Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

Uzizu
Posté le 27 déc. 2021 à 19:51

Ma note tient en compte la récente maj sur ps4, j'ai une slim et j'ai acheté Cyberpunk 2077 pour une quinzaine d'euros après avoir eu connaissance de ces réajustements. On peut comprendre le désarroi, la colère même des joueurs qui ont précommandé un jeu qui en fait n'était pas fini, et sans doute pas fait pour cette plateforme, une vraie première dans l'histoire du jeux vidéo que n'aurait pas renié Peter Molyneux... Bref aujourd'hui CD Projekt Red revoir sa copie, et le jeu est enfin jouable. Alors certes des bugs sont à signaler, mais ils ne gênent en rien la progression (j'en suis à 22 heures), pour ma part le jeu est tout simplement génial, j'adore cette ambiance, ce travail d'écriture la quête principale est vraiment exceptionnelle, on notera des références marquées à Blade Runner, Ghost in the shell ou Deus ex (qui pour moi restera la référence du cyperpunk). Le jeu est quant à lui relativement fluide, on notera des retards d'affichage de texture notamment sur les voitures garées, parfois sur quelques visages, et deux ou trois bricoles, le monde ouvert est assez inégal on est souvent bluffé et parfois déçu (manque de vie dans les rues, certains décors un peu ps3 chip), ça reste un très bon jeu. Donc franchement dépassez les questions de marketing déplorables du studio, pour apprécier et juger l'oeuvre.

ayazumi
Posté le 17 oct. 2021 à 19:22

Cyberpunk 2077 est un excellent jeu tout simplement. Le scénario est vraiment captivant et on est complètement plongé dans l'histoire. Pareil pour les missions annexes surtout celles concernant les quelques personnages rencontrés au cours de l'aventure. Ces derniers ont une vraie personnalité et on finit par s'attacher à chacun d'entre d'eux. L'humour est parfaitement réussis ,certains dialogues étant particulièrement percutants.Le gameplay est classique mais efficace,rien à redire. La bande son de la radio est pas mal,il y en a pour tous les gouts,ainsi que celle des musiques d'ambiances qui ne sont pas toutes fades et sans intérets.On ne s'ennuye pas du tout au contraire à part lors de certains contrats et les missions du ncpd qui ne sont finalement que du remplissage mais optionelles de toute façon.Et il est vrai qu'une fois à un niveau élevé,la difficulté est quasi inexistante.Au niveau des bugs,j'ai terminé le jeu sur ps4 slim sur une session de 100h et je n'ai eu que 3 crash et des bugs vraiment insignifiants surtout au début,c'est donc totalement jouable. Un jeu qui deviendra culte,c'est sur et certain.

skelenox-X_x
Posté le 10 déc. 2020 à 01:26

Malheureusement après plusieurs heures de jeu. La déception est omniprésente, vide, mou, moche, monotone, aurait fait l'affaire sur ps3.
Je désinstalle et je passe à autre chose.

lelapindelenfer
Posté le 27 août 2021 à 20:07

Joué sur ps5 patch 1.3

Très peu de bug pour ma part, graphiquement c'est du ps4 sur ps5 donc pas moche mais pas transcendant non plus ( une version pour ps5 ? )

Très bonne jouabilité, aspect gta ce que je n'aime pas, aspect deus ex que j'adore.

Pour les quêtes annexe, vaste blague, c'est inintéressant.
La quête principale est par contre très bonne.

En bref, c'est pas mauvais mais c'est pas non plus la claque annoncée, ça vaut les 40 euros en promo, guère plus.

Chad36
Posté le 08 nov. 2021 à 17:33

Le jeu que j'attendais et que j'avais pas osé touché. Nous sommes maintenant en novembre 2021, il ya eu des patchs et le jeu est revenu sur le store. Je l'ai eu pour pas cher. Je dois dire que l.ambiance du jeu m'a donné une de ses claques. Quelle ambiance. Le jeu tourne bien, il est beau. J'ai jouer environ 6 heures et le seul bug est parfois un des personnages qui nous suis en mission passe au travers de notre voitures. Sinon c'est fluides et beau et le jeu est tres le fun

