11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

mysthios
Posté le 27 oct. 2019 à 02:01

Bonjour à tous et toutes, Modern Warfare est de retour et c'est ce que j'attendais depuis quelques années , je retrouve les sensations d'avant , surtout dans le multi qui est très agréable à jouer , et rien que pour l'ambiance visuel et surtout sonore ce jeu mérite 17/20.
Moi je dis BRAVO pour avoir eu le cran de refaire un COME BACK.

linkzr-90
Posté le 04 nov. 2019 à 03:24

Et bien apres 8 heures de jeux est une campagne torcher en meme pas 5 heures comment dite un bon jeux naze
Une histoire très clichée, un multi sans nouveauté mise a part les personnalisations d’armes mais une communauté pire que avant rempli de campeur
Un coop sympa mais cite barbant
Bref pour moi encore un call of qui ne vaut rien

The-iphiphi
Posté le 27 oct. 2019 à 15:09

4 pour le son et les graphismes les seuls points positifs du jeu, les maps et le style de jeu convient à des joueurs statiques exclusivement. On est très loin d’un renouveau sur la licence qui meurent année après année

edgardpasturo
Posté le 04 nov. 2019 à 13:07

1 point pour la refonte graphique, 1 point pour l'ambiance sonore... Le reste est à jeter
Ils ont réussi à créer un multi dénué de fun ou le joueur lambda est poussé à jouer des pires manières possibles.

Maps dégueulasses
Bruit des pas complètement abusé
Un net code catastrophique
Le Time to kill bien Bas histoire que tout le monde puisse tuer
Les spawn dégueulasses
Etc...etc...
Ça donne des parties ou parfois on tu arrives à avoir jusqu'à 10 secondes de silence complet ou personne ne tire tout le monde caché dans un coin à essayer d'entendre l'adversaire qui bouge, même accroupis on fait un bruit incroyable.
Le match à morts et même l'élimination confirmeé qui se terminent au timer avec des scores complètement pété comme 34-47, 28-32

J'ai persévérer pendant une semaine et j'ai pas réussi à prendre un quelconque plaisir

killervicking14
Posté le 29 oct. 2019 à 22:31

Le solo : moyen
Operation special : vraiment nul a chier rien à voir avec mw2/mw3
Et le multi : de la grosse d'aube 😂
Les maps à la gosht avec des ouverture partout nul à chier , full camper j'ai jamais vu ça 😂 ensuite la santé du pnj très basse
Je termine la platine du jeu puis ça dégage a micromania 👍

Veradun
Posté le 25 oct. 2019 à 03:47

:d) Seulement 5 petites heures pour boucler une campagne à l'approche géopolitique assez discutable… :g)

70 euro pour bouffer de la propagande pro américaine dans des couloirs scriptés pendant 5 heures https://www.noelshack.com/2019-43-5-1571966631-images.jpeg

J'ai mis 10 pour l'effort sur le mode multi assès généreux en contenu et en modes de jeu, même si c'est du déjà vu et revu...

Malabar758
Posté le 01 nov. 2019 à 04:27

Frustrés pas le multijoueur une vrai boucherie , plus de gameplay nerveux ou tout le monde jouer en s'amusant ou il y avais du skill (jump shot drop shot triple nucléaire).Si vous êtes un rusher comme moi qui aime les gameplay agressif passez votre chemin. La impossible tout le monde joue sa vie à camper ou temporiser dans des map immense en se cachant dans les bâtiment ou en restant viseur a l’œil par la fenêtre.Surtout depuis l’enlèvement du tir ennemie sur la minimap ce qui avantage encore plus les campeurs car l'on ne sait pas ou exactement il est.
Comme dit plus haut par un internaute le multi est devenu un rainbow six siege...
J'ai revendu le jeux et suis retourner sur BO4 malgré qu'il soit pompe a fric mais au moin ou le gameplay est nerveux et out out le monde ne joue pas sa vie a camper...

Gardview
Posté le 03 nov. 2019 à 23:04

Je ne m'attendais à rien et j'ai été déçu, c'est fort de la part de Call of Duty ! Activision et Infinity Ward nous propose leur déception annuelle, Call of Duty Modern Warfare.

