9.7/20

DR4K3N
Posté le 24 août 2020 à 11:35

Le seul BR auquel j'accroche vraiment.👍👍👍

La map est grande et très variée.
Le goulag est une bonne idée tout comme la possibilité de pouvoir racheter nos alliés.👍

Les armes sont variées même si pour la plupart du temps nous utiliserons les classes perso.👍

Quelques bug et des serveurs parfois instable.👎

Très bon jeux mais comme dans tous call of qui se respecte, les campeur sont vraiment trop nombreux.👎

Posté le 01 janv. 2021 à 09:37

un excellent battle royal sur ps4 , la carte est super grande et beaucoup d'environnement différents , beaucoup d'arme dans ce mode de jeu , le goulag est intéressant et nous pouvons reanimer nos alliées excellent idée , par contre les serveurs sont vraiment mauvais dommage et beaucoup de campeur dans ce mode de jeu , je conseil

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Donizetti
Posté le 27 nov. 2023 à 15:58

J'arrive un peu après la bataille mais je laisse un avis quand même.
Sur le papier, mêlé le concept de BR avec COD semble ultra séduisant et prometteur, dans les faits, une horreur !
Qu'on me comprenne bien, j'ai fait, au final, que peu de games. Globalement une vingtaine à plusieurs périodes d'intervalle et franchement ce ne fut pas une agréable expérience.
Déjà, il reprend la base du COD de 2019 que j'ai détesté (maps à recoins, campeurs, tryharders, SBMM, ...) que bizarrement certains encensent aujourd'hui alors qu'il s'était fait dégommé à sa sortie. Les gens ont la mémoire courte. Pour dire au final que c'est cette sensation des COD modernes ultra rapides à base de glissades. Séduisant visuellement mais dans les faits très désagréables. C'est simple on ne peut pas jouer tranquillement, il faut toujours être ultra concentré .

Je ne sais pas si le SBMM existe aussi sur ce mode mais globalement tout le monde try-hard, pas grave ici c'est un BR. J'ai gagné plusieurs parties avec mes amis au début jusqu'à l'arrivée des cheaters sur le jeu. Une compagnie parmi les plus riches au monde incapable de régler le problème de ces plaies qui ruinent leur jeu c'est juste indécent. Mes dernières parties furent polluer par ces losers, déjà que le jeu de base n'est pas génial alors avec ça en plus ...

Bon je m'arrête là. Au final ce jeu correspond bien à notre époque. Superficiel, creux et dénué de toute substance.

inconito555
Posté le 23 avr. 2023 à 18:45

Bonjour, voila cela fait + 15ans que je joue sur les call of duty, plus les années passe et plus les call of ce dégrade grave, sa devient injouable, exemple actuellement le warzone ou le multi est connecter à un serveur qui date de 2019 et oui, les mises a jour constante deviennent inssuportable et je ne parle pas des ceux qui hack le jeux tout le temps, puisse que activision ne fait que bannir les speudo, mais pas les IP et c'est pour cela que le jeux est injouable, car ces tricheurs reviennent tout le temps. Quand on vois l'argent que activision encaisse sur ce jeux et que rien n'est fait pour qu'on puisse jouer tranquillement, c'est une honte. Trop de tricheurs qui ne respecte pas le jeu, nous sommes en 2023 et le jeux reste déplorable, trop de differences entre les joueurs, plus ceux qui ne joue pas avec des manettes PS5 ou PS4 et qui peuvent tuez un adversaire rapidement en tirant et ce couchant en meme temps, ce qui est impossible avec une manette classique. Et je ne parle pas de ceux qui achete des gliches entre 20 et 70€ pour tricher et on peux ce demander comment des gliches peuvent être vendu sur ce jeux ? on pourrai même ce demander si c'est gliche son pas vendu par des gens qui ont fait le jeux. Enfin pour moi, c'etait le dernier call of acheté, je n'acheterai que CALL OF quand un ZOMBIE sortira, fini le multi et le warzone, c'est une honte d''encaisser autant d'argent et ne pas gerer son jeux correctement et laisser depuis des années sous-entendre qu'il bann plein de mode et améliore chaque année, car cela n'est pas vrai, les mieux placer pour dire si ce jeux s'améliore ou pas, c'est bien nous les gamers qui jouons depuis plusieurs années sur ce jeux. Voila à quand le prochain ZOMBIE correct comme BO1 et BO2 car sa c'était le TOP

hs-power
Posté le 21 mars 2023 à 22:07

Le jeu ne donne pas envie, je comprends pas comment on peut jouer à ça !
Rien qu'en regardant les vidéos et les streams , ça ne te donne même pas l'envie de l'installer !
Il est temps de passer à autres choses, les jeux de tirs à la gueguerre...c'est révolu, surtout dans un BR porté sur notre époque en apportant une touche de fantaisie ou plutôt futuriste mode bac à sable...
à fuir; à bannir, et tout leur système Casino de cosmétiques et shoppins à deux balles! Là dessus, là, on innove !

