Call of Duty : Warzone

11.6/20

othon052
Posté le 01 avr. à 17:10

N'étant pas fan de BR, j'ai rejoint des potes sur ce jeu et pour un Br il est pas mal. Je l'ai quand même un peu poncé pour me faire un vrai avis. Alors les idées sont bonnes, mais alors le jeu est pas du tout optimisé, je dirais même optimisé avec les pieds d'un stagiaire. Des micro freeze incessant quoi qu'on fasse dans les options, ce qui parfois rends les combats hasardeux et dans de rare cas l'ouverture du parachute impossible, les textures lointaine immonde avec un effet de scintillement, un Netcode complètement au fraise au point de me dire parfois que Bf3 était un modèle en comparaison, des MaJ qui corrige pas grands choses en terme de bug et en rajoute même (DEv error 62XXX). Bref c'est gratuit, et ça se comprend, Le moteur et le netcode ne sont vraiment pas adapté.

Dylando05
Posté le 11 mars à 17:52

Très bonne surprise! Ce BR est très complet. Superbe map, gameplay made in cod, rescape du goulag une superbe idée. Testez le vous, verrez par vous même. J'ajoute que contrairement à PUBG il est gratuit comme FORTNITE et APEX donc rien à perdre :D
Bon jeu!!

Posté le 11 mars à 17:52

Bon jeu!!

Richter33
Posté le 17 mars à 22:22

impossible de jouer , le jeu ne cesse de crash au bout de quelques secondes ou minutes de jeu , c'est aléatoire , malgré mises a jour , corrections de tout , rien a faire , même avec un PC haut de gamme . jeu inutilisable , pas de message d'erreur , donc bah une note a al hauteur d'actipognon comme d'hab ....... bref après un patch qu'un enfant handicapé de 6 ans aurait pu faire tout de suite avec une main , on peut jouer !!! alors que les choses soient claires : si vous avez modern warfare et que vous avez tout acheté comme un bon gros esclave , que toutes vos armes sont optimisées et débloquées via le multi , vous allez OS tout le monde , foncez !! par contre si vous avez du skill et que vous jouez uniquement a warzone , oubliez , ou achetez le pass (le jeu vous le rapellera systématiquement , politique d'actimongole) . petit privilège encore pour les noskill consoles qui ont l'assistance de visée , preuve qu'ils en ont bien besoin . bref joueur PC avec du skill , fuyez vite fait cette ènième abomination pour casus .

SCCSNLCKD
Posté le 20 juin à 14:17

Je l'ai désinstallé hier.

J'ai une EXCELLANTE connection au québec. Je joue à League of Legends, Rocket League, Ark en cross play avec mes potes européens : call of le seul jeu où cf'est quasi impossible.

Ce jeu codé avec les fesses représente 210 ptn de go. 5 call of = 1to imaginez vous ? Le poids de modern warfare représente forza horizon 4 + ark + minecraft dungeons + Alien isolation + Gears tactics + valorant + LoL. Est-ce que c'est normal d'avoir 30 mises à jour qui ne servent à que dalle ? Surtout des gros parpains de 40 go. Bref je pensais donner une dernière chance à call of mais fuck it ils ne méritent plus qu'on s'intéresse à eux. De plus warzone est pas si ouf

decizion
Posté le 13 mars à 16:26

Enfin tester aujourd'hui cod warzone et bien c'est une belle bouze.
Gunfights sans punch, univers sans saveurs, immersion aux fraises avec des armes et caisses de loot style fortnite lol, aucun charisme, map gigantesque mais très mal agencée (comprendre un design général très mauvais).

En bref ce jeu est juste un énième shooter militaire sans interet.
Tout ça sent le mode BR développer à l'arrache et vite torché en 3 mois car faut sortir le jeu avec un br pour etre à la mode...
Apex peu dormir tranquille sans se sentir inquiéter lol.