Commençons par les points forts, le jeu est très beau, les effets sont beaux, le canon qui fume lorsque l'on tire, les textures magnifiques, le bruits des armes, c'est vraiment très beau, la campagne est osée pour un Call of Duty (pas pleinement mais tout de même).
Le système d'équipement sur les armes est aussi bien, le fait que l'on court moins vite et moins longtemps lorsque l'on a beaucoup d'armes et d'accessoires sur nous remplit l'expérience du joueur.

Voilà, passons aux points faibles :
- 150Go. Un jeu aussi beau que BF4 fait 100Go de plus que ce dernier, c'est n'importe quoi, et ne venez pas parler de HDR car Battlefield V fait 60go, pour un jeu plus beau que ça.

- Le gameplay est exécrable, il n'y a aucun plaisir à manier les armes, ce sont toutes des clones.

- Le mode co-op est... aucun commentaire puisque le contenu y est INEXISTANT, on nous a promis des opérations spéciales, et il y en a... attention... 1 ! Une ! Juste une ! Merci CoD, c'est vrai que 16 comme MW3, c'était de trop ! Et ne me dites pas que les 4 missions là sont les opérations spéciales, ce sont juste de la survie avec une pelle d'ennemis et quelques objectifs pour dire de ne pas le faire ressembler à la survie.

- D'ailleurs, la survie, 3 cartes ! 30 secondes entre les manches, pas moyen de choisir sa difficulté, si ta connexion est mauvaise, tu peux même arriver dans une partie... où tu apparais déjà à terre. On gagne trop peu d'argent et les ennemis nous tuent si vite que l'on n'a même pas les couilles de se balader comme on faisait dans MW3. Ainsi, on se recroqueville comme des rats à tuer et quand plusieurs mastodontes arrivent avec un hélicoptère pour te cueillir dehors, et bah c'est perdu, et encore si vous n'êtes pas mort avant à cause d'un bug genre tu ne peux plus acheter de trucs ou tu ne peux plus recharger ton arme.

- En parlant des bugs, le jeu que j'ai acheté, c'est un jeu complet ? Ou une version Alpha ? Le nombre de bugs est hallucinant, entre ceux qui empêchent ton jeu de démarrer, ceux qui ruinent ton expérience de jeu, je ne les compte plus !

- Le multijoueur est une catastrophe, si tu cours et que tu tentes de t'amuser, et bah non, bienvenue dans un jeu où tu campes en position penchée avec 2 claymores, une M4 et un 725. Et si tu surprends un ennemi en train de rusher, il pourra t'arroser de précisement 3 cartouches pour te mettre à terre... en mode normal oui. Ou te tuer en un coup au pompe à plus de 30m. Toujours en mode normal. Par contre, le nombre de maps est vraiment bon, avec des variantes la nuit, mais elles sont TROP GRANDES, avec TROP de points de campes, c'est presque si CoD a voulu que le multijoueur soit ainsi. Le mode "guerre" est un copié/collé de Battlefield... sauf qu'ils ne savent pas faire du Battlefield.

- Aucun plaisir à tuer les ennemis puisque tu couches les ennemis en 2/3 balles (oneshot
pour les pompes), aux mêmes endroits souvent.

- Une morale de la campagne très binaire et propagandiste : Les Américains sont les gentils qui libèrent les gentils des méchants, les rebelles sont méchants mais peuvent être gentils mais pas toujours car ils ne sont pas Américains, et les Russes sont très méchants, genre plus que les terroristes qui sont déjà très méchants, car ils bombardent et tuent des civils... un peu comme les États-Unis en fait, mais on vous le montra pas dans le jeu malheureusement ! :)

Bref, un jeu exécrable que l'on ne touche même pas avec un bâton collé à un bâton collé à un autre bâton, si vous voulez dépenser 70€, faites-le dans un bon restaurant, vous vous sentirez mieux que de jouer à cet étron puant. Je m'attendais à renouer avec Call of Duty depuis l'étron Ghosts qui fit couler le jeu dans un océan de honte, mais c'est un piège, il est encore plus nul que Ghosts, ce qui est le seul exploit de ce jeu en fin de compte... m'enfin, "jeu", avec une campagne de 4 heures, sans les cinématiques, un contenu co-op inexistant et un mode multijoueur désirable.

