Call of Duty : Warzone

9.8/20

Logive15
Posté le 05 juil. 2020 à 14:16

Bon jeu mais gangrené par les hackers.
En effet ce jeu serait super si toutes les parties n'étaient pas ruinées par les hackers
En battle royal solo,c'est 1/1 partie détruite par des hackers
Activision ne fait rien et ne fera jamais rien contre ça donc je désinstalle
Si vous n'êtes pas hacker, n'installez pas car 105gb pour ne pas pouvoir jouer à la régulière c'est très frustrant
Merci activision pour l'ignorance de ce problème
Arrêtez de dire que vous luttez contre la triche,les hackers signalés ne sont pas virés

Richter33
Posté le 17 mars 2020 à 22:22

impossible de jouer , le jeu ne cesse de crash au bout de quelques secondes ou minutes de jeu , c'est aléatoire , malgré mises a jour , corrections de tout , rien a faire , même avec un PC haut de gamme . jeu inutilisable , pas de message d'erreur , donc bah une note a al hauteur d'actipognon comme d'hab ....... bref après un patch qu'un enfant handicapé de 6 ans aurait pu faire tout de suite avec une main , on peut jouer !!! alors que les choses soient claires : si vous avez modern warfare et que vous avez tout acheté comme un bon gros esclave , que toutes vos armes sont optimisées et débloquées via le multi , vous allez OS tout le monde , foncez !! par contre si vous avez du skill et que vous jouez uniquement a warzone , oubliez , ou achetez le pass (le jeu vous le rapellera systématiquement , politique d'actimongole) . petit privilège encore pour les noskill consoles qui ont l'assistance de visée , preuve qu'ils en ont bien besoin . bref joueur PC avec du skill , fuyez vite fait cette ènième abomination pour casus .

1  2  3  4  5
Logive15
Posté le 05 juil. 2020 à 14:16

Bon jeu mais gangrené par les hackers.
En battle royal solo,c'est 1/1 partie détruite par des hackers
Activision ne fait rien et ne fera jamais rien contre ça donc je désinstalle
Merci activision pour l'ignorance de ce problème

Richter33
Posté le 17 mars 2020 à 22:22

ManyCBS
Posté le 01 juin 2020 à 13:18

Certes le jeux est très beau et en plus il est gratuit, et heureusement... C'est juste injouable. Vous passez des minutes à essayer d'avoir quelques armes à peu prêt jouables, pendant ce temps certains en quelques secondes de jeux ont déjà trouvé masque à gaz, arme légendaire et j'en passe. Quand enfin vous avez votre arme... vous vous faites massacrer comme des poules car vous tomberez directement sur des joueurs qui n'ont que ça à faire de jouer des heures et des heures. Bref vous ne passerez pas un bon moment (lag, mourrir avant même de toucher terre etc.)
Juste un jeu de no life (comme d'habitude le jeu est pourrit par des mecs qui hackent ou qui y passent leur vie pendant que vous vous voulez juste passer un bon moment)

Malfrat44
Posté le 06 avr. 2020 à 17:42

Fidèles à eux même, les développeurs sont au rendez-vous pour ruiner le jeu.
D'habitude on met de la chantilly sur de la m###e, la c'est l'inverse. Les mecs font une bonne base et te nique le jeu avec des armes surpuissantes (M4A1, MP5, 725) et ce fameux lag compensation de mes deux.
Marre de mourir 3 mètres derrière un mur, de crever en 3-4 balles alors que je dois vider la moitié de mon chargeur.
Et dernièrement il y une INVASION de tricheurs et de chinois : Combo mortel, Connexion de m###e + cheat.
Un vrai régal. Mais pas d'inquiétude, les dévs travaillent DUUUR pour.... faire des skins ! Bande de guignols...

othon052
Posté le 01 avr. 2020 à 17:10

N'étant pas fan de BR, j'ai rejoint des potes sur ce jeu et pour un Br il est pas mal. Je l'ai quand même un peu poncé pour me faire un vrai avis. Alors les idées sont bonnes, mais alors le jeu est pas du tout optimisé, je dirais même optimisé avec les pieds d'un stagiaire. Des micro freeze incessant quoi qu'on fasse dans les options, ce qui parfois rends les combats hasardeux et dans de rare cas l'ouverture du parachute impossible, les textures lointaine immonde avec un effet de scintillement, un Netcode complètement au fraise au point de me dire parfois que Bf3 était un modèle en comparaison, des MaJ qui corrige pas grands choses en terme de bug et en rajoute même (DEv error 62XXX). Bref c'est gratuit, et ça se comprend, Le moteur et le netcode ne sont vraiment pas adapté.

