Call of Duty : Warzone

10.4/20

Posté le 13 avr. 2020 à 19:31

Pour moi ce BR est tout a ne pas faire la carte trop grande, l’ennui constante, maison de campeurs. Vraiment j’ai jamais autant de frustration un jeu de kikoo honnêtement j’avance il y a des qualités c’est plaisant et intrusif en main, le goulag est une bonne idée, l’idée de magasin en partie est intéressante. Bon mon bilan est que ce war zone m’a pas chamboulé et pour moi y’a que un BR qui me séduit. Si sa vous dérange pas je retourne jouer sur apex ✌️peace

[Mr_Propre]
Posté le 18 avr. 2020 à 16:41

Un battle royale qui part sur de bonnes idées mais avec une communauté dégueulasse et un SBMM qui gâche clairement l'expérience de jeu. Mais le jeu est gratuit tout de même

1  2  3  4  5  6  7
The_Unit82US
Posté le 13 juin 2020 à 23:26

Warzone est indéniablement un excellent Battle Royale qui cherche à briser la frustration inhérente au genre tout en y injectant un peu plus de mobilité et de traque. Profitant d’une technique très correcte et d’une palanquée de bonnes idées piochées ça et là, Warzone nous plonge dans une map immense qui brille par ses nombreux intérieurs modélisés, où l’on aura plaisir à vivre des affrontements hyper-dynamiques, qu’on est pas prêt d’oublier...

OM-Forever123
Posté le 11 juin 2020 à 11:40

Certe le jeu n'est pas parfait, mais il a le mérite d'être le meilleur BR sur la PS4. Ça reste du COD MW mais je trouve qu'avec des potes il est très prenant, mais seul on s'ennuie très rapidement. il n'y a pas trop de véhicules et c'est une bonne chose mais malheureusement des erreurs de connexion et des hackers gâchent le jeu... en espérant qu'avec les Maj, tous ces détails disparaissent.

DAWELLS
Posté le 06 juin 2020 à 06:03

le BR le plus coool du monde bravo 👏👏👏 activisio:bravo: je trouve que la map est pas mal je pourrais meme alez jusqu'as 100 sur 20

mehdipablito
Posté le 29 mai 2020 à 00:30

bon jeux mais reste a arrangé beaucoup de chose beaucoup de beug , lags , latence et serveur hyper hyper hyper merdique il faut arrangé tout cela pour pouvoir jouée normalement

marcovich1982
Posté le 25 mai 2020 à 20:33

J’ai lu presque tout les commentaires et je m’aperçois que tout ceux qui on mis des notes mauvaises à ce jeu, sont des gamers PC...tout bêtement!!!
Maintenant mon avis personnel sachant que je joue sur Ps4 Pro!!!
-Graphismes magnifiques
-Pas de baisse de frame rate sur (Ps4 pro+ écran tv lg 4K ultra hd) HDR
-Serveurs aux top
-temps d’attente pour une partie... pas très long et c’était déjà le cas en période (tous confinés) où les serveurs étaient surchargés!!! (J’ai pas la vitesse internet la plus rapide: 50Mo/s maxi)
-l’ambiance est bien là!
-avec les armes à disposition et une Map grande (mais toute à fait adaptée par rapport au nombre de joueurs) et tout ce que j’ai dit plus haut, Plaisir garanti

-bémols néanmoins, car trop de campeurs suivant la partie qu’on joue!!! Mais ça c’est inévitable car c’est au bon vouloir de chaque joueurs!
-bémols aussi pour le côté un peu complexe (surtout au début) des gadgets et autres possibilités qui s’offrent à vous au cours d’une partie surtout pour les joueurs occasionnels et sans expériences!!!

-rien d’autre à rajouter, si ce n’est que moi je m’éclate à chaque partie!!! Et c’est un fan de Fps multi qui parle😃 mais sur console je précise encore!!!

kevkev331
Posté le 24 mai 2020 à 15:08

Comme tous les fps, trop de bug, tricheur, Activision dans toute sa splendeur. Ils auraient mieux fait d'arrêter de faire des jeux, juste la pour se faire du pognon sur le dos des joueurs

Spartacus72
Posté le 01 mai 2020 à 14:01

Pour un jeu gratuit c'est impressionnant comment c'est bien fait, enfin presque ... tous les mois on doit se tapper une maj de 10 go et ils ne sont même pas capable de gérer leurs ptn de bug à la c**.... genre crash en plein milieu de jeu juste après une maj .... ou au bout de 5mn d'un coup on n'arrive plus a se parler, sans compter les nombreux lagues et freeze, et c'est sur c'est pas mon pc ni ma wifi qui bug !! Je trouve ça incroyable !! Encore énormément de bug a régler avant qu'ils ne le passe en version alpha. Le jeu est bien, mais tous ces buts rendent le jeu très difficile voire même impossible à jouer parfois ! C'est très frustrant....

isaucyy
Posté le 29 avr. 2020 à 17:28

Un 15 par apport au bug de CO les campeur ect lool sinon sa reste un bon jeux pas comme fortnite 😁 après ya bcp de battle royale qui existe et qui se copie entre eux mais pour moi le meilleur battle royale sa reste PUBG même si je l'ai pas tester ses réaliste les modif d'arme en game et tout ça mais call of et vraiment bon :-d

Texas1406
Posté le 29 avr. 2020 à 01:59

super battle Royale gratuit, bonne personnalisation d'arme, la Map est bien mais on commence a s'en lasser un peut, j'espère que par la suite il y aura d'autres Map ou des modifications

