11.9/20

[TomBRaideR]
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Pourquoi le sortir sur cette plateforme?
Sérieusement, a part pour le fric, j'en vois pas la raison.

Le seul point positif est la mise a niveau des transfert.Sur ce point la, EA est toujours aussi efficace, le reste... que dire?

Je déconseille vivement cet opus sur ce support.A moins que vous n'aillez mais alors, pas le choix.

DarkSider32
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Je trouve quand meme ce fifa sur Playstation 2 pas mal,certes les versions sur next-gen sont largement supérieures. Je suis surpris qu'il sorte sur cette console mais pas trop mal, quand on voit la résolution de la console. Je mets un 13/20.

[TomBRaideR]
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Pourquoi le sortir sur cette plateforme?
Sérieusement, a part pour le fric, j'en vois pas la raison.

DarkSider32
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

odeka
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Le jeu qui m'a donné envie d'investir dans une console PS2.
Heureusement j'en ai trouvé une dans un vide grenier près de chez moi. Pour seulement 60 euros, me voilà avec ma console, mon jeu tout neuf et 2 manettes. La bonne affaire...
Restait plus qu'à me trouver un ami IRL (fini les parties en ligne où je tombe contre un anglais ou un allemand pestant dans son micro à chaque but encaissé et c'est tant mieux).
Le jeu en lui-même est une vraie réussite. En voulant faire plaisir aux fans, EA n'a tout simplement pas modifié d'un iota son système de jeu. Graphismes, jouabilité, contenu: rien n'a changé depuis des années sur PS2, ce qui pourrait faire penser au joueur distrait qu'il a par erreur inséré le jeu FIFA 13 voire FIFA 12 dans la console. Mais la composition des équipes remises à jour lui rappellera qu'il est bien sur FIFA 14. C'est la fête je vous dis.
Le seul point négatif est que certains joueurs d'équipes de Ligue 2 n'ont pas été assez fidèlement reproduis à mon goût. Je tique un peu je sais, mais par exemple j'ai confondu Emmanuel Corrèze de l'équipe de Nîmes et Florin Bérenguer de Dijon. Alors que tout le monde sait qu'ils ne se ressemblent pas du tout.

EaStreetpass
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Le 2 octobre 2013: à 09h35, le facteur passait devant ma porte, j'étais pas là, donc il m'a laissé le colis dans ma boite à lettre. Et revenant, je contraste que ce jeu est Toujours dans ma boite à lettre. Vite, de chez moi, je rebranchait ma PS2 au poussière depuis 11 mois, et je me réjouois de rejouer a un bon vieux Fifa 14, mais rafraichi, parce que il ne faut pas oublier qque c'est la Playstation 2. J'etais super content, et je met 20/20, parce que Messi est bien plus beau que celui de PS3.
A quand la version PsOne?

ajax69
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

fan des pes, j'ai mis mon nez dans ce fifa 14! un peu déroutant au debut, le jeu est tout de meme plaisant avec des graphismes correctes pour la console, les modes sont variés et riches.
bonne surprise, je pense y consacrer du temps afin de me perfectionner et enchainer des prouesses.

_Axiome_
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Je ne me suis jamais autant fait chié sur un jeu Fifa sincèrement, je ne vous conseille absolument pas d'acheter le jeu en plus sur ps2... ça rame, graphiquement à chier, puis aucune nouveauté je suis vraiment déçus encore une fois !

Luigi2904-2
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment nul mais c'est un peu une version collector qu'on ne trouve que dans quelque magasin et EA a fait une erreur de le sortir sur PS2 mais bon , le jeu est deja sorti et je pense que c'est un des seul jeu a sortir sur 3 generation (PS2 , PS3 et PS4)

Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

A par pour la thune (et encore^^'), je ne sais pas pourquoi ce jeu est sorti sur ps2! Les graphismes sont complètement dépassés et il n'y a aucune nouveauté. Donc, à par pour se marrer un coup, je en vois pas l’intérêt d'acheter ce jeu :)

Locust2
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

je mets 18/20 et je vais expliquer pourquoi, fifa 06 sur ps2 est noté 16/20 et le fifa 07 13/20 des que fifa etait installé sur ps3 et xbox 360...oui les versions ps2 ne sont que des mises a jour et le moteur graphique n'a pas bcq evolué mais si on fait abstraction des versions ps3 et xbox 360 de fifa 14 alors ce fifa 14 sur ps2 est un bon jeu pour la ps2, meme un des meilleurs Fifa sur la ps2 avec le 2005 pour moi :-) si une personne a tjs la ps2 et voit 16/20 a fifa 06 et 05/20 a fifa 14 il va penser que ce fifa est vraiment naze alors qu'il est bien meilleur que le fifa 06 sur cette meme console...

El_Chapina
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Loin des New_Gen & Next_Gen, EA n'oublie pas les possesseurs de PS2.

Bien sur, c'est une simple mise-à jours des effectifs et de maillots, bien sur le moteur du jeu n'a plus évolué depuis longtemps, bien sur le support est à l'agonie et en fin de vie ...
Par contre, c'est l'occasion pour un prix hors concurrence de profiter d'un dernier jeu FIFA sur cette console qui plus est, à fait nos beaux jours.

Messieurs, tout est relatif, pour le joueurs ou les vieux briscards de la console, ce jeu en vaut la peine ! (Troquer le câble PERITEL contre un YUV)

Ankh-Su-Namun
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Les gens se plainent qu'il soit ressemblant au fifa 13 mais pour moi c'est normal, le jeu a atteint presque la perfection il n'y a pour moi plus rien a changer. Les menus ont été refaits de A a Z. Les matchs sont toute autant dynamique, les points faibles sont les matchs libres qui m'ont beaucoup deçu et le mode carriere aussi le fait de ne pas voir directement les générales des joueurs et tout me soule surtout que quand on envoie le recruteur superviser le joueur,, la periode de transfert ce fini.

KikooLawl117
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

L'aboutissement de nombreuses années de travail, 6 ans que j'attends ce jeu, et les résultats sont à la hauteur de mes attentes.
Les graphismes sont tout simplement époustouflants, la prise en main est magique, le scénario est à la fois riche, varié et plein de rebondissements. La bande son est très belle et les doublages Libanais sont très aboutis !
Je conseille vivement ce jeu à tous les amateur de FPS, Meuporg et autre jeux de baston.

zzane59
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Je mets 0 tout simplement car c'est du foutage de gueule de la part d'EA. C'est du gaspillage d'argent que de faire ça, c'est juste cool pour ceux qu'y n'ont pas les moyens d'acheter une play 3 en 2013... Et puis franchement quel interet ?

darkspeed18IV
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

C'est tellement de la merde, que j'ai envie de mettre une note en dessous de 0, je le certifie de caca moelleux, et puis pourquoi le sortir sur cette platforme ? Ah oui, pour ce faire plus de tunes, j'avais oublié :)

jonathan63-42
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Des graphisme revolutionnaire de toute beauté qu'on croirai presque un jeu ps4 ou xbox one. Le public en 3d de toute beauté je suis complétement bluffé par les capacités de la ps2. Un jeu que je recommande à tout les fans de simulation et de réalisme.