9.7/20

DR4K3N
Posté le 24 août 2020 à 11:35

Le seul BR auquel j'accroche vraiment.👍👍👍

La map est grande et très variée.
Le goulag est une bonne idée tout comme la possibilité de pouvoir racheter nos alliés.👍

Les armes sont variées même si pour la plupart du temps nous utiliserons les classes perso.👍

Quelques bug et des serveurs parfois instable.👎

Très bon jeux mais comme dans tous call of qui se respecte, les campeur sont vraiment trop nombreux.👎

Posté le 01 janv. 2021 à 09:37

un excellent battle royal sur ps4 , la carte est super grande et beaucoup d'environnement différents , beaucoup d'arme dans ce mode de jeu , le goulag est intéressant et nous pouvons reanimer nos alliées excellent idée , par contre les serveurs sont vraiment mauvais dommage et beaucoup de campeur dans ce mode de jeu , je conseil

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Oxybien
Posté le 22 juin 2021 à 23:56

Les armes sont mal équilibrés , il y a en qui rendent injouables la plus part des autres et qui ont rien a faire là
quand tu es de la génération CS tu te dis que vraiment Activision et la licence call of c'est de la merde
Et A chaque saison c'est la même
La méta ; tu peux viré les 60 autres armes qui servent plus a rien ; en se moment pistolets a clou et M82 et ça marche. vite vite y a tout les moutons de cette communauté de micro-pénis se ruent sur ses méta sans se demander pourquoi les autres armes sont devenu instantanément nuls
Et va y que Ça campe, que ça cheat,,ça se cache derrières les portes ,dans des endroits pas possibles .
C'est un jeu pour les noob et les grosses putes
En résumé c'est de la daube
Vive,PUBG , Counter, Insurgency Sandstorm, escape from tarkov et les jeux de bonhommes

Blue_Liquid
Posté le 25 mai 2021 à 14:55

Honnêtement, j'ai jamais autant ragé sur un jeu vidéo.
C'est un jeu qui croise les joueurs manette et les joueur Clavier/Souris. L'idée est d'une nullité sans nom. Peu importe les classes d'armes, les équipements ou les milliers d'heures de jeu. Si tu n'as pas la meilleur connexion ou un très bon pc avec des glitchs à tout va, tu ne peux même pas espéré survivre plus de 1min10. Aucun amusement, pas de bons moments. L'ergonomie à la manette est indiscutablement très mal foutu. Pire jeu Call Of Duty depuis le premier opus. Flappy Bird est beaucoup plus amusant et divertissant.
J'ai téléchargé Warzone à sa sortie, je l'ai supprimé moins d'un mois après car trop frustrant pour des joueurs occasionnels, j'ai refais un test et... Bah c'est toujours aussi NUL. Le record mondial de la rage sur un jeu vidéo est détenu par Warzone sans hésiter. On perd tous les aspects qui ont fait grandir le jeu vidéo en général (amusement, convivialité, divertissement, instructivité).

DeuxBras
Posté le 23 avr. 2021 à 18:21

jeu mal foutu, rempli de bugs, mauvais équilibrage des armes, les maj sont ridicules, on ressent aucun plaisir à y jouer tellement il est rempli de bugs, je ne le recommande absolument pas, aller jouer à d'autres BR beaucoup mieux développé, celui là surfe sur la franchise

Filou120
Posté le 02 mars 2021 à 11:35

Des graphismes bien, mais des serveurs pourris, beaucoup de beug, une commu très cancer, pas mal de cheater ( d'ailleurs on se demande où est la protection anti-cheat) et des youtubers qui vendes leur cul en disant que le jeu est excellent.

