Call of Duty : Warzone

10.4/20

Posté le 13 avr. 2020 à 19:31

Pour moi ce BR est tout a ne pas faire la carte trop grande, l’ennui constante, maison de campeurs. Vraiment j’ai jamais autant de frustration un jeu de kikoo honnêtement j’avance il y a des qualités c’est plaisant et intrusif en main, le goulag est une bonne idée, l’idée de magasin en partie est intéressante. Bon mon bilan est que ce war zone m’a pas chamboulé et pour moi y’a que un BR qui me séduit. Si sa vous dérange pas je retourne jouer sur apex ✌️peace

[Mr_Propre]
Posté le 18 avr. 2020 à 16:41

Un battle royale qui part sur de bonnes idées mais avec une communauté dégueulasse et un SBMM qui gâche clairement l'expérience de jeu. Mais le jeu est gratuit tout de même

1  2  3  4  5  6  7
pif84
Posté le 17 avr. 2020 à 18:27

Les avis sont à mourir de rire. On tient ici un des meilleurs Battle Royale. La formule marche très bien. Niveau bug oui c'est vrai ca rame un peu en début de partie mais sinon ça va très bien.
Et s'il vous plaît ceux qui critiquent le jeu parce que vous êtes tout simplement trop nul, faut arrêtez. Oui ça campe et c'est normal, quel plaisir de déloger un team placarder dans une maison.
Retournez sur Fortnite vous aviez peut-être plus de skills...

lodevy-sake
Posté le 15 avr. 2020 à 13:51

De base je ne suis pas fan des call of duty car on meurt en 2 balles.
Mais avec ce système d'armure les combats deviennent beaucoup plus intéressants.
Le système de goulag et de pouvoir racheter ses alliés morts au combat est tout aussi innovant.
La map est belle et la présence de hauts bâtiments (abscents dans pubg et dans ring of elysium et dans battlefield ?) offre un gamplay super et nouveau pour les battleroyals.
Les combats au sniper sont bien faits et jouissifs.

Bref pour moi c'est l'un des meilleurs battleroyals voir le meilleur à tester absolument :ok:

Seuls point négatif: je les cherche encore ^^ Ah si. Des fois on a du mal à traverser certaines fenêtres de batiments ...

Akuyrate
Posté le 14 avr. 2020 à 01:08

Free too play 20/20
C'est fou comme c'est facile d'acheter les gens.
Tandis que les mecs comme moi qui ont payé ce retrouve sur c'est serveur saturé remplie de cheateur et d'enfants.
Déjà que les multi c'etais pas ouf.
Mais warzone après une 15ene de top 1 et 1,50 de ratio je vois que les 40bugs depuis la saison 1 sont toujours là.
Par contre la boutique limite sa change tout les jours.
Avec des serveur low cost...

UltraSanglyLive
Posté le 06 avr. 2020 à 04:15

Salut, je viens de lancer ma première chaine de streaming : UltraSanglyLive . Je joue à différents jeux avec des amis, ps4 et pc. On s'marre bien--------------------------------------------------------------------

hellexs68
Posté le 06 avr. 2020 à 03:56

franchement le jeu est pas mal du tout bon après il ne révolutionne en rien les jeux du même genre c'est-à-dire on a joué quelques parties on passe un bon moment et après on passe à un autre jeu c'est très répétitif sinon j'ai apprécié le fait que ce soit dans l'univers des call of duty pourtant je ne suis pas un grand fan de cette saga mais pour avoir fait le battle Royale de Battlefield je trouve que celui de call of duty est mieux fait en plus bon c'est pas le cas pour moi étant donné que j'ai acheté le jeu de base mais il a le mérite d'être gratuit est mis à disposition pour tout le monde par contre une chose vraiment très gênante c'est la taille qu'il demande sur le disque dur après j'aurais aimé que pour les personnes ayant acheté le jeu de base qu'il y ait quelque chose de faire par rapport aux gens qui n'ont pas acheté le jeu de ne serait-ce que par rapport à des skins du personnage.

kevo94500
Posté le 06 avr. 2020 à 00:27

Je ne suis pas très Battle Royale mais je peux au moins dire une chose, entre Warzone et le multijoueur c'est le jour et la nuit. Une map certes grande mais assez bien conçue. J'ai essayé le mode solo mais il n'est pas fait pour Warzone, c'est plus pour de l'escouade. Mais mon mode préféré reste le pillage qui permet de choisir non seulement ta classe mais qui permet aussi de rester dans la partie. Warzone a pour moi été un Battle Royale bien réussi par Infinity Ward, vous vous êtes bien rattrapés par rapport au multijoueur bâclé. Châpeau à vous !

