11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

Djodjo8375
Posté le 28 oct. 2019 à 08:02

Très très déçu. Après quelques années sans call of, je m'aperçois que le jeu n'a pas évolué.
je crois qu'il est même moins bien. Histoire sans interet et trop courte. Multijoueur comme d'habitude, rien de nouveau. Spec ops injouable, super dur et inintéressant. Ne gacher pas 70e la dedans, garder votre vieux call of. La note vaut aussi pour la rédaction qui manque clairement d'objectivité dans son test.

Weskos91
Posté le 28 oct. 2019 à 21:59

Pour commencer je suis vraiment déçu de ce call of duty. pourquoi ? et bah tout simplement il y a des choses à dires et faut être franc. 1) les point de spawns alors la c'est non, spawn après chaque mort et ce retrouver en bout de map surtout en domination c'est 0. 2) toute les maps faite spécialement pour campeurs ça passe pas non plus et surtout trop grande surtout pour les modes de jeu à petite effectif. malgré tous ça infinity ward on bien progressé sur le développement un mode campagne et le mode coop mérite sa place. la chose que je peu pas reprocher au multi c'est la personnalisation mais le reste est à revoir 10/20 officiel

Kitetsus04
Posté le 25 oct. 2019 à 09:38

L'état de jeuxvideo.com est vraiment de pire en pire , on vous sert chaque année le même étron et même vous en tant que 'pro' ( lol ) vous osez encore nous dire que sa vaut le coup de claquer 70€ direct dans un jeu qui dure ( encore ) 5 heures de solo , un multi sympas comme dabe et un ou deux modes a part .
Quasiment aucune nouveauté , le moteur du jeu qui tire vers ces 5 ans , Actipognon qui vous prends toujours pour des pigeons avec ces battlepass et autres .
Comment ont peut conseiller un jeu comme cela ?
Vous n'êtes pas des pros mais des stagiaires

Posté le 31 oct. 2019 à 11:49

la campagne est pas trop mal en revanche le multyjoueurs a beaucoup de problémes. nous sommes obliger de rester viseur fixe pour faire des bonne partie.
les joueurs statiques sont trop avantager est ca rend l'expérience de jeu pas fun du tout.
il est rare de prendre du plaisir comme avant.
je donne pas longtemps au jeu en terme de durée de vie.
bruit de pas trop élevé,
claymore partout et trop puissante,
M4A1 partout qui touche trop vite,
duel inexistant,
serveurs qui déraille,
killcam avec des décallages,
selection des cartes en début de partie qui n'existe pas,
mode recherche et destruction ou il y a que 4 cartes pour jouer,
trop de batiment, de fenêtre, de cachettes,
mini carte qui sert à rien car que tu joues avec un silencieux ou sans, il y a aucuns points rouges qui s'affiche se qui rend le jeu difficil à bouger,
la lourdeur des pj et la lenteur des déplacements qui empéche de courir et mettre des techniques en place.
jeu ou tu restes dans un batiment a 1 fenêtre avec 2 claymores derriéres avec M4A1 viseur fixe et écoute des bruits de pas et la tu faits des kills.
jeu fade et frustrant qui empéche de jouer correctement sans réelle plaisir de jouer.

Jeu qui pourrait être excellent si ont pouvaient contrer un minimum les personnes qui reste viseur fixe car le jeu est trop basé sur la camp kill et tout est réunie pour avantager les campeurs. C'est bien dommage!

mojojojo20
Posté le 28 oct. 2019 à 13:43

Nul! Vraiment déçu, on se dit qu ils pourront ps faire pire que black ops 4 mais si ! Les graphismes sont ps top malgré le nouveau moteur, le 2vs 2 nul a chier car toutes les 1 sec ca reprend.. le battlefield like tellement mal dosé qu il suffit de sniper ou du tank pour faire du 45/0 kills.. bref juste un attrapoe pigeson pour likoo kevins...

AnimaJaL
Posté le 28 oct. 2019 à 12:03

Les défis ne fonctionne pas .
Certaine mission non plus !
Et PIRE des missions presque finis reparte de zéro
Jeu à fuir de très loin pour votre santé mentale

NUCLEAIREEEE
Posté le 28 oct. 2019 à 10:00

Ces tous sauf un cod on retrouve du battefield et du r6 dans le jeu y a plein de nouvelles choses qui incite les joueurs à camper les Maps sont nul les gens campes tellement que souvent les partits en MME par ex ceux finissent au temp et pas au nombre de kill le seul point positif sur ceux jeux ces la campagne malgré quel sois courte et les graphismes plutôt jolie

Xycro
Posté le 27 oct. 2019 à 15:50

Alors commençons par l'installation du jeux en versions physique qui a duré 1 jours car le cd ne fais que 40GO
sur 120 Go sur PS4 je qui m'a fait perdre une journée puis le solo qui ne dure pas plus de 5h et le multi qui est nul a cause des campeurs très présent sur le jeu comme d'habitude et des maps avec beaucoup de fenetres
et le peux de mode que propose le multijoueur. Le mode Batlefield et vraiment nul avec des toutes petite carte comparait a BF avec peu de véhicules avec une mauvaise maniabilité. La conclusion et qu'il ne faut pas achter ce nouveau Call Of Duty.