Posté le 09 janv. à 18:07

Dommage d’avoir un jeu avec un tel potentiel et d’en faire une telle m*rde. Le jeu est injouable, Activision ne fait absolument RIEN pour lutter contre les milliers de cheaters qui ruinent l’expérience des autres joueurs. Bannir leur adresse IP semble trop demandé... ils préfèrent bannir simplement les comptes. Les cheaters n’ont donc qu’à recréer un compte (en 2min c’est fait) et ils peuvent recommencer à l’infini !

En même temps logique, ça serait dommage de perdre un potentiel client qui pourrait acheter des skins et des armes dans la boutique. Car oui, Activision nous donne l’impression d’être qu’une « machine à fric » : la boutique est renouvelée tous les jours, avec des nouvelles armes et apparences à acheter.

En revanche, ils n’écoutent ABSOLUMENT pas leur communauté, pourtant composée d’énormément de joueurs, lorsqu’elle leur demande de « nerfer » une arme ou d’éradiquer les tricheurs. Car chaque saison, une « meta » s’installe avec des armes cheatées, ça a commencé avec le Grau, puis la BRUEN, puis le Kilo et le R9, le SPR, et maintenant depuis la fusion avec Cold War..... comme par hasard.... ce sont des armes de Cold War qui sont cheatées, comme pour nous forcer à acheter le jeu, et à acheter des skins d’arme... Activision = machine à sous !!!!

Sans parler des cheaters et des armes cheatées, (ce qui fait déjà beaucoup), Warzone nous force à jouer avec le système de SBMM, ce qui fait que chaque partie est difficile, voir très difficile, ou même injouable. Car leur SBMM paraît faux, étant un joueur moyen (1,25 de ratio) j’ai toujours l’impression de tomber sur des joueurs bien plus forts... un employé d’Activision avait d’ailleurs révélé que leur but était de nous faire jouer un maximum car il est prouvé que plus on joue, plus on achète, et à cet effet, ils font fluctuer le SBMM pour nous faire tomber sur plus forts et ensuite sur moins fort, de sorte à ce qu’on se dise « ah mais en fait on peut gagner ! » bref ils jouent avec nous et nous prennent pour des pantins.

Enfin, dernier point, les armes sont totalement déséquilibrées, certaines armes sont limite injouables pendant que d’autres sont bien trop fortes. On ne peut pas beaucoup personnaliser les armes, on ne dispose que 100 camouflages (moches) mais rien n’est personnalisable. Pour avoir de belles armes il faut les acheter dans la boutique. Le système de boutique est très mal fait d’ailleurs, on ne peut pas acheter d’arme sans forcément avoir des emblèmes et cartes de visite (dont on a rien à faire), on ne peut pas revendre nos armes, ni les échanger entre amis...... rien d’innovant

Bref, dommage. Je désinstalle ce jeu après 1 an, sans m’être amusé réellement, du moins, pas assez. Et la fusion avec Cold War et les cheaters de plus en plus présents sont pour moi la goute d’eau qui fait déborder le vase.

REMI_PONTON1
Posté le 19 déc. 2020 à 23:56

call of duty 16 je pense quil est temps darreter tout ca ... si ils veulent continuer quils soit au moins aussi bon que Battlefield ou bien fouttez nous la paix un fois pour toute

pj02
Posté le 05 avr. 2020 à 23:37

Il vaut nettement plus que 1/20 mais ma note à crashé à l'image de ce jeu qui crashe/retour bureau sans arrêt. Peut-être reviendra-t-elle quand le jeu sera jouable ^^

SCCSNLCKD
Posté le 20 juin 2020 à 14:17

Je l'ai désinstallé hier.

J'ai une EXCELLANTE connection au québec. Je joue à League of Legends, Rocket League, Ark en cross play avec mes potes européens : call of le seul jeu où cf'est quasi impossible.

Ce jeu codé avec les fesses représente 210 ptn de go. 5 call of = 1to imaginez vous ? Le poids de modern warfare représente forza horizon 4 + ark + minecraft dungeons + Alien isolation + Gears tactics + valorant + LoL. Est-ce que c'est normal d'avoir 30 mises à jour qui ne servent à que dalle ? Surtout des gros parpains de 40 go. Bref je pensais donner une dernière chance à call of mais fuck it ils ne méritent plus qu'on s'intéresse à eux. De plus warzone est pas si ouf