Nova-Crystallis
Posté le 26 oct. 2019 à 01:42

Un jeu plus que moyen, vendu sous les traits du renouveau de la franchise. Une installation qui vous mettra au défi et annihilera les petites connexions avec sa centaine de Go à télécharger.

Plus lourd que la concurrence, en revanche visuellement moyen pour 2019. L'ayant acheté en esperant revivre les heures de gloire de la franchise, c'est une grande déception.

N'attendez rien des Spec Ops, elles ne sont uniquement jouable qu'à 4, et uniquement à 4.

En bref un jeu très moyen qui se veut décevant pour un fan de la vielle heure.

boogie_66
Posté le 26 oct. 2019 à 16:25

Jeu a énorme potentiel
Malheureusement Les serveurs sont immonde les bonnes connections ne peuvent pas jouer en raison du lag de compensation l’ennemie a toujours une seconde d’avance sur un joueur ayant une meilleure connections je déconseille donc l’achat de ce jeu
Dommage dommage
Peut être l’annee Prochaine ils se décideront ...
Serveur dédiée ou rien
Merci

Mamie-Tartine
Posté le 25 oct. 2019 à 14:37

Trop cher pour de la soupe en boite réchauffée au micro onde, je sais pas à quoi je m’attendais mais au final rien de nouveau, les cerveaux aseptisés lui mettront entre 17 et 20 ... rendez vous compte du ridicule de la chose. Enfin bref plus rien de m’étonne

JohnKodera
Posté le 26 oct. 2019 à 10:17

57 Go de patch day one, et en plus ils sortent un patch qui fait repartir ce téléchargement à zéro, on en arrive donc à 114Go day one, et puis quoi encore ?

VeganReptilien
Posté le 25 oct. 2019 à 17:34

Je ne prendrais en compte que le multijoueur.

Le jeu est plus que moyen. Des maps plus grandes pour un COD pourquoi pas sur le papier ça semblait pas mal sauf que celles ci sont mal pensées et peu intuitives. Le fait d'avoir opté pour un TTK faible rend le jeu en théorie plus tactique, sauf que du coup il aurait fallu un bon level design pour les maps, donc ça ne colle pas du tout. Ça rend aussi obsolète une bonne partie des armes et de leur customisation. C'est aussi paradoxal dans la localisation des dégâts, puisque le jeu se donne un petit côté hardcore avec ce TTK faible mais en même temps les headshots ne sont quasiment pas récompensés par rapport à des tirs au corps.
Avec le mode Ground War le jeu se la joue BF ça apporte un vent de fraicheur mais on est obligé de constater qu'on est loin d'un BF, et le TTK faible même si moins gênant ici ne colle pas trop non plus.

Graphiquement on est sur du correct sans plus.

Du coup j'ai envie de dire en quoi ce COD se distingue d'un autre FPS ? En rien justement. Le jeu n'apporte rien et ce qu'il fait il le fait plus que moyennement. Un jeu à éviter selon moi.

MwPue
Posté le 12 nov. 2019 à 14:14

A ne surtout pas acheter car le jeux est mille fois trop chère pour le nombre de bug présent puis en plus de sa il prend beaucoup trop de place ( plus de 120 gb ) je ne le recommande pas du tout car il n'ai pas fini je demander un remboursement a call of duty pour cette merde de jeux qu'ils nous ont pondu après toute ces année ils ne savent toujours pas crée un jeux correcte a sa sortie

Statik453
Posté le 03 nov. 2019 à 14:00

-Solo: Très immersif et réussi dans les missions en milieu clos mais qui perd son intérêt dans les missions traditionnelles. Le jeu est beau mais pas exceptionnel.
-Tout le reste: la pillule passe très mal a commencer par les 110 gigas a télécharger avant de pouvoir profiter du jeux entièrement (57 juste pour le solo de 5h).
Le multijoueur est simplement horrible, frustrant et mal foutu. Très peu de contenu, peu de cartes, peu d'armes, peu de mode de jeux. Spawn mal fichu, un ttk toxique, des nids a campeur tout les 2 mètres. Le jeux récompense les joueurs toxique et puni les bons joueurs (notamment les joueurs à objectif). En gros même si il y a des petits points positifs comme le filing des armes ca ne rattrape pas ce multi de merde.

PS4 37.99€ PS4 39.71€