9.7/20

DR4K3N
Posté le 24 août 2020 à 11:35

Le seul BR auquel j'accroche vraiment.👍👍👍

La map est grande et très variée.
Le goulag est une bonne idée tout comme la possibilité de pouvoir racheter nos alliés.👍

Les armes sont variées même si pour la plupart du temps nous utiliserons les classes perso.👍

Quelques bug et des serveurs parfois instable.👎

Très bon jeux mais comme dans tous call of qui se respecte, les campeur sont vraiment trop nombreux.👎

Posté le 01 janv. 2021 à 09:37

un excellent battle royal sur ps4 , la carte est super grande et beaucoup d'environnement différents , beaucoup d'arme dans ce mode de jeu , le goulag est intéressant et nous pouvons reanimer nos alliées excellent idée , par contre les serveurs sont vraiment mauvais dommage et beaucoup de campeur dans ce mode de jeu , je conseil

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DarudeDePlatine
Posté le 13 mars 2020 à 22:07

Un très bon Battle Royale, plus joli qu'un PUBG, plus réaliste qu'un Apex et plus mature qu'un Fortnite, je suis preneur.:-))) Le jeu prend pas mal de point positif des concurrents et rajoute quelques nouveautés comme les goulags et les primes. Vous avez vraiment pas l'impression de courir non stop dans les zones aussi comme dans certains Br landa. Si vous avez la place car il bouffe un espace de fou et que vous tolérer les Battle Royale, foncez, téléchargez le il est gratuit :hap:

toutesconsoles
Posté le 17 avr. 2020 à 17:15

Encore un battle royal qui va tomber dans l'oubli , le jeu est nul et n'invente rien
Je n'aime pas COD et surfer sur cette vague ne leur a pas réussi à ce que je vois . Tout pour l'argent

roussetteaumiel
Posté le 18 févr. 2021 à 04:11

Bonsoiir!donc je me présente, je m’appelle alex, je suis un petit tannant a ce qui parrait! Jai 20 ans je suis québécois pur sang,je vien de me cree une chaine twitch ou je joue a call of duty modern warfare warzone! Je parle plus ou moin toujours francais si je parle en anglais je ne dit pas souvent des beaux mots donc cest cela!je vous invite a aller y jeter un coup d’œil et je ne vous mentirais pas hahah jai besoin d’un bon coup de main la! Bientot bientot Je vais aller me chercher une camera vous aller pouvoir voir mon jolie petit visage... mais pour linstant lorsque je fait mes live sur ps4 il m’es imposible de poster mes lives lorsque jai fini.. bon aller a plus! Et oublie pas twitch/roussetteaumiel21 abonne toi pour savoir lorsque je diffuse sinon jamais tu vera mon ptit visage! Donner moi vos conseils pour que vous appréciez toujours autant mes lives! Mercii et a bientott!! Alex~roussetteaumiel21

zardoz-amers666
Posté le 17 oct. 2020 à 18:42

Votre jeux c'est de la merde J'aimerais vraiment dans la prochaine mis a jours que vous enlever les pistolet quand on es dans les air car ces vraiment casse couille j'ai plus le plaisir a jouer car il y a trop de gens qui abuse avec ca...

Rsta420
Posté le 10 oct. 2020 à 15:04

Jeu de campeurs , Tcheateur , stikpak , que des merdes , parfois tu tire en premier tu pète le bouclier mais le type te défonce avant , mais sais normal , la map je vais mêmes pas en parler les bâtiments pareil , alors plus de 150 GB pour jouer avec un jeux qui bug , déconseillé si vous n'avez pas envie de péter les plombs , en tous cas activision a fait de la merde et continue à faire que de la merde , aucun changement depuis la saison 6 , et encore une chose qui me sidère les bug de sessions les bug de micro franchement jolies travaille bravo ACTIVISION.

TraiWax
Posté le 29 juil. 2020 à 12:55

Bonjour à tous je m'appelle TraiWax j'ai 20 ans et je live sur Warzon la journée et le soir rejoigne moi en tapant TraiWax sur YouTube ou par ce lien https://www.youtube.com/channel/UCFbz1T97dg-lEyHWgjQbzMQ

Posté le 22 avr. 2020 à 20:01

Serveurs à l’image de la licence.
Le fait qu’il soit gratuit mérite tout de même 1 point pour la forme, pour le reste passez votre chemin. Les serveurs ne font que crasher pendant les parties, quand elles ne laguent pas.

Hendikikoff
Posté le 20 avr. 2020 à 21:08

''Décevant, le son d'arme est triste, drone et point repére quand vous tiré quel intérêt dans un BR , sauf si ils ne sont pas confiant au niveau de leur son et sais ce qui se passe !! Pas de fibre pas de kills ou très très compliqué comment cela se fait . Véhicule aucun intérêt ou alors no kill avec , allez sur GTA pour ça !! Communauté et très loin de leurs premier opus ou c'etait basé sur du rush , faite quel que chose pour les mecs qui regarde la tv dans leur baraque !! Y en a tellement je ne joue déjà plus !! Le plus gros point faible reste la communauté...

