9.7/20

DR4K3N
Posté le 24 août 2020 à 11:35

Le seul BR auquel j'accroche vraiment.👍👍👍

La map est grande et très variée.
Le goulag est une bonne idée tout comme la possibilité de pouvoir racheter nos alliés.👍

Les armes sont variées même si pour la plupart du temps nous utiliserons les classes perso.👍

Quelques bug et des serveurs parfois instable.👎

Très bon jeux mais comme dans tous call of qui se respecte, les campeur sont vraiment trop nombreux.👎

Posté le 01 janv. 2021 à 09:37

un excellent battle royal sur ps4 , la carte est super grande et beaucoup d'environnement différents , beaucoup d'arme dans ce mode de jeu , le goulag est intéressant et nous pouvons reanimer nos alliées excellent idée , par contre les serveurs sont vraiment mauvais dommage et beaucoup de campeur dans ce mode de jeu , je conseil

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Kryz87
Posté le 22 sept. 2020 à 19:44

Rien d'exceptionnelle sur la note favorisant le cheat ne proposant rien pour y remédier.

Points positifs :

_ Multiplateforme
_ la SEULE map assez bien fichu

Points négatifs :

_ Ne fais rien contre les cheateurs, au contraire ils sont à la limite de fournir une notice pour bien tricher.
_ Une map en six saisons, pas mal le développement ..
_ Aucun cohérence. Je saute et je mets des one shoot. Je m'allonge instante et pareille. Bref, gameplay aussi flingué... Je vais peser mes mots..
_ des armes irréalistes sur un équilibre inexistant..
_ Fuyez pauvre fous !!!

pif84
Posté le 17 avr. 2020 à 18:27

Les avis sont à mourir de rire. On tient ici un des meilleurs Battle Royale. La formule marche très bien. Niveau bug oui c'est vrai ca rame un peu en début de partie mais sinon ça va très bien.
Et s'il vous plaît ceux qui critiquent le jeu parce que vous êtes tout simplement trop nul, faut arrêtez. Oui ça campe et c'est normal, quel plaisir de déloger un team placarder dans une maison.
Retournez sur Fortnite vous aviez peut-être plus de skills...

Lodevy-sake
Posté le 15 avr. 2020 à 13:51

De base je ne suis pas fan des call of duty car on meurt en 2 balles.
Mais avec ce système d'armure les combats deviennent beaucoup plus intéressants.
Le système de goulag et de pouvoir racheter ses alliés morts au combat est tout aussi innovant.
La map est belle et la présence de hauts bâtiments (abscents dans pubg et dans ring of elysium et dans battlefield ?) offre un gamplay super et nouveau pour les battleroyals.
Les combats au sniper sont bien faits et jouissifs.

Bref pour moi c'est l'un des meilleurs battleroyals voir le meilleur à tester absolument :ok:

Seuls point négatif: je les cherche encore ^^ Ah si. Des fois on a du mal à traverser certaines fenêtres de batiments ...

kevo94500
Posté le 06 avr. 2020 à 00:27

Je ne suis pas très Battle Royale mais je peux au moins dire une chose, entre Warzone et le multijoueur c'est le jour et la nuit. Une map certes grande mais assez bien conçue. J'ai essayé le mode solo mais il n'est pas fait pour Warzone, c'est plus pour de l'escouade. Mais mon mode préféré reste le pillage qui permet de choisir non seulement ta classe mais qui permet aussi de rester dans la partie. Warzone a pour moi été un Battle Royale bien réussi par Infinity Ward, vous vous êtes bien rattrapés par rapport au multijoueur bâclé. Châpeau à vous !

Djodjo974
Posté le 05 avr. 2020 à 06:52

Warzone a un gros point fort : c’est call of duty, c’est-à-dire un jeu super populaire qui attire le grand public. Et donc sans surprise, Warzone est un bon BR « grand public ». Il est fait pour accueillir les joueurs occasionnels qui peuvent s’éclater dessus sans se faire tuer rapidement.

Il est très réaliste donc assez lent, pas très agressif, pas hyper fun mais facile à prendre en main et hyper abordable. C’est son gros point fort car j’ai pas mal de potes qui font partie de ces joueurs occasionnels. Ils jouent aux jeux grand public et donc à CoD et donc à Warzone. Et ils apprécient le jeu, au contraire de BR plus agressifs et rapides comme Apex que je leur ai « vendu » mais qu’ils ont vite arrêté ... au bout de 15-20 parties jouées ils se font toujours démolir et n’ont fait aucun frag, du coup ils repartent plutôt jouer à d’autres jeux ce qu’on ne peut pas leur reprocher 😆!
Bref je joue enfin à un BR avec eux sur la console et ça c’est plutôt cool. Après c’est sûr que pour les habitués d’Apex, on s’ennuie un peu sur Warzone qui est beaucoup plus lent et surtout moins fun.

