11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Katsukuo
Posté le 08 nov. 2019 à 08:57

Une bonne note, oui
Si on évalué la commu, ce serait -20. Certe le jeu veut être réaliste. Mais pour avoir des toxics player dans un vieux coin de map, je dis non. On court, on traverse la map pour crever par des campeurs ! Camp of duty Marathon Warfare !

londuzboub57
Posté le 22 nov. 2021 à 14:38

J'y ai passé de très bons moments sur MW, comparé à Cold War et Vanguard. L'histoire est plutôt intéressante et le Multi est satisfaisant.
Il mérite plus un 17 qu'un 20 mais beaucoup de rageux mettent 0 donc je la fait gonflé.

Fana_v797490
Posté le 27 oct. 2019 à 13:40

Campagne un peu cours mais j'aime bien. Pour le multi, mon avis est moitié moitié, trop de camp , certaines maps trop grande, quand un ennemi tire, il n’apparaît plus sur la mini-carte mais ailleurs donc on n'est pas habitué. Le son des pas horrible je trouve. Mais sinon niveau customisation rien à dire. Je suis joueur de Call of depuis cod 4, juste remettre les tires des ennemis sur la mini-carte, augmente de la vie de 15 % et réduire un peu certaines maps. Mais je met un 15 quand mm en espérant certains changement pour le futur du jeu. :)

KingShadix
Posté le 27 oct. 2019 à 01:06

Un bon Call of Duty, sans plus.

J'étais conquis pendant l'Alpha du mode 2v2 qui ne reflétait que les bons aspects du jeu (gameplay réaliste et nerveux, maps équilibrées, sound design excellent, jeu rapide...).

Malheureusement, durant la Beta qui suivait, j'ai très vite déchanté à cause des maps, toutes mauvaises (qui figurent au final parmi les meilleures, dans le jeu complet, en comparaison aux "nouvelles"), une campe omniprésente (du jamais vu dans la série, pourtant réputée pour ce point), un TTK misérable, un gameplay assez lent sur console, avec l'absence de FOV réglable et des bruits de pas (alliés et ennemis) assourdissants, à des km à la ronde, sans possibilité de les supprimer grâce à un atout (silence de mort est une capacité active qui se recharge).

Au final, le jeu complet est le miroir de la Beta, rien n'a vraiment changé; mais d'autres points noirs viennent s'ajouter au tableau:
- Toutes les maps sont horribles, ou au minimum passables. Elles sont également immense et ne corrèlent donc pas du tout avec le gameplay plus lent. De plus, leur nombre est ridicule (environ 7-8 maps en 6v6 et 10v10) et beaucoup trop détaillées pour un jeu comme Call of Duty (quasiment que des bâtiments actifs, dans lesquels on peut rentrer, qui comportent tous plus d'une dizaine de fenêtres chacun et un nombre de détails incalculable qui empêche de s'y retrouver et de percevoir les ennemis).
- Très peu de modes de jeu à la sortie.
- Encore plus de campe à cause des très grandes maps et des bruits de pas encore plus prononcés que dans la Beta (j'ai l'impression).
- Pas de FOV réglable dans le jeu final.
- TTK toujours aussi faible.
- Pas d'atout silence de mort.

Au final on se retrouve avec un jeu qui possède un excellent gameplay en lui-même, mais qui, couplé avec le mode multijoueur, devient complètement horrible. Pour du 2v2, c'est parfait, pas pour du 10v10 sur des grandes maps. A titre de comparaison, c'est un peu comme si un mode MME avec de grandes maps était présent sur Rainbow Six Siege, ça ne collerait pas du tout; c'est exactement pareil ici. Mention spéciale à la communauté Call of, qui est le plus gros point noir du jeu, il faut le dire. Malheureusement sur ce point, personne ne peut y faire grand chose, mais il est important de souligner qu'avec une bonne commu (et donc pas de campe), le jeu prendrait facilement 2 points de plus.

raphou97
Posté le 17 juil. 2021 à 21:45

Du très grand progrės mieux que le dernier,
Conflit réaliste, franchement ce jeux est très bon.

