11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
iotah-
Posté le 25 oct. 2019 à 10:18

Pour l'avoir testé quelques heures, je le trouve très plaisant. CoD vient de perdre son coté hystérique pour revenir à un gameplay plus lourd.
La customisation des armes est bien plus étendu qu'auparavant et des défis journaliers me paraissent pour l'instant très intéressants.
Vivement les prochaines MàJ, je me régale.

antoXIII
Posté le 25 oct. 2019 à 15:17

Ca fait bien longtemps que j'avais abandonné COD, depuis R6 en fait, et aussi a cause des 2 derniers BF 1 et V.

Quand je vois certains qui ralent parceque le jeu coute 70 euros franchement c'est idiot car en supermaché on le trouve dans les 50 euro facilement les premiers jours.

Pour le reste le contenu me suffit amplement, le mode histoire meme 5H je n'aurais pas tenu plus longtemps car je suis tjrs sur le multi, et le mode coop c'est juste génial.

Bref détendez vous un peu du slip ceux qui ralent pour rien et au pire jouer à autre chose ...

papier-peintre
Posté le 25 oct. 2019 à 16:06

Le jeu est degeulasse.
Le spec ops ne peux pas etre joué a 2.
au niveau du multi, specialiste eclate, pas de scorestreak, trop de camp avec les claymore etc, pas de pick ten.
le seul point fort c'est les sons

BaGamman
Posté le 26 oct. 2019 à 02:04

On peut dire que la licence revient de très loin.
Je précise, ma note ne relève que de la campagne solo, car je ne fais jamais de multi sur les Call Of.

La campagne est techniquement très bien foutue, les missions sont assez variées, et font souvent plus preuve de vrai fronts de "guerres modernes". On sent clairement une vrai prise de risque de la part des dévs, qui on osé montrer de la "guerre sale", pas juste des rebelles qui combattent un envahisseur étranger, et montré les combattants Américains/SAS sous un angle beaucoup moins surhumains que ce que l'on a pu voir dans d'autres titres.

C'est assez intéressant d'avoir pris la peine de traduire les dialogues ennemis, ça donne tout de suite une autre dimension aux combats. On sent vraiment que de l'autre coté, c'est également une autre vision des choses qui s'applique, que les ennemis ne sont pas forcément que des monstres sans logique.

Franchement, chapeau. Alors ça reste un Call Of, c'est la guerre et rien d'autre, donc pas trop mon style de jeu de prédilection, mais pour moi c'est un très bon Call Of, qui mérite un 16 et j'encourage grandement les devs de continuer sur cette lancée.

En point négatif, je trouve quand même le jeu un peu facile. Mais après, c'est quand même par ce que de mon coté j'aime me faire du mal, ayant été nourris aux jeux Infogrammes dans ma jeunesse.

Fuckingobscene2
Posté le 25 oct. 2019 à 23:40

Assez mauvais dans l'ensemble ce reboot n'apporte rien et fais moins bien que MW 1,2 et 3 sur tout les tableaux. Pourquoi changer le système de défi et de recompense alors que personne ne se'est jamais plains de ca. Ici on est dans un style hybride entre cod et BF et du coup c'est mou et sans gd intéret. on a des armes avec une chié d'accesoire mais dont on s'en tape pour la plupart. Et les maps sont pas terrible et ne marchent carrément pas en melee generale ou les parties se finissent tjs au time. De plus c'est camping land et on n'en voudra a personne de camper tellement c'est chiant de se faire defoncer le cul dès qu"on bouge. Bref les gens ont pleuré pour avoir un call of à l'ancienne mais il ne remplit carrement pas son contrat. Il est clairement plus nul que ghost... Ils auraient pu nous remettre mw2 que ca aurait été mieux. J'espère qu'un mode battle royale sauvera les meubles.

ffarf
Posté le 27 oct. 2019 à 18:49

Trop lent, trop lourd, un netcode encore plus mauvais que le précédent, et un gameplay qui pousse à une camp qui n'est du jamais vu. J'attendais énormément mais finalement j'en resterais LÀ. Ça me fait mal au cœur de le savoir mais C'est mon dernier cod depuis le tout premier jusqu'à celui ci j'ai vu le online se dégrader alors que la technologie progresse. Bon courage.

tsubaki39
Posté le 27 oct. 2019 à 18:37

Bien que trop courte (5 heures) la campagne est excellente, c'est la meilleur depuis COD 4 imo, et dépasse même celle de MW2. L'action ne s'arrète jamais, ça enchaine les missions et le tout sans temps de chargements.

