8.3/20

Leptifishou
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Comment pouvez vous mettre des points a une pareille arnaque, on avait FIFA, il nous ont fait une MAJ FIFA 13 et là on a droit à la MAJ FIFA 14 ...

On nous arnaque et on dit rien ... franchement j'aurai accepté de payer 5€ pour une MAJ mais là 40 ... pour le même jeu moi je dit y'a

FOUTAGE de G*

harveyfox
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

aucun interet par rapport au 12/13, une simple mise a jour des equipes ... acheter le 13 il est moins cher et c'est le meme.
easports fait le minimumu pour la vita alors que l'on peut faire tant = decevant

Leptifishou

FOUTAGE de G*

harveyfox

Xaender
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Contentez vous de FIFA 13 que vous pourrez avoir pour une bouché de pain.

Absolument aucun interet et aucune modification (pas de nouveaux modes de jeux, graphismes inchangées, maniabilité et gameplay identiques...). Seules les équipes sont mises à jours.

Un attrape pigeaons made in EA à éviter...

Encore une fois la VITA est laissée pour compte: dommage...

grelef005

NUL!!!

Franchement c'est du foutage de g***le, si vous êtes déjà en possession de fifa 13 n'acheter surtout pas le 14, y a rien qui change, et si vous n'avez pas encore de fifa acheter le 13, c'est le meme que le 14 pour moin cher!!

Kebamos
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Attendais, est-ce un jeu ou une mise a jour ?

Une honte !!!
Après l'arnaque du Fifa 13 et bien voila l'arnaque du Fifa 14 !

Je m'explique:

La seul nouveauté du fifa 13 par rapport a l'ancien, mise a jour des effectifs et des maillots. Waouuuuh quel travail de ouf ....

La seul nouveauté du fifa 14 par rapport à l'ancien, mise à jour des effectifs et des maillots...

Le pire c'est que le jeu est vendu au prix max !!
Si vous avez le premier fifa sur vita ne l'acheté pas, si vous possédez (malheureusement) le fifa 13 ne l'acheté pas non plus.
Alors par pitié n'acheté pas cette m****

Je met 1/20 car même si on ne le voit pas, il y a eu des gens qui ont bossés sur ce jeux (enfin j'espère)

VCSgamer
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Pour FIFA14, on peut se contenter de la qualité du jeu proprement dit, et/ou se révolter (à raison) du gros foutage de gueule auquel on est confronté.

Pour ma part je trouve que dire que ce jeu est une honte de part son prix et son manque d'innovation est vrai. Mais dire pour autant que ce jeu est de la merde est faux, si on juges par la qualité du jeu : Quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de FIFA13 PSVita et qui joue à ce FIFA14 va être tout de même plutôt satisfait du jeu.

EA fait du EA, on est habitué sur console portable à être ignoré et même méprisé par ce studio. Quand c'est pas des jeux copiés/collés c'est les serveurs qui ferment très tôt(ex: les MOH sur PSP, CDM2010 etc...). Bref EA prend ses clients pour de la merde mais au moins on a un jeu plutot pas mal (même si d'année en année les FIFA sur PSVita vont être de plus en plus lassants vu que ce seront les même comme c'était le cas sur PSP). Si vous avez FIFA13 il est évident qu'il est inutile d'acheter ce copié collé version 14. Mais n'ayant pas eu FIFA13 (qui est lui même presque copié sur fifa football) je suis assez content de voir 4 nouveaux championnats, quelques nvelles sélections, un habillage très sympa et une jouabilité très légèrement revue (mais c'était déjà le cas sur FIFA13).

Donc je donnerais 2 notes : un 5/20 pour le principe et un 14/20 pour la qualité du jeu (qui est très correcte mais qui manque cruellement de modes de jeux). Moyenne : 9,5 que j'arrondit à 9 pour une note sanction.
Ce jeu satisfera pleinement les joueurs fans de foot qui n'ont pas eu FIFA13, mais il révoltera les fans de FIFA qui achètent les jeux chaque saison.

letsplayergame
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

du foutage de gueulle serieux je vous le deconseil ces exactement le meme que le 13 ya juste la mise a jour des equipe est maillot acheter le 13 est vous paiyerai moin chere .

a force il va faloir leur rentré dans le tas parceque la il ce foute de la gueulle des joueurres qui joue sur portable il ce casse pas le cul

red2523
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

franchement je trouve que ce jeu n'est pas mauvais pour une personne qui n'a jamais joué au 12 ou 13 et pour un jeu de foot portable franchement il est parfait encore pour ceux qui n'ont jamais fait les precedents opuses dont moi...