Au final ça devrait meme pas etre considérer comme un br vu le nombre de respawns par partie et le système de loot/cash...
Tu atteri tu as déjà des armes full stuff cheaté, y'a aucune tension et peur d'avoir du mauvais loot ce qui est l'essence meme d'un BR...
Les killstreaks j'en parle meme pas, haha une grosse blague.
Le BR pour assistés par excellence, full camp, ttk ultra low pour que jean kevin arrive à frag sans forcer les joueurs consoles GG...
Niveau performances c'est à la ramasse complet, framedrops à foison, crashs à répétitions, un sound design déguelasse au possible...

Cerise sur le gateau il parais meme qu'il y a un aspect pay to win pour les pigeons qui ont acheter modern warfare ils ont du meilleur loot MDR.
Pour dire je serais meme capable de retourner sur pubg ou meme jouer au br de battlefield plutot que retourner sur ce cod warzone.
Haha meme le br de cod blackout d'il y a 2 ans étais plus intéressant, plus nerveux et mieux fini.
Bref aussitot testé, aussitot désinstallé, une belle crotte pas étonnant qu'ils l'ai sorti en free to play xD.

pj02
Posté le 05 avr. à 23:37

Il vaut nettement plus que 1/20 mais ma note à crashé à l'image de ce jeu qui crashe/retour bureau sans arrêt. Peut-être reviendra-t-elle quand le jeu sera jouable ^^

Posté le 15 mars à 04:44

Un "BR Free to play" qui n'en est pas vraiment un...

Warzone, nouveau énième BR qui ne reprend qu'un seul code des BR, la dernière équipe est gagnante.

Vous mourez, c'est pas grave, il y a le goulag, un 1v1 qui une fois gagné vous fera revenir en jeu. Vous mourez encore? C'est pas grave, un de vos coéquipier pourra payer 4500$, argent facilement récupérable en lootant un peu partout, pour vous réanimer au multiples shops/magasins se trouvant sur la map.

Vous n'avez pas d'armes? C'est pas grave. Exit la RNG des Battle Royale qui rajoute ce coté aléatoire ou un "noob" peu éliminer un excellent joueur avec un spawn chanceux. Il suffit d'aller au shop/magasin le plus proche sur la map, pour acheter un largage à 6000$ qui donnera à toute l'équipe ses classes personnalisées du multijoueur. Oui, oui, les classes avec les atouts et toutes les armes upgradées. Accessoirement vous pourrez acheter dans ce shop, des plaques de blindages (plutôt sympa comme idée), des drones de reco (pas pour, malgré que ça puisse aider à débusquer les campeurs) et des bombardements ( ouais, limite quand même surtout dans les derniers cercles, à enlever imao)

Tu es nouveau joueur? CE N'EST PAS GRAVE ! Activision fait une promo pour l'achat de Modern Warfare dans son store. Si c'est pas une belle coincidence tout ça ^^. Comme ça tu pourras toi aussi upgrade tes classes, tes armes, beaucoup plus rapidement en multi pour être le plus fort sur le champ de bataille.

Bonne idée de partir avec un pistolet en arme de départ...et idée claquée au sol de pouvoir tirer avec lors du parachutage, histoire de buter un mec en plein vol...

Parlons vite fait du netcode et des desynch. Alors oui c'est en Beta, oui il y a jusqu'à 150 joueurs en cross plateforme, oui la map est super grande, voir même trop grande,oui le jeu est joli et bien opti sur PC (avec les drivers à jour) mais même avec un connexion fibrée, on arrive à mourir en étant à couvert.

Passons au son et la spatialisation. Le plus gros point noir de ce Warzone. On entend les fights qui se trouvent à plus de 300 mètres comme s'ils étaient à coté de nous. Et vice versa le bruit de pas des ennemies inaudible à 2 mètres de vous. A me demander si mon Audio-Technica, casque pro de studio, fonctionnait bien .

Les points forts de Warzone sont le gunplay et gameplay qui restent solides. Le mode est assez dynamique dans l'ensemble mais ça ne vous évitera pas de tomber sur des squads qui campent les toits des plus hauts buildings avec leurs snipers lunette thermique + silencieux et tout ce qui va bien avec.

Les contrats et missions permettent d'éliminer les temps morts entre les rotations de zone, plutôt bien trouvé.

Le gaz est très punitif et empêchera de jouer hors zone.

