• Tutoriels

9.7/20

DR4K3N
Posté le 24 août 2020 à 11:35

Le seul BR auquel j'accroche vraiment.👍👍👍

La map est grande et très variée.
Le goulag est une bonne idée tout comme la possibilité de pouvoir racheter nos alliés.👍

Les armes sont variées même si pour la plupart du temps nous utiliserons les classes perso.👍

Quelques bug et des serveurs parfois instable.👎

Très bon jeux mais comme dans tous call of qui se respecte, les campeur sont vraiment trop nombreux.👎

Posté le 01 janv. 2021 à 09:37

un excellent battle royal sur ps4 , la carte est super grande et beaucoup d'environnement différents , beaucoup d'arme dans ce mode de jeu , le goulag est intéressant et nous pouvons reanimer nos alliées excellent idée , par contre les serveurs sont vraiment mauvais dommage et beaucoup de campeur dans ce mode de jeu , je conseil

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DR4K3N
Posté le 24 août 2020 à 11:35

Le seul BR auquel j'accroche vraiment.👍👍👍

La map est grande et très variée.

Quelques bug et des serveurs parfois instable.👎

Posté le 01 janv. 2021 à 09:37

HelasDelta
Posté le 01 déc. 2020 à 15:52

Une nouvelle façon de jouer à Call of duty, ce qui est cool selon moi. De nouveaux modes à chaque mise a jours ce qui empêche de se lasser. Je valides !

hugoprs
Niveau 5
Posté le 23 juil. 2020 à 09:01

Je prends un réel plaisir sur ce jeu depuis sa sortie.
La note est améliorable si les développeurs etc prennent plus en considération les demandes de la communauté, plus d'armes histoire de ne pas tourner en rond, changement de map etc.

Baboun_Kam_mod
Posté le 25 avr. 2021 à 13:51

Un jeu avec un énorme potentiel, dommage que les studios qui le gèrent ne l’exploitent pas à son maximum. La communauté qui jouent au jeu est pour sa majorité catastrophique mais c’est habituel sur Call of Duty. Je me demande aussi à quel point les avis des personnes en dessous de 5/20 ne sont pas motivés par un enchaînement de mauvaises parties tant l’objectivité y est manquante... :noel:

GaymingRay-ytb
Posté le 16 mai 2020 à 00:24

Bonne surprise un br très complet et cool avec un map énorme est ultra fun les choses les plus gênantes qui énervent beaucoup de monde sont principalement les campeurs qui prennent des lingne ou qui snipe sur leurs toit et ............ ce fdp de RPG de mes coui*le bon reston calme mais il est vraiment abusé il one choot tous les véhicules sauve les camions et y’a 0 skill avec cette arme voilà ci on me jeux est cool 👍

Posté le 13 avr. 2020 à 19:31

Pour moi ce BR est tout a ne pas faire la carte trop grande, l’ennui constante, maison de campeurs. Vraiment j’ai jamais autant de frustration un jeu de kikoo honnêtement j’avance il y a des qualités c’est plaisant et intrusif en main, le goulag est une bonne idée, l’idée de magasin en partie est intéressante. Bon mon bilan est que ce war zone m’a pas chamboulé et pour moi y’a que un BR qui me séduit. Si sa vous dérange pas je retourne jouer sur apex ✌️peace

Luluberlu16
Posté le 09 avr. 2021 à 11:37

Excellent Battle Royale, difficile mais vraiment super, le goulag est une super idée, ainsi que de pouvoir racheter ses coéquipiers dans des shops. Le mode pillage est sympa ainsi que le mode sur Alcatraz. Nan le jeu est trop critiqué alors qu'il est vraiment mieux qu'un PUBG ou un Fortnite. voilà..🙂

Posté le 04 janv. 2021 à 12:51

Très bon battle royale. Malheureusement il a beaucoup de défaut comme un anti-cheats quasi absent (1 cheateur toutes les 5 games)Sinon le système du goulag est très innovant.

Matiti54
Posté le 09 déc. 2020 à 17:14

Le jeu est correct, le gros problème c'est les serveurs qui plantent.. 1 partie sur 2 ça crash c'est de plus en plus fréquent..ça en devient rageant franchement. C'est dommage car le battle royal en lui même est vraiment sympa.

[anthony73]
Posté le 26 oct. 2020 à 22:38

Super jeux mais beaucoup de beug et communauté de merd* les graphismes sont bon il y a des changements en permanence ce qui fait qui y a toujours des choses a découvrir malgré les grosse mise a jour ( jeux a 200 giga

Lord-gasmique
Posté le 25 août 2020 à 16:01

Alors alors , résumons ce CoD : un mode histoire avec une IA correcte , un mode multi toujours aussi classique mais efficace , un battle royale moyen voir ennuyeux malgré le mode pillage, graphisme assez impressionnant , toujours autant de tricheurs :( et pourtant... l'amusement entre bon pote est toujours présent bref 13/20

Siprus07
Posté le 14 août 2020 à 07:26

Jeu idéal avec des potes et de plus le contenu de base est gratuit et suffit amplement. il n y a malheureusement qu'une map gigantesque j'aurais préféré plus de map légèrement plus petite pour donner d'autre immersion.

lulu1234
Posté le 06 août 2020 à 11:35

Très bon jeu d’après moi mais reste des bugs pour le moment.

Lesquare73
Posté le 28 juil. 2020 à 11:37

Je trouve que le jeu es très bien car nous retrouvons beaucoup d'armes qui sont revenus mais le probleme es que c'est juste un jeu tiré des battle royale que l'on connais et que cela es plus dure vu que tout le monde a eu le temps de s'entrainer sur modern warfare et que en plus nous ne sommes pas 100 sur la map mais bien 150 ceux qui es un peux abusifs mais aussi non très bon jeu

1  2  3  4  5  6  7  8  9