Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Phangore
Posté le 10 déc. 2020 à 20:42

Ce jeu est techniquement digne d'une version switch, je suis très déçu qu'un de mes studio préférés nous ai pondu une œuvre qui n'est pas digne de 2020, ni même digne d'un hardware de 2013. Des exemples récents ont montré qu'il était possible de s'en sortir sur les hardware vieillissant. Je n'ai pas de PC haut de gamme et je n'en aurais probablement jamais donc 0/20 me parait être une note tout à fait approprié pour cette version ps4

takumi05
Posté le 14 déc. 2020 à 02:32

Une question, OU EST PASSER L'ARGENT ET LES 8 ANS DE DEVELOPPEMENT?????!!!!!!!!!!!

Pour nous pondre des bites qui pendouille dans le menu de création de perso il y a du monde, mais pour optimiser le jeu, tout le monde est aux abonnés absents.

J'ai pas pour habitude de donner des mauvaises notes, mais là c'est du gâchis sur Ps4, toute la campagne marketing du jeu a été faite autour des nouvelle consoles ça se voit.

Dans le fond le jeu n'est pas une horreur absolue, mais la réalisation sur ps4 et One est vraiment a chier, autant j'avais confiance en CDPR avec "The Witcher 3" mais là ils se sont littéralement foutu de notre gueule, surtout pour les joueurs qui n'ont pas forcément les moyens de s'acheter une PS5 ou une One X et qui sont resté sur leur anciennes consoles.

Et même le patch 1.04 sorti récemment n'arrange rien, 3 plantages en deux jours de jeux.

Vivement qu'il se bougent le cul pour améliorer leur merde, mais en l'état c'est scandaleux de vendre un jeu pas fini, car oui le jeu n'est pas fini, il est même cassé.

maejin
Posté le 11 déc. 2020 à 00:43

C'est répugnant d'escroquer ainsi les consommateurs.
Voilà pourquoi CDPR insisté uniquement sur les versions pc pour les tests.

Ils auront perdu la confiance de pas mal de joueurs.

LoulaThunbjorg
Posté le 13 déc. 2020 à 15:26

- SUR PS4 -

D’abord BRAVO !! Contre toute attente, CD Projekt Red a réussi a raflé la première place à l’indétrônable Ubisoft dans la catégorie « jeu pas fini et buggé » !

Quelle déception … C’est tellement dommage, parce que le scénario est là, truffé d’idées originales et rythmé par une bande son géniale qui donne envie d’aller poutrer du méchant. Les armes sont travaillées. L’arbre de compétences est vaste et permet une réelle spécialisation. Le jeu a un énorme potentiel mais en l’état, il est injouable. Sortir un jeu sur des consoles qui ont du mal à le faire tourner et le vendre au prix fort, c’est vraiment la honte.

Au départ, j’ai essayé de me convaincre que ça allait, mais comment ne pas avoir un fou rire nerveux quand vous finissez la bite au vent parce que votre pantalon ne veut pas s’afficher ?

Plus on avance dans le jeu plus les bugs sont omniprésents : écrans bleus, textures affreuses, disparition du viseur, des ennemis morts qui continuent à vous hurlez dessus, caméra à la troisième personne qui s’affiche quand elle veut quand vous conduisez, les menus qui s’affichent mal, votre main qui tient une arme invisible, une baisse colossale de framerate pendant les combats, une ville aussi vide que les PNJ sont creux… Je m’attendais à un peu de challenge en le jouant en mode « Difficile », mais non parce que l’IA des ennemis est inexistante. Au mieux, ils restent dans la zone de combat en attendant sagement de se prendre une balle en pleine tête, au pire, ils sont aspirés dans le décor.
Tous ces défauts gâchent complètement l’immersion et le jeu devient absurde et risible. On est bien loin de la finition d’un The Witcher 3. D’ailleurs ce jeu souffre très clairement de la comparaison avec d’autres très bons jeux sortis antérieurement, GOW, TLOU 2 ou encore RDR2 qui proposait un magnifique monde ouvert.

Pour l’instant Cyberpunk 2077, laisse juste un goût amer dans la bouche, à voir l’évolution avec les prochaines mises à jour… Je reste persuadée qu’il s’agit d’un « très bon jeu en devenir » mais pour l’heure il ne mérite pas la moyenne. Espérons que CD Projekt Red rectifiera le tir.

