• JV Fan contest
  • Stadia

7.8/20

Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

MamieNorris
Posté le 10 déc. 2020 à 12:21

Jeu tout simplement injouable sur PS4 Fat:

- Textures low résolution ET qui se chargent à la dernière seconde ce qui fqit qu'on se retrouve avec des persos et des props à 10 polygones (no joke)
- Frame drops à gogo (drops au alentour de 10 fps dès qu'il à de la fumée)
- Une grosse latence dans les contrôle notamment la caméra
- Une jouabilité digne du template d'Unreal Engine 4 (ca glisse)
- Les véhicules glissent mais je trouve ça OK par contre énormément de latence dans les controles.
- Ville vide et duplication des PNJ ultra visible
- Nombreux bugs mineurs qui te sort complétement de l'expérience
- Le jeu est aussi complétement flou
- Et j'en passe ! J'ai pas pu tout expérimenté vu que je vais me faire rembourser après 2h de jeu.

Conclusion: c'est complétement hallucinant d'être témoin de ça. C'est tout simplement honteux de proposer ça au joueur console. Après des années de développement et de multiples reports le jeu est encore en phase de Beta, voir d'Alpha pour certains points cités plus hauts. Déçu et choqué.. J'attendrais d'être en possession d'une PS5 pour donner une seconde chance à Cyberpunk.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37
Romainmorgan1
Posté le 28 déc. 2020 à 01:40

Alors... j’ai acheté le jeu il y a deux jours, j’ai joué environ 15h00 et honnêtement je passe un super bon moment! J’ai effectivement eu un plantage il y a 1h ou le jeu a du redémarrer et 2-3 bug genre un dérapage avec mon véhicule et il y a une trace dans les airs ... mais rien de vraiment gênant! Je trouve le jeu vraiment cool ainsi que les dialogues (ma vrai note 17/20) je joue sur PS4 Slim

ChocolatineFFS
Posté le 12 déc. 2020 à 16:07

Je suis sur PS4 PRO
J’ai un écran 4K HDR et franchement c’est fou comme jeu.

Déjà non, il ne vaut pas 20/20 mais plus un 15/20, mais quand des c*nés qui te balance un 0/20 ça me fous en rogne.

Déjà un prologue plutôt long mais qui te met dans l’ambiance. Une ville belle, très Cyber et c’est fou, des ascenseurs partout, beaucoup de ruelle, de bâtiments ouvert. Le début est assez linéaire mais c’est le début. Après avoir rencontrer notre cher Keanu Reeves, c’est la que le jeu commence, des quêtes secondaires de partout, des gens qui parlent entre eux de façon réaliste, c’est putain de surprenant. Je veux rien spoil mais la narration est très bonne, je suis à peut être 8h-9h de jeu et ça tourne pas en rond. A voir avec le futur.

Alors oui il y a des bugs, des moments étranges comme une discussion qui ne déclenche pas tout de suite, on appuie pour changer de radio c’est pas instantané ou encore de changer de vue en voiture. Parfois les textures charges doucement mais souvent j’y fais pas attention car je suis dans mon jeu. En 8h j’ai eu genre 4 ou 5 crash. Oui C’est chiant sur le moments mais ça repars. Hier ( le 11/12/2020) un patch sors avec des arrangements, c’est plus fluide, moins de ralentissement mais ça arrive parfois mais c’est rare. En même temps le 60 FPS sur console, mdr quoi c’est la Play 4 quoi ! Déjà GTA5 la console s’envole limite en mode avion alors bon.

La conduite c’est sympa, rien de fous mais franchement après avoir joué à Watch dogs Legion, toutes les conduites sont meilleures.

Tout ça pour résumé, un jeu avec une narration excellente, des personnages attachants, des véhicules vraiment stylée avec dès son de moteurs bien mieux qu’un Forza. Oui il bug, comme beaucoup de jeu au début de leur lancement, remember The Witcher 3, watch dogs, gta 5 et encore pleiiiin d’autre, les gens on la memoire courte. CDKP est un très bon studios, proche des joueurs qui vont réglé petit à petit leur jeu. Il est carrément jouable sur PS4 pro, fait arrêter de faire leur interessant à gueuler sur ce jeu gratuitement par que le joueurs de maintenant gueule pour des graphismes mais pas pour le tafs qu’il y a derrière.
Merci CDKP pour votre jeu. Et merci de le patch !

