Bon, maintenant que je suis level 155, je pense pouvoir me permettre de donner un avis fondé !
Alors le jeu est bon, n'en déplaise aux haineux. Alors oui ça change d'un CoD classique en terme de gameplay, oui c'est compliqué de s'y adapter, mais un peu de neuf, ça fait du bien.
Graphiquement le jeu est beau, n'ayant pas touché à la beta je m'attendais vraiment pas à une telle évolution au niveau des graphismes.
Le gameplay est bon, le feeling avec les armes est bon, le jeu (sur pc) est assez bien opti et permet de jouer en ultra sans avoir une config de fou.
Niveau point négatif : le bruit de pas, ouais c'est un peu trop fort, quoi que j'ai l'impression que la maj récente a amélioré la chose.
Ensuite, le 725, c'est n'importe quoi, si t'y joues pas t'es forcément battu sur n'importe quel type de duel, certains équipements combinés le rendent completement cheat. Concernant l'équilibrage des autres armes, oui en effet la M4 est forte, mais bon, comme sur tout les jeux il y a une top AR et une top SMG, c'est la meta. Les autres armes restent jouable pour la plupart.
Puis pour terminer : les bugs d'affichage. Quelle honte quand même de sortir un jeu qui pour moi n'est pas fini. On est sur une des plus grosses boites du monde, avec un budget insane et ils arrivent à nous sortir des menus bugués, des défis bugués, des emblemes/bannières inexistantes, c'est à ne rien y comprendre.
Ah et oui, le nouveau système de lvl up est pas dingue je trouve, je préférais les prestiges, et surtout avoir + de 5 classes. en esperant être agréablement surpris avec le battle pass/debut de saison ?
Les maps sont pas si horribles que tout le monde dit, ça pleure pour un rien mais suffit de les jouer et vous connaitrez vite les coins à check etc, comme sur tout les cod quoi, y'en a peut-etre plus mais c'est pas insurmontable, je crois en vous 
Je conseille donc le jeu si vous avez envie de changer un peu de style de jeu, que vous avez aussi l'envie d'apprendre à jouer autrement. Si votre but c'est de courir partout et de tirer sur tout ce qu'il bouge, passez votre chemin. 
Voilà voilà, après une bonne nuit blanche je peux aller dormir ! 