Techniquement le système de pointage est bof mais j’ai vu qu’ils commençaient déjà à l’améliorer, le son est un peu bizarre aussi, des fois on entend l’ennemi quand il court et des fois je vois l’ennemi courir à côté de moi sans l’entendre ... niveau bon point la carte est pas mal le système de goulag est bien foutu mais le système d’argent pour le rapatriement est un peu chiant, on est souvent obligé d’attendre longtemps avant de pouvoir être regen par notre team. Si elle daigne trouver 1. l’argent, 2. la balise et 3. nous regen sachant qu’elle peut très bien choisir de dépenser l’argent dans des munitions boucliers ou armes plus puissantes plutôt que pour nous regen, ce qui fait qu’on n’attend pour rien sans le savoir...

paulalexis_94
Posté le 13 mars 2020 à 00:52

N’ayant pas encore acheté ce COD (ce que je ferais sans hésiter plus tard) j’adore ce BR!! Et les possibilité de revenir avec le goulag ou de payer pour faire revenir des potes j’aime beaucoup!
Et puis gameplay de cod mw gratuit et crossplay! Encore des gens pour se plaindre ? Si vous êtes ps content vous avez rien à payer alors passez votre chemin!

atome5
Posté le 19 mars 2020 à 21:26

Pour commencer ce jeu est très fun à jouer avec ses potes, cela me lassait de jouer à Fortnite qui commençait à se répéter (armes, gadgets, environnement..). Les environnements sont certes très ressemblant mais ce que j'apprécie le plus c'est que les grands bâtiments sont accessibles!(sauf le stade) Je me disais: "oh une tour, ça rajoute un certain cha...*commence à ouvrir la porte* c'est accessible, YES!", tous les batiments sont visitables, ce ne sont pas des décorations. J'avançais à peine à l'intérieur de la tour que je perçus un bruit presque inaudible. En effet, tu n'entends presque pas les bruits (de pas) des joueurs près de toi. Je me retournai et un ennemi campait derrière la porte, qui dit jeu COD, dit campeur... Mince je suis mort, mais j'attends à peine quelques secondes que je réapparais dans le goulag, un concept très intéressant qui permet au jeu de se faire valoir sa propre identité. Le goulag consiste en un 1V1, tu gagnes tu réapparais, tu perd tu meurs. Je perd le combat, j'aurais du rester attentif, mince! Heureusement que mon allié a pu me faire ressusciter, le jeu dispose d'un système d'argent pour t'acheter des bonus ou faire réapparaître des alliés.

En bref:
POINT POSITIF:
• un certain côté arcade (un côté arcade n'est pas forcément un désavantage)
•amusant à jouer avec ses amis
• les véhicules sont faciles à prendre en main
•partie certes longues, mais partie amusante
•zone qui fait bien mal (pour avoir vraiment peur de la zone)

POINT NEGATIF:
•textures qui ont dû mal à charger parfois
•campeurs (inévitable pour COD)
•snipers un peu cheaté
•armes pas assez diversifiées

Weedeuse_
Posté le 22 avr. 2020 à 22:01

Très bon jeu, mais le problème c’est qu’on ne peut pas choisir la map dans laquelle on veut gamer en MME c’est vraiment dommage dans les autres call of on pouvait.
En plus, on tombe toujours sur les mêmes map c’est relou.
Faites quelque chose svp

romu2424
Posté le 17 avr. 2020 à 22:28

j adore les call of mais la c ' est pas ouf.Au début c était bien mais c'est vite devenu un jeu de campeurs mais un truc de malade pire que fortnite, y a pas seul bâtiment sans avoir jean Bernard qui campent dans un coin avec un lance roquette et deux clés morts devant les portes, ensuite tout le monde passent leur temps dans un véhicule au lieu de jouer et ça casse les couilles.De plus les lasers les mecs te mettent 2 Balles dans le corps ou alors ils te font du 100% pour le shoot c est n importe quoi, toi tu met un laser dans la tête le mec est encore full vie, y a pas ca sur pc,les coups de points sont abusés.Ensuite faut enlever les clés morts car tout le monde campent, enlever l auto réa car quand on se tape une squad de 4 et qu on les met ko mais qu on a pas le temps de finir parce que il y a une autre team les mecs se réa et le fight dure 30 min. Trop de bug c est lourd a force et sérieusement faut vraiment faire un truc contre les campeurs et les problèmes de lasers mais surtout les campeurs car ca ressemble pas à un call of et c est Putin de lourd tu rentre dans un bâtiment y a 3 mecs avec des lance roquettes dans un coin, faut pas déconner faites un truc genre si tu reste plus de 2 minutes à camper bam 3 plaque de moins sur ta vie sa va pousser les gens à rush un peu

SIPHER-75
Posté le 04 avr. 2020 à 07:35

Moi j'adore le warzone sur call of duty moderne warfare mais je dit qu'il manque des chose tel que des accessoire des arme la répartition des arme mais appart ça c'est un chef-d'œuvre

Tousser
Posté le 20 mars 2020 à 05:14

Vraiment content d'avoir retrouver un vrai call of duty , ce mode warzone c'est vraiment une tuerie , ça fais des années que je ne mettais pas eclater sur un jeu , merci

tycho0693
Posté le 28 mars 2020 à 20:03

Très bon jeu mérite un 16 mais vu l'entêtement de joueur à vouloir le descendre (surtout pour un jeu gratuit) il ne vaut pas du tout un 13 c'est pour ça que j'augmente la note

DAWELLS
Posté le 06 juin 2020 à 06:03

le BR le plus coool du monde bravo 👏👏👏 activisio:bravo: je trouve que la map est pas mal je pourrais meme alez jusqu'as 100 sur 20

UltraSanglyLive
Posté le 06 avr. 2020 à 04:15

Salut, je viens de lancer ma première chaine de streaming : UltraSanglyLive . Je joue à différents jeux avec des amis, ps4 et pc. On s'marre bien--------------------------------------------------------------------

Posté le 16 mars 2020 à 20:56

Améliore l'expérience de ce Cod avec un mode qui mélange de nombreux br et en fait un très bon mix. À consommer sans modération durant cette période particulière.

1  2  3  4  5  6  7  8  9