OrionBZH
Posté le 10 déc. 2020 à 20:07

Vraiment ce jeu ne devrait tout simplement pas exister sur cette version, c'est un scandale ! C'est injouable, des graphisme de PS3, des bugs, des crash, 15fps.. 70euros ! Jamais vu une arnaque comme ça

akto7
Posté le 10 déc. 2020 à 09:21

après des années de développement et bcp de promesse et de hype CDP nous sorte ce jeux full de bugs avec une ville fantôme c pas du tout acceptable
CD prank c est une honte

Wowking
Posté le 10 déc. 2020 à 10:44

Vraiment inacceptable pour les joueurs sur ps4, je ne comprend pas qu’ont l’affiche à 70€ alors que c’est injouable !!! Je l’ai testé chez un pote Une vrai honte!! Certes lorsque l’on regarde les commentaires des autres joueurs sur pc surboosté ou bien sur console nextgen le jeux est excellent apparemment mais le sortir au même prix sur oldgen c’est du vole!!! Le jeux est bugger de partout et impossible de faire quoi que ce soit, maintenant c’est devenue la mode de nous sortir des jeux en kits pas fini à des prix de plus en plus cher!! Donc faites comme moi n’achetez pas!!!

apopatophobe
Posté le 29 juin 2021 à 07:55

PS4 slim ici. 120 heures de jeu et trophée platine.

Day one, ça plantait avant même que je choisisse la taille de ma teub. J'avais lâché l'affaire en grommelant pendant des mois en attendant les correctifs ou améliorations et là, je viens de passer une semaine dessus avec le patch 1.22. J'ai ultra kiffé.

Y'a des bugs un peu partout, des missions vérolées qui se valident pas et qui obligent à reprendre une save propre, des bugs sonores, des textures qui disparaissent, une conduite infecte en voiture et encore pire en moto mais franchement... rien à foutre. La magie de Night City opère. On s'y sent à la fois bien et mal à l'aise, c'est indescriptible. La ville enveloppe, la ville étouffe mais elle fascine tant elle est complexe.

La trame principale et les trames secondaires ne sont pas toujours très cohérentes mais bordel, on s'attache à tous les personnages tout de même. Les histoires fonctionnent quasiment toutes, GG les scénaristes. Une des fins m'a mis la larme à l'œil et fait frissonner de ouf... J'avais pas vécu ça depuis l'armoire à souvenirs d'Uncharted 4.

Je le referai sûrement sur PS5 quand sa version sortira, avec V mec bien sûr. Le doublage FR de V meuf est un ratage complet qui oscille entre le mal joué et le surjoué, j'ai dû abandonner 20 heures de jeu pour recommencer avec V mec tellement j'en pouvais plus de cette voix digne des plus mauvais acteurs de PBLV. Même les amateurs du club théâtre à côté de chez moi sont plus convainquants pour la plupart. La voix de V meuf qui jouent les durs est ridicule et pas crédible du tout. Quelle tristesse de savoir que certains ont fait tout le jeu avec ce doublage de merde qui gâche tout.

Je suis de nature contemplative, JV ou IRL. J'ai passé quelques heures cumulées à scruter le moindre détail et on peut avouer que le boulot abattu par CD Projekt est très difficile à apprécier à sa juste valeur tellement il est colossal. Niveau design des immeubles, du mobilier et des objets, c'est totalement incroyable tout ce déballage de créativité. Au niveau des fringues, c'est pareil. Du vrai boulot de styliste de talent. Le design des voitures est digne des plus grand professionnel du milieu, avec des modèles très différents et destinés pour la plupart à un usage dans un environnement spécifique. La plupart des joueurs vont rusher en passant à côté de tout ce petit univers incroyablement riche et c'est bien dommage. Et la configuration de la ville... Ces routes qui s'emmêlent les unes au dessus des autres, ces pâtés de maisons qui s'emboîtent à première vue de façon archaïques mais qui se révèlent finalement être du pure génie architectural. Et je ne parle pas des nombreux chemins piétonniers et ruelles qui transpercent tout ça. La ville n'est pas immense en surface mais finalement extrêmement dense. On est loin, très loin des pâtés de maisons posés côte à côte du magnifique GTA 5, si on devait comparer 2 univers urbains. Après 100 heures de jeu, j'arrivais toujours à être émerveillé par la complexité de cette ville. J'ai même repéré des quartiers sur 3 niveaux bien distinctes. On va pas se mentir, les designers de la ville sont des génies de l'architecture.

