Call of Duty : Warzone

10.3/20

DR4K3N
Posté le 24 août 2020 à 11:35

Le seul BR auquel j'accroche vraiment.👍👍👍

La map est grande et très variée.
Le goulag est une bonne idée tout comme la possibilité de pouvoir racheter nos alliés.👍

Les armes sont variées même si pour la plupart du temps nous utiliserons les classes perso.👍

Quelques bug et des serveurs parfois instable.👎

Très bon jeux mais comme dans tous call of qui se respecte, les campeur sont vraiment trop nombreux.👎

hugoprs
Posté le 23 juil. 2020 à 09:01

Je prends un réel plaisir sur ce jeu depuis sa sortie.
La note est améliorable si les développeurs etc prennent plus en considération les demandes de la communauté, plus d'armes histoire de ne pas tourner en rond, changement de map etc.

1  2  3  4  5  6  7  8
DR4K3N
Posté le 24 août 2020 à 11:35

Le seul BR auquel j'accroche vraiment.👍👍👍

La map est grande et très variée.

Quelques bug et des serveurs parfois instable.👎

hugoprs
Posté le 23 juil. 2020 à 09:01

Je prends un réel plaisir sur ce jeu depuis sa sortie.

GaymingRay-ytb
Posté le 16 mai 2020 à 00:24

Bonne surprise un br très complet et cool avec un map énorme est ultra fun les choses les plus gênantes qui énervent beaucoup de monde sont principalement les campeurs qui prennent des lingne ou qui snipe sur leurs toit et ............ ce fdp de RPG de mes coui*le bon reston calme mais il est vraiment abusé il one choot tous les véhicules sauve les camions et y’a 0 skill avec cette arme voilà ci on me jeux est cool 👍

Posté le 13 avr. 2020 à 19:31

Pour moi ce BR est tout a ne pas faire la carte trop grande, l’ennui constante, maison de campeurs. Vraiment j’ai jamais autant de frustration un jeu de kikoo honnêtement j’avance il y a des qualités c’est plaisant et intrusif en main, le goulag est une bonne idée, l’idée de magasin en partie est intéressante. Bon mon bilan est que ce war zone m’a pas chamboulé et pour moi y’a que un BR qui me séduit. Si sa vous dérange pas je retourne jouer sur apex ✌️peace

JEthebrainJE
Posté le 19 mars 2020 à 08:08

Que dire?! Des servers en perdition totale, des lags, latences, saccades du début à la fin de la partie, bien sur nous somme sur un COD donc tout se joue à la co, n’ayant pas la fibre ceci se ressent et se remarque lors des killcams, la fameuse communauté COD est également présente... full camp, les zones étant très longue au départ, les joueurs loot rapidement et se pose dans un coin en attendant qu’un ennemi passe pour l’abattre, sur 150 joueurs, en réalité seulement 30 sont actifs, les autres ne bougent pas, gameplay qui ne me correspond pas du tout.
J’ai mis 5 car il y a quand même de bonne idée, la chance de pouvoir affronter un autre joueur pour pouvoir ressusciter en cas de mort et il y a aussi .... euh à non rien d’autres ^^ donc mon 5 est quand même généreux, autre chose, map immense très moche graphiquement avec dés bâtiments de 20 étages( non je n’exagère pas ) propice au camp, de plus le moindre petit obstacle, petite monter, ou petit cailloux sur votre chemin vous demandera beaucoup de maîtrise pour les surmonter...
mon 5 est donc vraiment généreux, Apex legends n’a rien à craindre de se BR, il ne sera jamais compétitif et mis à part si il bosse vraiment sur les jeux il ne sera pas attrayant en vue du système de jeux, j’ai quand même pris le temps de monter level 80 pour explorer les possibilités du jeux et avoir un avis constructif.
Voilà voilà je vais conserver le jeux pour dire de changer de temps en temps, mais sans grand espoir qu’il puisse un jours surpasser ou même égaler Apex.