Après ça reste du call of , les scénarios sont toujours les mêmes ect mais comme tout les autres

pif84
Posté le 26 oct. 2019 à 19:23

Certes ma note peut paraître excessive mais il est là pour remonter celle de certains. Je ne comprends vraiment on tient là le meilleur call of duty des ces dernières années, plus beau, plus réaliste et plus mature que jamais.
La campagne tout d'abord, certes courte mais c'est souvent le cas avec call of duty et ce n'est pas ce que l'on attend de ce jeu en priorité. Pourtant elle se montre très haletante et tellement réaliste en phase avec ce qui se passe ces dernières années. Si réaliste que par moment on oublie d'être devant une fiction face à notre écran.
Côté multijoueur, il y a du contenu, beaucoup de contenu et de cartes différentes. On retrouve les modes originaux mais aussi certaines nouveautés appréciables. Le feeling des armes est totalement différent de celui de ses prédécesseurs, dans une optique toujours plus réaliste.
Bref merci infinity ward pour ce retour aux sources avec un lots de nouveautés qui viennent rafraîchir ce qui marchait déjà très bien.

Posté le 26 oct. 2019 à 15:21

Il y a tout ce qu’on peut demander d’un FPS dans ce jeu, sans parler d’un call of duty ! Il a une campagne grandiose, un gameplay incroyable, des personnages incroyables, des graphismes surprenants, genre vraiment le jeu est super beau, les cinématiques sont à tomber par terre, la vo comme la vf sont juste parfaite. Le jeu est parfaitement maîtrisé et après la fin et ce qu’il a révélé sur la légendaire Task Force 141, je suis très excité pour la suite ! Le multijoueur est grand et toujours aussi bon à jouer, le gunplay lui-même est juste épique, de l’animation des armes, du son, de la rapidité de tous les mouvements, de la jouissance que le recul peut vous procurer et l’impact des armes, chaque arme à un feeling incroyable ! C’est un véritable Cod, enfin, après toutes ces années, Call of duty est vraiment de retour.

Si je peux réveler quelques défaut

Impossible de jouer en offline même la campagne ce que je trouve ridicule
Le nvidia rtx qui bouffe trois quart de vos fps juste pour avoir des ombres plus fines. Aucun jeu de lumière comme pour metro exodus
Le spec ops est soit inexistant soit activision à promis quelque chose d'autre. Les missions spec ops sont juste des missions pas ouf en coop genre survie interminable
Les cinématiques lagues très souvent qui dues aux lags présente certaines fois un grand décalage entre ce qu'on voit et le son du jeu. TRES CHIANT
Une missions ou deux de la campagne très scripté, Je suis mort une vingtaine de fois par ce que pas passé par le bon passage
Des microtransactions dégueulasse
Bref en gros c'est la première fois depuis 5 ans que je peux dire que j'ai apprécié un call of duty, j'ai vraiment passé un très bon moments dessus. Le jeu est globalement super, avec quelques défauts mais vaut vraiment le coup, encore plus si vous êtes un fan des anciens jeu.

Ce cod à l'un des meilleurs gunplay que j'ai pu test de ma vie.

BaBa_33700
Posté le 16 déc. 2020 à 12:15

Le jeu est très beau graphiquement et tourne très bien sur PlayStation quatre.
Mais, au début de ce jeu il y avait certains problèmes comme des armes qui n’était pas du tout équivalente ( mp5 et m13)
Maintenant c’est problèmes sont réglés toutes les armes sont à peu près équivalente mais un problème persiste son réalisme. Vous allez me dire à quoi un jeu réaliste est un problème ?
Le problème c’est qu’il est quasiment impossible de jouer au sniper sur ce jeu.
Moi qui adore jouer au sniper mais donc quasiment impossible sans beaucoup de temps de jeu est d’entraînement de tuer certains et demie qu’il faut que tu rends en quelques secondes avec leurs armes alors que vous vous allez mettre le temps qu’il faut à l’ennemi pour vous tuer juste pour viser c’est le seul point négatif de ça jeu

