9.7/20

DR4K3N
Posté le 24 août 2020 à 11:35

Le seul BR auquel j'accroche vraiment.👍👍👍

La map est grande et très variée.
Le goulag est une bonne idée tout comme la possibilité de pouvoir racheter nos alliés.👍

Les armes sont variées même si pour la plupart du temps nous utiliserons les classes perso.👍

Quelques bug et des serveurs parfois instable.👎

Très bon jeux mais comme dans tous call of qui se respecte, les campeur sont vraiment trop nombreux.👎

Posté le 01 janv. 2021 à 09:37

un excellent battle royal sur ps4 , la carte est super grande et beaucoup d'environnement différents , beaucoup d'arme dans ce mode de jeu , le goulag est intéressant et nous pouvons reanimer nos alliées excellent idée , par contre les serveurs sont vraiment mauvais dommage et beaucoup de campeur dans ce mode de jeu , je conseil

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Fodzo
Posté le 23 juin 2020 à 02:05

Juste au dessus de la moyenne, un br avantagant la campe et les casus, tout comme son multi. Que ce soit les largages qui permet de ne plus rusher de toute la partie pour trouver ses armes ou les armes cheaté-cancer (RPG, Grau qui sera bientôt patcher dieu merci), les zones toutes pourrie a moitié dans la zone rouge qui divise par 2 la zone et les goulag ou c'est normalement un 1v1 qui se fini en 2v1 puisqu'on peut dire d'oû le gars arrive à son collègue c'est une blague, en plus on y rajoute des paralysantes ce qui casse le 1v1 encore plus. Trop de défaut pour être bien.

mehdipablito
Posté le 29 mai 2020 à 00:30

bon jeux mais reste a arrangé beaucoup de chose beaucoup de beug , lags , latence et serveur hyper hyper hyper merdique il faut arrangé tout cela pour pouvoir jouée normalement

kevkev331
Posté le 24 mai 2020 à 15:08

Comme tous les fps, trop de bug, tricheur, Activision dans toute sa splendeur. Ils auraient mieux fait d'arrêter de faire des jeux, juste la pour se faire du pognon sur le dos des joueurs

Spartacus72
Posté le 01 mai 2020 à 14:01

Pour un jeu gratuit c'est impressionnant comment c'est bien fait, enfin presque ... tous les mois on doit se tapper une maj de 10 go et ils ne sont même pas capable de gérer leurs ptn de bug à la c**.... genre crash en plein milieu de jeu juste après une maj .... ou au bout de 5mn d'un coup on n'arrive plus a se parler, sans compter les nombreux lagues et freeze, et c'est sur c'est pas mon pc ni ma wifi qui bug !! Je trouve ça incroyable !! Encore énormément de bug a régler avant qu'ils ne le passe en version alpha. Le jeu est bien, mais tous ces buts rendent le jeu très difficile voire même impossible à jouer parfois ! C'est très frustrant....

ludog28
Posté le 25 avr. 2020 à 23:54

ce jeux est tres mauvais entre l'arcade et le realiste faut choisir trop d'option trop de porte de coffre a ouvrir trop de conprehention pour debuter un game comme ca c'est literrelement nul a chier un br demande de la simpliciter d'execution et non de la difficulter a apprehender toute les option ok ya plein de truc mais en faite ya trop de truc la map et degeulasse les graphisme sont degeulasse un jeu opimiser avec les pied bordel de merde comment les gens font til pour jouer sur une telle daube des planquer partout ipmpossible de comprendre le game sans te faire plomber un didacticiel degeulasse qui te fait apprehender quedale et ensuite hop dans le game ou 3 balle te plomb mais ou tu as une liberter de mouvement qui te laisse croire le contraire putain ca n'as pas de sens on peut pas meler le realisme a l'arcade ses totalement debil aucun plaisir a joueur tu subit juste la misere des nolife h24 in game

Nocleyr
Posté le 25 avr. 2020 à 02:59

Ce Br que CoD nous a pondu a tout pour être FUN, mais à l'heure actuelle, il ne l'est pas et quand je vois comment les équipes travaillent, le jeu risque de stagner et ne sera finalement qu'un jeu qui avait l'air prometteur ...

Du coup par où commencer ?!