Alphaget73
Posté le 19 avr. 2020 à 10:09

Le jeu rappel pas l'univers call of duty la maps trop grand trop de joueurs, manque l'univers call of dutty que l'on as connu dans les premiers les grafisme son pas top les entrenement son pas top
Dessevant

Biggy-Ethan
Posté le 18 mars 2020 à 19:01

Après un Call Of Duty: Mobile peu convaincant, Activision réitère avec un Battle Royale, celui qui devait révolutionner le genre, d'une certaine manière, il le fait avec l'instauration des goulags qui permettent de faire réapparaitre les joueurs. La création des contrats existait déjà avec Warface, don là pas de nouveautés...la map est immense avec 150 joueurs dedans est cette fois-ci trop grande, on s'ennuie assez facilement, le but d'un Battle Royale est justement porté sur l'intensité des parties, on marche pendant je ne sais pas combien de temps avant d'avoir un joueur, on est jamais voire rarement à 150. Avec le Battle Pass qui nous offre des armes, des customs, enfin bref tout ce que peut offrir un Battle Pass...Les éternelles micro-transactions, mais bon...

Par contre, l'idée de créer un nouveau mode de jeu comme Pillage en PvP est franchement pas dégueu, après, c'est un PvP comme un autre du style capture de drapeau, ou encore domination...

Bref, ce BR venant tout droit de l'univers CoD est plutot décevant, vous aimerez sans doute si vous jouiez déjà à CoD ou que vous êtes quelqu'un qui, dès qu'il voit écrit BR, ressent des frissons. A voir si on y joue avec des potes...

Wakakaka1
Posté le 08 oct. 2022 à 23:38

Ca va 2 minutes d'être l'apperot des joueurs qui ont 600H de jeux alors que t'essayes simplement d'apprendre le jeu et de t'amuser. C'est honteux de chier autant sur le consommateur. Cela d'autant plus quand lesdits adversaires trichent, en sachant où tu es alors que tu n'as donné aucun signe de te vie, et te full headshot. Cette note, tu l'as pas volé

jargonledragon
Posté le 26 juin 2022 à 16:11

Ils a trop de scripte de se putain jeu de merde
Niveau bug le jeu devient de pire en pire c est du jamais vu sur les jeux video
Niveau audio des c est une enorme merde des moment tu entend les joueur marcher et des moment non alors qui cours a 2 metre de toi parfois sa saute juste a coter de toi depuis un toit on entend rien et parfois oui
Les vitre qui se brise une fois sur deux ducoup t'es obliger de tirée dessus ou coup de crosse
Ton personnage des moment on comprend pas il a va pas arriver a monter un Murail de 1m 50 de haut il arrive pas a monter sur des rocher alors qui a beaucoup appuis je me demande d'ou il vont cherche leur soldat que meme un mec en fauteuil roulant il s'en sentira beaucoup mieux que c est soldat du dimanche
Bref se jeux j ai donner trop de chance a chaque MAJ j espere qui corrige des bug qui vont pas mais sa corrige mais il en cree deux derriere
Après je suis pas un gros joueur j avoue mais il a trop de truc qui vont pas
Se jeu c est de la grosse MERDE
Ils a trop de scripte de se putain jeu de merde
Niveau bug le jeu devient de pire en pire c est du jamais vu sur les jeux video
Après je suis pas un gros joueur j avoue mais il a trop de truc qui vont pas
Se jeu c est de la grosse MERDE

artphiiie
Posté le 02 févr. 2022 à 23:46

Le cancer du jeux vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Créer pour jouer avec ta frustration, Sbmm ,script et j'en passe.
ce jeu est à fuir !!!!!!!

Aetius79
Posté le 29 déc. 2021 à 04:57

Warzone est en train de détruire le multi de Call of Duty, il le dénature complètement. Ce mode est un véritable fléau pour la licence. Il serait temps que la communauté déserte ce mode de jeu et qu'elle revient aux fondamentaux de la licence : Le mode Multiplayer.

Posté le 15 déc. 2021 à 00:13

Jai mis zero car ce jeu est une honte,il te sorte MW avec le warzone,puis arrive cold war ,donc rajoutes des armes CW et puis il te sortent le vanguard remet ton lvl a ZERO MEME QUAND TU FAIT UN MULTI SUR MW!!!!! Jetais prestige 20 bordel.

Sans compter que vest full strike pack et tout le delire.bref cette licence va pas tarder a mourir est jespere quelle finira aux oubliette comme Medal of honor.

1  2  3  4  5  6  7  8  9