11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

Posté le 04 janv. 2020 à 23:14

80 giga et puis quoi encore !! malheureusement certaines licences deviennent vraiment inutile et tellement prévisible que ça n'a plus d'intérêt il existe tellement de fps à des prix plus attractif en tout cas moi je ne le garderai pas

maximistrif
Posté le 04 janv. 2020 à 03:13

Ce jeu est frustrant car j'y ai cru , et je suis pas le seul .
Je me suis dit , enfin , un call of duty qui va me faire vibrer comme à l'époque ... Piètre désillusion .
Le mode campagne est cool bien que discutable géopolitiquement parlant , il reste très plaisant à faire et on peut pas lui retirer certaines qualités .
Par contre , l'essence de call of duty a toujours été le multijoueur , et bon dieu ce que c'est décevant . C'est remplis de campouze à chaque coin de map , si tu veux faire une bonne partie t'es obligé de jouer pareil qu'eux sinon une game sur 2 tu te fait ouvrir en 2 par des gens qui prennent du plaisir à rester viseur fixe pendant 10 minutes .
Pourtant au niveau des armes et du réalisme on sent un effort , c'est vraiment dommage il y avait moyen de faire quelque chose de vraiment bien pour une fois ! Mais non , la communauté gâche tout et les développeurs arrangent pas avec leurs maps ultra grande et rempli de spot à camp .

10/20 pour l'effort qui a été fait comparé aux précédents , mais ça vaut pas plus .

yinyin14
Posté le 15 déc. 2019 à 19:51

6 vs 6 pas beaucoup de map donc nul et trop campeur dommage un tel gachi alors qu’il pompe beaucoup de memoire sur la ps4 et bien vivement un dlc avec les ancienne map y a que sa qui pourrait sauvé ce jeu

Grondwet
Posté le 15 déc. 2019 à 17:23

C'est une horreur sans nom. Chaque partie se termine au temps au lieu de se terminer au score tellement tout le monde campe et joue sa vie.

Ce jeu détient la pire communauté du gaming

UnClochard
Posté le 13 déc. 2019 à 15:12

Le jeu est mauvais, faut arrêter de dire que c'est la communauté qui nique le jeu, faut regarder la conception des maps elles favorisent la camp, bref tout est pensé pour faciliter la camp et rendre le gameplay beaucoup plus mou.

Tout ça pour dire que c'est extrêmement triste de voir une des licences les plus fun et frénétique devenir une licence sans âme avec un taux de camp extrêmement élevé, ils ont beau ajouter des anciennes maps pour combler leur manque d'inspiration et de design, cela ne changera rien du mal déjà fait.

Posté le 14 nov. 2019 à 20:17

Camp of Duty :"Tactical Warfare", édition c*nnard assis dans le coin pendant la game.
Sérieusement les kikous comment vous pouvez trouver du plaisir à jouer comme un meuble ?
Calymore, Camp, M4, silence de mort tout ça pour débloquer son petit hélico. Vous avez tué un bon jeu, merci :malade:

alex13320
Posté le 13 nov. 2019 à 00:52

Vétéran des anciens opus MW et BO, j’esperais renouer avec la Saga à travers ce jeu qui avait été testé par certains de mes amis avec pour retour général, un jeu prometteur et à l’ancienne.

Ni une ni deux, j’ai ressorti ma vieille PS3 pour juger de mon niveau après moult années, et me remettre à jour jusqu’à la fameuse sortie du nouvel opus et quel regret !

Le jeu en lui même semble bon oui, mais vouloir absolument se rapprocher d’un côté plus réaliste a drastiquement changé la manière de jouer des joueurs avec en bonus, tous les outils pour favoriser au maximum l’anti jeu, j’ai nommé la camp bien sûr.

Des maps travaillées, chargées en décors en veux tu en voila, que cela soit les bâtiments présentant un nombre incalculables de fenêtres, les divers objets type tas de sac, murets ou barils couplé à des graphismes parfois trop sombres ou bien trop lumineux.. les joueurs ne prennent plus de risques, ils limitent leur mobilité et cela gâche énormément le plaisir de courir de manière stratégique pour faire avancer la partie.. bon nombre de parties se terminent au temps par ailleurs, je n’avais encore jamais vu ça !

En bref, un jeu avec du potentiel malgré tout, une customisation des armes très complète, plaisantes et étonnement équilibré selon moi à part une ou deux d’elles, mais un jeu qui lassera vite de par le manque de dynamisme que l’on peut ressentir à chaque partie.

