Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

sebxiaoyu
Posté le 10 déc. 2020 à 21:51

Bonjour,

cette quoi cette m*rde? ça crash toutes les 15mn, je peux même pas apprécier les graphismes PS2, le framerate me rappel GTA Vice City sur PS2 et Deus Ex Invisible War sur la première Xbox, ya près de 20 ans.

Cordialement.

DissidenceFRA2
Posté le 10 déc. 2020 à 21:24

Jeu tout simplement injouable sur PS4 Fat:

- Textures low résolution ET qui se chargent à la dernière seconde ce qui fqit qu'on se retrouve avec des persos et des props à 10 polygones (no joke)
- Frame drops à gogo (drops au alentour de 10 fps dès qu'il à de la fumée)
- Une grosse latence dans les contrôle notamment la caméra
- Une jouabilité digne du template d'Unreal Engine 4 (ca glisse)
- Les véhicules glissent mais je trouve ça OK par contre énormément de latence dans les controles.
- Ville vide et duplication des PNJ ultra visible
- Nombreux bugs mineurs qui te sort complétement de l'expérience
- Le jeu est aussi complétement flou
- Et j'en passe ! J'ai pas pu tout expérimenté vu que je vais me faire rembourser après 2h de jeu.

Conclusion: c'est complétement hallucinant d'être témoin de ça. C'est tout simplement honteux de proposer ça au joueur console. Après des années de développement et de multiples reports le jeu est encore en phase de Beta, voir d'Alpha pour certains points cités plus hauts. Déçu et choqué.. J'attendrais d'être en possession d'une PS5 pour donner une seconde chance à Cyberpunk.

barrett70
Posté le 10 déc. 2020 à 21:22

Les graphismes digne d'une ps3 et les bugs n'en parlons pas moi c'est toutes les dix minutes, enfin n'allons pas plus loin c'est honteux ! un jeu qui clairement n'est pas fini ! un jeu qui aurait du jamais sortir en l'état ! bref 0/20 c'est tout ce qui mérite !

yanis380
Posté le 10 déc. 2020 à 20:53

baclé sur console c'est une honte

Battlesphalt
Posté le 10 déc. 2020 à 20:42

Alors je ne commente jamais aucun jeu sur le site, je prends mon temps ce soir pour dire que celui-là est réellement une honte sur tout les points, il est en développement depuis des années, il a été sans cesse repoussées, on nous a promis Des tonnes de choses qui n’ont pas pu être accompli par la faiblesse d’esprits et l’absence de puissance de ces développeurs qui ont jugé bon de sortir un jeu moins beau que gta sans andreas. Je réalise toujours pas que les développeurs de The Witcher ont réussi à faire un jeu aussi moche. On nous parle de 2077 avec des problèmes techniques de 2003, on nous prend pour des pigeons en sortant un jeu qui est périmé avant même sa sortie, je n’ai jamais été autant déçu de ma vie pour un jeu vidéo, si le problème n’était que graphique on pourrait appeler ça une catastrophe mais quand au final on nous promets la poule aux oeufs d’or et qu’on a la poule aux oeufs morts, je me permets de dire que l’image que j’avais de CD projekt n’est aujourd’hui que le reflet d’un studio totalement vide de sens, de motivation, de courage et de marketing, on incarne la lâcheté sur tout les plans. J’aurais perdu mon argent mais eux leur dignité, ce jeu va directement à la poubelle j’espère qu’ils feront de même avec leur studios.

Arcadymen
Posté le 11 déc. 2020 à 09:37

On ne peut que mettre 0/20 sur ce jeu qu'on ne peut à peine appeler un jeu.
Quand on s'appelle CD Projekt et que l'on prétend sortir un jeu AAA c'est juste une honte de sortir cet esquisse de gameplay avec autant de bugs, de chutes de framerates, de clones dans les rues car on voit toujours les mêmes personnes et celles-ci se croisent ce qui est encore plus choquant.
C'est juste se foutre de la tronche des joueurs et si un jour j'ai une PS5, je ne prendrai quand même pas ce jeu même pour 1 euro symbolique rien que que pour le manque de respect immense du studio envers les consoles "old" gen...

Le pire dans tout ça c'est que jeuxvideo.com met une note de 7/20 alors que le jeu est injouable, il faudra m'expliquer comment ils n'ont pas mis un 3 ou un 4. Surtout que dans les points positifs ils mentionnent "Assez jouable dans ses parties scénarisées". Donc maintenant un jeu vidéo a comme point positif le fait d'être "assez jouable" lorsque tout est sous contrôle... Juste honteux.

Bruce_Banner43
Posté le 10 déc. 2020 à 20:11

On ne doit pas laisser passer. C'est un scandale!

Comment ils ont pu se dire c'est ok de le vendre, un jeu aussi bugué jusqu'à la moelle au prix fort ! Stop stop les arnaques !

Genre ça y est on parle d'un "jeu vidéo" Les mecs peuvent tout se permettre ?!

Karma en approche mérité :nonnon:

Esplat0n
Posté le 10 déc. 2020 à 20:11

J'ai été obligé de recréer un compte sur jvcom pour poster cet avis, mais il est nécessaire de se faire entendre : Ce jeu est une arnaque, il y a tromperie sur la marchandise. Sur PS4 Fat, on a le droit à :
- 9 crashs en 6 heures.
- Un framerate qui varie entre 15 et 1
- 3 Pnj par rues
- Des textures qui disparaissent
- Des passages au travers du sol.

Une vraie honte. Je me sens volé d'avoir payer ce jeu.

