9.7/20

DR4K3N
Posté le 24 août 2020 à 11:35

Le seul BR auquel j'accroche vraiment.👍👍👍

La map est grande et très variée.
Le goulag est une bonne idée tout comme la possibilité de pouvoir racheter nos alliés.👍

Les armes sont variées même si pour la plupart du temps nous utiliserons les classes perso.👍

Quelques bug et des serveurs parfois instable.👎

Très bon jeux mais comme dans tous call of qui se respecte, les campeur sont vraiment trop nombreux.👎

Posté le 01 janv. 2021 à 09:37

un excellent battle royal sur ps4 , la carte est super grande et beaucoup d'environnement différents , beaucoup d'arme dans ce mode de jeu , le goulag est intéressant et nous pouvons reanimer nos alliées excellent idée , par contre les serveurs sont vraiment mauvais dommage et beaucoup de campeur dans ce mode de jeu , je conseil

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Axeloum10
Posté le 29 mars 2020 à 21:49

Je trouve que ce jeu est beaucoup trop surestimé par rapport à ce qu'il est réellement, on dirait un copié collé de PUBG avec de meilleurs graphismes. Ce n'est que mon avis

bobf13
Posté le 29 mars 2020 à 13:26

Grosse daube ce jeux ,à part de bon graphisme ,rien d 'autre de bien ,l équilibrage est très mauvais on débute le jeux on tombe sur des lvl 150 .La possibilité d'écraser les joueurs avec les véhicule en les frôlant simplement les tues direct.Leur serveur sont pas terrible

Mpkn
Posté le 14 mars 2020 à 19:56

Très agréable à jouer.
Map grande et bien pensé.
Le système de contrats et du goulag sont d'excellentes idées.
Très bonne surprise.
Après quelques games pour s'habituer aux mécaniques et à la map tout devient plaisant et les fins de gamme haletante.
Peut devenir très fun entre potes.
Je vous le conseille.

TotalWarArena
Posté le 15 mars 2020 à 18:24

Une belle bouse sons immonde mec a 3 mètres qu'on entend pas bordel monstre sur la Map a 150, n'espérez pas vous gratter l'oreille pendant une game ! enfin bref un étron de plus made in call of duty

yungjae74
Posté le 13 mars 2020 à 16:00

Voici mon rapide avis :

Positif :
- Jeu accessible a tous et à toutes
- Gratuit
- Une grande carte

C’est parfait ! Il sont de base pas spécialisé dans le Batlle Royale et pour le coup il ont faire fort.

Lechtiderio
Posté le 13 sept. 2020 à 07:21

Un zéro totalement gratuit. J'aime pas call of. Ça fera plomber la note déjà pourrie. Même gratuit ça donne pas envie. La guerre c'est battlefield. Call of c'est pour les thugs.

3dTV
Posté le 03 juin 2020 à 15:07

vraiment insupportable, les bugs, les joueurs.
malgré une bonne connexion sous fibre j'arrive quand-même à avoir certains bug, même arme, je loupe pas une balle, je mets tout dans la tête mais je meurs avant lui a ce moment je regarde la killcam et lui m'a tiré dans le pied. :)

spainraph
Posté le 14 avr. 2020 à 16:08

Après 5 ans je reprend du plaisir avec mes amis sur un call of très agréable mais malheureusement les serveurs ne sont pas à la hauteur il ne faut sans doute pas trop en demander.. enfin bref fini les sauts de 2m mais les campeurs sont de retour un bien pour un mal un jeu agréable pour passer du bon temps de temps en temps entre amis à l’ancienne dommage que ceux qui paie sont favoriser avec les meilleurs armes etc 3 balles voir 4 de snipe pour tuer quelqu’un mais ceux qui paie n’ont pas de mal à finir en une balle :ouch:

KuuZ
Posté le 23 nov. 2020 à 23:05

Le jeu ne vaut certainement pas 20/20 mais vu le nombre de commentaires pas du tout objectifs j'essaye de compenser.
Il y a certes des défauts d'optimisation mais avant Warzone je détestais les Battle Royale et maintenant je peux y passer plusieurs heures sans m'ennuyer. La map est variée et originale et les contrats sont plutôt bien pensés.
Je recommande si vous avez de la place sur votre console/pc

eydas
Posté le 17 avr. 2020 à 15:18

Le jeu est bon mais beaucoup trop instable (sur PC en tous cas). Finir une partie à 4 sans qu'aucun de mes coéquipiers n'aient de crash relève de l'exploit. De plus, aucun système anti cheat n'est présent pour l'instant, les parties sont donc pleines de tricheur.... Battle royal à fuir tant qu'activision ne se décide pas a vraiment développer leur jeu.

lucientaylor
Posté le 15 avr. 2020 à 11:50

La nostalgie est de retour sur ce Call of Duty, enfin on prend du plaisir sur un battle royal, en équipe ou en solo, l'amusement est présent. La variété d'armes permet de trouver ce qui nous correspond le mieux. L'introduction au début permet de bien prendre en main le jeu. Les serveurs sont certes instables, mais en vu du nombre de joueurs, et du fait que par le passé les call of duty ont toujours eu des serveurs instables, ça ne change pas. Ce Call of duty est une pépite (enfin).

Gattino0910
Posté le 19 mars 2020 à 10:35

J'ai repris goût au BR grâce à ce Warzone. Vraiment excellent, quelques petites choses à améliorer bien sûr mais c'est vraiment une réussite ! Un plaisir entre potes.

Nathow44
Posté le 16 mai 2021 à 15:58

Call of Duty Warzone est un free to play affilié au jeu précédemment sorti d'Infinity Ward : Call of Duty Modern Warfare. Disponible gratuitement pour tous, ce titre réunit 150 joueurs sur une même carte et offre deux modes de jeu : Battle Royale et Pillage. Le premier est un mode de jeu classique pour le genre à jouer seul ou en équipe, et qui récompense la dernière escouade en vie. Le deuxième mode de jeu, Pillage, récompense l'équipe qui arrive à acquérir le plus d'argent en 30 minutes. Call of Duty Warzone s'équipe également de quelques nouveautés, comme le système de goulag qui permet de ramener un joueur à la vie ou le système de contrats qui attribue des objectifs bien précis à une escouade pendant une partie.

RosenRob8
Posté le 01 mars 2021 à 21:42

Grand fan de Call Of Duty que je suis, il m’était obligé de tester ce BR Free-To-Play ! J’en attendais rien et pourtant j’ai était surpris : je m’attendais à un BR fade et ennuyant avec un moteur graphique vieux comme BO4 mais non ! Je joue sur vieilles générations et pourtant le jeu est magnifique, j’imagine même pas ce que ce doit être sur pc avec la technologie RTX de NVidia ! Le feeling est bon, le système de Goulag est juste super marrant, malheureusement le "bon" goulag a été remplacé par un autre beaucoup moins bien qui, je trouve ressemble beaucoup à Nuketown. Le fait d’avoir des armes de MW et de BOCW est juste génial ! J’aime beaucoup jouer avec la M4A1 de MW et le Pellington de BOCW. Un régal !

fossillune
Posté le 14 janv. 2021 à 02:35

Pour moi aucun plaisir à jouer ..tu atterris sur une carte tu as 3 mec dans ton dos alors que tu as même pas commencé à jouer . Donc tu part au goulag tu perd est tu attend 5 mn le chargement pour rejouer ou quitter la partie.
C’est trop nul !!! Tu essaye de prendre plaisir à jouer mais c’est pas possible faut enlever se truc de goulag est revenir comme dans les anciens call of modern warfare tu perd tu peux rejouer direct et prendre plaisir à jouer !! La c du n’importe quoi !! J’espère que vous d’accord avec moi j’ai acheter ce jeux franchement je suis dégouté impossible de jouer en ligne comme avant ! Le goulag ça sert à rien nous on veux jouer en ligne on paye on veux que ça sois comme avant loool

1  2  3  4  5  6  7  8  9