F0NZ13
Posté le 26 oct. 2019 à 12:48

Je met 5 parce que le mode campagne est plutôt bien fait mais on sais bien que si on joue a COD c'est surtout pour son multi et la mon dieux il est ni fait ni à faire . Je m'explique :
un mode défi qui bug qui comptabilise pas le nombre d'adversaire tuer avec une arme avec 2 accessoires alors que je farm exprès avec ça .
3 chargeurs dans la tête d'adversaires qui ne le tue pas .
On tue des gens a bout portant et on a que des points d'assistances sans savoir pourquoi.
Graphiquement c'est pas le top.
La précision des armes vaut mieux viser à côté pour avoir une chance de toucher.
Un choix de map très très limité et des décors pas très varié.
Les modes de jeux plus que limité.

OXY94
Posté le 26 oct. 2019 à 17:47

Inadmissible. 3 téléchargements de 80 GO qui ne vont pas au bout.Incapable de fournir 2 discs pour l'installation.
Adieu call of duty .
Jeu en miette dans la poubelle.

x_tense33
Posté le 25 oct. 2019 à 18:29

Enfin de la vrai nouveauté ! Juste génial ! 😃
La relève du premier modern warfare est enfin arrivé.

leo13thefiend
Posté le 27 oct. 2019 à 18:33

Nul a chier!!! Rien a dire j'accroche plus call of depuis black opp 2 tjrs repetitif on se crois a fifa ou pes la non mais allo les gosses aller jouers dehors au lieu de perdre votre temps avec ces jeux

kiki72310
Posté le 27 oct. 2019 à 09:52

trop court pour du solo et beaucoup trop cher pour les 5h de jeux ( d'ou la note de 5)
pour ceux qui mettent des 20 sur 20 et qui se permettent de dire que c'est le meilleur COD......vous me faites bien rigoler, aucun ne vaut le 1er de la série, qui à l'epoque coutait cher, mais était bien plus fun en solo. quand au multi, aucun interet pour moi. je précise que je ne suis pas un fan non plus des battlefield...

_FuckLesNoobs_
Posté le 25 oct. 2019 à 18:16

Bon, je vais essayer de donner un avis le plus pro possible.

Un 10, pourquoi juste un 10 alors que les notes sont globalement bonnes ? Parce qu'à un moment donné, il faut arrêter et réfléchir 30 secondes sur la qualité des jeux qu'on nous sert aujourd'hui.

Bon, pour commencer, la campagne. Bon reboot, avec de très bonnes surprises et quelques références aux anciens MW, pas mal. Je peux évidemment pas en dire plus, pour éviter de spoil. Graphiquement et au niveau de l'audio, rien à redire, pour du COD et du FPS c'est franchement pas mal.

Pas de mode zombie ni de blackout (pour l'instant en tout cas), mais un mode opération spéciales ainsi qu'un mode survie, qui font leur retour, depuis MW3. Bon, la survie, rien n'a réellement changé depuis MW3, vagues de bots à tuer sur les maps multijoueur, avec possibilité d'acheter des killstreak, des armes, de l'équipement, etc... tout en conservant les innombrables possibilités de modification des armes, ce qui est, pour moi, un bon point. Le mode spec ops est, légèrement revisité, puisqu'au lieu de proposer une série de missions avec des étoiles à collectionner, mais une série de missions qui font suite à la campagne solo. Il est obligatoire de jouer avec 3 autres joueurs (inconnus ou amis) pour réaliser ces missions, ce qui est un gros point négatif selon moi.

Bien, maintenant, la partie la plus intéressante, le multijoueur. Pas de grosses surprises, si ce n'est l'ajout du cross-plateformes facultatif, ainsi que des modes de jeux avec plus de joueurs que le 6v6 traditionnel. Retour des menus simplifiés et d'un système de personnalisation plus classique, avec l'abandon des spécialistes, ce qui est une bonne chose. Malheureusement, le multijoueur souffre de maps parfois vraiment mal faites, ce qui peut pousser certains joueurs à rester très immobiles. Beaucoup de recoins, beaucoup de fenêtres où se positionner, on est jamais en sécurité puisque des adversaires peuvent surgir absolument de partout, ce qui, encore une fois, renforce la campe. Rien à redire sur la stabilité des serveurs, en tout cas pour le moment. Les connexions sont plutôt bonnes. Petits problèmes de respawns sur certaines maps avec, encore une fois, des réapparitions fixes même en match à mort, qui est compliqué à jouer sur certaines maps, puisque leur taille, encore une fois, oblige beaucoup de joueurs à être débusqués de leur planque, et limite la nervosité habituelle qu'on connait à COD.

Pour résumer, bon solo, SPEC OPS avec durée de vie et possibilités limitées, et multijoueur toujours très bancal. J'ose esperer que les maps en DLC (gratuit visiblement) seront de meilleures qualité, et qu'ils amélioreront le système de killstreak pour pousser les joueurs à être un peu plus mobiles.

Kass4
Posté le 28 oct. 2019 à 17:47

Ce jeu omg , c est une blague salée , une vrai mauvaise blague de mauvais gout , pas drole qui tombe a plats , sa a l intention de faire rire mai sa se rate lamentablement dans toutes les grandes lignes. Quelle déception moi qui attendais impatement ce nouvel opus.

PS4 34.75€ PS4 36.86€