Faab830
Posté le 04 nov. 2020 à 18:32

Trop de hackeurs c'est injouable et dire que des pigeons insert des 100 aines d'euros dedans ce jeu officiel pour tricheur, meme sur twitch ils ne se cachent plus

rere1318
Posté le 10 mai 2020 à 13:27

point positif :
- jeu gratuit
- système du goulag (le fait de faire un 1V1 quand on est mort)
- enfin des grandes cartes
point négatif :
- une optimisation complètement bâclée
- des joueurs qui n'ont pas comprit qu'il fallait jouer et communiquer avec leur équipe (surtout pour des modes comme "pillage" mnt "argent salle")
- des serveurs à la ramasse
- une communauté encore plus toxique par rapport aux anciens call of (je savais pas que c'était possible)
- des cartes qui favorise clairement les "campeurs"
- le cross plateform (pourquoi faire jouer ensemble des joueur pc avec des joueur console en manette qui bénéficie d'une immense visée assisté ? à la limite pk ne pas regrouper les périphériques ensembles : manette avec manette et souris avec souris

==> avait du gros potentiel mais complètement gâché par certains décision de la part d'activation et certains joueur de la communauté

PopeuhCorn
Posté le 30 mars 2020 à 23:51

Un jeu correct, mais faut avoir beaucoup de patience pour les temps de chargement en croisant les doigts que le jeu ne bug pas. Car plusieurs retours Windows ou même le frisent du jeu. Le rescape du goulag est très cool je ne connaissais pas et j'apprécie vraiment ce petit mode. Je trouve pour l'idée de pointage c'est une copie d'Apex. Le mode jeu pillage est pas mal non plus même si on ne trouve pas toujours les ballons. Et le br je n'en parle pas car des frises constamment et je préfère le mode pillage.

Posté le 15 mars 2020 à 04:44

Un "BR Free to play" qui n'en est pas vraiment un...

Warzone, nouveau énième BR qui ne reprend qu'un seul code des BR, la dernière équipe est gagnante.

Vous mourez, c'est pas grave, il y a le goulag, un 1v1 qui une fois gagné vous fera revenir en jeu. Vous mourez encore? C'est pas grave, un de vos coéquipier pourra payer 4500$, argent facilement récupérable en lootant un peu partout, pour vous réanimer au multiples shops/magasins se trouvant sur la map.

Vous n'avez pas d'armes? C'est pas grave. Exit la RNG des Battle Royale qui rajoute ce coté aléatoire ou un "noob" peu éliminer un excellent joueur avec un spawn chanceux. Il suffit d'aller au shop/magasin le plus proche sur la map, pour acheter un largage à 6000$ qui donnera à toute l'équipe ses classes personnalisées du multijoueur. Oui, oui, les classes avec les atouts et toutes les armes upgradées. Accessoirement vous pourrez acheter dans ce shop, des plaques de blindages (plutôt sympa comme idée), des drones de reco (pas pour, malgré que ça puisse aider à débusquer les campeurs) et des bombardements ( ouais, limite quand même surtout dans les derniers cercles, à enlever imao)

Tu es nouveau joueur? CE N'EST PAS GRAVE ! Activision fait une promo pour l'achat de Modern Warfare dans son store. Si c'est pas une belle coincidence tout ça ^^. Comme ça tu pourras toi aussi upgrade tes classes, tes armes, beaucoup plus rapidement en multi pour être le plus fort sur le champ de bataille.

Bonne idée de partir avec un pistolet en arme de départ...et idée claquée au sol de pouvoir tirer avec lors du parachutage, histoire de buter un mec en plein vol...

Parlons vite fait du netcode et des desynch. Alors oui c'est en Beta, oui il y a jusqu'à 150 joueurs en cross plateforme, oui la map est super grande, voir même trop grande,oui le jeu est joli et bien opti sur PC (avec les drivers à jour) mais même avec un connexion fibrée, on arrive à mourir en étant à couvert.

Passons au son et la spatialisation. Le plus gros point noir de ce Warzone. On entend les fights qui se trouvent à plus de 300 mètres comme s'ils étaient à coté de nous. Et vice versa le bruit de pas des ennemies inaudible à 2 mètres de vous. A me demander si mon Audio-Technica, casque pro de studio, fonctionnait bien .

Les points forts de Warzone sont le gunplay et gameplay qui restent solides. Le mode est assez dynamique dans l'ensemble mais ça ne vous évitera pas de tomber sur des squads qui campent les toits des plus hauts buildings avec leurs snipers lunette thermique + silencieux et tout ce qui va bien avec.

Les contrats et missions permettent d'éliminer les temps morts entre les rotations de zone, plutôt bien trouvé.

Le gaz est très punitif et empêchera de jouer hors zone.