Be4rm4n
Posté le 27 avr. 2020 à 15:27

Bon jeu battle royale plusieurs exclusivité comme le mode multijoueur à certains moments mais contrairement aux autres call of duty c'est le seul que je me fatigue a jouer.

ludog28
Posté le 25 avr. 2020 à 23:54

ce jeux est tres mauvais entre l'arcade et le realiste faut choisir trop d'option trop de porte de coffre a ouvrir trop de conprehention pour debuter un game comme ca c'est literrelement nul a chier un br demande de la simpliciter d'execution et non de la difficulter a apprehender toute les option ok ya plein de truc mais en faite ya trop de truc la map et degeulasse les graphisme sont degeulasse un jeu opimiser avec les pied bordel de merde comment les gens font til pour jouer sur une telle daube des planquer partout ipmpossible de comprendre le game sans te faire plomber un didacticiel degeulasse qui te fait apprehender quedale et ensuite hop dans le game ou 3 balle te plomb mais ou tu as une liberter de mouvement qui te laisse croire le contraire putain ca n'as pas de sens on peut pas meler le realisme a l'arcade ses totalement debil aucun plaisir a joueur tu subit juste la misere des nolife h24 in game

Nocleyr
Posté le 25 avr. 2020 à 02:59

Ce Br que CoD nous a pondu a tout pour être FUN, mais à l'heure actuelle, il ne l'est pas et quand je vois comment les équipes travaillent, le jeu risque de stagner et ne sera finalement qu'un jeu qui avait l'air prometteur ...

Du coup par où commencer ?!

- Le son : mais il est totalement cassé, je n'ai jamais vu (à part au début de black-out, ce qui m'a fait quitter ce br tient. ) un son dans un br aussi mal foutue ... Sur une soirée, le son qui marche correctement se compte sur les doigts d'une main ... Tu entends les bruits de pas devant toi, la personne est derrière toi. Tu n'entends pas le mec te courir dessus, et je dis bien COURIR sur SOI, sans qu'il AIT silence de mort ...

- La map : la map est complètement inégale, je ne l'ai ne trouves pas spécialement trop grande, je la trouve déséquilibrer ... Des bâtiments qui n'ont que deux étages : le rez-de-chaussée et le 13e étage ! Et non, ce n'est pas une baraque à deux étages, mais a 13, mais il n'y a que 2 étages de visitable !!

- Le camping : je ne parle pas des joueurs, mais du jeu qui te force à camper ... En fait, non, le jeu te force à ne rien faire ... J'ai fait énormément de top 1, juste en faisant rien et en piffant la bonne zone !! Nombre de top 1 avec juste 4 kills, mais comme dirait certains, c'est le topeuh 1 qui compteuh ... Non, c'est le fun qui compte !!
Je m'amuse plus avec mes games, où je fais ma 15aine de kills et que je fini top 3 !!
Et pour répondre aux gens qui pensent qu'on déloge facilement les campeurs, je te rassure toute suite : la réponse est NON ! Tu déloges les nuls. Les mecs avec un cerveau et une bonne aim, tu ne les délogeras pas, tu les délogeras peut-être s'ils doivent bouger parce qu'ils ne sont pas dans la zone !!

Le Gaz : C'est plutôt une critique que je fais à tous les BR !! J'ai hâte d'avoir un br ou une fois que tu es resté une minute dans la zone, tu es condamné ! Jouer le bord de zone, c'est intelligent ! Par contre jouer dans la zone, j'ai toujours trouver ça ridicule dans tous les BR.

Les serveurs - cheateur : même combat, ils ne font casirien ... tu as des serveur pourrit qui commence à se remplir de cheateur ! Et leur truc de merde du : "Les cheateurs, on va les matchés ensemble" MDR, ils se referont juste un nouveau compte ;) !

En résumé, on a un bon jeu (voir très bon) mais on a le mauvais éditeur derrière ...

Weedeuse_
Posté le 22 avr. 2020 à 22:01

Très bon jeu, mais le problème c’est qu’on ne peut pas choisir la map dans laquelle on veut gamer en MME c’est vraiment dommage dans les autres call of on pouvait.
En plus, on tombe toujours sur les mêmes map c’est relou.
Faites quelque chose svp

pif84
Posté le 17 avr. 2020 à 18:27

Les avis sont à mourir de rire. On tient ici un des meilleurs Battle Royale. La formule marche très bien. Niveau bug oui c'est vrai ca rame un peu en début de partie mais sinon ça va très bien.
Et s'il vous plaît ceux qui critiquent le jeu parce que vous êtes tout simplement trop nul, faut arrêtez. Oui ça campe et c'est normal, quel plaisir de déloger un team placarder dans une maison.
Retournez sur Fortnite vous aviez peut-être plus de skills...

lodevy-sake
Posté le 15 avr. 2020 à 13:51

De base je ne suis pas fan des call of duty car on meurt en 2 balles.
Mais avec ce système d'armure les combats deviennent beaucoup plus intéressants.
Le système de goulag et de pouvoir racheter ses alliés morts au combat est tout aussi innovant.
La map est belle et la présence de hauts bâtiments (abscents dans pubg et dans ring of elysium et dans battlefield ?) offre un gamplay super et nouveau pour les battleroyals.
Les combats au sniper sont bien faits et jouissifs.

Bref pour moi c'est l'un des meilleurs battleroyals voir le meilleur à tester absolument :ok:

Seuls point négatif: je les cherche encore ^^ Ah si. Des fois on a du mal à traverser certaines fenêtres de batiments ...

1  2  3  4  5  6  7