Djodjo974
Posté le 05 avr. 2020 à 06:52

Warzone a un gros point fort : c’est call of duty, c’est-à-dire un jeu super populaire qui attire le grand public. Et donc sans surprise, Warzone est un bon BR « grand public ». Il est fait pour accueillir les joueurs occasionnels qui peuvent s’éclater dessus sans se faire tuer rapidement.

Il est très réaliste donc assez lent, pas très agressif, pas hyper fun mais facile à prendre en main et hyper abordable. C’est son gros point fort car j’ai pas mal de potes qui font partie de ces joueurs occasionnels. Ils jouent aux jeux grand public et donc à CoD et donc à Warzone. Et ils apprécient le jeu, au contraire de BR plus agressifs et rapides comme Apex que je leur ai « vendu » mais qu’ils ont vite arrêté ... au bout de 15-20 parties jouées ils se font toujours démolir et n’ont fait aucun frag, du coup ils repartent plutôt jouer à d’autres jeux ce qu’on ne peut pas leur reprocher 😆!
Bref je joue enfin à un BR avec eux sur la console et ça c’est plutôt cool. Après c’est sûr que pour les habitués d’Apex, on s’ennuie un peu sur Warzone qui est beaucoup plus lent et surtout moins fun.

Techniquement le système de pointage est bof mais j’ai vu qu’ils commençaient déjà à l’améliorer, le son est un peu bizarre aussi, des fois on entend l’ennemi quand il court et des fois je vois l’ennemi courir à côté de moi sans l’entendre ... niveau bon point la carte est pas mal le système de goulag est bien foutu mais le système d’argent pour le rapatriement est un peu chiant, on est souvent obligé d’attendre longtemps avant de pouvoir être regen par notre team. Si elle daigne trouver 1. l’argent, 2. la balise et 3. nous regen sachant qu’elle peut très bien choisir de dépenser l’argent dans des munitions boucliers ou armes plus puissantes plutôt que pour nous regen, ce qui fait qu’on n’attend pour rien sans le savoir...

SIPHER-75
Posté le 04 avr. 2020 à 07:35

Moi j'adore le warzone sur call of duty moderne warfare mais je dit qu'il manque des chose tel que des accessoire des arme la répartition des arme mais appart ça c'est un chef-d'œuvre

maeweth
Posté le 02 avr. 2020 à 11:20

J’ai attendu d’atteindre le niveau 100 pour être légitime dans ma critique.

Le mode warzone est effectivement rempli de cheater, encore ce matin j’ai rencontré une team faisant du wall hack..

En battle royal à 3 j’en viens à me demande si les joueurs ne sont pas des bots tellement ils ne suivent pas les objectifs et sautent tout seuls.(ils sont lvl 100 et plus pourtant..!)

Les lags qui ne sont pas du au joueur mais bien au serveur sont répétitif.

Pourquoi créer un mode à 150 ? 100 c’est déjà très suffisant on se retrouve avec des joueurs cachés partout, du camping h24, des mecs sur tous les toits en sachant que des bâtiments font 200 mètres de haut (surtout dans le centre-ville mon dieu..) et le système de loot est à chier tout le monde a un sniper au bout de 5min de jeu.

En bref, les joueurs vont finir par se lasser encore plus vite que le blackout de Bo4.

Voici donc une phrase qui résume ce qu’ils ont voulu faire : « À vouloir monter trop haut, ils se sont brûlés les ailes » un jeu qui semble être réaliste..mais pas tant que ça.

tycho0693
Posté le 28 mars 2020 à 20:03

Très bon jeu mérite un 16 mais vu l'entêtement de joueur à vouloir le descendre (surtout pour un jeu gratuit) il ne vaut pas du tout un 13 c'est pour ça que j'augmente la note

Clanksgl
Posté le 25 mars 2020 à 19:28

Ya de l'idée, certes c'est un énième battle royale mais certaines mécaniques sont plutôt bien trouvées, par contre pour 150 tu as 148 campeurs donc, comment dire qu'ils sont en plus complètements avantagés donc ma note est salée mais legit.... ça partait bien pourtant

Tousser
Posté le 20 mars 2020 à 05:14

Vraiment content d'avoir retrouver un vrai call of duty , ce mode warzone c'est vraiment une tuerie , ça fais des années que je ne mettais pas eclater sur un jeu , merci

splouf009
Posté le 16 mars 2020 à 20:56

Améliore l'expérience de ce Cod avec un mode qui mélange de nombreux br et en fait un très bon mix. À consommer sans modération durant cette période particulière.

1  2  3  4  5  6  7