11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

Posté le 31 oct. 2019 à 00:56

I bought CoD:MW because I was hoping to see good action and modern warfare without silly propaganda. But in reality, this game is full of bugs and flaws. And what about the story - it's just a piece of ####! My friend, Sergei, was a sapper in Syria and cleared the settlements that were liberated from ISIS. But he was killed by a sniper. When his coffin arrived, dozens of letters of condolence from locals were delivered with him - and in all of this letters people calling my friend a hero!
But in this game, the developers are trying to convince us that my friend and all our soldiers, protecting civilians in Syria, - are murderers. But that's a lie - and I'll never buy Activision-Blizzard's games never again! Thank you only for one thing: now I and hundreds of thousands other people will know that the Americans support ISIS and other terrorists in Syria and all over the world, no matter how they try to deny it!
Shame on you!

MonsieurAlixius
Posté le 26 oct. 2019 à 17:56

Bonjour à tous,
j'ai été hier chez un ami pour y jouer avec car ça faisait longtemps que l'on avait envie de jouer à un Call Of Duty.
Nostalgique il a craqué et j'en ai profité pour aller me faire une idée avant de potentiellement l'acheter:

POSITIFS
+ Très beau, si vous avez du bon matos, il faut avouer qu'ils font des progrès de ce côté là
+ Campagne très intense
+ Mode 2 Vs 2

NÉGATIFS
- Le jeu est beau MAIS est lourd et nous avons passé la moitié de notre session de jeu à mettre à jour tellement la version Day one n'était pas prête!
- Solo trop court! Mais vraiment trop court on dirait que l'on a fait un speedrun ou même une démo
- Mode 2 Vs 2 ou contre IA vraiment très en dessous du niveau d'un Rainbow Six siege niveau sensations
- Si vous l'achetez pour le mode 32Vs32 , passez votre chemin et achetez Battlefield V ou IV
- -------- Et alors un Gros MOINS pour le manque d'originalité; ok c'est un reboot mais non d'un polygone les gars, prenez des risques, proposez du frais, quitte à faire une boulette...

Je ne mettrai pas 0 car je dois être honnête j'y ai pris du plaisir mais c'est comme aller aux Pu... c'est chère pour le peu de plaisir que l'on tire...

jeanmichon
Posté le 27 oct. 2019 à 15:53

Une horreur, franchement 70 balles pour sa... Le jeux est injouable day one, maj de 60 giga...
5 heure de solo.
Un multi moyen moyen, les maps sont mal construite.

Posté le 25 oct. 2019 à 14:53

5 heures lol mais 5h pour la partie solo
LOL 5 h.... 5 h 16/20 5heures tu achètes le jeu le lendemain tu la fini et puis tu repars sur le multi-joueur autant rester sur un bf4... Qui propose depuis 6 ans un vrai moteur physique. Pour un call of entre les 2 qui en 2019 soit disant propose un nouveau moteur graphique lol et le moteur physique.. Pas de destruction de décors activision à 10 ans de retard toujours le MM jeu cool modern warfare après modern warfare remake. Activision peu continuer à pondre du call of avec ce nouveau moteur mdr pendant 15 ans. Il ont rien changer juste rendu le perso plus lent et mis deux trois véhicule tout ça. Wouah du 1 contre 1 du 2 contre 2 Wouah on pouvais pas faire ça en partie privée avant? Mais c'est fantastique C'est de la poudre au yeux perlimpinpin. 5 heures non mais 5 heures faut arrêter le délire 5 heures. Si mw et mw2 était des grand jeu à leurs époques on peu pas dire que depuis ils ont fait des effort non mais 5 heures... Quand il y en a qui critiquer crysis 2 et 3 pour la courte durée de vie non mais 5 heures sa passe pas...

Ramsy1
Posté le 03 nov. 2019 à 12:48

Un multi pourrie rempli de campeur avec des serveurs en cartons ou tu vide un chargeur sur un mec il meurt jamais il se tourne te met 2 balles et tu meurt une bonne grosse merde je retourne sur bo4 100 fois

