Tekken tag tournament 2 est juste le Tekken Ultime pour tous les fans de la série.
Quand je l'ai acheté, la première chose qui m'a marqué comparé a Tekken 6 c'est son gameplay. ENFIN UN GAMEPLAY TEKKEN !!! Ce qui était pas le cas du 6 qui était beaucoup trop orienté arcade. C'était pour moi la plus grosse surprise et je vous assure que sa change complétement tout l'interêt du jeu.
Ensuite pour le roster c'est le plus complet de la saga. 59 personnages (on attend toujours le 60ème Mr Katsuhiro Harada... qui viendra certainement jamais...) en tout cas le roster est très complet. Beaucoups d'anciens sont la (Ogre, Jinpachi, Jun, Kunimitsu et pleins d'autres...). Idem pour les arènes il doit y en avoir une trentaines avec une super bande son Dubstep qui donne du punch a nos combats.
Les modes de jeux sont variés. On retrouve tous les modes classiques (arcade mode, mode fantome, survie, combat en équipe etc) et même si sa manque d'un mode histoire il y a quand même le mode labo qui pourra vous occuper plusieurs heures pour ceux qui veulent avoir tous les succes mais ne vous en faites pas les modes solo sont très complet et si vous êtes pas un joueur online et que vous avez pas le niveau le mode solo de TTT2 vous occupera pendant de longues longues heures.
Mais ce qui fait l'interet principal du jeu c'est son mode online. Enfin un mode online de ce nom et de bonne qualitée et très compétitif. Et ceux qui aiment sa vont être ravis parceque Tekken c'est juste le top niveau compétitivité dans les jeux de combat. Il y a pas mieux.
Et je finis sur la personalisation des personnages qui est très bien même si je trouve qu'elle est un peu moins bonne que celui de Tekken 6 sa reste correct et y'a beaucoup a débloquer et vous pouvez customiser tous vos personnages de A a Z en passant par la couleure de la meche des cheveux jusqu'aux semelles des chaussures. De la bombe pour ceux qui aiment ça.
Donc je met 19 car comme j'ai dit en début de présenation c'est pour moi le Tekken ultime, le meilleur de la série et de très loin. Et vraiment un grand plaisir a y jouer. Je met 19/20 parceque sa manque d'un mode histoire sinon ce jeu serait parfait et il a de quoi bien nous occuper jusqu'a Tekken 7.