Myke06
Posté le 12 janv. 2021 à 05:43

Pffff quel énervement avec ce jeu... Et il y a de quoi... Entre les graphismes bauf, les campeurs, les armes au dégâts complètement irréels ( une petite mitraillette sera plus puissante que le fusil d'assaut et il faudra 3 tirs au gros sniper cal50 pour venir à bout d un ennemis ou 3 coups de poing cherchez l'erreur ), les tricheurs ( vu en killcam un type qui pouvait d'injecter de la morphine à l'infini + les types qui savent exactement ou vous trouver sans radar ) +des textures moches, des serveurs en cartons, des lags, (vous tirez sur un gars de dos il a le temps de se retourner pour vous buter)...... Et j en passe.... Ce jeu est juste énervant.. Et loin très très loin en therme de qualité par rapport à un battlefield.. 2\20

REMI_PONTON1
Posté le 19 déc. 2020 à 23:57

call of duty #16 je pense quil est temps darreter tout ca ... si ils veulent continuer quils soit au moins aussi bon que Battlefield ou bien fouttez nous la paix un fois pour toute

flo_d
Posté le 21 juil. 2020 à 13:20

Level 116 actuellement, je vais me permettre de donner mon opinion sur Call Of Duty Warzone avec le recul que j'ai. Première chose notable, c'est la première fois que je joue à un jeu de la franchise Call Of Duty, ayant toujours été un joueur de Counter Strike (premier du nom).

J'ai tout d'abord eu beaucoup de mal à me faire au système de visée et notamment à la non présence ou presque de recul sur les armes dans ce jeu. Par réflexe, je tirais presque toujours au coup par coup ou 3-4 balles par 3-4 balles maximum avec un fusil d'assaut, or vous pouvez rester appuyer, et c'est d'ailleurs ce qu'il faut faire pour avoir une chance de rivaliser avec ses adversaires.. Au diable donc le réalisme (voire le skill) mais si on passe outre ce détail, on va dire que les sensations y sont, à peu de choses prêt...

... Car malheureusement, vos performances seront grandement affectées dans un premier temps par le système de personnalisation des armes. En effet, vous pourrez débloquer une multitude d'accessoires pour vos armes à force de jouer avec, mais il en reste qu'au départ vous serez grandement désavantagés par rapport à vos adversaires qui seront d'un niveau bien supérieur à vous et qui auront donc des armes 4 à 5 fois meilleures que les vôtres (+ précision, - de recul, meilleur viseur, etc...) et en soit, qu'est-ce qui justifie que vos adversaires aient cet avantage sur vous au démarrage d'une battle royale?

Reste une unique carte gigantesque (trop?), qui favorise la campe un maximum et qui oblige pratiquement à devoir jouer au snipe pour avoir une chance de gagner. Qui plus est, cette carte manque pour moi de liant, tout s'y ressemble ou presque, c'est fade au possible..

Jeuxvideo.com ose parler d'un battle royale sans frustration.. Personnellement je me demande comment on peut affirmer une telle chose, je précise que j'étaye mes dires en m'appuyant sur le mode solo sur lequel j'ai le plus joué. En effet, celui-ci est très bâtard car ce qui arrive le plus souvent, après une game où vous ne rencontrerez jamais grand monde (sauf si vous rushez mais dans ce cas vous risquez fort de vous faire abattre par un sniper qui comme je le disais, sont partout et nulle part à la fois), c'est que vous vous ferez tuer par derrière ou par une personne que vous n'aurez pas vu, alors que pour arriver dans les meilleurs, il faudra au préalable avoir été très patient. Au final, bien trop peu d'actions par rapport au temps passé sur la map et ce que vous en tirerez est inévitablement un sentiment de frustration énorme.

Au final, la seule bonne surprise est le mode pillage. L'objectif est de récupérer le plus d'argent possible sur la map en le moins de temps possible. Beaucoup plus dynamique, vous réapparaîtrez systématiquement lorsque vous mourrez, et évidemment, camper est beaucoup moins, si ce n'est pas du tout rentable, donc il y aura bien plus d'action et vous y gagnerez en satisfaction.

Mais pas de quoi fanfaronner avec ce jeu, bon, il est gratuit, c'est déjà ça? Mais il n'y a pour moi pas grand chose à retenir, ce jeu est loin de faire un pas en avant par rapport à la concurrence.

