Lucasjim190786
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est que 12 ans après tekken tag tournament premier du nom sur PS2, je retrouve pour la première fois un grand plaisir à rejouer à ce jeu de baston. Pas beaucoup de révolution certes mais quand même, on ne peut pas mettre 1/20 à un jeu de combat qui propose autant de personnages, de techniques et de modes de jeux si jouissifs! Un grand cru de la franchise "tekken"!

kisame39
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

ce jeux est vraiment exellent un casting faramineux , un gameplay génial est avec la posibilité de tagé le gameplay est encor meiilleur les cinématique de fin son exellent et trés drole , y a plein de mode de jeux un mode online énormisime n on peux mettre plein de costume a no perso favori , ce jeux est génial!!!!

Lucasjim190786

kisame39

ChoupiChapi
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Après la déception de l’opus 3DS qui j’espérais aller me faire revivre les sensations de la série Tekken que j’avais perdu en vendant ma Playstation (et qui a échoué), j’ai mis tous mes espoirs dans ce jeu sur WiiU et... c’est réussi !

Au niveau du casting rien à dire : des vétérans, des clônes, des étudiantes, des persos plus loufoques, des anciens persos qui avaient disparus (Kunimitsu notamment que j’apprécie beaucoup), bref c’est du Tekken et malgré des persos inutiles, et bien on va pas cracher sur ce casting !

Et cette fois-ci contrairement à l’opus 3DS, j’ai enfin pu avoir du CONTENU. Je savais que j’aurai pas de mode histoire, du fait que c’est un épisode non-canonique, mais retrouvez le mode Survie, en équipe, contre la montre, arcade, avec l’ajout du mode fantôme, et bien moi je suis comblé. Sans compter le mode fantôme permet également de gagner des accessoires de customisations pour la quasi-totalité des personnages (customisation pas mal d’ailleurs, qui pourrait être meilleure et plus poussée, mais qui reste comme je l’ai dit pas mal, et puis ça sert à rien de dénaturer le perso).
Le labo de combat, je l’ai pas fini, mais de ce que j’en ai fait, ça reste un bon moyen d’apprentissage pour les débutants (en plus de la personnalisation des coups de Combot).
Et vu que j’ai la version WiiU, y’a le mode Tekken Ball (qui a un peu perdu de sa saveur depuis Tekken 3), et le mode Combat Champignon qui est absolument inutile. Rien de bien savoureux du côté « exclusif » de la version WiiU, à part certains costumes Nintendo pour les persos, mention spéciale à ceux de l’univers Zelda qui sont très classes.
Quant au online, ben j’ai pas grand chose à dire, j’ai quasiment jamais eu de lag, et ça reste assez fluide.

Niveau maniabilité, je joue essentiellement au gamepad, car j’avoue m’y perdre un peu avec la manette Wii (avec ou sans nunchunk) car j’ai toujours eu l’habitude de la même disposition des touches pour Tekken, c’est tout con mais c’est ainsi. Bon je parlerais pas par contre des coups qui peuvent sortir tout seul en appuyant sur l’écran du gamepad, tellement c’est inutile (ça reste peut être un peu plus pour les débutants, mais même moi qui suis pas trop bon et pas technique du tout, j’utilise pas ça).

Les graphismes j’ai rien à dire, je trouve ça très beau et m’attendait pas à ça pour Tekken.

Je suis pas un joueur qui connaît toutes les mécaniques de Tekken, donc mon avis peut paraître un peu erroné par certains aspects qui m’échappe, cependant je lui mets un bon 19, car je passe du très bon temps dessus et je le trouve fun.

ekiim
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Alors que dire de ce Tekken ci. Moi qui suis un grand fan de tekken, Je suis un peu déçu de celui là. Je le trouve inferieur à ses predecesseur, Même si il reste superieur à Tekken 3D Prime Edition. Les graphismes ne sont pas vilain du tout, mais les persos ont un petit air de fatigue. Moi qui aime les jeux de combat avec beaucoup de perso je suis conquis. Mais vraiment si vous deviez faire un choix entre celui ci et Street fighter x Tekken la question ne se pose pas. je vous conseille SFXT 3