Comme annoncée elle est mature, moderne et aborde les thèmes de notre époque (terrorisme, attaques chimiques etc). L'environnement est varié, on passe de Londres en passant par la Russie jusqu'au Moyen Orient (avec des passages qui rappelent COD 4).

Pour ce qui est des graphismes, y'a une amélioration, en mode campagne c'est assez beau, un peu moins en multi, c'est du niveau début de gen PS4 (2013). Heuresement tout tourne a 60fps.

Le gameplay quand a lui est bon et différent, plus lent, avec un gunplay plus lourd et plus "réaliste" qui casse avec le gameplay full arcade et rush des ancien opus. C'est principalement ce qui m'a fait apprécier ce jeu.

Mode multijoueurs assez classique. Les maps sont plutôt réussies, elles sont plus ouvertes et moins "3 lane" et composée de beaucoup de bâtiments. Le nouveau mode Ground War (qui est une sous copie du mode conquête de Battlefield avec véhicules) est assez fade (on sent que c'est le début et que ce mode va se développer dans les prochains COD) mais ça reste plaisant.

On apprécie aussi le retrait des lootbox, d'avoir rendu les dlcs gratuits, des personnalisations (camo, spécialistes etc) qui restent dans l'esprit du jeu.

Pas encore testé le mode Spec Ops, mais ça ne peut être qu'un plus au jeu.

Conclusion : Le meilleur COD de cette génération sans hésiter, c'est beau, fun et propre. Si y'en a un qu'il fallait acheter c'est celui ci.

16/20 tout juste la moyenne haute car MW est un bon COD mais un fps moyen pour 2019 (BF4 sortis y'a 5 ans faisait mieux), mais suffisant pour nous servir d'apéritif jusqu'au prochain Battlefield moderne.

Posté le 25 oct. 2019 à 23:01

Jeu très sympa. J'avais pas pris autant de plaisir depuis COD4, La campagne solo même si courte et juste géniale, 5H ça semble court, mais étant donné que c'est surtout pour le multi qu'on prend le jeu on ne peut qu'être content de la présence d'un solo...
Le multi, même si je n'ai aps encore tout testé est franchement sympa, dynamique etc, mais je regrette quand même le fait que ça ne soit porté que sur la rapidité des parties, surtout en recherche et destruction... On n'a que 2 minutes pour poser la bombe, c'est franchement court...Alors oui ça évite la camp (mais que d'un côté...) et ça retire tout l'intérêt qu'il y avait dans les anciens à planifier l'attaque justement... Dommage

thedarkonefr
Posté le 25 oct. 2019 à 19:34

l'un des meilleurs call of auquel j'ai jouer , mais ce la reste un call of , pas encore test tous les modes de jeux mais y'a l'air d'avoir ce qu'il faut.

INwA-Ziboukaye
Posté le 10 nov. 2019 à 18:18

Solo : La campagne ne fonctionne pas, le jeu crash à chaque fois. Impardonnable : -10/20

Multi : Bonnes sensations en SnD compétitif (Donc sans claymore, 725, bouclier, RPG), pour le reste du multi, 0 pointé (Claymore, etc. + le bruit des pas qui OBLIGE à la campe). : 10/20

Le solo injouable est im-par-don-nable

RoiDesGrottes
Posté le 30 oct. 2019 à 00:10

"Un très bon reboot qui frôle l'excellence" euh... nan :noel:

Les maps sont affreusement petites, quand elles ne sont pas polluées par les campeurs aux fenêtres. Jouez en partie privée contre des bots, même eux campent dans leurs coins. Ça promet :noel:

Le mode opération spéciale est sympathique... quand il n'est pas beugué.

