10.3/20

pedro1311
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

1/ Comment fonctionne les évolutions des joueurs? Est-ce que les points de compétence sont aléatoire? Vous finissez avec un joueur qui marque 20 buts, 10 passes décisives... dommage il ne prendra sans doute pas un seul petit point!!!
2/ Pourquoi un joueur voit-il systématiquement ses points diminuer dès qu'il à 29 ans? Vous voulez commencer avec Ibra? Dommage vous allez devoir le vendre!!!
3/ Comment expliquer les buts "shités" à la 45e+8 ou à la 90e+10? Vous pensez tenir la victoire ou le nul... dommage vous goûterez plusieurs fois au gout amer d'un but dans les arrêts de jeu. (dans ces cas la posez la manette, cela reviendra au même)
4/ Comment expliquer que les caractéristiques de chaque joueur ne soient pas pris en compte pendant le match? Vous recruter un joueur qui est rapide? Dommage il se fera rattraper par le plus lent de l'équipe adverse!!!
5/ Comment expliquer tous les bugs de l'interface? (changement d'onglet trop long, il suffit que vous appuyez une fois sur la touche directionnelle du bas pour voir votre curseur descendre de 2 automatiquement... dommage pour le joueur que vous vouliez sélectionner car quand vous retoucher la touche du haut vous remonter de 2 également.
6/ Comment expliquer que l'arbitre n'est qu'un seul carton (jaune) dans sa poche? Vous vous prenez un tacle par derrière... dommage mais il faudra en subir d'autre... vous pourrez aussi en faire plusieurs (c'est plus équitable comme ça).
7/ Comment expliquer que vos défenseurs ne fassent pas de tête lorsque le gardien adverse dégage un 6 mêtres? Préparez vous à courir derrière l'attaquant adverse qui aura anticiper cette erreur défensive...
8/ Comment expliquer le fait que l'on peut avoir un match le lundi, mercredi, vendredi et dimanche? Vous vouliez vous reposer... pensez à vous doper!!!

Point positif : c'est un jeu de foot!

Conclusion : ce fifa 2014 est une honte!

pes5comback
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

injouable. simplement injouable. très difficile de construire (voir impossible) tant les contrôles sont ratés et lorsque vos coéquipiers décident de faire un pas dans la mauvais direction au moment de recevoir le ballon...
chiellini décidant de lacher le marquage au moment de la passe de l'equipe adverse...
tevez decidant de revenir vers son but au lieu d'aller mener la contre-attaque au moment ou le ballon arrive vers lui...
c'est cela systematiquement.
je note 6 car les maillots, les stades et les visages sont bien fait mais le gameplay est horrible.
que les joueurs moyens fassent des erreurs techiques ou ont une mauvaise vision du jeu ok. mais ce n'est pas normal avec les aguero, tevez, rooney and co. l'idée que les joueurs sans ballon soient plus rapides que ceux qui ne l'ont pas n'est pas mauvaise mais elle est gachée par ce gameplay. aguero a un tracteur au cul et tevez va moins vite que planus. j'ai deja eu 2 bugs en 15 jours (le jeu se bloque) soit autant que sur ma nintendo, ps1 et ps2 reunies en 20 ans.j'ai joué a FIFA98, pes3, pes4,PES5, pes 2010, fifa2012 et fifa2013. ah il est loin le temps ou je m'eclatais sur pes5...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
Arno-Jason
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

On se fout vraiment de la gueule du monde avec le 17/20 de JVC... Putain on voit le chèque de EA et les pro-FIFA. AUCUNE (oui je ne compte pas les menus et les musiques comme des nouveautés) amélioration sur cet opus. Un FIFA 13.5 (qui était déjà un FIFA 12,5). Achetez FIFA 12, cela ne changera rien. Ce jeu est une pur arnaque. Je retourne chez PES pour de bon adieux EA bande de lâche.

Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

c'est une copie conforme de Fifa 13, les passes mal contrôlées transfert quasi irréalisable, mode carrière un peu bizarre ,chaque centre quasiment tête=but. Contrôle de la balle bizarre public en carton pate contrairement au 13. Réalisme des joueurs plutôt moyen.

seule point positif la pelouse qui est plus belle.

ludom85
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Moi qui etait fan de FIFA13 et du mode FUT.. Quel deception apres une centaine de matches!!!!!Des joueurs d'une lenteurs,lourds...C'est insuportable!!!Si c'est ca un jeu simulation, je prefere un jeu arcade style fifa13 ou PES6!!!FIFA14 c'est le pes7 niveau histoire foot jeux video!!FIFA14 veut etre plus simulation mais on perd tout plaisir de jouer....Si vs ne lavez pas acheter rester sur le 13 surtout...

zecme
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

une vitesse de jeu plus lente qui rend le jeu beaucoup moins fun. Les buts sont souvent dû a une erreur défensive ou un contre malchanceux.
de plus le mode carrière est catastrophique, la nouvelle interface est très lente ce qui rend le mode très vite embêtant.

