Call of Duty : Warzone

9.8/20

Logive15
Posté le 05 juil. 2020 à 14:16

Bon jeu mais gangrené par les hackers.
En effet ce jeu serait super si toutes les parties n'étaient pas ruinées par les hackers
En battle royal solo,c'est 1/1 partie détruite par des hackers
Activision ne fait rien et ne fera jamais rien contre ça donc je désinstalle
Si vous n'êtes pas hacker, n'installez pas car 105gb pour ne pas pouvoir jouer à la régulière c'est très frustrant
Merci activision pour l'ignorance de ce problème
Arrêtez de dire que vous luttez contre la triche,les hackers signalés ne sont pas virés

Malfrat44
Posté le 06 avr. 2020 à 17:42

Fidèles à eux même, les développeurs sont au rendez-vous pour ruiner le jeu.
D'habitude on met de la chantilly sur de la m###e, la c'est l'inverse. Les mecs font une bonne base et te nique le jeu avec des armes surpuissantes (M4A1, MP5, 725) et ce fameux lag compensation de mes deux.
Marre de mourir 3 mètres derrière un mur, de crever en 3-4 balles alors que je dois vider la moitié de mon chargeur.
Et dernièrement il y une INVASION de tricheurs et de chinois : Combo mortel, Connexion de m###e + cheat.
Un vrai régal. Mais pas d'inquiétude, les dévs travaillent DUUUR pour.... faire des skins ! Bande de guignols...

1  2  3  4  5  6
Logive15
Posté le 05 juil. 2020 à 14:16

Bon jeu mais gangrené par les hackers.
En battle royal solo,c'est 1/1 partie détruite par des hackers
Activision ne fait rien et ne fera jamais rien contre ça donc je désinstalle
Merci activision pour l'ignorance de ce problème

Malfrat44
Posté le 06 avr. 2020 à 17:42

Fidèles à eux même, les développeurs sont au rendez-vous pour ruiner le jeu.

Richter33
Posté le 17 mars 2020 à 22:22

impossible de jouer , le jeu ne cesse de crash au bout de quelques secondes ou minutes de jeu , c'est aléatoire , malgré mises a jour , corrections de tout , rien a faire , même avec un PC haut de gamme . jeu inutilisable , pas de message d'erreur , donc bah une note a al hauteur d'actipognon comme d'hab ....... bref après un patch qu'un enfant handicapé de 6 ans aurait pu faire tout de suite avec une main , on peut jouer !!! alors que les choses soient claires : si vous avez modern warfare et que vous avez tout acheté comme un bon gros esclave , que toutes vos armes sont optimisées et débloquées via le multi , vous allez OS tout le monde , foncez !! par contre si vous avez du skill et que vous jouez uniquement a warzone , oubliez , ou achetez le pass (le jeu vous le rapellera systématiquement , politique d'actimongole) . petit privilège encore pour les noskill consoles qui ont l'assistance de visée , preuve qu'ils en ont bien besoin . bref joueur PC avec du skill , fuyez vite fait cette ènième abomination pour casus .

PopeuhCorn
Posté le 30 mars 2020 à 23:51

Un jeu correct, mais faut avoir beaucoup de patience pour les temps de chargement en croisant les doigts que le jeu ne bug pas. Car plusieurs retours Windows ou même le frisent du jeu. Le rescape du goulag est très cool je ne connaissais pas et j'apprécie vraiment ce petit mode. Je trouve pour l'idée de pointage c'est une copie d'Apex. Le mode jeu pillage est pas mal non plus même si on ne trouve pas toujours les ballons. Et le br je n'en parle pas car des frises constamment et je préfère le mode pillage.

othon052
Posté le 01 avr. 2020 à 17:10

N'étant pas fan de BR, j'ai rejoint des potes sur ce jeu et pour un Br il est pas mal. Je l'ai quand même un peu poncé pour me faire un vrai avis. Alors les idées sont bonnes, mais alors le jeu est pas du tout optimisé, je dirais même optimisé avec les pieds d'un stagiaire. Des micro freeze incessant quoi qu'on fasse dans les options, ce qui parfois rends les combats hasardeux et dans de rare cas l'ouverture du parachute impossible, les textures lointaine immonde avec un effet de scintillement, un Netcode complètement au fraise au point de me dire parfois que Bf3 était un modèle en comparaison, des MaJ qui corrige pas grands choses en terme de bug et en rajoute même (DEv error 62XXX). Bref c'est gratuit, et ça se comprend, Le moteur et le netcode ne sont vraiment pas adapté.

elravio
Posté le 31 mars à 13:33

Note sanction.
Le jeu est pas mauvais au niveau maniabilité, la map est cool mais c'est les seuls points positifs.
Le menu qui te balance du cold war à la gueule alors que tu as acheté modern warfare, les skins pay2win parce que si tu payes tu as le droit d'avoir un perso totalement noir qui ne reflete pas la lumière, pareil pour certaines armes, les cheaters, les mises à jour de 100go, le jeu qui en fait 200, les bugs à gogo. Bref de la merde.