guigz221
Posté le 03 nov. 2019 à 11:39

Ce jeu est une horreur... j'ai lâché la licence après BlackOps, mais j'avais beaucoup joué aux premiers call of sur PS3/4. J'y suis revenu parce que ce jeu me semblait proche de mes premiers amours avec la licence. Je suis uniquement un joueur hardcore et ce jeu en hardcore est une horreur absolue.
- les cartes sont terriblement mal conçues, avec des recoins partout. En hardcore, impossible de regarder partout. Donc ce qui se passe en général, tu sors ta tête quelque part et tu ne regardes pas au bon endroit, t'es mort. Du coup pour éviter de mourir tout le temps, énormément de joueurs campent... enfer
- les spawns sont une gigantesque blague. On réapparait littéralement n'importe où: derrière un ennemi qui vient lui-même de pop, à 3 mètres d'une mine, sous une grenade,... bref ça n'a aucune logique. Combien de fois je suis mort même pas deux secondes après être réapparu?! c'est insupportable. Du coup il y a du spawnkill à gogo. Je pense à Picadilly en domination. Là les spawns ne bougent jamais. Combien de fois on a bloqué la team adverse en C qui réapparaissait en continue dans ce bout de rue sans pouvoir rien faire?! Spawnkill
- Pour moi rien que ces deux points là font que le jeu mérite un zéro total. Ce jeu est horrible en hardcore, j'ai passé beaucoup plus de temps à pêter un plomb plutôt qu'à m'amuser donc zéro. Ca fait 10 ans qu'ils font le même jeu, et ils arrivent à sortir des cartes de mer... avec les pires spawns possible. Zéro. Surtout si vous compter sur le communauté de joueurs de CallOf qui est horrible depuis 10ans déjà pour ne pas camper dans un map à recoins, c'est que vous n'avez rien compris
- J'ajoute aussi qu'en hardcore on a 4 ou 5 maps au total. SUPER
- le moteur graphique qui est censé être nouveau, mois je ne vois pas la diff, fait qu'avec les jeux d'ombres sur PS4 parfois on ne voit absolument rien. Si l'ennemi ne bouge pas à certains endroits, il est presque invisible. Plus trop de détails et d'objets sur la map.
- enfin le jeu fait je ne sais combien plus de gigas mais les menus lags??? genre le menu pour personnaliser l'arme lag??? sérieusement? Les défis qui ne se mettent pas à jour, les traductions parfois étranges des défis, l'équilibrage des armes horribles,...

Pour moi ce jeu est absolument horrible en hardcore. Après 10 ans à faire la même chose ils font encore ce genre d'erreur ça me dépasse. Et moi je fait partie de la génération qui a commencé à jouer sans DLC, mise à jour,... donc peu importe ce qu'ils apporteront comme modifs, je n'y jouerai déjà plus. Je trouve que c'est un manque de respect envers le joueur de sortir des produits mal finis quand on fait la même chose depuis 10 ans et qu'on est une des licences les plus lucratives de tous les temps. Moi j'ai réglé mon soucis, le jeu est plié en deux dans ma poubelle et je suis très content de l'avoir fait. Retour à ma vie de trentenaire

T2Clubber
Posté le 29 oct. 2019 à 19:53

Bonjour,

C'est la première fois que je partage mon avis sur un jeu, mais ce Call of Duty mérite de se faire critiquer.
Premièrement, je vois pas l'intérêt de distribuer des versions physiques du jeu si on doit télécharger plus de 50 Go pour pouvoir jouer au multijoueur, au mode coop et au mode survie.. Mais bon passons !

CAMPAGNE :

Bien qu'elle soit graphiquement très impressionnante, il y a tout de même beaucoup de points négatifs. Le scénario est redondant, des missions peu utiles, une fin loin d'être palpitante et surtout l'originalité. Si vous avez fait la mission " La Tanière du Loup " et que vous avez vu le film Zero Dark Thirty, vous avez tout de suite remarqué le manque d'originalité...
Bref, vous avez 14 missions proposées pour environ 5 heures de jeu. Soit presque 22 minutes par mission, parfois on a l'impression qu'elles sont interminables...

COOP :

Toujours dans l'originalité, Activision vous propose de refaire une mission du mode campagne sous le nom "Opérations spéciales dernier rempart".
Le système de mission à 4 est assez innovant même plutôt intéressant. Cependant, lorsque vous êtes moins de 4 vous êtes obligés de jouer avec des joueurs en ligne pour faire certaines missions. C'est assez dommage... Malheur à ceux qui lance une mission ou la furtivité est requise, et qu'ils tombent sur des personnes n'utilisant même pas de silencieux pour abattre les ennemies... Il aurait été bien de proposer aux joueurs si l'on veut combler ou non le groupe.

MULTIJOUEUR :

Et la c'est la cerise sur le gateau. Des maps trop grandes, bourrés de petits recoins, de bâtiments avec fenêtres et des spots parfaits pour les campeurs. Mais pourquoi il y a autant de campeurs ? Je me suis posé la question est c'est très simple.
On meurt et on tue BEAUCOUP TROP RAPIDEMENT !!! On a tous déjà dit sur les anciens opus "Il m'a mit 2 balles !!" alors qu'en réalité sur la killcam on en compte 4 ou 5. Eh bien là il en faut vraiment 2 ! Impossible d'être agressif et de courir partout ! Bref, j'avais l'espoir sur ce Call of Duty de retrouver un jeu nerveux et agréable à jouer et bien c'est absolument pas le cas, ce jeu ressemble plus à un Raimbow Six ou la temporisation et avancer en visant est la méthode absolue pour faire des séries.