Padamalgam40mg
Posté le 10 déc. 2020 à 11:40

Ce jeu est la honte de l'industrie du jeu vidéo

Un jeu qui s'apparente plus à un scam tant la publicité mensongère a été largement utilisé pour vendre ce jeu qui répond à aucune attente. On est à des années lumières de la Révolution promise par les "journalistes". Le jeu est moche que ce soit graphiquement ou dans sa DA cyberpunk du pauvre qui vise plus un public adolescent ( hihi c'est drôle les godes partout dans la rue :))
Le gameplay est complétement dépassé, l'ergonomie pareil, la conduite pire que WD1, au final les éléments de RPG sont que peu présent, les choix sans conséquence, presque pas de personnalisation. Que restet-il à ce jeu ? Une ville vide fade sans pnj REMPLIS de bug dans tous les sens et des godes pleins.

GTA 5 cross gen PS3 fait mieux en tout point

15joursDeBan
Posté le 10 déc. 2020 à 10:55

Passez votre chemin, ce jeu n'est même pas fini vu tout les bugs
7 ans d'attente pour un pétard mouillé, on a vu mieux
Y en a marre des jeux jamais finis à leur sortie franchement
Mais bon la presse aime bien surnoter le jeu car bon, y a surement un chèque qui est passé, ça serait dommage de passer à côté quoi

greg54740
Posté le 10 déc. 2020 à 10:55

jeu clairement pas opti pour ps4/xbox alors pourquoi le sortir quand même?l'argent sûrement....on est loin des fameux teste only pc full opti...pourquoi cacher les versions console à la presse et au joueur?

VRDD
Posté le 10 déc. 2020 à 09:21

Rendu immonde sur la ps4-flat

Pourquoi avoir vendu ce jeux en version ps4, si celle-ci est tout simplement incapable de donner un rendu acceptable ?

Et pourtant ma ps4 fait parfaitement tourner "RDR2" ou "the last of us 2" donc je doute que ma machine soit le endommagée.

Tontonlabelette
Posté le 10 déc. 2020 à 08:43

Acheter ce jeu c'est comme si vous décidiez de jeter 70€ dans une poubelle. Le jeu n'est pas fini. Il sort dans un état de brouillon avec une multitude de problèmes techniques malgré un gros patch. Bref c'est injouable et juste une honte. Et pourtant il y avait de l'ambition.

Niless-974
Posté le 15 déc. 2020 à 23:00

Fuyez pauvre fou ! Ce jeu n'a rien à faire sur la PS4 malgré qu'il est été annoncé il y a 7 ans sur cette console. Il est optimisé pour un bon pc mais pour la PS4 c'est juste injouable. CD Project s'est vraiment foutu de nous, c'est juste une grosse arnaque de masse prémédité. Bref, un studio que je vais boycott dans le futur. N'en déplaise au fanboys fragile !

3biwan8
Posté le 12 déc. 2020 à 19:39

Il s'agit du test PS4 ici, donc à tout les joueurs PC qui mettent des 18/20, vous ne pouvez pas comprendre et vous mettre à la place des autres, étant donné que votre jeu à vous fonctionne très bien... J'aimerai bien vous s'y voir à la place de tout ces acheteurs, qui ont mis 70€ dans leur jeu, en pensant prétendre à une qualité de jeu au moins correcte manette en main (je ne parle même pas des graphismes). C'est juste le strict minimum que l'on est en droit d'exiger lorsque l'on paye 60/70€. A forciori venant d'un studio de cette envergure.

Concernant le débat "mais vous vous attendiez à quoi sur PS4 !?" : Quand tu sors un jeu sur une console, tu fais en sorte que ton jeu tourne dans de bonnes conditions sur le support, et sans plantage intempestifs et répétitifs, impactant directement l'expérience de jeu. J'ai vu le jeu tourner sur PS4 et PS4 Pro : C'est une catastrophe. On ne parle pas ici des graphismes. Si ce n'était que ça, à la limite on pourrait être compréhensif et mettre ça sur le compte de la vieillesse du support sur lequel ça tourne.

Non, ici on parle de chutes de framerate veritigneuses, de clipping à gogo (avec des objets/personnages qui poppent même très proches de nous), de textures ternes et qui bavent, de freezes dès qu'il y a des infos contextuelles à charger et afficher, jusqu'aux crashs purs et simples du jeu, et de surcroît très régulières. Tout celà et simplement indamissible, et en l'état, oui, les notes entre 0 et 5 sont parfaitement justifiées.

A tout les heureux joueurs de Cyberpunk 2077 PC (tant mieux pour vous d'ailleurs) protestants ici : Comment voulez-vous que l'on note mieux le jeu ? On fait et on note ce que l'on a à disposition, tout simplement. Tout comme vous l'avez fait avec vos versions qui méritent là, sans doute vos très bonnes notes. Les millions de joueurs consoles sont les laissés pour compte, et ça, c'est tout simplement inacceptable pour un jeu devant de base, sortir sur PS4/One en plus du PC.

Quand une majorité des acheteurs sont des acheteurs consoles, jouant sur PS4/One par défaut, et qu'ils ne peuvent de surcroît pas passer à la next gen faute de stock (j'admets que ça c'est un autre débat), oui c'est inacceptable, et frustrant au possible. Tout le monde n'a pas 2000€ à mettre dans un PC, et c'est simplement légitime que d'aspirer à pouvoir jouer sur PS4, quand le jeu sort sur PS4. C'est aussi simple que cela, et c'était comme celà sur tout les jeux multi-supports de cette gen, point.

PS4 40.00€ PS4 1,199.99€