9.7/20

DR4K3N
Posté le 24 août 2020 à 11:35

Le seul BR auquel j'accroche vraiment.👍👍👍

La map est grande et très variée.
Le goulag est une bonne idée tout comme la possibilité de pouvoir racheter nos alliés.👍

Les armes sont variées même si pour la plupart du temps nous utiliserons les classes perso.👍

Quelques bug et des serveurs parfois instable.👎

Très bon jeux mais comme dans tous call of qui se respecte, les campeur sont vraiment trop nombreux.👎

Posté le 01 janv. 2021 à 09:37

un excellent battle royal sur ps4 , la carte est super grande et beaucoup d'environnement différents , beaucoup d'arme dans ce mode de jeu , le goulag est intéressant et nous pouvons reanimer nos alliées excellent idée , par contre les serveurs sont vraiment mauvais dommage et beaucoup de campeur dans ce mode de jeu , je conseil

1  2  3  4  5  6  7  8  9
TR_KAAN_1905
Posté le 13 juil. 2020 à 00:46

J aime bien CALL OF DUTY WARZONE mai:s il y a des gens qui camp et qui spams c est pas très précis quelle que petit défaut c est pour ça que je met 15/20 mais j adore ce jeu

thysjordan11
Posté le 03 juil. 2020 à 02:59

Bon jeux mais malheureusement Le goulag est devenu nul a chier car avant On avais des arme et maintenant on a l'arbalète etc.. Sa deviens lourd changez sa merci beaucoup

Phoelion76
Posté le 26 juin 2020 à 08:35

Le jeu est très sympa sur la saison dernière j'ai vraiment aimé le jeu et son principe mais je trouve dommage qu'ils aient enlever le pillage car je trouve que c'était un moyen facile pour améliorer ses armes cependant il reste un jeu très agréable pour jouer et s'amuser à plusieurs mais restez sur vos gardes au cas ou une équipe ne se trouve pas derrière vous 🤪

The_Unit82US
Posté le 13 juin 2020 à 23:26

Warzone est indéniablement un excellent Battle Royale qui cherche à briser la frustration inhérente au genre tout en y injectant un peu plus de mobilité et de traque. Profitant d’une technique très correcte et d’une palanquée de bonnes idées piochées ça et là, Warzone nous plonge dans une map immense qui brille par ses nombreux intérieurs modélisés, où l’on aura plaisir à vivre des affrontements hyper-dynamiques, qu’on est pas prêt d’oublier...

OM-Forever123
Posté le 11 juin 2020 à 11:40

Certe le jeu n'est pas parfait, mais il a le mérite d'être le meilleur BR sur la PS4. Ça reste du COD MW mais je trouve qu'avec des potes il est très prenant, mais seul on s'ennuie très rapidement. il n'y a pas trop de véhicules et c'est une bonne chose mais malheureusement des erreurs de connexion et des hackers gâchent le jeu... en espérant qu'avec les Maj, tous ces détails disparaissent.

marcovich1982
Posté le 25 mai 2020 à 20:33

J’ai lu presque tout les commentaires et je m’aperçois que tout ceux qui on mis des notes mauvaises à ce jeu, sont des gamers PC...tout bêtement!!!
Maintenant mon avis personnel sachant que je joue sur Ps4 Pro!!!
-Graphismes magnifiques
-Pas de baisse de frame rate sur (Ps4 pro+ écran tv lg 4K ultra hd) HDR
-Serveurs aux top
-temps d’attente pour une partie... pas très long et c’était déjà le cas en période (tous confinés) où les serveurs étaient surchargés!!! (J’ai pas la vitesse internet la plus rapide: 50Mo/s maxi)
-l’ambiance est bien là!
-avec les armes à disposition et une Map grande (mais toute à fait adaptée par rapport au nombre de joueurs) et tout ce que j’ai dit plus haut, Plaisir garanti

-bémols néanmoins, car trop de campeurs suivant la partie qu’on joue!!! Mais ça c’est inévitable car c’est au bon vouloir de chaque joueurs!
-bémols aussi pour le côté un peu complexe (surtout au début) des gadgets et autres possibilités qui s’offrent à vous au cours d’une partie surtout pour les joueurs occasionnels et sans expériences!!!

-rien d’autre à rajouter, si ce n’est que moi je m’éclate à chaque partie!!! Et c’est un fan de Fps multi qui parle😃 mais sur console je précise encore!!!

