11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

SkyZoPunK
Posté le 17 nov. 2019 à 10:52

Cet nouvel opus de call of duty est juste génial. Enfin ils écoutent la communauté, au premier problème ils trouvent une solution. Depuis que le jeu est sorti ils ne cessent de sortir de nouvelle chose, le réel problème de ce call of c'est la communauté campouz mais activision ny peuvent rien. quelques petit bug et autres soucis mais tout sera réglé par la suite. il méritera un 20/20 quand les systèmes de prestige seront de retour. c'est ce qui ma le plus déçu. en 1 semaine le niveau 155 étais déjà atteint. je veut mes prestige et non pas des saisons inutiles. bous ne sommes pas sur fortnite !

RayVoXF
Posté le 15 nov. 2019 à 14:54

Le jeux a énormément de potentiels, potentiels très mal exploités. Le multijoueurs est juste injouable pour les joueurs de plus de 2.5 de
K/D , Le SBMM tue le jeux, obligé de tryhard comme en ranked , c’est vite relou , mettez un mode classé et enlever le SBMM en MM.

wassio
Posté le 15 nov. 2019 à 14:10

pour moi c'est l'un des meilleur jeu call of duty il a un bon mode solo et le miltijoueur est remplie de mode de jeu et d'autre qui vont venir dans les mise a jour mais il reste quelque defaut dans les map comme le spawn kill dans les carte 32vs32 qui un tres bon mode dans call of mais celui de battelfield est meilleur

Drixxlvd28
Posté le 15 nov. 2019 à 04:45

Choquer de ce call of sa faisais longtemp qu’un call of ne m’avais pas fais rire tellement il est nul a chier , ce call of efface tout le charme qu’avais la serie petite map rush nerveux et que les objectif servent quelque choses ce jeu a tellement de defaut dommage car les graphismes sont super jolie mais le jeu en sois de la chiasse vraiment et comme si sa ne suffisait pas la communauté en rajoute en jouant comme si leur mere etait pris en otage en irak c’est vraiment incroyable 🤣 vraiment n’achetez pas ce jeux garder ces 50€ pour allez manger un bon grec

Lucifer-999
Posté le 14 nov. 2019 à 03:41

Modern Warfare tellement attendu et tellement déçu par le jeu, la campagne sympathique a faire, enfin un CoD ou la campagne et correcte par rapport au anciens CoD Next-Gen, le gameplay réussi avec de bonne sensation ou chaque arme peut-être customisé comme ont le souhaite, le multijoueurs n'est pas très bon, la fautes au cartes beaucoup trop libres ou chacun de vos déplacements peut vous êtres fatal ( trop de fenêtres ou alors possibilité de monter sur des toits voitures etc...) ou certaines maps et mode de jeu injouable spwan kill ou alors impossible de sortir parceque les joueurs t'attendent devant le spwan, les défis pour débloquer l'armes en or c'est du gros foutage de gueule, qui poussent les joueurs à jouer de manière très sale. le mode Opérations Spéciales oubliable ( le meilleur reste celui de Mw2 ) ou les mastodontes sont des sacs à PV's, missions trop dure pour ce qu'elles proposent bref une belle grosse bouse ce Spec OPS.....le mode survie copier coller de Mw3 mais avec des cartes moins bonnes ( n'oublions pas les campeurs le classique dans chaque opus de Call of Duty ils sont toujours présents, mais sur cet opus c'est pire merci IW pour les défis 🤬)

icarolinei
Posté le 12 nov. 2019 à 13:47

Un bon cod dans l'ensemble. Une campagne très courte certe comme la plupart des autres jeux mais de bonne qualité ou retrouve d'ailleurs le même studio qui avait fait mw2 mw3.. Pas de mode zombie remplacé par un mode survie qui malheureusement a planté à la vague 36 avec des gens en ligne, no comment. Pas de dlc a payer, les cartes viendront au fur et à mesure et ce, gratuitement. Graphisme correct sur ps4. Pour ceux qui achètent first day et qui ce plaignent, peut être serait il temps d arrêter de l acheter ? Un bon cod ni plus ni moins.

