Call of Duty : Warzone

10.4/20

Posté le 13 avr. 2020 à 19:31

Pour moi ce BR est tout a ne pas faire la carte trop grande, l’ennui constante, maison de campeurs. Vraiment j’ai jamais autant de frustration un jeu de kikoo honnêtement j’avance il y a des qualités c’est plaisant et intrusif en main, le goulag est une bonne idée, l’idée de magasin en partie est intéressante. Bon mon bilan est que ce war zone m’a pas chamboulé et pour moi y’a que un BR qui me séduit. Si sa vous dérange pas je retourne jouer sur apex ✌️peace

[Mr_Propre]
Posté le 18 avr. 2020 à 16:41

Un battle royale qui part sur de bonnes idées mais avec une communauté dégueulasse et un SBMM qui gâche clairement l'expérience de jeu. Mais le jeu est gratuit tout de même

1  2  3  4  5  6  7
fossillune
Posté le 14 janv. à 02:35

Pour moi aucun plaisir à jouer ..tu atterris sur une carte tu as 3 mec dans ton dos alors que tu as même pas commencé à jouer . Donc tu part au goulag tu perd est tu attend 5 mn le chargement pour rejouer ou quitter la partie.
C’est trop nul !!! Tu essaye de prendre plaisir à jouer mais c’est pas possible faut enlever se truc de goulag est revenir comme dans les anciens call of modern warfare tu perd tu peux rejouer direct et prendre plaisir à jouer !! La c du n’importe quoi !! J’espère que vous d’accord avec moi j’ai acheter ce jeux franchement je suis dégouté impossible de jouer en ligne comme avant ! Le goulag ça sert à rien nous on veux jouer en ligne on paye on veux que ça sois comme avant loool

KuuZ
Posté le 23 nov. 2020 à 23:05

Le jeu ne vaut certainement pas 20/20 mais vu le nombre de commentaires pas du tout objectifs j'essaye de compenser.
Il y a certes des défauts d'optimisation mais avant Warzone je détestais les Battle Royale et maintenant je peux y passer plusieurs heures sans m'ennuyer. La map est variée et originale et les contrats sont plutôt bien pensés.
Je recommande si vous avez de la place sur votre console/pc

zardoz-amers666
Posté le 17 oct. 2020 à 18:42

Votre jeux c'est de la merde J'aimerais vraiment dans la prochaine mis a jours que vous enlever les pistolet quand on es dans les air car ces vraiment casse couille j'ai plus le plaisir a jouer car il y a trop de gens qui abuse avec ca...

Rsta420
Posté le 10 oct. 2020 à 15:04

Jeu de campeurs , Tcheateur , stikpak , que des merdes , parfois tu tire en premier tu pète le bouclier mais le type te défonce avant , mais sais normal , la map je vais mêmes pas en parler les bâtiments pareil , alors plus de 150 GB pour jouer avec un jeux qui bug , déconseillé si vous n'avez pas envie de péter les plombs , en tous cas activision a fait de la merde et continue à faire que de la merde , aucun changement depuis la saison 6 , et encore une chose qui me sidère les bug de sessions les bug de micro franchement jolies travaille bravo ACTIVISION.

Kryz87
Posté le 22 sept. 2020 à 19:44

Rien d'exceptionnelle sur la note favorisant le cheat ne proposant rien pour y remédier.

Points positifs :

_ Multiplateforme
_ la SEULE map assez bien fichu

Points négatifs :

_ Ne fais rien contre les cheateurs, au contraire ils sont à la limite de fournir une notice pour bien tricher.
_ Une map en six saisons, pas mal le développement ..
_ Aucun cohérence. Je saute et je mets des one shoot. Je m'allonge instante et pareille. Bref, gameplay aussi flingué... Je vais peser mes mots..
_ des armes irréalistes sur un équilibre inexistant..
_ Fuyez pauvre fous !!!

Cocolekhey3
Posté le 24 juil. 2020 à 12:20

Pour moi l'un des meilleurs si ce n'est le seul br extraordinaire, le moins soporifique, et une très bonne immersion je ne mets pas 20 car il y a du skill base matchmaking et quand on est à une cinquantaine de top 1 voir plus ça devient injouable avec des recherches de parties qui dures des plombs des adversaires qui vous mettent des no scope à 200 mètres enfin bref pour moi cette option doit disparaître

Lechtiderio
Posté le 13 sept. 2020 à 07:21

Un zéro totalement gratuit. J'aime pas call of. Ça fera plomber la note déjà pourrie. Même gratuit ça donne pas envie. La guerre c'est battlefield. Call of c'est pour les thugs.