Sellassie3100
Posté le 13 juil. 2020 à 20:21

Honnêtement, j'ai joué a ce jeux pendant 10 jours pour être complètement sevré.
A part les graphisme qui sont bon, il n'y a pas grand chose a retenir de ce BR.
Un gameplay catastrophique, des bugs en tout jour ( impossible d'escalader un parpin qui arrive a hauteur de genoux, parachute qui ne se déploie pas etc etc ). Precision des armes hasardeuse, et le pire du pire : Le son !!!!!!!
1) je me suis retrouvé a faire du bruit dans les escalier, comme un éléphant enragé alors que j'avancé accroupie viseur actif ( impossible de se déplacer plus lentement....)
2) Impossible d'entendre distinctement les ennemies courir tant le son est de façon permanente polluer par les frappe arienne drone et tout le reste.
3) MAIS SÉRIEUX quand enfin on entend distinctement un ennemie qui fonce dans votre direction, il est impossible de savoir si il est a droite au dessus devant derrière, a gauche.....
Des jeux datant de 15 ans fessaient largement mieux. Du coup bon jeux, si tu aimes te dire qu'un jeux aurait put être bien si certain éléments n'avaient pas était bâclés.

VioleUnOtoctone
Posté le 09 mai 2020 à 23:24

Le jeu en soi n’est pas trop mal, mais les serveur sont tellement mauvais que l’experience est horrible, bref un jeu à supprimer quand la quarantaine aura pris fin.

Zozolazezette
Posté le 01 mai 2020 à 21:41

Les serveurs full beugé ça mes 30 ans à lancer une partie ou alors ça lance pas du tout ... Bcp trop de saccades et de problème de fluidité dans les menus... Bref un jeu à plus de 100go qui répond pas aux attentes des joueurs PS4 !!!

Isaucyy
Posté le 29 avr. 2020 à 17:28

Un 15 par apport au bug de CO les campeur ect lool sinon sa reste un bon jeux pas comme fortnite 😁 après ya bcp de battle royale qui existe et qui se copie entre eux mais pour moi le meilleur battle royale sa reste PUBG même si je l'ai pas tester ses réaliste les modif d'arme en game et tout ça mais call of et vraiment bon :-d

Texas1406
Posté le 29 avr. 2020 à 01:59

super battle Royale gratuit, bonne personnalisation d'arme, la Map est bien mais on commence a s'en lasser un peut, j'espère que par la suite il y aura d'autres Map ou des modifications

Be4rm4n
Posté le 27 avr. 2020 à 15:27

Bon jeu battle royale plusieurs exclusivité comme le mode multijoueur à certains moments mais contrairement aux autres call of duty c'est le seul que je me fatigue a jouer.

anakill26
Posté le 27 avr. 2020 à 10:00

Jeu à chier qui prend trop de place auquel on ne peut pas joueur en écran scindé avec plusieurs manettes ni en coop ni en survie ni en opération spéciale, une des prises décisions prise par les créateurs a mon avis. 70€ pour avoir à acheter une deuxième console pour joueur en scindé? Un scandale je ne recommande vraiment pas.

Hellexs68
Posté le 06 avr. 2020 à 03:56

franchement le jeu est pas mal du tout bon après il ne révolutionne en rien les jeux du même genre c'est-à-dire on a joué quelques parties on passe un bon moment et après on passe à un autre jeu c'est très répétitif sinon j'ai apprécié le fait que ce soit dans l'univers des call of duty pourtant je ne suis pas un grand fan de cette saga mais pour avoir fait le battle Royale de Battlefield je trouve que celui de call of duty est mieux fait en plus bon c'est pas le cas pour moi étant donné que j'ai acheté le jeu de base mais il a le mérite d'être gratuit est mis à disposition pour tout le monde par contre une chose vraiment très gênante c'est la taille qu'il demande sur le disque dur après j'aurais aimé que pour les personnes ayant acheté le jeu de base qu'il y ait quelque chose de faire par rapport aux gens qui n'ont pas acheté le jeu de ne serait-ce que par rapport à des skins du personnage.

1  2  3  4  5  6  7  8  9