Koreanbaguette
Posté le 15 mars à 02:45

Aucune "vraie" maj depuis 1 an, sbmm à chier, solo à gerber, teasers mensongers, pay2win.. Pire BR jamais vu et de loin. La franchise call of en prend un coup avec cette variante, devs plus qu'incompétents.

Posté le 09 janv. à 18:07

Dommage d’avoir un jeu avec un tel potentiel et d’en faire une telle m*rde. Le jeu est injouable, Activision ne fait absolument RIEN pour lutter contre les milliers de cheaters qui ruinent l’expérience des autres joueurs. Bannir leur adresse IP semble trop demandé... ils préfèrent bannir simplement les comptes. Les cheaters n’ont donc qu’à recréer un compte (en 2min c’est fait) et ils peuvent recommencer à l’infini !

En même temps logique, ça serait dommage de perdre un potentiel client qui pourrait acheter des skins et des armes dans la boutique. Car oui, Activision nous donne l’impression d’être qu’une « machine à fric » : la boutique est renouvelée tous les jours, avec des nouvelles armes et apparences à acheter.

En revanche, ils n’écoutent ABSOLUMENT pas leur communauté, pourtant composée d’énormément de joueurs, lorsqu’elle leur demande de « nerfer » une arme ou d’éradiquer les tricheurs. Car chaque saison, une « meta » s’installe avec des armes cheatées, ça a commencé avec le Grau, puis la BRUEN, puis le Kilo et le R9, le SPR, et maintenant depuis la fusion avec Cold War..... comme par hasard.... ce sont des armes de Cold War qui sont cheatées, comme pour nous forcer à acheter le jeu, et à acheter des skins d’arme... Activision = machine à sous !!!!

Sans parler des cheaters et des armes cheatées, (ce qui fait déjà beaucoup), Warzone nous force à jouer avec le système de SBMM, ce qui fait que chaque partie est difficile, voir très difficile, ou même injouable. Car leur SBMM paraît faux, étant un joueur moyen (1,25 de ratio) j’ai toujours l’impression de tomber sur des joueurs bien plus forts... un employé d’Activision avait d’ailleurs révélé que leur but était de nous faire jouer un maximum car il est prouvé que plus on joue, plus on achète, et à cet effet, ils font fluctuer le SBMM pour nous faire tomber sur plus forts et ensuite sur moins fort, de sorte à ce qu’on se dise « ah mais en fait on peut gagner ! » bref ils jouent avec nous et nous prennent pour des pantins.

Enfin, dernier point, les armes sont totalement déséquilibrées, certaines armes sont limite injouables pendant que d’autres sont bien trop fortes. On ne peut pas beaucoup personnaliser les armes, on ne dispose que 100 camouflages (moches) mais rien n’est personnalisable. Pour avoir de belles armes il faut les acheter dans la boutique. Le système de boutique est très mal fait d’ailleurs, on ne peut pas acheter d’arme sans forcément avoir des emblèmes et cartes de visite (dont on a rien à faire), on ne peut pas revendre nos armes, ni les échanger entre amis...... rien d’innovant

Bref, dommage. Je désinstalle ce jeu après 1 an, sans m’être amusé réellement, du moins, pas assez. Et la fusion avec Cold War et les cheaters de plus en plus présents sont pour moi la goute d’eau qui fait déborder le vase.

REMI_PONTON1
Posté le 19 déc. 2020 à 23:56

call of duty 16 je pense quil est temps darreter tout ca ... si ils veulent continuer quils soit au moins aussi bon que Battlefield ou bien fouttez nous la paix un fois pour toute

Omega-Raph
Posté le 03 mai 2020 à 10:03

Les +
Bon gameplay, des bonnes armes, un map grande et intéréssante, le Goulag
Les -
Favorise les meilleurs joueurs, pas très beau, parties trop longues, taille du jeu trop grande
Comme il est gratuit, il faut le test mais ce n'est pas un br à la hauteur de fortnite en fin 2018-milieu 2019.

SHADOW_SAN
Posté le 18 mars 2020 à 00:02

Alors le jeu est bon et je le dis avec toute sinceriter sauf que je ne sais pas pourquoi mais je ne fais que buger et me teleporter sans cesse ou alors mon ecran se freeze si quelqu un a une solution aider moi SVP mais sinon dans letat le jeu est tres bon avec beaucoup de dynamisme. Donc je lui met la note de 13 mais 7 points en moins a cause de mes bugs du au jeux ou autre si quelqu un a la solution aider moi SVP

Posté le 15 mars 2020 à 04:44

Un "BR Free to play" qui n'en est pas vraiment un...

Warzone, nouveau énième BR qui ne reprend qu'un seul code des BR, la dernière équipe est gagnante.