La campagne solo adoucit la note. J'étais plongé dedans du début à la fin. Partagé entre la morale et le devoir.

Problèmes : Elle est bien trop courte et expéditive. On sait que la politique de CoD est de mettre le paquet sur le multi (ou la communication pour promouvoir ses jeux :noel: ), mais cette campagne méritait une meilleure durée de vie. À la place, on a des fusillades, des infiltrations, des libérations d'otages, les antagonistes qui finissent mal et c'est tout. Ça manque de profondeur. Peut-être que les développeurs ne voulaient pas choquer le public avec un sujet trop actuel ?

On passera aussi qu'elle est caricaturale - pour pas changer - Les méchants russes contre les gentils playboys américains :noel:

Je ne m'attendais pas à grand chose, mais je suis quand-même déçu :noel:

Les 7 points vont à la campagne solo. Mais vous comprendrez que, une centaine de gigas juste pour une campagne solo de 5 heures, ça pique un peu.

skyb1rd
Posté le 29 oct. 2019 à 23:09

Catastrophique, c’est un battlefield en carton, map trop grande, étage partout, grandes allée, que du tir de loin.
Radar qui sert à rien, boussole vraiment mal faite, silence de mort absent.
Le multi est juste le pire de tous.

Le solo passe encore mais bon 5h 65 euros ça fait cher.
J’ai joué à tous les cod depuis le début, tous ! Mais celui la Est vraiment mauvais malheureusement...

SupremeBaptou
Posté le 29 oct. 2019 à 10:44

Un quasi sans-faute pour ce nouvel opus.
La license renouvelle avec la guerre moderne et nous offre une vision extrêmement sombre de celle-ci, Attentats en occident, les populations arabes qui se font décimer par les bombardements de la coalition internationale... .
Le mode solo est ainsi une réussite en tout point, tant le retour d'anciens protagonistes que le développement des nouveaux (Mention spéciale à Farah et Haddir).
Le multijoueur propose une nouvelle manière de jouer, empêchant au grand malheur de certains le rush bourrin. Les maps sont très grandes se qui favorise malheureusement la camp qui sur cet opus, est plus présente que jamais. Il faudra compter sur les futurs DLC gratuits pour proposer des maps plus horizontales et à taille réduite histoire de permettre 2 styles de jeu différents.

Le 18/20 était largement mérité mais j'ai enlevé 2 pts à cause de la propagande assez honteuse de la part des devs dans le mode campagne : L'évènement " Highway of Death " ou " Route de la mort " opéré en Irak par les USA et qui consistait à bombarder des civiles essayant de fuir la ville, à été dans cet opus opéré par l'armée Russe.

gab1_69
Posté le 28 oct. 2019 à 21:48

J’ai déjà jouer à pas mal de cod mon préférer était mw3 j’ai donc été trop hyper par la sortie du magistral cod mw 2019 premiere game trop content malgré un gameplay plutôt lent puis au file des parties se jeux mets paru comme infernal car ont ne peut même plus compter le nombre de campeur , impossible de rusher sans qu’un camper qui est viseur fixe depuis 10min te but et SANS PARLER des MAPS DE 1000000de km sérieux le jeux est lent ont court pas très vite des fois ont cours pendant 5min comme des cons pour se faire tuer par QUOI ? UN CAMPEUR. BRef énormément dessus car mw3 m’avais fait rêver j’y est jouer tous les jours pdt bien 3-4 ans et la au bout d’une game j’arrête bref bcp a corriger franchement faites des maps plus petites qu’on se prennent du kiff à la modern warfare bordel :)

Gang_Gang_Team
Posté le 28 oct. 2019 à 14:46

Un bon jeu en terme de gameplay. Mais des armes qui ne se valent pas, une méta actuelle qui préconise la campe et de nombreux joueurs en profite. Comme dans tout les call of, la communauté est le gros point noir. Dommage car le gameplay est vraiment intéressant...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
PS4 37.99€ PS4 39.71€