3.5/20

Rexilopa
Posté le 12 avr. à 23:55

À l'image du studio depuis ces dernières années.
Optimisation aux fraises, (galaxy s21) impossible de sélectionner un autre preset graphique que moyen, 1ere game convenable entre 30-40 fps mais on déchante très vite par la suite, bug de textures, freezes de plusieurs secondes, bâtiments invisibles et j'en passe. Ce warzone mobile était très attendu et pourtant c'est clairement un produit non fini qui est proposé, la boutique quand à elle est bien présente, aucun problème si vous voulez dépensez votre argent (inutilement).
Hormis tout ces défauts qui rendent le jeu injouable en l'état on a bel et bien le Warzone qu'on connaît, plusieurs modes qui tournent assez régulièrement, une bonne customisation d'équipements, un menu plutôt clair mais encore une fois c'est le minimum que l'on peut attendre d'un studio comme Activision.

Tortuesninjas
Posté le 22 mars à 16:25

Le contenu pour l'instant est très pauvre : une seule map battle royale, deux autres shooting house et rebirth island et c'est tout. Les graphismes qui sont censés être plus jolis que ceux de Call of duty mobile sont flous et remplis d'aliasign sur mon galaxy a52s pourtant réputé pour être performant en jeu. Les joueurs se sont plaint de ce problème et on attend un correctif de la part des developpeurs. Tant que ce flou persistera impossible de jouer tant la fatigue oculaire est rapide. 3/20 pour moi. Call of duty mobile est pour l'instant le meilleur cod sur smartphones car il est mille fois plus riche en contenu et a une meilleure jouabilité.