Le TTK faible est une bonne chose (avec des serveurs stables c'est encore mieux)

En résumé, Warzone est un "Battle Royale" très permissif, tout est fait pour ne pas frustrer le joueur. Enfin sauf si vous n'avez jamais jouer à Modern Warfare car vous vous sentirez forcement lésé à cause du fait de pouvoir acheter ses classes préalablement débloquées en jeu multi.

Là où un Battle Royale est basé sur un principe d'équité avec une part de RNG au niveau du loot, où la survie est prédominante, où la stratégie et la micro gestion de l'inventaire sont primordiales. Warzone en fait l'impasse.

keni44
Posté le 11 mars à 19:52

Voici mon rapide avis :

Positif :
- Jeu accessible a tous et à toutes
- Gratuit
- Une grande carte
- Pas de réel attente, facile a trouver des joueurs

Négatif :
- Baisse de framerate
- Des crashs
- Quelques soucis techniques ( Textures, animations )
- La taille du jeu est importante pour un rendu moyen

En bref ce n'est pas le BR de l'année

ManyCBS
Posté le 01 juin à 13:18

Certes le jeux est très beau et en plus il est gratuit, et heureusement... C'est juste injouable. Vous passez des minutes à essayer d'avoir quelques armes à peu prêt jouables, pendant ce temps certains en quelques secondes de jeux ont déjà trouvé masque à gaz, arme légendaire et j'en passe. Quand enfin vous avez votre arme... vous vous faites massacrer comme des poules car vous tomberez directement sur des joueurs qui n'ont que ça à faire de jouer des heures et des heures. Bref vous ne passerez pas un bon moment (lag, mourrir avant même de toucher terre etc.)
Juste un jeu de no life (comme d'habitude le jeu est pourrit par des mecs qui hackent ou qui y passent leur vie pendant que vous vous voulez juste passer un bon moment)

wantedvideo
Posté le 13 mai à 19:12

Dans l’ensemble c'est pas si mal.... mais voilà c'est juste pas si mal.
Optimisation aux fraises (crashs, bugs, serveurs fatigués...) bref c'est pas au point et c'est pas normal de la part d'un studio de leur taille.
Free to play LOL free oui to play ça reste à voir. Sans pass de combat et le jeu original c'est déjà biaisé. (Akimbo en est un exemple parfait)
Le cross plateforme, est chaotique entre cheaters (console ou pc) et joueurs consoles avec leur aim assist c'est de base pas équilibré.

La méta est représentative du niveau des joueurs. Jouer le camp (mon dieu le nombre de campeurs dans ce jeu est quasi un record!!!), au snipe et rpg, ou simplement tuer au camion ou à l'hélico de manière abusive montre bien le niveau intellectuel et stratégique des joueurs non majoritaires serte mais ils font quand même partie des abonnés trop présents. ça campe et ça campe bien sûr sur les toits au snipe ou pire devant les shops... pour un bambi c'est irréversible il meurt pour un joueur confirmé ça passe c'est sûr, mais ça te flingue une game à cause d'un kikou qui sait pas jouer autrement qu'en faisant des coups de $ù*!"#. Mec si tu sais pas viser, continue de jouer à fortnite et à construire tes murs...
Les bugs du jeu qui te font perdre une game ( parachute qui ne s'ouvre pas, mur de 30cm trop haut pour un navy seal grosse blague, fenêtre qui ne se casse pas, arme qui ne tire pas, bug de micro, bug de son, lag intempestifs malgré la fibre et zéro perte de paquets avec un petit 25ms...) bref la liste est trop longue.
Le jeu est bien pensé, de bonnes idées, c'est fun on se fait d bonne frayeurs, les top sont kiffants mais voilà, comme d'hab il y a toujours un hic voir plusieurs pour ce jeu. J'ai le sentiment qu'aujourd'hui trouver un jeu potable sans ce genre de souci relève presque de la mission impossible. Je me suis amusé, je passe maintenant à autre chose.