Posté le 11 déc. 2020 à 00:15

Je n'y ai pas joué, mais vu les vidéo, je m'amuse certainement plus en mettant 0 a cette merde que si je jouerai vraiment au jeu :)

TuniqueOr
Posté le 12 déc. 2020 à 12:55

CDProjekt a volontairement caché jusqu'au bout le rendu final de ce "jeu" sur console. Résultat ? Crash intempestifs, gameplay aux fraises, graphismes périmés depuis 10 ans, bugs à la pelle, personnages cubiques dépourvus de textures, gunfights aussi vifs qu'un épisode d'inspecteur derrick etc. J'espère que l'argent engrangé grâce aux 8 millions de précommandes valait le coup de sacrifier la réputation d'un studio jusque là respecté par bon nombre de personnes, moi y compris. Lamentable.

Posté le 11 déc. 2020 à 14:02

J'ai toujours eu du respect pour les éditeurs quelqu'ils soient (malgré les politiques discutables d'Activision, Ubisoft et EA Games).
Malheureusement le succès de The Witcher 3 annonçait un CyberPunk 2077 à la hauteur des attentes; la réalité est autre.

La génération PS4/Xbox a été sacrifiée, mieux aurait valu ne pas sortir sur ce support.

Aussi c'est la première fois que je retourne un jeu neuf sur son point de vente, dans l'espoir que cela fera bouger l'industrie du jeu vidéo pour ne plus reproduire cette supercherie auprès de millions de joueurs.

Vamos_Argentina
Posté le 11 déc. 2020 à 11:01

Je n'ai jamais vue un jeu aussi laid de ma vie sur PS4 Fat comme Cyberpunk 2077.

Comparer Cyberpunk 2077 vs God of Wars (2018) / Uncharted 4: A Thief's End sur un PS4 Fat et croyez moi que God of Wars (2018) comme Uncharted 4: A Thief's End graphiquement écrase complètement Cyberpunk 2077.

Cyberpunk 2077 sur PS4 Fat à les mêmes graphiquement que Superman 64 sur la N64.

Posté le 11 déc. 2020 à 00:40

J'ai le jeu sur PS4 Pro et que dire ...

J'ai bien avancé dans l'histoire. Cette dernière est franchement sympathique, et c'est surement ça qui me retient de lâcher la manette. Ls personnages sont attachants, charismatiques et bien écrits. La durée de vie semble très importante grâce aux nombreuses quêtes annexes.

Cependant, même si ça rattrape un peu, ça ne suffit pas pour sauver la note, et le jeu plus largement. Techniquement, c'est très ... varié, on va dire ...
On peut passer de graphismes plutôt beaux en intérieur, a des graphismes, et je le dis, qui sont LAIDS en extérieur. Je n'ai jamais vu ça sur cette génération. Les textures sont baveuses, elles chargent au dernier moment, les éléments apparaissent d'un seul coup, puis disparaissent.
Vraiment, je ne conseille pas le jeu pour sa technique, alors que c'est ce qui avait été promis.

On s'attendait à un downgrade sur consoles, mais d'une telle violence je ne pense pas, c'est honteux un tel résultat. Je dis honteux, car ces consoles (PS4, PS4 Pro) sont capables de beaucoup plus. On en a vu la preuve grâce à Red Dead Redemption 2, Horizon Zéro Dawn, et même, je le dis: GTA. Oui, sur de nombreux points, GTA 5 est plus beau que Cyberpunk.

SI seulement c'était seulement,t des problèmes de graphismes ... Mais non !
Le jeu est très instable sur PS4 Pro, et je n'ose imaginer sur PS4 Fat. Le jeu crash, ça rame, ça freeze, chutes d'FPS ... C'est vraiment mauvais. Des jeux bien plus beaux et ambitieux n'ont pas ces problèmes, et là j'y vois un problème car on nous a vendu le jeu de la décennie. On est au bord d'une tromperie massive vis à vis du consommateur, avec, en plus, cet embargo qui interdisait de diffuser des images du jeu sur console, et des journalistes qui n'ont reçu que des versions PC. Ce n'est pas normal. Payer 70 euros pour ça, c'est honteux.

Je déconseille de le prendre sur console, ne le prenez pas. Ce qui m'énerve, c'est que le studio ne réagit pas à cette polémique, et annonce en parallèle 8 millions de précommandes. OK, c'est bien... Mais avec un nombre astronomique de joueurs qui ne peuvent jouer décemment, je n'ai jamais vu ça.

C'est vraiment dommage que les versions consoles aient été bâclées comme cela, car le jeu a un énorme potentiel, vraiment. L'histoire, la bande son, la dimension RPG ... C'est génial, mais malheureusement on ne peut pas faire les aveugles. Techniquement c'est catastrophique, et si je pouvais, je demanderais un remboursement total.

Malcolm1003
Posté le 10 déc. 2020 à 19:27

J'avais beaucoup d'attentes concernant ce jeu et bordel que j'ai été déçu, non pas que le jeu soit mauvais mais plutôt parce que les choix qui ont été fait sur PS4 et Xbox One ont été terribles car Cyberpunk 2077 n'est pas terminée !!!

