-Ryuuzaki
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de combat tout ce qu'il y a de plus complet !
Des tas de nouveaux personnages et d'autres qui arrivent gratuitement en téléchargement (merci Harada !) de nouvelles arenes, musiques et un mode tag plus complet encore et intéressant à découvrir.

De nouveaux coups et un rééquilibrage pour les personnages présent dans Tekken 6.

Il y a pleins de teams possibles entre les personnages, des combos qu'il faudra apprendre durant de longs moment pour être bien synchro avec deux personnages en même temps lors des combos, un online de meilleur qualité que Tekken 6 avec des options pour filtrer les connexions et avoir le moins de lag possible.

Graphismes magnifique... bref ce jeu à tout pour faire plaisir aux fans de la série et attirer les nouveaux venus.

koji04
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'attendais depuis si longtemps ... et il est PARFAIT ! Merci à Harada d'avoir écouté ses fans ! Le nombre de personnage est incroyable, les stages très variés et les combats super fluides. Le online fonctionne super bien (et j'avais des craintes de ce côté-ci) et on pourrait passer des journées entières à réaliser des combos ... Je vois pas comment on pourrait dire que ce jeu est nul et ne change en rien. Les Tag assauts et autre sont de très bonnes innovations. Rien de plus à dire à part : achetez-le !!

-Ryuuzaki
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de combat tout ce qu'il y a de plus complet !

koji04

Johny-Larson
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Voilà, j'ai le jeu depuis hier et je trouve ce jeu vraiment super... Normalement je suis un joueur de mortel kombat et street fighter, mais je me suis laisser tenter par un tekken! Pourquoi 18? parce les graphismes sont géniaux, les musiques sont super et le contenu super bien fourni. Seuls points négatifs sont les temps de chargement, quelque doublons dans les personnages, et la difficulté mal dosé.

tdtkasuki
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Tekken Project nous signe ici le meilleur jeu de la saga Tekken, et certainement le meilleur jeu de combat actuellement sur le marché. Les graphismes ne sont certes pas révolutionnaires, mais l'amélioration par rapport au précédent opus est bien visible, et le jeu est très agréable à l'oeil. La bande son de Tekken a toujours été un de ses points forts, et ce jeu ne fait pas exception à cette règle. Un véritable enchantement pour les oreilles, d'autant plus que si certaines musiques ne nous plaisent pas, on peut toujours les changer à partir du mode Tekken Tunes. Question gameplay le Tag, bien que compliqué à maîtriser, fait ici réellement la différence. On a donc ici un jeu au gameplay efficace, accessible, mais qui n'en reste pas moins extrêmement technique. Niveau contenu, avec ses 50 personnages, ses modes de jeu, sa customization, ses contenus à débloquer et ses DLC gratuits, on est loin d'en voir la fin.

Tekken Tag Tournament 2 rappelle une époque où le but des développeurs était de créer un jeu amusant, et non pas une pompe à fric. Je le conseille donc vivement aux fans de la série, tout comme à ceux qui l'ont abandonnée, ou encore à ceux qui n'y ont jamais joué.

_Frank_Ocean_
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Le Maître est de retour pour mettre K.O. la concurrence.
Bien que simple en apparence, la jouabilité requiert des heures et des heures d'entrainements pour qui voudra briller dans les championnats online. Mais aucune inquiétude pour le joueur occasionnel, ce jeux est fortement accessible.
Les graphismes sont somptueux. Certes, il y a parfois de l'aliasing mais quel jeux n'en a pas ? ? ? A part ce petit défaut qui ne se voit guère, votre rétine risque d'exploser.
Quel plaisir de jouer dans des arènes calqués sur des lieux prestigieux tels que Rome ou Paris.
Du grand spectacle mes amis.
La bande son est supportable sans être grandiose, vous aurez droit à quelques chansons issus des opus précédents. Mais on ne joue pas à Tekken pour écouter de la zik ;) On est ici pour frapper dure.

Point important, le mode online est impeccable, même sur le psn ! ! !

Vous en aurez pour votre argent. Ce jeux vous occupera des heures, il y a tellement de choses à faire: débloquer des vêtements, des items, dévelloper ses persos, le mode online etc.

Ce jeux est à acheter les yeux fermés.