Posté le 12 mars 2020 à 17:10

Gratuit ne veut pas dire qu'il faut obligatoirement mettre une bonne note.

Ce BR est plutôt mauvais.
La map est trop grande et pleine de bâtiments tordus, favorisant ainsi la campe !
Les graphismes sont moches et l'ergonomie des actions à la manette est très mal pensée.

Ceci dit, le concept de Battle Royale plaît aux enfants...
Donc si vous avez moins de 16 ans, vous devriez aimer...

freez_asama
Posté le 20 mars 2020 à 15:25

:pacd::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::-(:snif2::-(:malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade:

JEthebrainJE
Posté le 19 mars 2020 à 08:08

Que dire?! Des servers en perdition totale, des lags, latences, saccades du début à la fin de la partie, bien sur nous somme sur un COD donc tout se joue à la co, n’ayant pas la fibre ceci se ressent et se remarque lors des killcams, la fameuse communauté COD est également présente... full camp, les zones étant très longue au départ, les joueurs loot rapidement et se pose dans un coin en attendant qu’un ennemi passe pour l’abattre, sur 150 joueurs, en réalité seulement 30 sont actifs, les autres ne bougent pas, gameplay qui ne me correspond pas du tout.
J’ai mis 5 car il y a quand même de bonne idée, la chance de pouvoir affronter un autre joueur pour pouvoir ressusciter en cas de mort et il y a aussi .... euh à non rien d’autres ^^ donc mon 5 est quand même généreux, autre chose, map immense très moche graphiquement avec dés bâtiments de 20 étages( non je n’exagère pas ) propice au camp, de plus le moindre petit obstacle, petite monter, ou petit cailloux sur votre chemin vous demandera beaucoup de maîtrise pour les surmonter...
mon 5 est donc vraiment généreux, Apex legends n’a rien à craindre de se BR, il ne sera jamais compétitif et mis à part si il bosse vraiment sur les jeux il ne sera pas attrayant en vue du système de jeux, j’ai quand même pris le temps de monter level 80 pour explorer les possibilités du jeux et avoir un avis constructif.
Voilà voilà je vais conserver le jeux pour dire de changer de temps en temps, mais sans grand espoir qu’il puisse un jours surpasser ou même égaler Apex.

[Mr_Propre]
Posté le 18 avr. 2020 à 16:41

Un battle royale qui part sur de bonnes idées mais avec une communauté dégueulasse et un SBMM qui gâche clairement l'expérience de jeu. Mais le jeu est gratuit tout de même

NellShaw
Posté le 22 mars 2020 à 18:12

Tous ce que je veux dire : Warzone est un mode battle royale pour les campeurs, des maps reconstitué 🤣 infinity war ce fout clairement bien de nous là... allez les gars go prendre le top et dès qu'un bambi cours on tire ! C'est clairement de la merde sérieux... nullissime

criciuma_
Posté le 26 févr. 2021 à 10:16

un 18/20 pour remonter la note mais la vrai note est à peu près 15/20 pour moi.

ça fait un an que j'y joue et franchement je prend énormément des plaisirs avec plusieurs potes, après seul le jeu est moyen mais juste le fait qu'il soit gratuit et avec un système de Maj par saison. franchement je prend beaucoup de plaisir malgré les nombreux bugs et cheateurs.

punkipike
Posté le 13 févr. 2021 à 09:00

pour l'instant le seul jeux br donc 20 ^^
bon jeux entre pote avec des mise a jour assez régulière. Graphismes propre.
seul pour négatif sont les beug assez récurant

Cocolekhey3
Posté le 24 juil. 2020 à 12:20

Pour moi l'un des meilleurs si ce n'est le seul br extraordinaire, le moins soporifique, et une très bonne immersion je ne mets pas 20 car il y a du skill base matchmaking et quand on est à une cinquantaine de top 1 voir plus ça devient injouable avec des recherches de parties qui dures des plombs des adversaires qui vous mettent des no scope à 200 mètres enfin bref pour moi cette option doit disparaître

ffarf
Posté le 22 mars 2020 à 15:43

Avec des serveurs de 1650 avant jésus Chris ça ne mérite pas mieux. Pourtant le gameplay est bon. Après ce n'est pas étonnant, ils mettent des serveurs moyens sur le multi payant ce n'est pas pour faire de la qualité réseau sur du gratuit.

1  2  3  4  5  6  7  8  9