3DTV
Posté le 03 juin 2020 à 15:07

vraiment insupportable, les bugs, les joueurs.
malgré une bonne connexion sous fibre j'arrive quand-même à avoir certains bug, même arme, je loupe pas une balle, je mets tout dans la tête mais je meurs avant lui a ce moment je regarde la killcam et lui m'a tiré dans le pied. :)

romu2424
Posté le 17 avr. 2020 à 22:28

j adore les call of mais la c ' est pas ouf.Au début c était bien mais c'est vite devenu un jeu de campeurs mais un truc de malade pire que fortnite, y a pas seul bâtiment sans avoir jean Bernard qui campent dans un coin avec un lance roquette et deux clés morts devant les portes, ensuite tout le monde passent leur temps dans un véhicule au lieu de jouer et ça casse les couilles.De plus les lasers les mecs te mettent 2 Balles dans le corps ou alors ils te font du 100% pour le shoot c est n importe quoi, toi tu met un laser dans la tête le mec est encore full vie, y a pas ca sur pc,les coups de points sont abusés.Ensuite faut enlever les clés morts car tout le monde campent, enlever l auto réa car quand on se tape une squad de 4 et qu on les met ko mais qu on a pas le temps de finir parce que il y a une autre team les mecs se réa et le fight dure 30 min. Trop de bug c est lourd a force et sérieusement faut vraiment faire un truc contre les campeurs et les problèmes de lasers mais surtout les campeurs car ca ressemble pas à un call of et c est Putin de lourd tu rentre dans un bâtiment y a 3 mecs avec des lance roquettes dans un coin, faut pas déconner faites un truc genre si tu reste plus de 2 minutes à camper bam 3 plaque de moins sur ta vie sa va pousser les gens à rush un peu

spainraph
Posté le 14 avr. 2020 à 16:08

Après 5 ans je reprend du plaisir avec mes amis sur un call of très agréable mais malheureusement les serveurs ne sont pas à la hauteur il ne faut sans doute pas trop en demander.. enfin bref fini les sauts de 2m mais les campeurs sont de retour un bien pour un mal un jeu agréable pour passer du bon temps de temps en temps entre amis à l’ancienne dommage que ceux qui paie sont favoriser avec les meilleurs armes etc 3 balles voir 4 de snipe pour tuer quelqu’un mais ceux qui paie n’ont pas de mal à finir en une balle :ouch:

LucienTaylor
Posté le 15 avr. 2020 à 11:50

La nostalgie est de retour sur ce Call of Duty, enfin on prend du plaisir sur un battle royal, en équipe ou en solo, l'amusement est présent. La variété d'armes permet de trouver ce qui nous correspond le mieux. L'introduction au début permet de bien prendre en main le jeu. Les serveurs sont certes instables, mais en vu du nombre de joueurs, et du fait que par le passé les call of duty ont toujours eu des serveurs instables, ça ne change pas. Ce Call of duty est une pépite (enfin).

Gattino0910
Posté le 19 mars 2020 à 10:35

J'ai repris goût au BR grâce à ce Warzone. Vraiment excellent, quelques petites choses à améliorer bien sûr mais c'est vraiment une réussite ! Un plaisir entre potes.

paulalexis_94
Posté le 13 mars 2020 à 00:52

N’ayant pas encore acheté ce COD (ce que je ferais sans hésiter plus tard) j’adore ce BR!! Et les possibilité de revenir avec le goulag ou de payer pour faire revenir des potes j’aime beaucoup!
Et puis gameplay de cod mw gratuit et crossplay! Encore des gens pour se plaindre ? Si vous êtes ps content vous avez rien à payer alors passez votre chemin!

atome5
Posté le 19 mars 2020 à 21:26

Pour commencer ce jeu est très fun à jouer avec ses potes, cela me lassait de jouer à Fortnite qui commençait à se répéter (armes, gadgets, environnement..). Les environnements sont certes très ressemblant mais ce que j'apprécie le plus c'est que les grands bâtiments sont accessibles!(sauf le stade) Je me disais: "oh une tour, ça rajoute un certain cha...*commence à ouvrir la porte* c'est accessible, YES!", tous les batiments sont visitables, ce ne sont pas des décorations. J'avançais à peine à l'intérieur de la tour que je perçus un bruit presque inaudible. En effet, tu n'entends presque pas les bruits (de pas) des joueurs près de toi. Je me retournai et un ennemi campait derrière la porte, qui dit jeu COD, dit campeur... Mince je suis mort, mais j'attends à peine quelques secondes que je réapparais dans le goulag, un concept très intéressant qui permet au jeu de se faire valoir sa propre identité. Le goulag consiste en un 1V1, tu gagnes tu réapparais, tu perd tu meurs. Je perd le combat, j'aurais du rester attentif, mince! Heureusement que mon allié a pu me faire ressusciter, le jeu dispose d'un système d'argent pour t'acheter des bonus ou faire réapparaître des alliés.

En bref:
POINT POSITIF:
• un certain côté arcade (un côté arcade n'est pas forcément un désavantage)
•amusant à jouer avec ses amis
• les véhicules sont faciles à prendre en main
•partie certes longues, mais partie amusante
•zone qui fait bien mal (pour avoir vraiment peur de la zone)

POINT NEGATIF:
•textures qui ont dû mal à charger parfois
•campeurs (inévitable pour COD)
•snipers un peu cheaté
•armes pas assez diversifiées

Baboun_Kam_mod
Posté le 25 avr. à 13:51

Un jeu avec un énorme potentiel, dommage que les studios qui le gèrent ne l’exploitent pas à son maximum. La communauté qui jouent au jeu est pour sa majorité catastrophique mais c’est habituel sur Call of Duty. Je me demande aussi à quel point les avis des personnes en dessous de 5/20 ne sont pas motivés par un enchaînement de mauvaises parties tant l’objectivité y est manquante... :noel:

1  2  3  4  5  6  7