Legolashunter57
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Que dire sur ce nouvel Opus de tekken ? Magnifiquement jouable, des graphismes à couper le souffle, une jouabilité défiant toutes concurrences, une armée de personnages prêt à en découdre, un mode en ligne epoustoufflant et une durée de vie immortelle, rien de tel, pour un tekken qui mérite largement un 18/20 !

TRANCHES
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Je mets 19 à ce jeu car il me semble complet, le plus beau graphiquement et la jouabilité est parfaite pour moi.
Les temps de chargements sont moins long que dans Tekken 6 + Présence de personnages emblématiques !
Fan de Tekken, foncez !!! C'est une pure merveille :)
Je ne lâcherai pas le jeu de sitôt.

YKEN-SAO
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

ah enfin le tekken que j'attendai,déçu de l'opus 4 à 6 ,celui là fait honneur à la série, surtout la bande son qui est exelente,on a la chance de pouvoir enfin modifier a volonter les musiques du jeu et mème récupérer les bandes originals des meilleur tekken précédents,j'ai hate de récouter en jouant la musique de yoshimitsu du tekken 2,durée de vie impréssionnante grace au nombreux perso,ces vrai qu'en mode facile ces balèses mais grace a la mise a jour d'hier ils ont régler ce défaut,jme rappel qu'azazel du 6 était trop chiant et alisa en fin du mode histoire était imbattable.les filles sont de plus en plus sexy,et un point bien réaliste ce sont leurs charmantes poitrines qui bouge plus ou moin en fonction de la tenu.pour conclure les programmeur on récupéré les meilleur point de tout les opus pour assemblé ce tekken ultime,wwwoouuaaataaaaahhhh !!!!!

Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu avait la dur tâche de faire remonter la notoriété de la licence ternie par le 6. Le pari est réussi haut la main.
Graphiquement le jeu est sublime, le système de tag est excellent mais demande un peu d'entrainement; ajouter à ça des tag spécial en fonction des affinités de certains persos, ça frôle la perfection.
Le nombre de combattants est plus que raisonnable et il y a des dlc, gratuits paraît-il, qui arrivent.
On retrouve enfin un mode arcade avec "plus de 3 combats" et des cinématiques de fin qui font la renommée de la série.

Pisces-Albafica
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur Tekken et le plus complet. Plus de 50 personnages des tags unique aussi bien, personnel que en duo. Beaucoup plus jolie que tekken 6, certains détails sont impressionnant sur certains personnages. De nombreux modes sympa pour s'éclater seul ou à plusieurs. Et surtout le top des DLC qui seront, gratuits ce qui est très rares surtout quand c'est des personnages venant combler le casting. Très bon tekken rien à dire pas déçu. Je le conseil et le recommande.

kisame39
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Bonjours je ne comprend pas la note de jv.com graphiquement je le trouve trés beau un gameplay juste énormisime un casting de rêve des musique génial enfin bref ce jeux mérité bien plus c'est sur !!!!!!!!!

The-Big-Apple
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

mon dernier jeu de combat était son prédécesseur donc ça remonte.
et j'ai retrouvé le tekken que j'aimais a l'époque, simple et efficace pour un débutant, meme si pour etre un très bon joueur ce sera beaucoup plus complexe.
les bonnes choses ont déja toutes été dites dans des test alors je ne vais pas en reparler.
le point négatif pour moi est le online car souvent c'est injouable pour problèmes de connexion due aux serveurs et c'est vraiment dommage.
je mets un bon 16 quand meme.

singsong
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Jèai bien aimé ce jeu, il est excellent, la jouabilité est vraiment fantastique, les personnages sont bien réalisés, les graphismes sont pas bien dévellopés, les ending films sont intérrésants, donc il mérite largement une bonne note.

Samusbox
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

très bon jeu, je m'attendais bien a un opus de ce genre, graphisme détaillé, nouvelle technique, nouvelle tête (enfin je crois), on peut personnaliser nos personnages et faire des TAGS (équipes) définis, un mode arcade a la place du mode "histoire" (on va dire) de l'épisode précédent: TEKKEN 6, la capacité de faire du 2vs2,1vs2 ou 1vs1 est vraiment bien pensée... bref un jeu bien complet dans l'emsemble, namco on vraiment bien bosser sur ce jeu.

Efiros
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Un roster d'exception, une durée de vie énorme avec toutes les possibilités de tag, les DLC gratuits, un mode online fluide... le Tekken ultime !
Seul ombre au tableau : l'humour décalé un peu trop poussé