-Ryuuzaki
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de combat tout ce qu'il y a de plus complet !
Des tas de nouveaux personnages et d'autres qui arrivent gratuitement en téléchargement (merci Harada !) de nouvelles arenes, musiques et un mode tag plus complet encore et intéressant à découvrir.

De nouveaux coups et un rééquilibrage pour les personnages présent dans Tekken 6.

Il y a pleins de teams possibles entre les personnages, des combos qu'il faudra apprendre durant de longs moment pour être bien synchro avec deux personnages en même temps lors des combos, un online de meilleur qualité que Tekken 6 avec des options pour filtrer les connexions et avoir le moins de lag possible.

Graphismes magnifique... bref ce jeu à tout pour faire plaisir aux fans de la série et attirer les nouveaux venus.

koji04
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'attendais depuis si longtemps ... et il est PARFAIT ! Merci à Harada d'avoir écouté ses fans ! Le nombre de personnage est incroyable, les stages très variés et les combats super fluides. Le online fonctionne super bien (et j'avais des craintes de ce côté-ci) et on pourrait passer des journées entières à réaliser des combos ... Je vois pas comment on pourrait dire que ce jeu est nul et ne change en rien. Les Tag assauts et autre sont de très bonnes innovations. Rien de plus à dire à part : achetez-le !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Kamisamabob
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Un super jeu de baston. Fun, complet, beau et très addictif.
La liste des personnages jouables et longue comme le bras mais comporte beaucoup de clones. Cet opus apporte peu de nouveautés, les 3 "nouveax" venus ne sont pas transcendant, seul Jaycee sort du lot. Ce jeu plaira à tous les fans de la série ou aux autres mordus de jeux de baston.

DevilGanryu
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu je le recommande a tout le monde le tag est bien fait et les personnages sont très bien foutus ! Seul bémol la rage assez abuses sur certain personnages et les combos qui enlèvent 50% de la vie heureusement qu'il y'a deux persos sinon...

Bref a acheter :)

dragonballz66
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

L'épisode ultime pour les fans de Tekken ! Avec plus de 20 arènes et pas moins d'une cinquantaine de personnages, une durée de assez large pour ceux qui veulent exploiter chaque personnage à son potentiel maximum, bref de bonne heures d'amusement entre amis peut être aussi sympa. Ce jeu n'en reste pas moins l'un des meilleurs jeu de combat du moment (pour ma part).

theking84000
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Excellent jeux de combat. =) Mais je préfère comme même killer instinct. =)

furiedanlagarde
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Un excellent épisode. Même si je préférais le style du premier, au rythme plus lent, le 2 me plaît bien aussi. C'est explosif, quasiment tous les persos de la série sont là, le fun est immédiatement présent, mais la marge de progression est énorme. Un bon tutoriel, un online d'une qualité exceptionnelle, des modes offline très addictifs... Vous en aurez pour votre argent. Un grand cru !

Julliano_00123
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de ps3 , la comunoté francaise y-est vraiment très sympa . Graphiquement il et spéctaculaire , les animations sont complétes . Chaque personnage dispose de 80 Coups à 185 . Bref si vous avez une play 3 , XBOX 360 et que vous aimer les jeux de combat vous devait absolument l'avoir.

dontrek
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Etant féru des jeux de baston et également de la saga Tekken, je me suis procuré ce jeu sans hésiter.
D'abord, je tiens à dire que je n'avais plus joué à Tekken depuis le 4 sur PS2, et j'ai eu un peu de mal a me remettre dans le bain.

Les graphismes sont d'un point de vue technique plutôt décevants, beaucoup d'aliasing, mais tout de même des arènes réussies, dont quelques unes très jolies (en particulier celle ou l'on se bat dans une sorte de mare avec un arrière plan fantastique), quelques efforts auraient pu être consentis, mais finalement ce n'est pas le plus important, et cela reste d'un bon niveau global.

Au niveau du gameplay, c'est la première fois que je joue avec le système de Tag, et il faut reconnaître qu'il demande un investissement vraiment conséquent pour pouvoir le maîtriser, les mouvements sont moins lourds que par le passé, la fluidité des mouvements est satisfaisante, on garde la même formule qui a fait le succès de Tekken : un bouton pour une partie du corps. Cependant, le parti pris pour les combos aériens me déçoit, cela nous donne l'impression d'être complètement largués lorsqu'on perd un combat contre un adversaire qui abuse de cette technique : c'est déroutant, voire très frustrant. Cependant, ce qui est sympa, c'est qu'on peut évidemment se passer de ces combos, notamment avec des amis en multi local, ce qui a toujours fait la force des Tekken : Le fun est incroyable entre potes, même quelqu'un qui ne sait pas trop y jouer peut s'amuser. Mention spéciale pour Bob, Alisa et Jinpachi extrêmement jouissifs à jouer.