( ah et pour ce qui aime gueuler, oublier pas les downgrade de merde de UBISOFT alors qu’ils ont énormément de jeu au compteur et qui continue, et ce qui veulent voir de la vrai injustice en jeu, regarder Forza horizon 2 entre Xbox 360 et Xbox One, ça c’est une énorme arnaque.)

UltimeOnslaught
Posté le 13 déc. 2020 à 11:39

Je comprends pas bien les joueurs pourquoi ils notent aussi mal ce jeu sur console, C’est sure que d’un point de vue graphique ça casse pas trois pattes à un canard mais rien que l’ambiance est fait largement oublier ces quelques défauts!

-Berreta-17-
Posté le 10 déc. 2020 à 09:26

Je ne comprends pas les avis de joueurs afoller de la hype, les jeux est plus que prometteur ayant jouée une journée on sent vraiment que ce jeux avec les patch’s pourra se rattraper
Après certe il y’a des bugs mais c’est pas gênant, tout les jeux ont des bugs on aura jamais in jeux parfait à son lancement faut être complètement gogole pour y croire.
Très bon jeux d’immersion, sa change comme genre d’opénworld, de plus pour le lancement tu le touche a 50 balles en grande surface c’est pas la mer à boire.
En tout cas les graphismes sur ps4 sur une télé 4K j’aime beaucoup, la jouabilitee est sympa, le contenu n’a pas l’air pauvre y’a beaucoup de choses à faire.

Pour ceux qui hésite peut être en attendant des vidéos sa va vous donne envie mais ce jeux est à essayé car malgré la hype il a du contenue et n’est pas répétitif

ShadixGod
Posté le 10 déc. 2020 à 11:44

JE NOTE LA VERSION PS4 ET NON LE JEU EN LUI-MÊME

Une honte. Un jeu prévu pour les consoles PS4 et ONE, qui sont les versions du jeu qui se vendront le plus sans aucun doute et ça, CDPR le sait pertinemment. Je ne comprends pas comment avoir pu sortir un jeu aussi mal optimisé, qui n’est tout simplement pas jouable alors que 70% des joueurs du titre, si ce n’est plus, joueront sur ces plateformes.

C’est scandaleux, tous ces reports aussi frustrants soient-ils, pour au final quand même sortir ces versions à 15fps max, je suis dégoûté bordel.

Le jeu est incroyable en lui-même, là n’est pas le problème, tout est bon dans l’univers, dans l’immersion, dans le gameplay etc. mais b*rdel, cette version PS4 est juste ignoble, les textures sont laides comme rarement vu sur cette génération et ça lag au plus haut point, SURTOUT en gunfight ou c’est une orgie tellement on ne s’y retrouve plus avec tous ces freezes.........
Dîtes vous qu’en conduite, il faut attendre environ 45 secondes à 1 minute pour pouvoir passer à la caméra 3ème personne après avoir cliqué ET CE N’EST PAS UNE BLAGUE, J’AI CHRONOMÉTRÉ.

Aekhan
Posté le 11 déc. 2020 à 10:40

Bonjour,

Je poste rarement mon avis sur ce site mais là il faut que je décharge un peu. Je joue sur xbox one S.
Je me sens clairement roulé d'avoir payé ce jeu 70 euros pour la qualité de finition dont il bénéfice. C'est un manque de respect pour les joueurs de ces générations de console.
Autant l'univers, l'écriture ou l'atmosphère sont prometteurs, mais la réalisation gâche complètement le plaisir.
Je mets 8 pour le boulot, la scénarisation, l'atmosphère, mais 2/20 sur le plaisir de jeu.

Plus de pré-commande ou d'achat day one pour moi.

Par contre svp achetez le quand même, pour qu'ils aient un peu de budget pour le patcher correctement et sortir une version next gen correct. Merci.

Bonne journée,

APerfectRedhot
Posté le 11 déc. 2020 à 18:59

le jeu est superbe sur PS4 Pro, je ne comprends pas ce baching pour un si beau jeu !
je n'ai quasi aucun bug, niveau qualité c'est un peu comme Dying Light , donc tres bon jeu :oui:

xanatri
Posté le 11 déc. 2020 à 10:30

Je joue oklm en ultra avec ma 3080 pendant que toi tu rages sur ta ps4 de PAUVRE 😂😂😂
No rage les jean-rsa 😂😂😂
Le jeu est juste trop trop bien mais bon c'est fait uniquement pour les gens qui ont du goût, et les gens qui ont du goût ont un pc master race 😎
J'attends vos pouce vers le bas de ragix impatiemment. Faites vous plaisir pendant que je joue à cette merveille ❤️ bisou