Ultras_Brestois
Posté le 11 nov. 2019 à 17:42

campagne top mais trop courte
le multi parcontre... trop de campeur;les bruits de pas trop fort on entends une personnes courir dans le batiments d'à côté les spawn à ch......

YapludpilTV2
Posté le 10 nov. 2019 à 11:32

Je trouve ce jeu excellent, je me suis beaucoup amusé dessus mais les seuls points négatifs sont:
-un mauvais matchmaking
-une campagne trop propagande

gab151
Posté le 09 nov. 2019 à 15:18

Personnellement je pense que ce call of est très bon et plein de bonne nouveautés et de bonnes idées.
Points positifs: campagne très bonne R A S digne d’un film,
Points positif multi : très bonnes customisation d’armes, bcp de choix, bcp de mode d jeu varies et tous intéressant a jouer, bon feeling (c’est du call of comme on connaît), CROSS PLAY, bon killstreak, c’est le plus beau call of que l’on est après WW2

Point négatifs : peu de map pour le 6vs6 map pas ouf niveau design, bcp trop de campeur ( a cause des des maps et des défis qui incitent la campe), respawn a chier ( on a l’habitude ), visibilité parfois pas ouf

Conclusion depuis 2014 c’est le meilleur cod vous pouvez foncer si vous jouez au camping

alexpbm
Posté le 09 nov. 2019 à 09:30

Jeux impressionnant !!!!!!!!!!!!! Un kiff !!!!!! Graphisme au top !!!!!! Gameplay nickel !!!!!

Deux remarque une histoire trop courte et trop de campeur mais sa reste un call of donc c’est logique

hooouite
Posté le 08 nov. 2019 à 16:55

le jeux est beaux un mixte entre battelfil et cod
je mais 14/20 car je trouve que les défies pour débloqué les camouflages sont nul (tirer accroupi,ou sur un mure)sa incite à camper ,puis les maps sont pas ouf .

Enerzz-29
Posté le 06 nov. 2019 à 16:31

Certes la campagne est courte mais elle est très bien. Le multi quand à lui est top. Beaucoup d'avis critiquent les campeurs mais suivant le mode de jeux il n'y en a pas tant que ça.
Il ne mérite pas un 20, mais vu le nombre de 0...

Scaliz
Posté le 06 nov. 2019 à 05:45

Contrairement à toutes les chialeuses qui ont postés des avis négatifs, pour ma part, je pense que c’est un très bon jeu. Certes la communauté est cancer on va pas se mentir mais le potentiel est énorme les les dev’s font preuves de réactivité avec de nombreuses mise à jour. La campagne est un petit courte (~5h) mais l’histoire est passionnante ! Concernant le multi j’ai un petit reproche pour certaines cartes mais cela commence à se stabiliser je trouve. Le mode vision nocturne est sympa ça change un petit peu des modes classiques il en va de même pour le mode escarmouche un petit peu plus nerveux que les autres et c’est non sans déplaire. Quant aux coop les missions sont sympas à faire avec des amis ou même en pick up ! Il y a des petits problèmes à régler mais ça reste jouable en l’état ça faisait très longtemps qu’on avait pas eu un me qualité pareil pour un CoD

DaRk_LiNk-76
Posté le 06 nov. 2019 à 00:04

Pour moi le meilleur COD depuis la PS4 les mises à jour viendrons ajouté des nouvelles maps à l'ancienne de MW2 MW3 du coup des maps plus petite que tout le monde attend.

yungjae74
Posté le 04 nov. 2019 à 17:16

Jeu très prometteur 18/20 pour ma part. Ça ne sert à rien de critiquer pour rien dire, Activision nous on offert ce qu’on attendais tous. Bravo à eux

PS4 34.53€ PS4 39.55€