Je donne 5 / 20 juste pour les cinématiques du mode campagne qui sont très bien travaillées graphiquement et aussi pour la nouveauté du cross-plateforme...

ImaDrK
Posté le 29 oct. 2019 à 13:01

1 points pour les armes et le réalisme qui sont sympas.

Multi injouable a cause de maps remplies de cachettes et de bâtiments à gogo. Impossible de sortir sa tête sans se faire éclater en 3 secondes par un mec caché à une fenêtre ou derrière un mur (Merci l'option pour se pencher derrière le mur et viser).
Jeu à fuir si vous voulez jouer en multijoueur, jamais vue autant de campeur et je joue à call of depuis world at war. BO4 beaucoup plus plaisant et moins frustrant, vous ne risquez pas de tomber sur un mec cacher entre deux portes(qu'il peut ouvrir et fermer a sa guise) avec des claymore et son viseur fixe.

Un jeu qui aurait pu être excellent mais qui est exécrable à cause des maps dégueulasses.

turnbull24
Posté le 27 oct. 2019 à 03:19

pour l instant je n ai fais que du multi et je le trouve genial pour jouer tranquille apres vue la note de jv.com et le faite que le test est etait fais sur ps3 cela confirme qu il sont toujours dans leurs propagande de call of et playstation sont les meilleur console et jeux du monde.
pour ma part je lui mettrai un 15 car je retrouve cette nostalgie de la trilogie des moderne warfare ou je jouai avec mes potes jusqu a 3h du mat alors que le lendemain il y avais cours

Dudul870
Posté le 27 oct. 2019 à 01:59

Ayéé j'ai fini......qu'il disait le bébé. ouais c'est court, trèèèès court même. mais c'est bien, mais c'est court. après faut arrêter de critiquer les jeux comme si notre vie en dépendait, ce sont des jeux. Rien de plus, chacun se fera son idée, mais je pense que ça vaut le coup de l'acheter.......en occaz. pour finir, finalement il s'agit de la pré quelle du Call of 4 de 2007. ça je ne l'ai lu nulle part..bref bon jeu. Il reprend la géopolitique actuelle, dans l'air du temps, mais comme les autres jeux du genre. Par contre je pense que c'est quand même le plus court de tous les call of, ça vexe un peu....je ne parle que du solo, le reste ne m’intéresse pas.

thatballdontlie
Posté le 26 oct. 2019 à 10:51

le gameplay est excellent mais les map c est pas dingue, ca aurait pu etre beaucoup mieux, on dirait elles ont ete bacler, c est dommage car ca aurait pu etre de folie ce jeu

firetitan
Posté le 25 oct. 2019 à 04:26

Je donne cette note car le moteur graphique es toujours le même et tous les mode de jeu ne sont pas présent day one par rapport à la bêta donc non c es comme chaque année une surnotation de JVC qui doit le faire sinon un stagiaire va se faire virée à côup de goodise

pascalbenchea57
Posté le 25 oct. 2019 à 17:16

enfin un jeux qui est réalisé pour nous faire kiffer je trouve que le jeux et super dynamique les développeurs ont réussi à faire un vrai AAA tandis que d autre développeurs peine à réussir un jeux qui sort totalement beuger et remplis de transactions enfin un jeux qui ne se veux pas pays to win

thebossu86
Posté le 25 oct. 2019 à 09:16

1/20, car franchement 5h de jeu??? Sérieux? 60 balles pour 5h de jeux, et encore moi j'ai mis un peu moins.

Alors moi je veux bien payer pour 5h de bon jeu comme c'est le ca mais pas a ce prix. Pour 15 euros a la rigueur, et encore. Sortez vous les doigts du cul et faites nous un jeu qui tient la durée. En plus cote REjouabilité, c'est même pas bon. Autant passer en free to play et vous concentrer QUE sur le multi. Sinon, sans ça, votre jeu me semble bien léger. Surtout a la vue des jeux a venir.

JPH6633
Posté le 27 oct. 2019 à 07:55

Un excellent épisode ! Mode histoire très intense à la mise en scène soignée, graphismes très réaliste et propre. La partie sonore est très immersive. Le mode multi est aussi bien ! Plusieurs cartes bien pensées, évolution en fonction de vos kills sur le terrain. Bref un excellent Cod !

PS4 34.67€ PS4 36.86€