11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

Lunatiikz-33_
Posté le 03 nov. 2019 à 21:12

Le week end dernier j'avais mis 18... et me voilà mettre un 03/20. Je pense que j'ai donné mon avis trop rapidement devant cette ampleur. J'ai toujours défendu les call of duty, mais là ce n'est pas possible.
1. Le jeu à seulement 1 semaine, et je n'ai jamais réussi à trouver une partie en 6VS6, dans n'importe quel mode.
2. La majorité rage quit se qui rend la partie ennuyante.
3. Les pompes c'est juste du grand n'importe quoi, la majorité joue avec les pompes et le bouclier antiemeute. Ce qui rend le gameplay nullissime.
4. Je n'ai jamais vu autant de campeur dans une partie, voir des teams de 6 campés au fond de la map, claymore, sniper et pompes.
5. La communauté de MW est bidon et sans niveau, ce qu'on appele des "noobs".

Moi qui critiquait treyarch sur leurs jeu trop futuriste, bah je me dis qu'au moins leur communauté savait rush et rendait le gameplay beaucoup plus intéressant et surtout jouable.
Je pense très sincèrement que les Battle Royale on pris une grande place dans le monde des jeux vidéos comme Fortnite, Blackout, Apex legends et j'en oublie d'autres. Maintenant les modern warfare c'était bien à l'époque mais plus maintenant.

rem9135
Posté le 03 nov. 2019 à 20:43

Moi qui voulait attendre de jouer un bon petit moment avant de donner une note, c'était très bien parti mais j'ai bien fait d'attendre.

Je n'ai plus appréci aucun Call Of Duty depuis modern warfare 2, je ne prêtais plus du tout attention à cette license mais avec l'arrivé de ce modern warfare qui m'a totalement hypé et qui m'a redonné goût à Call Of Duty car je suis un joueur Rainbow Six et Insurgency. J'ai vraiment plus que attendu et adoré le mode multi réaliste qui était vraiment fun pour ma part, je ne jouais qu'à ce mode qui est maintenant SUPPRIME et remplacé par ce mode nightvision tout pourris avec ses lasers non désactivables !

Pour l'histoire et bien que dire de plus à part qu'à partir de la 3ème mission ( d'infiltration ) ne fait que de bug et qui corromps mes sauvegardes donc impossible de continuer l'histoire.

C'était très bien parti, un mode multi réaliste, une histoire intéressante et un peu de renouveau mais au final on retrouve bien l’incompétence des développeurs. Ce jeu n'est qu'une pomme pourrie recouvert d'or.

Il mérite totalement son 1/20, 1 car je me suis amusé sur le mode realiste pendant 1 semaine, 50 euros pour jouer une semaine, quel formidable affaire ( lol )

saamosan75
Posté le 30 oct. 2019 à 00:03

50€ et une mise à jour interminable ! Messieurs d’activision remboursez moi ! La campagne n’est même pas disponible hors ligne c’est du vol ! Un jeux de merde !! Ras le bol!!

SDPRO
Posté le 03 nov. 2019 à 10:58

Premièrement le retour aux sources est plaisant, le gameplay lent, même pour du réaliste c’est trop lent.

Les spe de point de séries très peu intéressant pour la plupart.

Je trouve que pour un jeu fini il y a énormément de beug.

Étant sound designer le son est très très bien mais très très mal intégré... C’est une catastrophe l’intégration.. Une grotte résonne, aucune intégration.
LES PAS ! Une catastrophe. Aucune différence entre allier et enemies sauf le volume qui est plus fort sur les allier ( complètement incohérent ). Intégration horrible et distance très peu respectée. Quand dans un test on entend plus fort celui à droite qui est à 100 m que celui qui est à 10 m à gauche c’est que vraiment y a eu un travail bâclé sur l’intégration.
Un gros manque d’impacts sur les jumps qu’on entend carrément pas quand les ennemis et allier saute parfois.
Aucun son sur les personnages allier et enemies quand ils grimpes.
La synchro dans la campagne laisse à désirer...
Un énorme potentiel mais pas exploité et un gros fail sur l’intégration des sons.

