Call of Duty : Warzone

10.4/20

Posté le 13 avr. 2020 à 19:31

Pour moi ce BR est tout a ne pas faire la carte trop grande, l’ennui constante, maison de campeurs. Vraiment j’ai jamais autant de frustration un jeu de kikoo honnêtement j’avance il y a des qualités c’est plaisant et intrusif en main, le goulag est une bonne idée, l’idée de magasin en partie est intéressante. Bon mon bilan est que ce war zone m’a pas chamboulé et pour moi y’a que un BR qui me séduit. Si sa vous dérange pas je retourne jouer sur apex ✌️peace

[Mr_Propre]
Posté le 18 avr. 2020 à 16:41

Un battle royale qui part sur de bonnes idées mais avec une communauté dégueulasse et un SBMM qui gâche clairement l'expérience de jeu. Mais le jeu est gratuit tout de même

1  2  3  4  5  6  7
BaBa_33700
Posté le 16 déc. 2020 à 12:12

Le jeu est plaisant et beau graphiquement.
Mais cependant il reste très dur et donc pas très agréable à jouer pour les joueurs casuel.
Si vous avez un certain niveau vous allez adorer jouer au jeu au contraire si vous ne possédez pas la version Multi joueurs de Call of duty modern warfare . Ça vous laisse très peu de chances pour monter vos armes autres quand Warzone et très peu d’entraînement pour les faillites ce qui je trouve est dommage car quand on rencontre un ennemi pour la première fois sur le jeu on ne sait pas trop quoi faire

Matiti54
Posté le 09 déc. 2020 à 17:14

Le jeu est correct, le gros problème c'est les serveurs qui plantent.. 1 partie sur 2 ça crash c'est de plus en plus fréquent..ça en devient rageant franchement. C'est dommage car le battle royal en lui même est vraiment sympa.

HelasDelta
Posté le 01 déc. 2020 à 15:52

Une nouvelle façon de jouer à Call of duty, ce qui est cool selon moi. De nouveaux modes à chaque mise a jours ce qui empêche de se lasser. Je valides !

briass75
Posté le 24 nov. 2020 à 17:12

Je vais pas mentir le jeu a du potentiel mais sachant que Sony et activision ce foute bien de notre geule à « ban » les tricheurs. Y’en a marre ! Entre les cronus et les strick pack y’en a assez. Le jour où ça va peter au grand jour la plupart des streameurs vont sombrer. Vous n’avez aucun mérites en plus de ça Quand on en parle vous faite genre non y’a juste l’anti recul (anti recul + aim assist) vue que comme votre cerveau est trop lent pour pousser le bouton L2 et R2 en même temps tout en ayant du skill. Je vous voies comme des handicapées. (Le jeux en ligne va mourir je vous le dis)

kook91
Posté le 21 nov. 2020 à 00:51

trop de défauts pour une bonne note : sur ps4 on ne voit rien, champ de vision trop petit, les random sont nuls et sans micro (et pourtant on tombe quand même sur des parties de try hard), le matchmaking, les campeurs, les cheater, les dégâts d armes aléatoires, et SURTOUT les serveurs!!! pas possible de gagner des duels quand on a constamment des secondes de retard sur l adversaire.

[anthony73]
Posté le 26 oct. 2020 à 22:38

Super jeux mais beaucoup de beug et communauté de merd* les graphismes sont bon il y a des changements en permanence ce qui fait qui y a toujours des choses a découvrir malgré les grosse mise a jour ( jeux a 200 giga

Jojoyuki7
Posté le 19 août 2020 à 19:26

Problèmes :
- pas assez de diversité d'armes (grau et bruen mk9)
- se faire tuer dans les airs en permanence
- pouvoir signaler n'importe quel joueurs et pas que le dernier qui nous a tuer

Sinon le jeu est sympa mais je pense qu'il serait plus amusant de faire spawn les gens au tout début de la game sans pistolet mais avec juste ses petits poings pour se défendre. Je pense que ça rendrait le jeu un peu plus amusant.

Merci à vous pour ce jeu et bon courage

Garryisback
Posté le 14 août 2020 à 20:30

Jeu éclaté au sol a cause des joueurs consoles. Il faudrait tous les bannirs car c'est chiant avec les aides à la visée... Alors que sans ça ils sont à chier !

Siprus07
Posté le 14 août 2020 à 07:26

Jeu idéal avec des potes et de plus le contenu de base est gratuit et suffit amplement. il n y a malheureusement qu'une map gigantesque j'aurais préféré plus de map légèrement plus petite pour donner d'autre immersion.

lulu1234
Posté le 06 août 2020 à 11:35

Très bon jeu d’après moi mais reste des bugs pour le moment.

TraiWax
Posté le 29 juil. 2020 à 12:55

Bonjour à tous je m'appelle TraiWax j'ai 20 ans et je live sur Warzon la journée et le soir rejoigne moi en tapant TraiWax sur YouTube ou par ce lien https://www.youtube.com/channel/UCFbz1T97dg-lEyHWgjQbzMQ

Lesquare73
Posté le 28 juil. 2020 à 11:37

Je trouve que le jeu es très bien car nous retrouvons beaucoup d'armes qui sont revenus mais le probleme es que c'est juste un jeu tiré des battle royale que l'on connais et que cela es plus dure vu que tout le monde a eu le temps de s'entrainer sur modern warfare et que en plus nous ne sommes pas 100 sur la map mais bien 150 ceux qui es un peux abusifs mais aussi non très bon jeu

TR_KAAN_1905
Posté le 13 juil. 2020 à 00:46

J aime bien CALL OF DUTY WARZONE mai:s il y a des gens qui camp et qui spams c est pas très précis quelle que petit défaut c est pour ça que je met 15/20 mais j adore ce jeu

thysjordan11
Posté le 03 juil. 2020 à 02:59

Bon jeux mais malheureusement Le goulag est devenu nul a chier car avant On avais des arme et maintenant on a l'arbalète etc.. Sa deviens lourd changez sa merci beaucoup

Phoelion76
Posté le 26 juin 2020 à 08:35

Le jeu est très sympa sur la saison dernière j'ai vraiment aimé le jeu et son principe mais je trouve dommage qu'ils aient enlever le pillage car je trouve que c'était un moyen facile pour améliorer ses armes cependant il reste un jeu très agréable pour jouer et s'amuser à plusieurs mais restez sur vos gardes au cas ou une équipe ne se trouve pas derrière vous 🤪

1  2  3  4  5  6  7