Vous mourez, c'est pas grave, il y a le goulag, un 1v1 qui une fois gagné vous fera revenir en jeu. Vous mourez encore? C'est pas grave, un de vos coéquipier pourra payer 4500$, argent facilement récupérable en lootant un peu partout, pour vous réanimer au multiples shops/magasins se trouvant sur la map.

Vous n'avez pas d'armes? C'est pas grave. Exit la RNG des Battle Royale qui rajoute ce coté aléatoire ou un "noob" peu éliminer un excellent joueur avec un spawn chanceux. Il suffit d'aller au shop/magasin le plus proche sur la map, pour acheter un largage à 6000$ qui donnera à toute l'équipe ses classes personnalisées du multijoueur. Oui, oui, les classes avec les atouts et toutes les armes upgradées. Accessoirement vous pourrez acheter dans ce shop, des plaques de blindages (plutôt sympa comme idée), des drones de reco (pas pour, malgré que ça puisse aider à débusquer les campeurs) et des bombardements ( ouais, limite quand même surtout dans les derniers cercles, à enlever imao)

Tu es nouveau joueur? CE N'EST PAS GRAVE ! Activision fait une promo pour l'achat de Modern Warfare dans son store. Si c'est pas une belle coincidence tout ça ^^. Comme ça tu pourras toi aussi upgrade tes classes, tes armes, beaucoup plus rapidement en multi pour être le plus fort sur le champ de bataille.

Bonne idée de partir avec un pistolet en arme de départ...et idée claquée au sol de pouvoir tirer avec lors du parachutage, histoire de buter un mec en plein vol...

Parlons vite fait du netcode et des desynch. Alors oui c'est en Beta, oui il y a jusqu'à 150 joueurs en cross plateforme, oui la map est super grande, voir même trop grande,oui le jeu est joli et bien opti sur PC (avec les drivers à jour) mais même avec un connexion fibrée, on arrive à mourir en étant à couvert.

Passons au son et la spatialisation. Le plus gros point noir de ce Warzone. On entend les fights qui se trouvent à plus de 300 mètres comme s'ils étaient à coté de nous. Et vice versa le bruit de pas des ennemies inaudible à 2 mètres de vous. A me demander si mon Audio-Technica, casque pro de studio, fonctionnait bien .

Les points forts de Warzone sont le gunplay et gameplay qui restent solides. Le mode est assez dynamique dans l'ensemble mais ça ne vous évitera pas de tomber sur des squads qui campent les toits des plus hauts buildings avec leurs snipers lunette thermique + silencieux et tout ce qui va bien avec.

Les contrats et missions permettent d'éliminer les temps morts entre les rotations de zone, plutôt bien trouvé.

Le gaz est très punitif et empêchera de jouer hors zone.

Le TTK faible est une bonne chose (avec des serveurs stables c'est encore mieux)

En résumé, Warzone est un "Battle Royale" très permissif, tout est fait pour ne pas frustrer le joueur. Enfin sauf si vous n'avez jamais jouer à Modern Warfare car vous vous sentirez forcement lésé à cause du fait de pouvoir acheter ses classes préalablement débloquées en jeu multi.

Là où un Battle Royale est basé sur un principe d'équité avec une part de RNG au niveau du loot, où la survie est prédominante, où la stratégie et la micro gestion de l'inventaire sont primordiales. Warzone en fait l'impasse.

pj02
Posté le 05 avr. 2020 à 23:37

Il vaut nettement plus que 1/20 mais ma note à crashé à l'image de ce jeu qui crashe/retour bureau sans arrêt. Peut-être reviendra-t-elle quand le jeu sera jouable ^^

Dylando05
Posté le 11 mars 2020 à 17:52

Très bonne surprise! Ce BR est très complet. Superbe map, gameplay made in cod, rescape du goulag une superbe idée. Testez le vous, verrez par vous même. J'ajoute que contrairement à PUBG il est gratuit comme FORTNITE et APEX donc rien à perdre :D
Bon jeu!!

SCCSNLCKD
Posté le 20 juin 2020 à 14:17

Je l'ai désinstallé hier.

J'ai une EXCELLANTE connection au québec. Je joue à League of Legends, Rocket League, Ark en cross play avec mes potes européens : call of le seul jeu où cf'est quasi impossible.

Ce jeu codé avec les fesses représente 210 ptn de go. 5 call of = 1to imaginez vous ? Le poids de modern warfare représente forza horizon 4 + ark + minecraft dungeons + Alien isolation + Gears tactics + valorant + LoL. Est-ce que c'est normal d'avoir 30 mises à jour qui ne servent à que dalle ? Surtout des gros parpains de 40 go. Bref je pensais donner une dernière chance à call of mais fuck it ils ne méritent plus qu'on s'intéresse à eux. De plus warzone est pas si ouf

1  2  3  4  5  6