REVENDU

XI_Ayress
Posté le 02 nov. 2019 à 18:03

Bon, on va faire simple, si vous voulez un Call of bien en multi ne prenez surtout pas ce CoD ! Ils ont vendu du rêve sur ce jeu mais en à peine une semaine le jeu est détruit par la communauté ! Le jeu pourrait être bien si la communauté actuelle n’exister pas ! Ça campe dans chaque maison viseur fixe, avec évidemment des Claymores pour protéger leur fameuse maison, des snipers fond de map en hardscope constant (ne me dite pas que dans la vraie vie, les snipers sont comme ça, car à ce que je sache on est dans un jeu non ?), des armes pas du tout équilibrées.

Après il y a la campagne, étant un grand fan des campagnes de CoD, j’ai été déçu de la durée de vie de cette dernière. Certes elle est immersive mais tellement courte.

Puis le mode coop ou opération spéciale, tellement déçu, je m’attendais à un mode opératoire spécial à la MW2 mais absolument pas. Très peu de chose à faire et des alliés sans cerveau qui rush comme des oufs et pleurent pour qu’on les réanime !

Honnêtement, je suis incroyablement déçu (merci cette magnifique communauté), comment pouvez-vous mettre des notes supérieures à 15 en indiquant « meilleur multi » ? Vous devez sûrement être les gens qui campent ?

Conclusion, économisez 70€ pour un autre jeu !

doubleNiaks
Posté le 30 oct. 2019 à 21:09

Le jeu ne fonctionne pas, simplement une honte..., j'ai rencontré une DIXAINE de bugs différents lors de mes quelques minutes de jeu car oui, apres deux minutes, le jeu se ferme avec dev error 6068, simplement une honte, j'espère que ce sera votre derniers jeu, je vais évidement demander un remboursement

Dylandec19
Posté le 28 oct. 2019 à 13:36

15/20 car honnêtement faire un jeu aussi lourd et les copié de jeux super longue franchement à revoir.. Supprimé 4 jeux pour call of c'est exagere. Mais dans l'ensemble bon jeu avec des graphisme énorme.

MGTOW_ARGENT1
Posté le 25 oct. 2019 à 09:43

ce jeu est une imposture, stop ce système de progression en carton, plus jamais je ne prendrai de jeux de ce genre, mal m'en a pris de l'avoir acheté,

ultima01
Posté le 27 oct. 2019 à 13:22

Une anarque à évite comment peut on mettre 16/20 pour un jeu aussi nul que ces prédécesseur, une campagne de 5h aussi violente ne mérite pas une t'elle note :honte:

Un mode multi toujours aussi insipide, à part la qualité sonore et encore le jeu ne plaira que les aveugles qui veulent ce rassuré en croyant jouer le jeu du siècle.

logan59610
Posté le 25 oct. 2019 à 10:23

Jeux qui a part nom na rien d'un call of en multi les map hyper grand sans âme qui se ressemble tous enfin pour les fan de la série à ne surtout pas prendre

moijesuispasla
Posté le 26 oct. 2019 à 14:24

Nul à chier, 5h pour le finir et exactement le même que il y a 12 ans avec aucune nouveauté si ce n'est que le jeu fait 60 Go et qu'il faut un PC 1000 fois plus puissant pour le faire tourner à fond...
J'n arrive à penser que ces businessman/producteurs de jeu travaillent pour vendre des cartes graphiques, mais étant trop stupide pour faire preuve d'inventivité ils ne ressorte la même soupe périmée toute la semaine et tanpis s'il y a des vers ! Cela me fait penser à une repasse de cafetière moisie.

OldschoolGuy
Posté le 27 oct. 2019 à 08:10

Salut tout le monde,

Je mets juste 5 et vais vous expliquer pourquoi.

La campagne: Plutot sympathique et dans l'air du temps mais y'a rien de très marquant dans les missions à part l'attaque à Londres et le passage ou on dégomme tout avec l'hélicoptère avec la vision thermique.
Le reste, c'est du vu et revu. On est très loins des missions Epic d'un COD 4

Ca reste très sympathique cependant et appréciable.