- Le son : mais il est totalement cassé, je n'ai jamais vu (à part au début de black-out, ce qui m'a fait quitter ce br tient. ) un son dans un br aussi mal foutue ... Sur une soirée, le son qui marche correctement se compte sur les doigts d'une main ... Tu entends les bruits de pas devant toi, la personne est derrière toi. Tu n'entends pas le mec te courir dessus, et je dis bien COURIR sur SOI, sans qu'il AIT silence de mort ...

- La map : la map est complètement inégale, je ne l'ai ne trouves pas spécialement trop grande, je la trouve déséquilibrer ... Des bâtiments qui n'ont que deux étages : le rez-de-chaussée et le 13e étage ! Et non, ce n'est pas une baraque à deux étages, mais a 13, mais il n'y a que 2 étages de visitable !!

- Le camping : je ne parle pas des joueurs, mais du jeu qui te force à camper ... En fait, non, le jeu te force à ne rien faire ... J'ai fait énormément de top 1, juste en faisant rien et en piffant la bonne zone !! Nombre de top 1 avec juste 4 kills, mais comme dirait certains, c'est le topeuh 1 qui compteuh ... Non, c'est le fun qui compte !!
Je m'amuse plus avec mes games, où je fais ma 15aine de kills et que je fini top 3 !!
Et pour répondre aux gens qui pensent qu'on déloge facilement les campeurs, je te rassure toute suite : la réponse est NON ! Tu déloges les nuls. Les mecs avec un cerveau et une bonne aim, tu ne les délogeras pas, tu les délogeras peut-être s'ils doivent bouger parce qu'ils ne sont pas dans la zone !!

Le Gaz : C'est plutôt une critique que je fais à tous les BR !! J'ai hâte d'avoir un br ou une fois que tu es resté une minute dans la zone, tu es condamné ! Jouer le bord de zone, c'est intelligent ! Par contre jouer dans la zone, j'ai toujours trouver ça ridicule dans tous les BR.

Les serveurs - cheateur : même combat, ils ne font casirien ... tu as des serveur pourrit qui commence à se remplir de cheateur ! Et leur truc de merde du : "Les cheateurs, on va les matchés ensemble" MDR, ils se referont juste un nouveau compte ;) !

En résumé, on a un bon jeu (voir très bon) mais on a le mauvais éditeur derrière ...

akuyrate
Posté le 14 avr. 2020 à 01:08

Free too play 20/20
C'est fou comme c'est facile d'acheter les gens.
Tandis que les mecs comme moi qui ont payé ce retrouve sur c'est serveur saturé remplie de cheateur et d'enfants.
Déjà que les multi c'etais pas ouf.
Mais warzone après une 15ene de top 1 et 1,50 de ratio je vois que les 40bugs depuis la saison 1 sont toujours là.
Par contre la boutique limite sa change tout les jours.
Avec des serveur low cost...

maeweth
Posté le 02 avr. 2020 à 11:20

J’ai attendu d’atteindre le niveau 100 pour être légitime dans ma critique.

Le mode warzone est effectivement rempli de cheater, encore ce matin j’ai rencontré une team faisant du wall hack..

En battle royal à 3 j’en viens à me demande si les joueurs ne sont pas des bots tellement ils ne suivent pas les objectifs et sautent tout seuls.(ils sont lvl 100 et plus pourtant..!)

Les lags qui ne sont pas du au joueur mais bien au serveur sont répétitif.

Pourquoi créer un mode à 150 ? 100 c’est déjà très suffisant on se retrouve avec des joueurs cachés partout, du camping h24, des mecs sur tous les toits en sachant que des bâtiments font 200 mètres de haut (surtout dans le centre-ville mon dieu..) et le système de loot est à chier tout le monde a un sniper au bout de 5min de jeu.

En bref, les joueurs vont finir par se lasser encore plus vite que le blackout de Bo4.

Voici donc une phrase qui résume ce qu’ils ont voulu faire : « À vouloir monter trop haut, ils se sont brûlés les ailes » un jeu qui semble être réaliste..mais pas tant que ça.

Clanksgl
Posté le 25 mars 2020 à 19:28

Ya de l'idée, certes c'est un énième battle royale mais certaines mécaniques sont plutôt bien trouvées, par contre pour 150 tu as 148 campeurs donc, comment dire qu'ils sont en plus complètements avantagés donc ma note est salée mais legit.... ça partait bien pourtant

1  2  3  4  5  6  7  8  9