Ce jeu n’a de Call of Duty le nom, il est plus un battlefield raté

Meliodas56
Posté le 11 nov. 2019 à 13:38

Le jeux et pas trop mal mais je n’accroche pas je préfère les ancien Call of avec un gameplay plus réactif pour le multi sa campe trop malheureusement

Maxencetsin
Posté le 06 nov. 2019 à 14:30

Tant que ça joueras en mode "jean-fusil a pompe claymore dans une baraque sans bouger". Le jeu n'avancera pas.
Le principal problème de ce jeu c'est sa communauté degueulasse comme chaque année. Les maps sont absolument nazes et incitent à la camp et comportements anti-jeu. Dommage car le jeu en lui-même pourrait être sympa si c'était pas bâclé comme d'habitude. L'équilibrage des armes est totalement à revoir. (5-6 hitmarkers en tirant avant l'adversaire) bref ça sera un 5 sur 20 tant que le jeu n'auras pas de changement conséquent.

Whoopie
Posté le 27 oct. 2019 à 01:33

À contre coeur, j'y met 0/20.

Je m'amuse pas sur ce jeu, toutes les parties sont ultra-équilibrées et tu prends plus aucun plaisir à jouer. C'est dommage car j'avais beaucoup d'espoir pour ce jeu

- Les réaparitions en mode Battlefield
- Les maps sans âme avec des fenêtres partout
- Les spawns à l'autre bout de la map
- Le matchmaking basé sur le skill qui ruine le plaisir de jeu
- Le 32vs32 qui est une catastrophe
- Les rusheurs sont complètement désavantagés

Même sur BF5 je m'amusais plus, la je m'emmerde à toute mes games.

JulienFrisson
Posté le 26 oct. 2019 à 03:52

Pour moi ce Call Of Duty et clairement le meilleur Call Of Duty qui et jamais exister... graphiquement il et juste splendide et très réaliste, la bande son et dingue, le scénario et très bien fait et toujours aussi immersif avec c'est mise en scène de malade, le gameplay toujours aussi dynamique (malgrès le réalisme), les seules points négatifs pour moi sont; les bugs des cinématiques en ray traycing sur PC, la propagande hyper anti-russe de dingue! (quand j'entend la voie d'un russe tuer un ennemi dire; hooo le sang j'adore sa haha) faut pas abusée non plus, sa va trop loin x) et les connexions serveurs qui sont une horreur et la coop bugué au petit oignon ;). Sinon je ne comprend absolument pas pourquoi pantha à mis un 16/20 !? alors qu'il mérite très clairement un 18/20 non discutable, on voie bien que tes un pro battlefield en touts cas pantha et que tu et donc très peut objectif parce que la tes point négatif son ridicule. En tout cas comme je vient de le dire pour moi sa sera un 18/20!

Zanetwork
Posté le 26 oct. 2019 à 08:53

0 sur 20 car c est n importe quoi.
que des patch notes tous les jours de 56 gigas
ceux qui sont en adsl il y ont pensé ?
on achète un jeu en disque poir au final le télécharger.
j ai le jeu depuis 2 jours meme pas pu le tester

bigdo275
Posté le 25 oct. 2019 à 05:45

Ceci est la note mérité. Le pourquoi c’est simple ils ont pris enfin un risque avec ce jeux. Le nombre de fois ou le sens de cod avait perdu sont charme avec ses modes futuristes qui n’avaient aucun sens. Je regarde la critique que vous avez fait jeux video et pour de vrai vous perdez de la crédibilité. Manque un mode zombie désolé, mais la on parle d’une restructuration qu’ils ont fait avec cod. Vous accordez néanmoins un 17/20 à ghost recon qui est une farce à arnaque avec ses micro transaction une ia complètement débile et des bugs à perpétuité ses graphisme dépassé. Je trouve que en ce moment nous avons un excellent jeux un vrai cod comme avant.

schoum74
Posté le 03 nov. 2019 à 19:48

jeux a chier acheter hier mis en console ce matin impossible de lancer la campagne car une mise a jour et requise et celle ci prend 28 h juste super pour un jeux neuf bientot tu achetera un jeux et pourra y jouer dans 1 ans

BALAVOTRE
Posté le 25 oct. 2019 à 11:02

J'ai joué une trentaine de minutes, donc je me prononce parce que je parle avec expérience.

Un bon 13/20 pour ce COD parce que les graphismes sont très beaux, le scénario que j'ai pas achevé juste à 3% est réaliste, bien nerveux, une intrigue décoifante. Le moteur graphique est celui espéré et franchement ça envoie.

PS4 34.67€ PS4 36.86€