Jejedpr
Posté le 26 mai 2022 à 13:28
LeMoustache
Posté le 26 mai 2022 à 13:26

Apparemment je dois être poli, donc je vais insulter ce jeu avec politesse. Premièrement mon falus a tendance a devenir dure quand j'aperçois un adepte de Decathlon qui passe ça vie dans une tente Quechua. Deuxièmement ma chance est égale a une chiure de mouette en pleine gueule, c'est a dire proche du 0. Merci ACTIVISION pour ce jeu si merdique en état de décomposition.

Tarlik
Posté le 28 avr. 2022 à 09:54

Jeu de pire en pierre que se sois les campeur ou le.jeu en lui même qui fait que les gens on plus de facilité à campé, c'est triste de voir le jeu tomber de plus en plus bas avec une commu plus en plus médiocre.

sonic_game
Posté le 03 avr. 2022 à 20:24

Un battle royal qui pourrait être amélioré, il a des temps de chargement AFFREUSEMENT LONGS, c’est très frustrant d’attendre autant de temps pour trouver une partie. La carte est très grande et il y’a trop d’endroits où se cacher, ce qui fait qu’il y’a beaucoup de campeurs sur la map faisant perdre le plaisir de voir beaucoup de gens à la chaîne et tenter de les kill. J’ajoute cependant un gameplay « immersif » et le fait d’avoir crée le goulag qui est une bonne idée.

syllis
Posté le 14 mars 2022 à 00:04

Ils ne méritent nullement la moyenne, une escroquerie de la part d'Activision ... Son rachat va, je l'espère, faire bouger les choses ...

Le scripts omniprésent dans le jeu et ça en devient ridicule quand on le subit ou quand en bénéficie ...

Ils ont chances folles qu'il n'y ait aucun concurrents potable dans le style arcade ...

soso_paleo
Posté le 01 mars 2022 à 09:34

Ce jeu est exellant, on y retrouve toutes les bases d'un bon call of. Il est gratuit et très beau graphiquement. Les seuls bémole serait qu'il est rempli de nombreux bugs ( Collision, graphique, freeze..) et de cheater...

imthedoctor44
Posté le 12 févr. 2022 à 12:21

vue et revus, 10ans que activisions nous sort le même jeux, avec le même gamplay, sauf que la en plus, c'est beugé, remplie de cheater, y a pas de solo, les graphismes sont a la ramasses,ect...
J'ai jamais été fan de activisions, je trouve que c'est toujours le même jeux (je fait partie des rare personne qui trouve que les meilleur sont advanced warfare, et infinit warfare, justement pour le changement par rapport au autre jeux), mais la, c'est pire que d'habitude, c'est vraiment vraiment pas ouf

gnco
Posté le 09 déc. 2021 à 08:05

Il son sérieux de sortir sa il on pas honte là new map est belle mes ses tout les snip son injouable tu vise la tête sa fait rien du tout (pour ps5) car les pc on tout comme dab beugue de jeux beugue de texture les arme mal équilibré le jeux est même pas fini sa se voie pas de fov pour les console encore a se demander si il teste vraiment leur jeux à par penser au fric et au actionnaire et non à la communauté ba voila le résultat jeux presque injouable pour les joueur console sauf les joueur pc qui on tout pour eux comme d’habitude ses inacceptable et merci à l’anti cheat ses vrai qui fonctionne bien lol foutage de gueule !!!!!!!!!!! Une honte

bbueno
Posté le 21 nov. 2021 à 00:32

Franchement c'est la seule expérience multijoueur call of duty que j'aime. Et c'est le seul battle Royal du marché qui en vaut la peine.
Toujours très en retard par rapport au moteur en ligne de Battlefield
Gratuit en plus franchement rien à dire.

RTD923
Posté le 15 nov. 2021 à 23:13

SUPER JEU AMUSANT PREMIER CALL OF DUTY OU J’AI PRIS DU PLAISIR DEPUIS DES ANNÉES EN PLUS DE SA IL EST GRATUIT ET A SERVIS MÊME PENDANT ME CONFINEMENT SUPER

quins29
Posté le 13 août 2021 à 02:35

0 pour les cheaters en puissance !
Merci Les développeurs de ne rien foutre …

didjomama
Posté le 26 juil. 2021 à 23:33

Le gameplay est excellent vu que c'est celui de COD mais par contre la map est faite pour camper , sniper depuis le toit et c'est frustrant d'être avec des mates qui quittent dès le début ou alors qui sont afk ou qui quitte après avoir perdu au goulag comme des noobz après sinon le jeu est fun quand on joue avec des copains

1  2  3  4  5  6  7  8  9