9.7/20

DR4K3N
Posté le 24 août 2020 à 11:35

Le seul BR auquel j'accroche vraiment.👍👍👍

La map est grande et très variée.
Le goulag est une bonne idée tout comme la possibilité de pouvoir racheter nos alliés.👍

Les armes sont variées même si pour la plupart du temps nous utiliserons les classes perso.👍

Quelques bug et des serveurs parfois instable.👎

Très bon jeux mais comme dans tous call of qui se respecte, les campeur sont vraiment trop nombreux.👎

Posté le 01 janv. 2021 à 09:37

un excellent battle royal sur ps4 , la carte est super grande et beaucoup d'environnement différents , beaucoup d'arme dans ce mode de jeu , le goulag est intéressant et nous pouvons reanimer nos alliées excellent idée , par contre les serveurs sont vraiment mauvais dommage et beaucoup de campeur dans ce mode de jeu , je conseil

1  2  3  4  5  6  7  8  9
toppi455
Posté le 09 juil. 2021 à 18:53

très bon jeux a faire si vous aimer le genre battle royale graphismes top gamplay classique mais efficace ost qui passe bien un très bon call of duty sauce batlle royale

spshot
Posté le 29 juin 2021 à 22:50

0 Parce qu'il na pas d'anti-cheat et le jeu est envahi par les cheaters que fait actipognon ?? rien!!!!! parceque le jeu est gratuit non il y a autant de cheaters sur le multi de CW et MW

Ct7274
Posté le 25 mai 2021 à 21:29

Bon jeu , un BR correct pas grand chose à dire la dessus mais il a 3 gros défaut , 1 les skin pays to win , il suffit d'acheter un skin tout noir et c'est facile de gagner , 2 les lance Roquette INSUPPORTABLE sa tout le mode le sait et 3 les TRICHEURS , les joueurs qui te tué alors que tu ait a l'autre bout de la Map où alors qui savent Exactement où tu ait alors que tu a activé le silence de mort et que les drones ne peuvent pas te repéré

loloow35
Posté le 25 avr. 2021 à 01:07

Je met 1 car il est impossible de mettre 0 cette daube pollue le multi de MW! Il est impossible de jouer vraiment en ligne MAJ sans cesse ça ne donne pas envie d’acheter les suivants!

jim81370
Posté le 21 avr. 2021 à 21:37

Le principe est super le cross plateforme est chouette mais .... serveurs foireux ! Mise à jours énormes et trop souvent buggées, et des évents ou l'on ne peux même pas se connecter c'!!! Pas la peine d'acheter Coldwar cher pour pas grand chose !

Como-93300
Posté le 03 avr. 2021 à 11:11

Jeu qui n'a pas changé depuis maintenant 1 an ! Attendez... si, il a énormément changé, il est encore pire ! Je ne compte plus le nombre de cheater, de bugs (stimulant, invisibilité, invincibilité, serveur en PLS,...). L'ajout de cold War a également ruiné warzone, a chaque nouvelles saison 2 armes cheaté pour forcer le joueur a acheté le jeu. Le fun n'est plus là, c'est clairement devenu injouable

Koreanbaguette
Posté le 03 avr. 2021 à 00:53

jeu de merde, devs de merde, studio de merde jeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merdejeu de merde, devs de merde, studio de merde

SOKOM_98k
Posté le 04 mars 2021 à 11:25

Sincèrement beaucoup mieux que le battle royale de black ops 4 mais bon ils pouvaient pas faire pire donc bon personnellement je m'amuse plus sur le battle royale de COD mobile que sur warzone...
Le br de cod mobile reste un br dans traditionnelle alors que warzone avec sa classe personnelle au bout de 3min plus besoin de loot si tu te fais tuer au goulag pas besoin d'avoir des super coéquipiers pour te sauver ou réanimer fin bref un br qui te retire la complexité de devoir t'en sortir avec des armes de merdes si ta que sa et qui te met pas la pression de mourir au début pck tu à ton goulag si tu meurt des le début
Après c'est que mon avis mais sur un autre br tu t'adapte à ton loot et ta pas de seconde chance comme le goulag se qui pousse à essayer de ne pas mourir

Darleyck
Posté le 10 janv. 2021 à 16:58

A quand ils vont écouter leurs communautés je suis mort un nombre de fois incalculable a cause du bug de largage entre les armes absolument pas équilibrées activions pour faire du poignons ils sont là mais après c’est une autre affaire.

