6.6/20

bankai85
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Attendais, est-ce un jeu ou une mise a jour ?

Une honte !!!
Après l'arnaque du Fifa 13 et bien voila l'arnaque du Fifa 14 !

Je m'explique:

La seul nouveauté du fifa 13 par rapport a l'ancien, mise a jour des effectifs et des maillots. Waouuuuh quel travail de ouf ....

La seul nouveauté du fifa 14 par rapport à l'ancien, mise à jour des effectifs et des maillots...

Le pire c'est que le jeu est vendu au prix max !!
passer votre chmain pour cette console ou acheter le a moitie prix si vous le trouviez

Beaugue
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

FIFA 14 est EXACTEMENT le même jeu que FIFA 13 sachant que FIFA 13 est EXACTEMENT le même jeu que FIFA 12 ... C'est juste pathétique ... Ils ont même pas changé la skin du menu !!! C'est aberrant ... C'est la plus grosse arnaque de la décennie (Devant FIFA 13)

PS: Pourquoi remettre la même note que pour FIFA 13 (5/20) il fallait mettre maximum 1/20 !

bankai85
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Attendais, est-ce un jeu ou une mise a jour ?

Une honte !!!
Après l'arnaque du Fifa 13 et bien voila l'arnaque du Fifa 14 !

Je m'explique:

Le pire c'est que le jeu est vendu au prix max !!

Beaugue

martinch95
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement pathétique. Déjà que c'est injouable et c'est moche, le jeu n'évolue même pas. Même PES est mieux. Sérieusement, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Que EA ne s'intéresse plus à la wii, qu'il le dise officiellement.

rasbot
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

easport se fout du monde ! Pompe à fric et rien d'autre ! Faudrait arrêter la production sur ce support , on vit vraiment dans un monde de consommation ou tout les excès sont permis du coté des producteurs de jeux !Idem pour les smartphones et autres !!

ps3_2014
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

pourquoi sur wii ,ps vita et 3ds ya auucune nouveauter alors que sur ps3 .. ya pleins de noveauter ea se foute de notre geule!!fifa c'est mort ,cette serie c'est devenu de la merde!!!pes c'est devenu largement au mieux (je dit aurevoir a fifa)!!!!

abdogain
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Comment juger un titre qui n'évolue plus ? La question se pose pour cet épisode Wii de FIFA qui n'apporte rien de plus que celui de l'année précédente. Certes, le nombre d'équipes, joueurs et championnats sous licence est au niveau de la version console, mais en ce qui concerne la jouabilité, le titre n'est plus aussi amusant que par le passé et l'absence de nouveautés se fait ressentir. A moins de vouloir une mise à jour des transferts et des licences, il n'y a aucune raison de se procurer FIFA 14 sur Wii.

Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

aucune nouveauter depuis fifa 12 et ca commence affaire de l'arnaque ,niveau graphismes toujour pareil ,toujours les meme mode de jeu et appart quelque nouveau personnages ,se jeu sert a rien maintenant les fifa sont devenus de la merde depuis fifa 11 maintenant je préffére pes !!!!

lordvoldemord
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Personellement, je trouve q'ea ne fournit plus le travail qu'elle fournissait avant, je me rappelle, fifa 06 dans le temps était un jeu superbe, qui a évolué depuis fifa05, alors que quand je vois cette console, la wii, qui est une superbe console, et quand je la compare a la PS3, c'est quelque chose d'autre certe, mais cela ne veut pas dire que les jeux soient différents a ce point, fifa14 sur PS3, on voit même le poils des bras tellement que les graphismes sont superbes, mais quand je vois cette "pourriture" de fifa14 sur wii, le jeu n'a même pas évolué depuis fifa12, êtes vous sérieux ea? Je ne crois pas, malgré les plaintes de tout ces joueurs, vous ne faites pas d'éfforts. Bon de toute façon tout les nouveaux jeux ne sortes même plus sur wii ou sont archi-nuls. 0/20 pour fifa14 wii.

[Chocoz]
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

comme tout jeux de foot sur wii c'est vraiment moche, il est même pire que le 13, ils se sont vraiment pas foulé sur wii les jeux deviennent critique, les développeurs pense même pas à finir les jeux m'enfin.. je vous conseille pas ce jeux, en tout cas pas sur wii.

thundy59
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

je comprend pas les mauvaises notes je le trouve trés bien le fifa 14 c'est peut etre par ce que j'ai pas le fifa 13 aprés c'est sur que si c'est identique selon vous sa fais cher pour le peu de nouveauté je vousl'accorde .

rorodu26
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

C'est sûr que pour quelqu'un ayant FIFA 12 ou 13, ça doit être frustrant de payer pour quasiment le même jeu mais comme je n'ai que FIFA 09, je trouve que ce jeu est beaucoup mieux donc je donne une bonne note.
Bémol: les graphismes à corriger.

Ankh-Su-Namun
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Les gens se plainent qu'il soit ressemblant au fifa 13 mais pour moi c'est normal, le jeu a atteint presque la perfection il n'y a pour moi plus rien a changer. Les menus ont été refaits de A a Z. Les matchs sont toute autant dynamique, les points faibles sont les matchs libres qui m'ont beaucoup deçu et le mode carriere aussi le fait de ne pas voir directement les générales des joueurs et tout me soule surtout que quand on envoie le recruteur superviser le joueur, la periode de transfert ce fini

aleyne
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Une belle arnaque rien a changer pour ce qui voulais de la nouveauté passé votre chemin vendu au prix fort une mise a jour aurais suffit c est la dernières fois que j'achète un fifa sur cette console abusé comment il nous prennent pour des pigeons.

NormandyNation
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Merci EA pour ce jeu absolument exceptionnel !!!!!!
Sérieusement c'est quoi cette mer2 ??????
C'est le Fifa 13 avec une mise à jour qui était le fifa 12 le pire c'est que c'est pareil sur Fifa 15 et sans doute fifa 16

dono65
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

wtf ? graphisme : pourri ( archi pourri )
presonnalité des joueur : pourri
technique : pourri
touche : POURRI

C'EST DE L'ARNAQUE ce jeu c'est pour les petit jour du dimanche ( ceux qui n'ont que une wii ) la wii ,pour moi ya que 2 jeux cool : mario kart ( sympa a joué ) et wii sport ( surtout le tennis )