Call of Duty : Warzone

10.4/20

Posté le 13 avr. 2020 à 19:31

Pour moi ce BR est tout a ne pas faire la carte trop grande, l’ennui constante, maison de campeurs. Vraiment j’ai jamais autant de frustration un jeu de kikoo honnêtement j’avance il y a des qualités c’est plaisant et intrusif en main, le goulag est une bonne idée, l’idée de magasin en partie est intéressante. Bon mon bilan est que ce war zone m’a pas chamboulé et pour moi y’a que un BR qui me séduit. Si sa vous dérange pas je retourne jouer sur apex ✌️peace

[Mr_Propre]
Posté le 18 avr. 2020 à 16:41

Un battle royale qui part sur de bonnes idées mais avec une communauté dégueulasse et un SBMM qui gâche clairement l'expérience de jeu. Mais le jeu est gratuit tout de même

1  2  3  4  5  6  7
DR4K3N
Posté le 24 août 2020 à 11:35

Le seul BR auquel j'accroche vraiment.👍👍👍

La map est grande et très variée.
Le goulag est une bonne idée tout comme la possibilité de pouvoir racheter nos alliés.👍

Les armes sont variées même si pour la plupart du temps nous utiliserons les classes perso.👍

Quelques bug et des serveurs parfois instable.👎

Très bon jeux mais comme dans tous call of qui se respecte, les campeur sont vraiment trop nombreux.👎

hugoprs
Posté le 23 juil. 2020 à 09:01

Je prends un réel plaisir sur ce jeu depuis sa sortie.
La note est améliorable si les développeurs etc prennent plus en considération les demandes de la communauté, plus d'armes histoire de ne pas tourner en rond, changement de map etc.

flo_d
Posté le 21 juil. 2020 à 13:20

Level 116 actuellement, je vais me permettre de donner mon opinion sur Call Of Duty Warzone avec le recul que j'ai. Première chose notable, c'est la première fois que je joue à un jeu de la franchise Call Of Duty, ayant toujours été un joueur de Counter Strike (premier du nom).

J'ai tout d'abord eu beaucoup de mal à me faire au système de visée et notamment à la non présence ou presque de recul sur les armes dans ce jeu. Par réflexe, je tirais presque toujours au coup par coup ou 3-4 balles par 3-4 balles maximum avec un fusil d'assaut, or vous pouvez rester appuyer, et c'est d'ailleurs ce qu'il faut faire pour avoir une chance de rivaliser avec ses adversaires.. Au diable donc le réalisme (voire le skill) mais si on passe outre ce détail, on va dire que les sensations y sont, à peu de choses prêt...

... Car malheureusement, vos performances seront grandement affectées dans un premier temps par le système de personnalisation des armes. En effet, vous pourrez débloquer une multitude d'accessoires pour vos armes à force de jouer avec, mais il en reste qu'au départ vous serez grandement désavantagés par rapport à vos adversaires qui seront d'un niveau bien supérieur à vous et qui auront donc des armes 4 à 5 fois meilleures que les vôtres (+ précision, - de recul, meilleur viseur, etc...) et en soit, qu'est-ce qui justifie que vos adversaires aient cet avantage sur vous au démarrage d'une battle royale?

Reste une unique carte gigantesque (trop?), qui favorise la campe un maximum et qui oblige pratiquement à devoir jouer au snipe pour avoir une chance de gagner. Qui plus est, cette carte manque pour moi de liant, tout s'y ressemble ou presque, c'est fade au possible..

Jeuxvideo.com ose parler d'un battle royale sans frustration.. Personnellement je me demande comment on peut affirmer une telle chose, je précise que j'étaye mes dires en m'appuyant sur le mode solo sur lequel j'ai le plus joué. En effet, celui-ci est très bâtard car ce qui arrive le plus souvent, après une game où vous ne rencontrerez jamais grand monde (sauf si vous rushez mais dans ce cas vous risquez fort de vous faire abattre par un sniper qui comme je le disais, sont partout et nulle part à la fois), c'est que vous vous ferez tuer par derrière ou par une personne que vous n'aurez pas vu, alors que pour arriver dans les meilleurs, il faudra au préalable avoir été très patient. Au final, bien trop peu d'actions par rapport au temps passé sur la map et ce que vous en tirerez est inévitablement un sentiment de frustration énorme.

Au final, la seule bonne surprise est le mode pillage. L'objectif est de récupérer le plus d'argent possible sur la map en le moins de temps possible. Beaucoup plus dynamique, vous réapparaîtrez systématiquement lorsque vous mourrez, et évidemment, camper est beaucoup moins, si ce n'est pas du tout rentable, donc il y aura bien plus d'action et vous y gagnerez en satisfaction.

Mais pas de quoi fanfaronner avec ce jeu, bon, il est gratuit, c'est déjà ça? Mais il n'y a pour moi pas grand chose à retenir, ce jeu est loin de faire un pas en avant par rapport à la concurrence.