Sur ce Tekken la, les développeurs ont assuré question durée de vie, 50 persos avec des profils plutot variés a quelques doublons près, on retrouve des anciens persos, ce qui accentue le coté nostalgique auquel j'adhère totalement. Le didacticiel est une très bonne idée, et la customisation de Combot demande pas mal de temps pour être totalement complétée.
Concernant la customisation, on est vraiment gâtés, la customisation n'a pas grand chose a envier a celle de Soul Calibur, et on peut créer plusieurs persos sympas.
Très bon point également pour les arènes et les personnages supplémentaires qui sont totalement gratuits ! Certains devraient en prendre de la graine. Moins bon point cependant pour le pass-online, surtout si on a acheté le jeu d'occasion, et enfin le manque d'anciens modes de jeu tel que le tekken force ou le tekken bawl, mais je chipote un peu.

Une bande son plutot sympa, des voix qui correspondent enfin totalement aux nationalités des différents persos, détail très appréciable. Cependant je trouve les musiques nettement moins marquantes que par le passé, voir même peu inspirées : assez décevant sur ce point là, mais le fait de pouvoir incorporer ses propres musiques rattrape bien la chose ... encore faut il pouvoir équilibrer convenablement le volume de la musique avec le volume des personnages en combat.

Je pense qu'on ne peut pas parler de scénario dans ce jeu, même si l'on a droit a quelques cinématiques assez jolies et plutôt marrantes, mais finalement assez anecdotiques.

En résumé, ce jeu, sans être révolutionnaire et comportant quelques lacunes techniques, est une valeur sure des jeux de combat, avec un contenu très complet et une durée de vie excellente.

gameur47
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

bon jeux de combat tekken cependent je regrette la façon dont se termine les rounde( le coup finale se replay quelques fois)et le fait qu'il n'y a pas de mode histoire .
cependent asser bon jeux , bon graphisme quelque nouveaux personnage qui font du bien et le retours de certains qui font plaisir , surtout qu'en 2014 le jeux n'est vraiment pas chers

hwoa-chaolan
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Après un très bon épisode 6 mais gâché par certains modes de jeux, Namco signe un nouvel épisode encore plus riche, plus abouti, doté d'une pléthore de combattants, avec certes quelques clones, auquel s'ajoute un système de tag vraiment bien construit, facile à prendre en main mais recherché, ainsi que des modes de jeux long que ce soit en solo ou à deux. Seul regret, un mode tutorial sympathique mais pas pas très complet.

law_le_retour
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

j'aime bien ce par rapport au graphismes ,la bande son ,j'apprécie le mode hors ligne notamment le mode fantome qui d'ailleurs je pense à un peu une difficulté mal dosé,il y a des choses à debloquer en mode hors ligne,notamment des items.la seule chose que je déteste à tekken,et c'est le gros point noir du jeu, c'est la communauté en ligne ou le online,l'un des pire que j'ai pu voir ,tout simplement à cause du nombre de spammer et des gens qui joue pas fair-play que j'ai vu,c'est très rare en ligne de tombé sur un bon joueur.
ce jeu je vous le recommande pour son mode hors ligne et non le online.

ScorpionZeus8
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Bonjour moi je trouve ce jeu génial, des combos hallucinant et 88 coups pour faire des combos. On a droit d'avoir pas mal d'imagination donc bon jeu.
ps: Je suis un noob sur ce jeu mais mon id psn: ScorpionSaints pour Tekken et ScorpionZeus pour le reste.

PizzaGirl
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Ce Tekken Tag Tournament 2 représente incontestablement l'épisode ultime pour les fans de la série. Faut-il pour autant le porter aux nues ? Pas nécessairement, on lui reprochera notamment de se montrer bien peu révolutionnaire, et ce à tous les points de vue. Le titre dispose ainsi de trop de faiblesses techniques pour nous infliger une véritable claque graphique. De la même manière, son gameplay enthousiasmera les amateurs de la première heure mais les nouveaux venus risquent bien d'avoir du mal à accrocher à ce parti pris un brin old-school.

kazuyasan
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur de tous les tekken.
Un casting riche comme jamais(meme si quelques persos sont en double).Les graphisme sont tres beaux, les arénes sont riches en détails, et il y en a quand même pas mal avec des murs destructibles, des sols et même par moment des balcons.
Bref pour moi en un seul mot:EXELLENT. Si vous hesiter a le prendre je vous le conseil fortement car vous ne serez pas deçus.

[Styke-Tac-67]
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

11! graphiquement c'est pourri alors qu'on nous avait dit ceci et cela , bla bla , des bugs qui casse les noissette et surtout un probleme de freeze !
Les bon points sont le nombre de personnage ! trop peu , je l'ai vendu !

templier33clems
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Je ne trouve pas se jeu a son noble baston de quoi se remémore des combat magnifique, très bien car il ne figure bien dans une approbation d'arcade.
Donc il ni a pas d’histoire même si le boss dans le mode arcade nous fais réfléchir a une démarche bien engager. la prod a choisis a se que les seul cinématique qu il y a est sur le point de l humour.
Donc le mode principal est de l'arcade que l'on fini vite fait en facile et très durement a un niveau plus élevé.
Pourquoi ne pas avoir fait comme les précédant avec gin en mode ouvert, cela aurait été magnifique " innove innove, tekken tu dois "
Quand je pence a soul calibur qui lui cartonne en innovation

Je met 15 sur se jeu, car le mode deux joueur est démonstrateur d'une grande épopé de rire entre amis fun et intriguant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13