J'en arrive au multiplayer. Je suis un très gros joueur recherche et destruction. Et quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu qu'ils avaient enlevé le silence de mort!!!!!!!!!!

C'est un atout mythique dans la série! A quel moment ils se sont dit que c'était une bonne idée d'enlever cet atout! Et je parle pas que de la recherche et destruction hein! Cet atout est pratique dans quasi tous les modes de jeu!

Vous me direz:"Ouai mais tu l'as en option pendant 30 secondes"
Sauf que ça fonctionne pas du tout. ça t'enlève juste tes bruits de pas mais les autres les entende!!! Aucune utilité vraiment...

Ce qui nous amène à un autre point super important dans le multijoueur: la "spacialisation" du son ingame.
Pour moi c'est un énorme point noir.

Je joue au casque et je pense que tous ceux qui jouent au casque vont me comprendre.

Tu entends les mecs à + de 30mn, meme plus si tu mets le casque à fond. C'est simple, tu fais pas du bruit en marchant, t'es une locomotive!
En plus de faire du bruit, c'est pas évident de spoter si le mec est devant ou derrière toi dans certaine situation. Combien de fois tu l'entends devant et BIM tu te prends une bullshit car le son repasse derrière une seconde avant.

En RD, ça ne rush plus du tout. Ca joue viseur fixe et ça tempo à mort ou plutot ça campe à mort.
Si tu veux avancer, tu te dois de spoter absolument tous les recoins. Fini le plaisir de brain la team adverse en mettant un rush... C'est assez désolant.

En situation de 1v2 sur un posage de bombe de l'équipe adverse, tu as quasiment aucune chance de désarmer la bombe si les gars savent un minimum jouer.

Un autre point négatif mais qui devrait s'améliorer: la latence dans les killcam.
Tous les gens qui ont la fibre host les parties et sont complètement désaventagés par rapport aux petites connections. Je m'explique.
Le lag compensation est ici beaucoup trop abusif. Combien de fois je me suis pris des bullshit par des noobs qui avancent sans viser, moi je les attends viseur fixe car je les ai entendu et au final ils me tombent sans etre full red. J'ai eu envie de casser ma manette de nombreuse fois lol

Ceci dit, c'est un bon call of avec multi complet et il est assez aggressif in game. Si tu joues en équipe, y'a moyen de s'éclater. Je remonterai la note à 15 (qui est pour moi sa vraie note) si ils remettent silence de mort, qu'ils règlent les bruits de pas et qu'ils paufinent le lag compensation.

execute22
Posté le 25 oct. 2019 à 16:10

Enfin un COD qui casse les codes !

Le retour du mode solo qui malgré une durée de vie un peu limite reste globalement réussi malgré un partie-prie au niveau du scénario. Sinon le solo reste agréable, maniable et plutôt réussi !

Pour le multi, on a droit à un contenu costaud avec des modes plutôt traditionnels (MME, Domi, RD ...) et des nouveaux modes plus ou moins réussis comme le 2v2 ou le 10v10. Certains modes sont un peu en décas et parfois trop brouillons mais ont le mérite d’exister et de proposer des alternatives pour le multi.

Ce COD marque un retour aux sources de la saga qui tout en prenant des risques, s'appuie sur le succès des premiers épisodes MW pour un come-back globalement réussi !

Disperd5
Posté le 26 oct. 2019 à 18:40

-trop peu de maps faites pour le 6vs6 et les autres modes c'est pas du cod !
-SBMM flagrant
-carte mal penser (fenêtre, coin camp, 3 couloirs camouflé du coup spawn en fond de map )
-mini-map sans tir ennemi sans drone, je comprend pas le délire, pourquoi changer quelque chose dont personne ne sait plaint
-solo de 5h... -_-
-killstreak au lieu de scorstreak ou pointstreak, donc encore plus de camp

Je suis très déçu !!!

Catastrophique.
Le pire call of duty.
Gameplay pourri.
Communauté pourri.
Enfin bref, j'ai même pas envie d'en dire plus.

PS4 34.67€ PS4 36.86€