rere1318
Posté le 10 mai à 13:27

point positif :
- jeu gratuit
- système du goulag (le fait de faire un 1V1 quand on est mort)
- enfin des grandes cartes
point négatif :
- une optimisation complètement bâclée
- des joueurs qui n'ont pas comprit qu'il fallait jouer et communiquer avec leur équipe (surtout pour des modes comme "pillage" mnt "argent salle")
- des serveurs à la ramasse
- une communauté encore plus toxique par rapport aux anciens call of (je savais pas que c'était possible)
- des cartes qui favorise clairement les "campeurs"
- le cross plateform (pourquoi faire jouer ensemble des joueur pc avec des joueur console en manette qui bénéficie d'une immense visée assisté ? à la limite pk ne pas regrouper les périphériques ensembles : manette avec manette et souris avec souris

==> avait du gros potentiel mais complètement gâché par certains décision de la part d'activation et certains joueur de la communauté

Syfergng
Posté le 23 avr. à 22:40

il y a dans ce jeux plus de : cheateur, lag, coequipié qui veullent jouer solo, d'escalier que de balles dans un chargeur
Je n'en attendais pas moin de la part de développeur faignant, attendre une clef Valorant est plus amusant
Au-revoir Merci

M3oooW
Posté le 22 avr. à 01:07

Ah Ah 50 milions de joueurs... bon on compte les cross play ? et que ce soit aussi un free to play ?
Les points positifs:
- beau
- le system de respawn qui est sympa
- tuning des armes sympa aussi
Mais a part ca ???
Pas de quoi se vanter de 50 millions de joueurs quand on connait le System de sync activision.
On se tape des latences de tarrés (996ms) donc injouable, et la partie suivante tu passes a 58 ms au mieux ... le tout en 5 minutes (donc non ça ne vient pas du wan)
La déco en pleine partie ou tu as fais 12 kill avec le HDR ... toi justement qui voulait upgrader ton sniper en te frottant les mains et bé non tu les auras pas tes XP (oui c'est du vecu) parce que oui pour avoir tes XP t'es obligés d'attendre que TOUTE ton équipe meurt officielement... et si le dernier se tape un freeze ...
On ne compte plus non plus les bug /dev error 57XXxxxxxx... ni les points perdu/non attribués.
quoi d'autres ...
A oui, a quoi bon faire un BR a 4 si la plateforme n'est pas foutu de faire des team de quatre ??? car c'est pas rare de se retrouver a 2... la partie tourne vite au camping dans la foret.
Ah ! et le gros camions super lourd ! qui ne fais presque aucuns dégas sur les quads...
Y a pleins de vidéos de russes qui prouvent le contraire... bon on va pas se plaindre non plus car ou peut jeter son camions d'une falaise sans broncher.
Par contre si tu prend une roquette t'es mal, 2 tu vas au goulag... ça n'a pas de sens.

Non franchement 17/20 ? vous l'avez testé 10 minutes a la pause café non ?
La plaie c'est vraiment le hosting activision, parce que pour un BR il pourrait être en haut de la liste... mais du coup j'y mettrais même pas un radis... il est free et il le restera

kosmetik1
Posté le 11 avr. à 19:39

GraTUIT ...deja jouer gratuitement ca mérite un 12, on peut pas l oublier... ensuite en jouant on s aperçois qu on tire dans le vide, l arme par ds tous les sens obligation de viser, ensuite le son est vraiment a coté de la plaque , c est un jeu jouable mais surement pas a passer du temps fou dessus, après ceux qui sont sur pc son mélanger avec console, on vois la différence..gratuit mais pour combien de temps..;

Malfrat44
Posté le 06 avr. à 17:42

Fidèles à eux même, les développeurs sont au rendez-vous pour ruiner le jeu.
D'habitude on met de la chantilly sur de la m###e, la c'est l'inverse. Les mecs font une bonne base et te nique le jeu avec des armes surpuissantes (M4A1, MP5, 725) et ce fameux lag compensation de mes deux.
Marre de mourir 3 mètres derrière un mur, de crever en 3-4 balles alors que je dois vider la moitié de mon chargeur.
Et dernièrement il y une INVASION de tricheurs et de chinois : Combo mortel, Connexion de m###e + cheat.
Un vrai régal. Mais pas d'inquiétude, les dévs travaillent DUUUR pour.... faire des skins ! Bande de guignols...

1  2  3  4