Je sais qu'il y a eu pas mal de difficultés à finir le jeu dans les temps + pression que les devs ont du recevoir suite au nombreux reports mais bon quand même commercialisé cette version malgré le fait qu'il y ait de nombreux bugs + crash (4 pour ma part en 3h de jeu sur PS4 SLIM) + ces graphismes qui sont ignoble comparé à la version PC et payé ce jeu 50€ (70€ pour ceux qui l'ont acheter en dématérialisée sur le PlayStation Store) ça fait TRÈS MAL. Surtout que le patch Day one n'as pour ma part pas influencer grand chose.

Pour tout ceux qui souhaitent acheter Cyberpunk 2077, je vous conseille fortement de soit l'acheter sur la next gen (PS5 et Xbox Series X) quand ça sortira (car elle sera plus optimisé, meilleur graphisme et enfin moins de bug très probablement) ou prendre la version PC même si d'après ce que j'ai compris, il y a aussi pas mal de bug alors vous pouvez peut-être attendre quelque patch avant de vous procurer la version PC.

Tintock
Posté le 10 déc. 2020 à 16:26

Le jeu est une honte sur PS4 fat:
- Le jeu tourne parfois à 20 fps voir moins, c'est juste injouable ces moments là
- Des crashs
- Des freeze de plusieurs secondes
- Textures qui charge pas
- Du cliping, et là on parle pas du brin d'herbe qui pop à 40m de ton perso, ici on parle de pnj/voiture qui pop à 2m de toi
- Le jeu est flou, j'ai viré le flou cinétique, l'aberration chromatique etc. dans les options et ça reste flou
- Des bugs en tout genre
- Sûrement d'autre trucs que j'oublie

C'est dommage parce que le jeu est magnifique dans sa DA
Les textures sont pas si dégueu (quand elles sont chargées) et la lumière est plutôt bien gérée je trouve
Les dialogues sont excellents, t'as envie d'explorer, de poursuivre tes quêtes mais d'un autre côté t'es rebuté par les défauts techniques du jeu

lemorseaplumes
Posté le 13 déc. 2020 à 18:04

J'ai passé l'éponge après une dizaine d'heures de jeu sur PS4 fat. Je ne suis pas de ceux qui courent après la plus belle définition d'image, donc je pensais me contenter d'un bon gameplay, d'un scénario intéressant, avec des graphismes moyens. Bien mal m'en a pris parce que Cyberpunk n'offre même pas cela. Le gameplay est très moyen, les gunfight sont brouillons, idem pour les combats au CaC. Le scénar' est très (trop ?) classique, et j'avoue que je ne suis pas vraiment rentré dedans. Il faut compter avec les bugs de textures, les chutes de frame, les freezes... on a parfois l'impression de jouer sur ps3. Au délà de ça, il y a beaucoup d'éléments que je trouve moyen pour un jeu qui se veut la nouvelle référence du RPG, notamment la navigation dans les menus et l'absence de possibilité de personnalisation du personnage après la phase de création.

En l'état, je trouve que sortir ce jeu sur old gen était vraiment malhonnête de la part des développeurs. Il est sans doute très bien sur PC, et je l'ai vu tourner de manière assez potable sur One. J'avoue que je ne saisis pas comment un jeu peut être aussi mal optimisé, même pour les premières old gen. Quand on voit la beauté de jeux comme RDR2, HZD ou TLOU2...

Bref, je me suis fait remboursé car ça n'avait rien d'une expérience de jeu agréable. Je retenterai peut être dans quelques années quand je serai passé à la next gen, mais pas sûr vu le goût amer que ça laisse.

JeVaisMeFacher
Posté le 11 déc. 2020 à 07:27

Une insulte à la commu et aux joueurs console. 0/20
D’ailleurs tant qu’on y est, Sony vous êtes où la ? Accepter que ce jeu sorte sur votre plateforme après l’avoir vérifié c’est tout aussi sinon encore plus honteux !!! Votre réputation est en jeu.

Zwipp
Posté le 10 déc. 2020 à 22:12

Inute d'en rajouter plus. Une vraie honte! Je viens d'avoir 3 crash en 20min alors que je reste dans la même zone d'un marché de 50m2 à chercher un pnj.

TheKingGodzilla
Posté le 10 déc. 2020 à 21:05

J'aimais le studio mais ça, c'était avant. Je joue sur PS4 fat et c'est juste dégueulasse. C'est flou partout, tout le temps. Au début ça allait puis je me suis retrouvé en voiture, la nuit avec la vue extérieure et c'est devenu horrible. Une soupe de pixels dégueulasses, deux freeze et du flou. Injouable. C'est d'autant plus frustrant que l'histoire a l'air géniale.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
PS4 40.00€ PS4 1,199.99€