Le TTK faible est une bonne chose (avec des serveurs stables c'est encore mieux)

En résumé, Warzone est un "Battle Royale" très permissif, tout est fait pour ne pas frustrer le joueur. Enfin sauf si vous n'avez jamais jouer à Modern Warfare car vous vous sentirez forcement lésé à cause du fait de pouvoir acheter ses classes préalablement débloquées en jeu multi.

Là où un Battle Royale est basé sur un principe d'équité avec une part de RNG au niveau du loot, où la survie est prédominante, où la stratégie et la micro gestion de l'inventaire sont primordiales. Warzone en fait l'impasse.

svarlan
Posté le 20 juil. 2020 à 15:36

Ce jeu est honteux, je me prends une maj de 200mb chaque jour et à chaque fois c'est une loterie pour savoir si le jeu voudra bien tourner aujourd'hui ou non. Les gens campent leurs grands morts j'ai jamais vu ça (au moins sur mw2 ça rushait avec son commando). Il n'y a rien qui va sur ce jeu. La fal est meilleure qu'un sniper, qu'une mitraillette, qu'un lance-roquette, qu'un fusil d'assaut. Je one-shot n'importe quel véhicule. Dommage que la campagne dure 10 minutes en campant pour m'habituer au multi. Pas une map n'est potable. Il s'agirait également de ne pas oublier les couleurs dans le jeu la prochaine fois parce que du gris clair sur du gris foncé on voit pas grand chose. Je n'ose même pas jeter le jeu à la poubelle de peur d’abîmer celle-ci, ou que pire un autre connard tombe dessus.

ElPuebloo
Posté le 04 mai 2020 à 17:34

Que dire de ce battle royal qui cherche à tout prix à suivre la tendance ?
En apparence, le jeu reprend les concepts de base du battle royal, sur une map classique où non pas 100 mais 150 joueurs s'affrontent. Sans doute pour augmenter la difficulté et rendre le jeu plus addict qu'il ne peut l'être étant donné le plus dur accès au top 1.
Au menu vous trouverez : une map immense, à l'allure bien fade.
Des personnages très peu renouvelés étant donné que les développeurs reprennent sans cesse les mêmes personnages pour leur faire enfiler d'autres vêtements.
Des modes de jeu qui changent d'une semaine à l'autre sans trop savoir pourquoi : du trio on passe au quatuor, on supprime le trio, on met du solo, on enleve le quatuor puis finalement on met les 3, de quoi faire tourner en bourrique les joueurs
L'absence de diversité : toujours du battle royal ou du pillage, au contraire d'autres jeu battle royal bien plus entreprenant sur ce plan
On met l'accent sur le fait que les joueurs sont égaux, alors que les meilleurs plans que l'on peut avoir dans l'arsenal se trouve bien souvent payant (Bien sûr cela est fait en douce, comme si cela était normal et que la communauté n'y voyait que du feu : et bien sûr ne comptez pas les recevoir dans le passe de combat)
Présence de nombreux problèmes de latence, glitchs, hackers (qui fort heureusement, après des semaines et des semaines ont fini par remonter aux oreilles des développeurs qui ont pris des mesures)
Des armes toujours inégales : le sniper dragunov est totalement inutile puisque mal optimisé. Les armes akimbo sont surboosté, et j'en passe. On se retrouve sans cesse avec des joueurs avec le même type d'armes : m4, grau, reviennent sans cesse
Les joueurs se dotent presque tous des mêmes atouts et des mêmes accessoires supplémentaires, preuve du déséquilibre réel entre ceux ci
Sans compter bien sûr, les déséquilibres de connexion qu'il y a entre les joueurs (clairement visible) et qui impact le jeu, et l'absence de hitmarkers précis comme sur d'autres battle royal (exemple : vous pouvez mourir sans comprendre clairement de quoi vous êtes mort, étonnant n'est ce pas ?) ce qui peut parfois rendre l'aventure frustrante pour certains
En bref, un manque d'optimisation certains et de nombreux patching à attendre. Le jeu ne pourra en être que meilleur d'ici quelques temps.
Sur les points positifs je mettrais en avant :
La personnalisation des armes, avec système d'exp (on peut y ajouter des accessoires dont on ressent le réel impact sur la prise en main), des camouflage à la fois simple et originaux pour certains
Un univers fade, mais immersif : chaque pas effectué nous rend vigilent et a ses conséquences (malheureusement cela a aussi des répercussions négatives qui incite à la camp de nombreux joueurs)
A cela s'ajoute, du déjà connu pour des battle royal : passe de combat, missions, et progression
Je donne la note de 8 car c'est un battle royal qui a voulu être entreprenant, mais dont nous avons l'impression qu'en essayant de s'adapter, les développeurs se retrouvent vite dépasser. Dommage pour un studio aussi important...

1  2  3  4  5