BaBa_33700
Posté le 16 déc. 2020 à 12:12

Le jeu est plaisant et beau graphiquement.
Mais cependant il reste très dur et donc pas très agréable à jouer pour les joueurs casuel.
Si vous avez un certain niveau vous allez adorer jouer au jeu au contraire si vous ne possédez pas la version Multi joueurs de Call of duty modern warfare . Ça vous laisse très peu de chances pour monter vos armes autres quand Warzone et très peu d’entraînement pour les faillites ce qui je trouve est dommage car quand on rencontre un ennemi pour la première fois sur le jeu on ne sait pas trop quoi faire

briass75
Posté le 24 nov. 2020 à 17:12

Je vais pas mentir le jeu a du potentiel mais sachant que Sony et activision ce foute bien de notre geule à « ban » les tricheurs. Y’en a marre ! Entre les cronus et les strick pack y’en a assez. Le jour où ça va peter au grand jour la plupart des streameurs vont sombrer. Vous n’avez aucun mérites en plus de ça Quand on en parle vous faite genre non y’a juste l’anti recul (anti recul + aim assist) vue que comme votre cerveau est trop lent pour pousser le bouton L2 et R2 en même temps tout en ayant du skill. Je vous voies comme des handicapées. (Le jeux en ligne va mourir je vous le dis)

Kook91
Posté le 21 nov. 2020 à 00:51

trop de défauts pour une bonne note : sur ps4 on ne voit rien, champ de vision trop petit, les random sont nuls et sans micro (et pourtant on tombe quand même sur des parties de try hard), le matchmaking, les campeurs, les cheater, les dégâts d armes aléatoires, et SURTOUT les serveurs!!! pas possible de gagner des duels quand on a constamment des secondes de retard sur l adversaire.

Jojoyuki7
Posté le 19 août 2020 à 19:26

Problèmes :
- pas assez de diversité d'armes (grau et bruen mk9)
- se faire tuer dans les airs en permanence
- pouvoir signaler n'importe quel joueurs et pas que le dernier qui nous a tuer

Sinon le jeu est sympa mais je pense qu'il serait plus amusant de faire spawn les gens au tout début de la game sans pistolet mais avec juste ses petits poings pour se défendre. Je pense que ça rendrait le jeu un peu plus amusant.

Merci à vous pour ce jeu et bon courage

Garryisback
Posté le 14 août 2020 à 20:30

Jeu éclaté au sol a cause des joueurs consoles. Il faudrait tous les bannirs car c'est chiant avec les aides à la visée... Alors que sans ça ils sont à chier !

rodeur_du_nord7
Posté le 24 juin 2020 à 12:06

Bon, au moins il a le mérite d'être "gratuit"; c'est déjà ça. Le jeu à le mérite d’occuper un moment mais bon, voilà qui dit free to play dit aussi joueurs qui ne s'investissent pas ou joueurs toxiques; oui parce qu’il faut dire qu'entre ceux qui jouent rpg n'ont pas réellement envie de jouer mais plutôt de faire du kill. Ensuite pour ce qui est des bugs... La map à 150 joueurs c sympas mais si ce n'est pas truffé de beugs. Là il y en a à foison: entre les ennemis qui se téléportent, les chargement de texture en début de partie absolument immonde ou encore les cheaters qui s'ajoutent à se tableau peu ditérambique là c'est magnifique, entre ceux qui tirent ou traversent les sols, ceux qui ne meurent pas après 35 balles de m4 dans la tête... Bref la liste peut encore s'allonger comme par exemple les nouvelles mise à jour au goulag qui au final facilitent les campeurs à l'inverse de ceux qui tentent de s'améliorer. :non2:

1  2  3  4  5  6  7  8  9