Sellassie3100
Posté le 13 juil. 2020 à 20:21

Honnêtement, j'ai joué a ce jeux pendant 10 jours pour être complètement sevré.
A part les graphisme qui sont bon, il n'y a pas grand chose a retenir de ce BR.
Un gameplay catastrophique, des bugs en tout jour ( impossible d'escalader un parpin qui arrive a hauteur de genoux, parachute qui ne se déploie pas etc etc ). Precision des armes hasardeuse, et le pire du pire : Le son !!!!!!!
1) je me suis retrouvé a faire du bruit dans les escalier, comme un éléphant enragé alors que j'avancé accroupie viseur actif ( impossible de se déplacer plus lentement....)
2) Impossible d'entendre distinctement les ennemies courir tant le son est de façon permanente polluer par les frappe arienne drone et tout le reste.
3) MAIS SÉRIEUX quand enfin on entend distinctement un ennemie qui fonce dans votre direction, il est impossible de savoir si il est a droite au dessus devant derrière, a gauche.....
Des jeux datant de 15 ans fessaient largement mieux. Du coup bon jeux, si tu aimes te dire qu'un jeux aurait put être bien si certain éléments n'avaient pas était bâclés.

GaymingRay-ytb
Posté le 16 mai 2020 à 00:24

Bonne surprise un br très complet et cool avec un map énorme est ultra fun les choses les plus gênantes qui énervent beaucoup de monde sont principalement les campeurs qui prennent des lingne ou qui snipe sur leurs toit et ............ ce fdp de RPG de mes coui*le bon reston calme mais il est vraiment abusé il one choot tous les véhicules sauve les camions et y’a 0 skill avec cette arme voilà ci on me jeux est cool 👍

VioleUnOtoctone
Posté le 09 mai 2020 à 23:24

Le jeu en soi n’est pas trop mal, mais les serveur sont tellement mauvais que l’experience est horrible, bref un jeu à supprimer quand la quarantaine aura pris fin.

Zozolazezette
Posté le 01 mai 2020 à 21:41

Les serveurs full beugé ça mes 30 ans à lancer une partie ou alors ça lance pas du tout ... Bcp trop de saccades et de problème de fluidité dans les menus... Bref un jeu à plus de 100go qui répond pas aux attentes des joueurs PS4 !!!

anakill26
Posté le 27 avr. 2020 à 10:00

Jeu à chier qui prend trop de place auquel on ne peut pas joueur en écran scindé avec plusieurs manettes ni en coop ni en survie ni en opération spéciale, une des prises décisions prise par les créateurs a mon avis. 70€ pour avoir à acheter une deuxième console pour joueur en scindé? Un scandale je ne recommande vraiment pas.

Axeloum10
Posté le 29 mars 2020 à 21:49

Je trouve que ce jeu est beaucoup trop surestimé par rapport à ce qu'il est réellement, on dirait un copié collé de PUBG avec de meilleurs graphismes. Ce n'est que mon avis

bobf13
Posté le 29 mars 2020 à 13:26

Grosse daube ce jeux ,à part de bon graphisme ,rien d 'autre de bien ,l équilibrage est très mauvais on débute le jeux on tombe sur des lvl 150 .La possibilité d'écraser les joueurs avec les véhicule en les frôlant simplement les tues direct.Leur serveur sont pas terrible

DarudeDePlatine
Posté le 13 mars 2020 à 22:07

Un très bon Battle Royale, plus joli qu'un PUBG, plus réaliste qu'un Apex et plus mature qu'un Fortnite, je suis preneur.:-))) Le jeu prend pas mal de point positif des concurrents et rajoute quelques nouveautés comme les goulags et les primes. Vous avez vraiment pas l'impression de courir non stop dans les zones aussi comme dans certains Br landa. Si vous avez la place car il bouffe un espace de fou et que vous tolérer les Battle Royale, foncez, téléchargez le il est gratuit :hap:

TotalWarArena
Posté le 15 mars 2020 à 18:24

Une belle bouse sons immonde mec a 3 mètres qu'on entend pas bordel monstre sur la Map a 150, n'espérez pas vous gratter l'oreille pendant une game ! enfin bref un étron de plus made in call of duty

Mpkn
Posté le 14 mars 2020 à 19:56

Très agréable à jouer.
Map grande et bien pensé.
Le système de contrats et du goulag sont d'excellentes idées.
Très bonne surprise.
Après quelques games pour s'habituer aux mécaniques et à la map tout devient plaisant et les fins de gamme haletante.
Peut devenir très fun entre potes.
Je vous le conseille.

eydas
Posté le 17 avr. 2020 à 15:18

Le jeu est bon mais beaucoup trop instable (sur PC en tous cas). Finir une partie à 4 sans qu'aucun de mes coéquipiers n'aient de crash relève de l'exploit. De plus, aucun système anti cheat n'est présent pour l'instant, les parties sont donc pleines de tricheur.... Battle royal à fuir tant qu'activision ne se décide pas a vraiment développer leur jeu.

yungjae74
Posté le 13 mars 2020 à 16:00

Voici mon rapide avis :

Positif :
- Jeu accessible a tous et à toutes
- Gratuit
- Une grande carte

C’est parfait ! Il sont de base pas spécialisé dans le Batlle Royale et pour le coup il ont faire fort.

1  2  3  4  5  6  7