NellShaw
Posté le 22 mars 2020 à 18:12

Tous ce que je veux dire : Warzone est un mode battle royale pour les campeurs, des maps reconstitué 🤣 infinity war ce fout clairement bien de nous là... allez les gars go prendre le top et dès qu'un bambi cours on tire ! C'est clairement de la merde sérieux... nullissime

Baboun_Kam_mod
Posté le 25 avr. à 13:51

Un jeu avec un énorme potentiel, dommage que les studios qui le gèrent ne l’exploitent pas à son maximum. La communauté qui jouent au jeu est pour sa majorité catastrophique mais c’est habituel sur Call of Duty. Je me demande aussi à quel point les avis des personnes en dessous de 5/20 ne sont pas motivés par un enchaînement de mauvaises parties tant l’objectivité y est manquante... :noel:

Luluberlu16
Posté le 09 avr. à 11:37

Excellent Battle Royale, difficile mais vraiment super, le goulag est une super idée, ainsi que de pouvoir racheter ses coéquipiers dans des shops. Le mode pillage est sympa ainsi que le mode sur Alcatraz. Nan le jeu est trop critiqué alors qu'il est vraiment mieux qu'un PUBG ou un Fortnite. voilà..🙂

criciuma_
Posté le 26 févr. à 10:16

un 18/20 pour remonter la note mais la vrai note est à peu près 15/20 pour moi.

ça fait un an que j'y joue et franchement je prend énormément des plaisirs avec plusieurs potes, après seul le jeu est moyen mais juste le fait qu'il soit gratuit et avec un système de Maj par saison. franchement je prend beaucoup de plaisir malgré les nombreux bugs et cheateurs.

roussetteaumiel
Posté le 18 févr. à 04:11

Bonsoiir!donc je me présente, je m’appelle alex, je suis un petit tannant a ce qui parrait! Jai 20 ans je suis québécois pur sang,je vien de me cree une chaine twitch ou je joue a call of duty modern warfare warzone! Je parle plus ou moin toujours francais si je parle en anglais je ne dit pas souvent des beaux mots donc cest cela!je vous invite a aller y jeter un coup d’œil et je ne vous mentirais pas hahah jai besoin d’un bon coup de main la! Bientot bientot Je vais aller me chercher une camera vous aller pouvoir voir mon jolie petit visage... mais pour linstant lorsque je fait mes live sur ps4 il m’es imposible de poster mes lives lorsque jai fini.. bon aller a plus! Et oublie pas twitch/roussetteaumiel21 abonne toi pour savoir lorsque je diffuse sinon jamais tu vera mon ptit visage! Donner moi vos conseils pour que vous appréciez toujours autant mes lives! Mercii et a bientott!! Alex~roussetteaumiel21

punkipike
Posté le 13 févr. à 09:00

pour l'instant le seul jeux br donc 20 ^^
bon jeux entre pote avec des mise a jour assez régulière. Graphismes propre.
seul pour négatif sont les beug assez récurant

Posté le 04 janv. à 12:51

Très bon battle royale. Malheureusement il a beaucoup de défaut comme un anti-cheats quasi absent (1 cheateur toutes les 5 games)Sinon le système du goulag est très innovant.

Francois-THEGOD
Posté le 01 janv. à 09:37

un excellent battle royal sur ps4 , la carte est super grande et beaucoup d'environnement différents , beaucoup d'arme dans ce mode de jeu , le goulag est intéressant et nous pouvons reanimer nos alliées excellent idée , par contre les serveurs sont vraiment mauvais dommage et beaucoup de campeur dans ce mode de jeu , je conseil

Matiti54
Posté le 09 déc. 2020 à 17:14

Le jeu est correct, le gros problème c'est les serveurs qui plantent.. 1 partie sur 2 ça crash c'est de plus en plus fréquent..ça en devient rageant franchement. C'est dommage car le battle royal en lui même est vraiment sympa.

HelasDelta
Posté le 01 déc. 2020 à 15:52

Une nouvelle façon de jouer à Call of duty, ce qui est cool selon moi. De nouveaux modes à chaque mise a jours ce qui empêche de se lasser. Je valides !

1  2  3  4  5  6  7  8