mrchico
Posté le 10 déc. 2020 à 22:15

Ces dernières années tous les possesseurs de consoles vantent la puissance des consoles étant équivalentes au PC si ce n'est pour certains plus puissantes... Voilà un jeu qui pompe du GPU et du coup c'est un problème de génération de consoles... mon pc a 3 ans et le jeu tourne nickel et on veut me faire croire que c'est une question de génération... je dis je dis rien mais mon vieux pc est une PS5? Puisque selon certains ce jeu est fait pour la next gen?! Ah non encore pire... le jeu est mal optimisé pour les consoles (ps4/xbox) dites surpuissantes équivalentes au PC encore il y a même pas quelques mois.... on va peut-être finalemente fermer tous les forums à ce sujet hein? Au fond de la salle on me dit que non car les nouvelles consoles c'est pas pareil... ok je sors les popcorns et j'observe... Signé: le pc qui aime les consoles mais il ne faut pas lui faire chier

Kal_N
Posté le 11 déc. 2020 à 15:51

On est d'accord il est pas aussi folichon graphiquement que les vidéos promos bien optimisées et il buggue mais à côté perso moi je kiffe. Il mérite pas 0 même si c'est abuser. Je met 20 pour compenser un peu

OhDae-Soo
Posté le 31 déc. 2020 à 18:36

L'un des meilleures jeux auquel j'ai pu jouer
Juste les crash qui sont chiant parfois nique le jeu mais sans ça il est superbe même sur ps4
Vivement les dlc.

J'ai acheté AS Valhallah et je le trouve vraiment moins beau comparé à Cyberpunk

Shinshan972
Posté le 13 déc. 2020 à 09:18

A la sortie du jeu, j'avoue avoir était déçu comme tout le monde par la qualité du jeu sur ps4 pro (mais heureusement avec le premier patch ils se sont bien rattraper), franchement le jeu en lui même est super et très innovant, pleins de mission secondaire très intéressantes et variées, total immersion, des améliorations tech vraiment très variées et des armes intelligente qui plonge les actions dans un mode vraiment futuriste. Les seuls problèmes sont la conduite des véhicules, les nombreux bugs encore présents après la mise à jours, les textures qui prennent du temps à apparaître et le niveau de difficulté vraiment mal géré (pnj sacs à pv en mode difficile et normal). Après il y a aussi le manque d'articles dans les boutiques, armureries et magasins de vêtements qui proposent vraiment rien de rien. les vêtements qui sont à chier mais que tu dois garder pour pouvoir être plus résistant (même si le personnage est pas visible dans les cinématiques...). A part sa, franchement le jeu est super, ne vous fier pas au note en dessous de 10/20 c'est des joueurs ps4 fat pour la plupart, qui s'étonne qu'un jeu optimisé ps4 pro ps5 ne sois pas de bonne qualité ou qui savent pas profiter d'un jeu à fort potentiel qui demande qu'à être découvert, a cause de quelques problèmes au lancement.

Tkpowaaaa
Posté le 15 déc. 2020 à 05:33

Satisfait ou remboursé bah personnellement je suis satisfait après je l'ai eu avec le patch correctif et je n'ai à ce jour rien eu en mauvaise expérience,
Certe je sait pertinemment que le 20 et exagéré je fait ça uniquement dans le but de remonter ça côte 😔
Car ils aurais dû l'annuler sur les versions fat mais bon on ce connais pas la pression qu'ils on du avoir

INB4410
Posté le 10 déc. 2020 à 20:20

je bois le sel des consolow mwhahahahaha du haut de ma version ultra master race with RT on sur pc avec ma delicious rtx 3090.

je me régale sur ce jeu pendant que vous jouez en 10 fps en mode fil de fer car vos pauv' consoles peuvent même pas afficher les textures :rire: :rire: :rire:

Zaakks
Posté le 10 déc. 2020 à 20:26

Si le jeu est à éviter sur FAT, il fonctionne nickel sur Series X, propre comme la version PC.
Après plusieurs heures de jeu, aucun bug gênant, graphisme nickel (pas de soucis de textures ou de manque de PNJs).

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37
Rakuten PS4 19.95€ Rakuten PS4 19.99€ Amazon PS4 29.99€ Micromania PS4 31.99€ Auchan PS4 39.99€ Micromania PS4 39.99€