DotPanik
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Bon jeux de foot , pour les passionné c'est idéal.De bon graphismes qui se rapproche de la PS3.C'est du foot donc ca ne peut plaire que a ceux qui aime ce sport.
Seul point négatif : Le multi en ligne est instable.

xTheGam3rZx
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais du tout mais pourquoi il est quasi identique au fifa football (12) bon les graphismes se sont un peux amélioré pas exemple Neymar ou Eden Hazard mais franchement même le menu n'as pas changé ! Bon jeu mais sans plus .

DARK-SNAKE33
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

45 balles pour voir les nouvelles têtes et
les nouveaux maillots???
c'est quoi cet arnaque???
Remboursé!!!!!
ça devient vraiment ridicule!!!

Diable-Hautain
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Quelle tuerie ce jeu sur Vita !
C'est simple je l' avais sur 360 et je l'ai revendu tellement c' était injouable en ligne avec toutes les critiques déjà signalées.
J'ai vendu ma PS3 et ma 360 en attente de la PS4 et donc j' ai choisi la vita pour patienter. Quelle bonne surprise cette petite console!
Mais sur Vita ce jeu est une bombe, je comprend pas la note du testeur et des joueurs !
Certes c' est une mise à jour du 13 pour ceux qui l' avais.
Mais tout simplement cet opus Vita ressemble au meilleur des FIFA jamais pondu c' est à dire le 12.
Pas de défense tactique ALLELUIA! car depuis cette merde FIFA a décliné.
Beau graphisme et une jouabilité que je le comparerai à PES 6 et FIFA 12 les 2 jeux de foot jamais égalé.
2 points de moins pour l' aplli FUT mais tant mieux ça évite de faire flamber la carte bleue et croyais moi ça évitera bien des énervements de mettre du fric pour toucher des joueurs de merde...

Enfin en conclusion je me régale enfin, depuis 3 ans je n' avais pas kiffé un jeu de foot comme je peux le faire en ce moment.

lazerflash
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est quelque peu décevant, d'une part certaines équipes ne sont pas a jour, d'autre part il y a de nombreux problèmes d'affichages comme par exemple votre joueur qui ce retrouve devant le ballon en pleine course etc. Le multi quand a lui est vraiment nul car soit les joueurs quitte la partie ou alors le jeu lag sans raison ce qui rend injouable la partie. Il manque également le mode FUT, pourquoi ?? alors que même sur ios/android il est présent.
Sinon les points positifs c'est les graphismes qui sont assez beaux et la modélisation des joueurs est assez bien faite.

Zeack
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Grand fan de la série, je me suis empressé d'acheter le jeu dès l'obtention de ma PS Vita. Malgré les critiques, je voulais tout de même me faire ma propre opinion là-dessus comme tout bon gamer. Autant vous le dire tout de suite, c'est 40€ de dépensé pour rien. Si vous souhaitez goûter l'expérience FIFA sur votre console portable, je ne peux que vous conseiller d'acheter le premier jeu paru sur cette console, puisque, à quelques transferts près et quelques maillots modifiés, c'est le même jeu. Exactement le même.

Aucune nouvelle face, aucun système de jeu présent sur les consoles de salons retranscris. Le contraste entre la version FIFA 14 sur PS3/360 et sur PS Vita est flagrant : on a l'impression de faire un bon en arrière, de dépoussiérer FIFA 12 pour tout vous dire. Même s'il n'en demeure pas moins un bon jeu de football, d'où cette note sanction au lieu d'un 0 pointé, je ne peux que vous conseiller de gardez votre argent.

Vous aurez amplement le temps de pouvoir jouer à FIFA 14 sur PS Vita avec le remote play de la PS4, pour les plus chanceux.

king7th
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

J'ai l'impression d'avoir acheté le même jeux en un peu moins fluide, au passage il coute 50 euros store, il est tout de même précisé " L'édition Essentielle de FIFA 14 propose un réalisme sans précédent qui relète la saison de football actuelle avec effectifs et des maillots mis à jour mais une jouabilité et des modes de jeux inchangés." LOLOLOL, bref j'ai payé le jeux à Escromania pour 28 euros en revendant le 13.

Vita 14.65€