L'ambiance sonore est hyper travaillée aussi. Je suis bien équipé en son, j'ai ressenti la ville et j'aurais pu deviner dans quel quartier je me troyvais les yeux fermés. Que ça soit avec les sons proches ou ceux plus éloignés qu'on distingue à peine. Dommage que peu de joueurs soit équipé sd'un home cinéma digne de ce nom pour pouvoir en profiter.

J'ai aussi adoré les gunfights ou les infiltrations discrètes. J'ai joué en facile pour pas me casser les burnes et profiter à fond de l'univers du jeu ou de l'histoire mais quel plaisir de défourailler du connard à la pelle au fusil à pompe en 5.1 et à exploser des bouches par camions entiers avec les bras de gorille. J'ai hâte qu'on soit en 2070 pour m'en faire poser par un charcudoc.

Bon j'abrège puisque peu de personnes me liront mais si par le plus grand des hasards un mec de CD Projekt tombe dessus, j'ai envie de dire un grand MERCI pour tout ce que j'ai vécu cette semaine.

Ce jeu aurait du sortir avec le patch 1.22, pas avant. C'est triste pour toute l'équipe la tempête de merde qu'il a subi. J'étais le 1er à râler day one, j'ai même failli renvoyer ma copie chez Amazon mais je ne regrette pas du tout d'avoir longuement réfléchi avant de le faire. Il ne méritait pas cette sortie bien trop rapide et ce déferlement médiatique, c'est un jeu qui marquera l'histoire du JV en mal comme en bien. Perso, je préfère ne garder en souvenir que le positif et toutes les émotions qu'il m'a procuré pour oublier toute la com de CD Projekt avant cette sortie bien trop précipitée.

PS : JUDY, JE T'AIME SI FORT 💕

Lnk_781
Posté le 10 oct. 2021 à 18:13

Le graphisme est super jolie et l'ambiance " CYBERPUNK" justement est géniale, le décor est magnifique a découvrir.
La map est très grande, les missions super intéressantes ( que ce soit le jeu principal ou les mission annexes, les contrats aussi etc)
L'histoire du jeu est bien foutu.
Quelques petits bug mais qui n'empêche pas du tout de jouer correctement.
Les combats sont assez cool et variés, les piratages aussi, l'histoire est tout simplement géniale!
Les personnages sont super bien fait ( leur style etc ) et très beaux.

parkypark
Posté le 10 déc. 2020 à 18:10

tout simplement injouable
rien ne va
tout est flou
dépasse pas les 20 fps
dommage car le jeu n'est pas si mauvais
mais ceci est un test ps4
et il est actuellement injouable sur ps4
donc 0

AFTRAL
Posté le 10 déc. 2020 à 10:55

Bugé, mon fils n'arrete pas de se plaindre et on doit redemarrer la console plusieurs fois par heures.

Ne le prenez pas sur PS4 à mon avis, sur pc cela pourrait etre mieux.

Gobleen
Posté le 10 déc. 2020 à 07:08

Une honte.

Truffé de bugs, optimisation infâme, la ville est vide, graphisme de ps3.

Niveau gameplay ce jeu est une blague.

N'achetez-pas !!!!

RichardLeKhey14
Posté le 10 déc. 2020 à 20:53

0/20, ce jeu est la plus grosse quenelle vidéo ludique jamais mise, ils ont craché a la gueule des joueurs consoles qui représente plus de 60% de leurs chiffres d'affaires, au lieu de tout stopper ou de prévenir que le résultat était minable, ils ont préféré caché, mentir en disant que les résultats étaient plus que satisfaisant. J'avais enorme de respect pour ce studio mais c'est finit. Je précise que je joue sur pc avec une 3080 est que le jeu est pas très bien optimisé. Tout simplement honteux.

BidenLe46eme
Posté le 10 déc. 2020 à 20:48

Ce jeu mérite un 4 ou 5 mais étant donné leurs pratiques je vais mettre un 0, faire en sorte de cacher et d'imposer un embargo sur le versions PS4 parce qu'ils savaient que les résultats étaient minable, c'est inadmissible et je conseil a toute les personnes possédant une PS4 fat de se faire rembourser voir d'attaquer en justice. L'optimisation du jeu est lamentable, a certains moments on se croirait sur un jeu ps3, cd project vient de se tirer dans une balle dans le pied.

PS4 40.00€ PS4 1,199.99€