Fail_Forum
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi innover dans un jeu de combat... je comprends pas trop le principe de changer de mode de jeu quand la recette est déjà bien faite...
Si vous voulez changer de mode de jeu achetez un autre jeu de combat... La ça ne sera pas pareil..
Bref... beaucoup de personnages, des modes de jeu amusants (Le retour du Tekken Ball :D )
niveau graphismes c'est plutot pas mal réussi même si l'anti aliasing n'est pas parfait.
Un très bon Tekken. A acheter pour ceux qui aiment cette série

azerty--2
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais on peut l'acheter si on est fan de la série sinon pour les autres je crois qu'il ne vaut pas le coup.
Ce jeu est pour moi du réchauffer,c'est du déjà vu!
Bref je lui est mis un 16 ce qui n'est pas trop mal mais il y a un défaut que je lui reproche et je le reproche a tous les anciens tekken d'ailleurs, c'est qu'on meurt beaucoup trop vite et c'est pour cela que je veux une plus grosse jauge de vie sans compter que le jeu est un peu répétitif

tox___tox___27
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Premier jeu sur Wii U...
Il est vraiment difficile de trouver quoi que ce soit à reprocher à Tekken Tag Tournament 2, tant le jeu fait tout ce qu’on attend de lui et plus encore. Toujours fun immédiatemment pour les non-amateurs de bagarre virtuelle ; toujours plus technique pour les compétiteurs, corrigeant quelques errances de Tekken 6, il frôle le sans faute sur presque tous les points et conserve toujours cet esprit à la fois sérieux et absurde qui rend la série si particulière.

Mieux avec sa politique de DLC gratuits et la World Tekken Federation, il se place comme un exemple à suivre pour ne cité personne.

hexomine

15 pour le contenu.
sinon pas de grande innovation .
bref ça reste du tekken fidèle a lui meme et ça j'aime.
Il y a beaucoup d'heure a passer pour tout faire.
Et aussi le online sur wiiu qui est très stable.
Je m'amuse comme un petit fou dessus surtout en match en équipe.

holohap
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Tekken Tag Tournement 2.

On en parlait toute la journée. On y rêvait la nuit. Il est là.
Et il est absoulument parfait. De grandes possibilités de customisation , un gameplay simple , sans prise de tête.
Une OST de qualité. Des arènes superbes. Tekken Tag Tournement 2 est le meilleur Tekken sur Playsation 3.

Hobeop
Posté le 20 avr. à 18:41

Une Masterclass me concernant, sûrement le jeu de bâton ou j'ai passé le plus de temps, large choix de perso, un bon mode histoire, le concept tag, la possibilité de jouer sur la Mablette, ça castagne dur et c'est top !

Pouloud57
Posté le 10 oct. 2022 à 10:02

Très bon jeu de base il n’y a pas tellement de concurrents sur cette machine cependant il est parfois totalement à la ramasse avec des gros Logue ou des ralentissements. Au niveau du casting beaucoup de personnages on n’y retrouve les emblématique forcément, il reste quand même un incontournable de la console à voir dans sa collec’

Posté le 13 oct. 2016 à 14:58

Un Tekken excellent que dire de plus ! !

Mise à part que sur cette édition Wii U, comme on est sur le Gamepad, c'est très difficile de faire des attaques diagonales.
Voilà la raison pq j'ai enlevé un pt.

gorillazerty1
Posté le 10 oct. 2015 à 00:24

Un jeu de baston plutôt agréable sans être inoubliable. Dans les points positifs : des graphismes assez sympas, un très grand choix de personnages, un univers coloré, fun et dynamique pour enchainer les partis entre amis sans temps mort. Dans les points négatifs : musique et gameplay assez répétitif, et puis quand on joue trop longtemps on fini par frôler l'overdose, mais peut être est ce du à son coté arcade ! Pas vraiment de possibilité de jouer tout seul dans un véritable mode solo. Bref un jeu à posséder pour rigoler entre amis mais pas exceptionnel non plus !

Trafalgaaar
Posté le 17 août 2015 à 14:43

Voilà un très bon jeu Tekken ! Surtout que les personnages du premier jusqu'au dernier Tekken sont là ça fait très plaisir. Malgré qu'il soit toujours aussi frustrant parfois, ce jeu reste un plaisir à jouer, les graphismes et les cinématiques de fin sont superbes surtout qu'il y a de la comédie sur certaines cinématiques, le gameplay est impeccable, chacun a son style de combat et il y a quelques nouveautés par rapport aux Tekken précédents. Je mets un 19/20 car j'aurais aimé qu'il y ait le mode Tekken Force (Tekken 4) ou bien un mode histoire comme celui de Tekken 6, et plus de scènes dans le mode arcade (comme dans Tekken 5 lorsqu'ils rencontrent une personne qu'ils connaissent déjà il y a une scène) bref il manque juste ça mais ce n'est pas grave, un jeu ne peut pas être totalement parfait. :)

Ben_Gates
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Quel bonheur de retrouver les Tags (duo) !!!
Des combats plus intenses, beaucoup de personnages, les arènes sont nombreuses et diverses.
Fan de Tekken depuis longtemps, celui-ci est le meilleur de la série.
Et juste histoire de critiquer, les temps de chargements sont toujours un peu trop longs.