nasso29
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

décu .. les joueurs sont beaucoup plus dur a manié..
a fifa13 j'était pas le plus bon mai j'avais un bon niveau la j'ai limprétion de débuté . du fifa12 au fifa13 le changement était facile a prendre en mains mais dans fifa14 trop abusé..
ensuite les joueurs (attaquant) ayant une bonne moyenne perce la défence alor quon a une défence de feu c'est abusé..
les corners devienne une trop grosse occasion de but puis que dire sur les centre que des caviard.. donc que des buts..
trop de bug aussi qui font que on peut perdre la balle ..
point positif les frappes elles sont sublime parcontre le reste suis pas du tout ..
en èspérent une bonne mise a jour du jeu.
note je met 9/20

McWrap64
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Très très déçu de ce fifa 14. j'étais très impatient a l'idée de le recevoir (trop malheureusement).

Que dire ? déjà le jeu beugue à chaque fois que je le lance.
Le gameplay et nul, impossible de construire des action, a moins de passer sur le côté et centrer, vous pouvez être sur de marquer.
Je reste sur mon idée que le meilleur des FIFA était le 12.
De plus je ne sais pas vous, mais je pense que s'il y avait la ligue des champions j'aurai surement mis une meilleure note.
J'aurai la play 4 a noël et je ne sais pas encore quel jeu j'achèterai, mais au moins je sais que FIFA 14 ne fera pas partit de ma liste.

rodeIin
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

peu d'évolution, ça vaut pas son prix du tout, dribbles rapides éxagérés, frappes abusées, un bon jeu d'arcade, j'ai pu le tester 1H30 et je le déconseille largement, les mises à jour à 70 euros deviennent exagérés

totti-montana
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Dans ce jeu sur un centre ton défenseur refuse de sauter, le milieu de terrain ne revient pas defendre et stop sa course en pleine action
plus besoin de construire une action mais plutot centrer en diagonale
serieux il faut tous ecrire à ea sport et leur demander un patch en dirai que c'est pas un mec qui aime le foot qui a fait ce jeu mais plutot un mec du football americain ou du catch vu les fautes d'ostruction non sifflé tu peux meme mettre cavani mdef il va te faire un travail defensif de fou
j'ai meme pas testé le mode online mais ca va etre la foire aux centres
un jeu fait pour brandao caroll crouch ...

adelcrb
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

la lenteur des réactions après contrôle!!! c'est hallucinant et irréaliste. beaucoup trop de contre favorable , la belle qui reviens systématiquement vers les attaquant âpres un sauvetage de gardien ou un dégagement,pure tire = tire arcade , LB Y parfait ( adieu la simulation bienvenue l'arcade) , les défendeurs qui figent lors d'une passe lobé ou passe en profondeurs , que du bonne heurs ce fifa 14 ( je dirai hyper tension).

krust12
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Médiocre ... bienvenue sur fifa 13(bis).Même graphisme que son predeceseur avec en prime une jouabilité tout simplement degeulasse (defense nulle, gardien nul, joueurs lent n'ayant aucune réaction), bugs a gogo evidenment sinon cela ne serait pas un fifa ;) et le tout pour la modique somme de 69,90 € avec le sourire biensur, une belle arnaque quoi !

dobrowil
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Ca fait plaisir de voir les gens se réveiller........
C'est valable pour tout ce qu'on nous vends....
Dissocier l'apparence et l'authentique......
J'étais fifa depuis le 08 et j'ai compris que sur le tard que j'étais un pigeon comme vous.

Et puis pes 14 c'est clair que les gardiens sont à corriger illico mais si le patch corrige cela,ce jeu sera une bombe! quel plaisir de construire dans pes:le pied sur les sensations!

francesco01
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Nul à chier ! Pas de grands changements par rapport au 13 ! C'est vraiment nous prendre pour des co** ! 60€ jetés par les fenêtres ! J'y ai jouer à peine 1 heure ça m'a suffit ! Allez je retourne sur GTA 5, car là au moins y'a du changement ...

blizz-boom
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Une gestion des passes très ratée, réaction des joueurs très lentes, une grosse différence d'autonomie des joueurs entre attaque et défense , une gestion des controles décevante.
Un Mode ultimate team encore plus poussé vers la dépense d'argent réel.
Bref une évolution ratée de ce titre par rapport au 13.

Gigablak
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Vraiment, vraiment déçu par ce Fifa 14 c'est juste une simple mise à jour du 13. Il faut commencer à changer de recette parce que là sa commence à saoulé. Quand je pense que j'étais impatient pour cette dope sa me donne la migraine.

jo44600
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Non mais serieux arretez de donner des 20 ou 19 juste pour remonter soyez objectif faut fifa est arrivé au sommet sur le 12 la c'est du guachi! Juste parsque le jeux porte la licence fifa vous vous acharnez alor qu'il merite pas la moyenne !

PS3 9.99€ PS3 14.90€ PS3 62.42€