Call of Duty : Warzone

10.4/20

Posté le 13 avr. 2020 à 19:31

Pour moi ce BR est tout a ne pas faire la carte trop grande, l’ennui constante, maison de campeurs. Vraiment j’ai jamais autant de frustration un jeu de kikoo honnêtement j’avance il y a des qualités c’est plaisant et intrusif en main, le goulag est une bonne idée, l’idée de magasin en partie est intéressante. Bon mon bilan est que ce war zone m’a pas chamboulé et pour moi y’a que un BR qui me séduit. Si sa vous dérange pas je retourne jouer sur apex ✌️peace

[Mr_Propre]
Posté le 18 avr. 2020 à 16:41

Un battle royale qui part sur de bonnes idées mais avec une communauté dégueulasse et un SBMM qui gâche clairement l'expérience de jeu. Mais le jeu est gratuit tout de même

1  2  3  4  5  6  7
loloow35
Posté le 25 avr. à 01:07

Je met 1 car il est impossible de mettre 0 cette daube pollue le multi de MW! Il est impossible de jouer vraiment en ligne MAJ sans cesse ça ne donne pas envie d’acheter les suivants!

DeuxBras
Posté le 23 avr. à 18:21

jeu mal foutu, rempli de bugs, mauvais équilibrage des armes, les maj sont ridicules, on ressent aucun plaisir à y jouer tellement il est rempli de bugs, je ne le recommande absolument pas, aller jouer à d'autres BR beaucoup mieux développé, celui là surfe sur la franchise

jim81370
Posté le 21 avr. à 21:37

Le principe est super le cross plateforme est chouette mais .... serveurs foireux ! Mise à jours énormes et trop souvent buggées, et des évents ou l'on ne peux même pas se connecter c'!!! Pas la peine d'acheter Coldwar cher pour pas grand chose !

Luluberlu16
Posté le 09 avr. à 11:37

Excellent Battle Royale, difficile mais vraiment super, le goulag est une super idée, ainsi que de pouvoir racheter ses coéquipiers dans des shops. Le mode pillage est sympa ainsi que le mode sur Alcatraz. Nan le jeu est trop critiqué alors qu'il est vraiment mieux qu'un PUBG ou un Fortnite. voilà..🙂

Como-93300
Posté le 03 avr. à 11:11

Jeu qui n'a pas changé depuis maintenant 1 an ! Attendez... si, il a énormément changé, il est encore pire ! Je ne compte plus le nombre de cheater, de bugs (stimulant, invisibilité, invincibilité, serveur en PLS,...). L'ajout de cold War a également ruiné warzone, a chaque nouvelles saison 2 armes cheaté pour forcer le joueur a acheté le jeu. Le fun n'est plus là, c'est clairement devenu injouable

Koreanbaguette
Posté le 03 avr. à 00:53

jeu de merde, devs de merde, studio de merde jeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merde

SOKOM_98k
Posté le 04 mars à 11:25

Sincèrement beaucoup mieux que le battle royale de black ops 4 mais bon ils pouvaient pas faire pire donc bon personnellement je m'amuse plus sur le battle royale de COD mobile que sur warzone...
Le br de cod mobile reste un br dans traditionnelle alors que warzone avec sa classe personnelle au bout de 3min plus besoin de loot si tu te fais tuer au goulag pas besoin d'avoir des super coéquipiers pour te sauver ou réanimer fin bref un br qui te retire la complexité de devoir t'en sortir avec des armes de merdes si ta que sa et qui te met pas la pression de mourir au début pck tu à ton goulag si tu meurt des le début
Après c'est que mon avis mais sur un autre br tu t'adapte à ton loot et ta pas de seconde chance comme le goulag se qui pousse à essayer de ne pas mourir

RosenRob8
Posté le 01 mars à 21:42

Grand fan de Call Of Duty que je suis, il m’était obligé de tester ce BR Free-To-Play ! J’en attendais rien et pourtant j’ai était surpris : je m’attendais à un BR fade et ennuyant avec un moteur graphique vieux comme BO4 mais non ! Je joue sur vieilles générations et pourtant le jeu est magnifique, j’imagine même pas ce que ce doit être sur pc avec la technologie RTX de NVidia ! Le feeling est bon, le système de Goulag est juste super marrant, malheureusement le "bon" goulag a été remplacé par un autre beaucoup moins bien qui, je trouve ressemble beaucoup à Nuketown. Le fait d’avoir des armes de MW et de BOCW est juste génial ! J’aime beaucoup jouer avec la M4A1 de MW et le Pellington de BOCW. Un régal !

criciuma_
Posté le 26 févr. à 10:16

un 18/20 pour remonter la note mais la vrai note est à peu près 15/20 pour moi.

ça fait un an que j'y joue et franchement je prend énormément des plaisirs avec plusieurs potes, après seul le jeu est moyen mais juste le fait qu'il soit gratuit et avec un système de Maj par saison. franchement je prend beaucoup de plaisir malgré les nombreux bugs et cheateurs.

roussetteaumiel
Posté le 18 févr. à 04:11

Bonsoiir!donc je me présente, je m’appelle alex, je suis un petit tannant a ce qui parrait! Jai 20 ans je suis québécois pur sang,je vien de me cree une chaine twitch ou je joue a call of duty modern warfare warzone! Je parle plus ou moin toujours francais si je parle en anglais je ne dit pas souvent des beaux mots donc cest cela!je vous invite a aller y jeter un coup d’œil et je ne vous mentirais pas hahah jai besoin d’un bon coup de main la! Bientot bientot Je vais aller me chercher une camera vous aller pouvoir voir mon jolie petit visage... mais pour linstant lorsque je fait mes live sur ps4 il m’es imposible de poster mes lives lorsque jai fini.. bon aller a plus! Et oublie pas twitch/roussetteaumiel21 abonne toi pour savoir lorsque je diffuse sinon jamais tu vera mon ptit visage! Donner moi vos conseils pour que vous appréciez toujours autant mes lives! Mercii et a bientott!! Alex~roussetteaumiel21

punkipike
Posté le 13 févr. à 09:00

pour l'instant le seul jeux br donc 20 ^^
bon jeux entre pote avec des mise a jour assez régulière. Graphismes propre.
seul pour négatif sont les beug assez récurant

Darleyck
Posté le 10 janv. à 16:58

A quand ils vont écouter leurs communautés je suis mort un nombre de fois incalculable a cause du bug de largage entre les armes absolument pas équilibrées activions pour faire du poignons ils sont là mais après c’est une autre affaire.

Posté le 04 janv. à 12:51

Très bon battle royale. Malheureusement il a beaucoup de défaut comme un anti-cheats quasi absent (1 cheateur toutes les 5 games)Sinon le système du goulag est très innovant.

Francois-THEGOD
Posté le 01 janv. à 09:37

un excellent battle royal sur ps4 , la carte est super grande et beaucoup d'environnement différents , beaucoup d'arme dans ce mode de jeu , le goulag est intéressant et nous pouvons reanimer nos alliées excellent idée , par contre les serveurs sont vraiment mauvais dommage et beaucoup de campeur dans ce mode de jeu , je conseil

REMI_PONTON1
Posté le 19 déc. 2020 à 23:57

call of duty #16 je pense quil est temps darreter tout ca ... si ils veulent continuer quils soit au moins aussi bon que Battlefield ou bien fouttez nous la paix un fois pour toute

1  2  3  4  5  6  7