ParodiusGB
Posté le 28 oct. 2019 à 00:28

Bon, je suis habituellement plutôt critique envers les CoD. Je reconnais qu'ils avait quelques qualités, mais depuis looonnngtemps ils ne tenait plus la route.
Et bien sûr cet épisode, je suis surpris ! Deja au niveau technique, il remonte la barre. Mais au niveau contenu c'est vraiment très bon. Nouveaux mode, un nombre de map plus que suffisantes, gameplay nerveux et intuitif, je retrouve le plaisir des premiers épisodes. Et pourtant ce n'était pas gagné.

iBananeFlambay
Posté le 27 oct. 2019 à 20:21

J'ai fait la première est deuxième mission clairement l'immersion est incroyable.. peut être même trop immersif réaliste , j'avoue que je me suis senti un peu mal à Londre... j'avais l'impression d'être en stress de ressentir ce que le soldat/policier ressent pendant la mission clairement l'impression d'être à sa place ... c'était pas agréable.

Pour ce qui est des graphismes c'est plutôt moyen basique ... et je joue sur PC en ultra.
Sur console le jeux est affreux j'ai tester la béta sur Xbox One X, PS4 sa doit être pire.

Si vous êtes Russe je vous déconseille ce jeu par contre la propagande anti russe est affreuse aussi... un peu malaisant tellement c'est forcé.

MAYA-LILITH
Posté le 27 oct. 2019 à 12:22

Bon cod , mais niveau nervosités du gameplay il est assez bas a mon gouts , rien as dire d'autre il est bon a part une chose , il peut etre exellent certe mais cela ne changera pas quant a la communauté de cod qui salissent le le jeu et le gameplay , cod modern warfare marchera mieux que les 3 derniers opus mais baissera énormément en popularité dans les mois as venir , se qui détruit un cod rapidement s'est la nervosité du gameplay et selon la nervosité si elle est assez basse beaucoup de joueurs joueront as un gameplay avec une nervosité basse ( se qui signifie la campe par ex ) pas de loot box se qui est tres honnête de leur part chez activison , graphiquement tres beau pour un COD .
Ceci n'est que mon avis et je respect celui des autres

page_web
Posté le 18 nov. 2022 à 00:59

C'est la première campagne d'un call of duty que je fais depuis Black Ops II ou Advanced Warfare que j'avais aussi fait sur le tard, et j'ai passé un bon moment. Je me suis directement lancé en vétéran et je n'ai pas été déçu, le feeling des armes et très amusant et il y a une réelle satisfaction à progresser au fur et à mesure sur les lignes ennemies. Certes, l'IA est toujours à la ramasse mais scriptée d'une manière assez intelligente pour qu'elle n'ait pas à toujours agir d'elle même, afin de donner des réactions qui sont plutôt convaincantes dans les phases de jeu d'infiltration, comme dans le raid de la mission londonienne qui est une mission simple mais qui est plutôt remarquable.

La campagne est très générique mais propose des niveaux variés avec des personnes peu développés et peu profonds mais malgré tout réfléchis et assez bien écrits.

Pour le jeu multijoueur, je suis plutôt BattleField et je n'ai pas essayé le mode multijoueur de ce jeu mais le solo m'a paru solide à lui seul lorsqu'on peut trouver ce jeu aujourd'hui pour une dizaine d'euro. Le jeu se lance aussi en 2K et 120FPS sur ma télé donc l'expérience m'a paru moderne et très fluide, cela change des jeux qui ont besoin d'une version PS5 pour avoir le droit à 60FPS, j'apprécie ce genre de "geste" où en tant que joueur j'ai été surpris d'avoir un jeu compatible avec les performances actuelles.

PaysBasque
Posté le 09 oct. 2022 à 16:35

En vue de la sortie de MW2 en Octobre, j'ai voulu me refaire la campagne du premier. Et comme dans mes souvenirs, les graphismes sont magnifiques, l'ambiance est présente. Certes un peu court mais on ne peut pas attendre plus d'un COD :(

PS4 37.99€ PS4 39.71€