-Ryuuzaki
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de combat tout ce qu'il y a de plus complet !
Des tas de nouveaux personnages et d'autres qui arrivent gratuitement en téléchargement (merci Harada !) de nouvelles arenes, musiques et un mode tag plus complet encore et intéressant à découvrir.

De nouveaux coups et un rééquilibrage pour les personnages présent dans Tekken 6.

Il y a pleins de teams possibles entre les personnages, des combos qu'il faudra apprendre durant de longs moment pour être bien synchro avec deux personnages en même temps lors des combos, un online de meilleur qualité que Tekken 6 avec des options pour filtrer les connexions et avoir le moins de lag possible.

Graphismes magnifique... bref ce jeu à tout pour faire plaisir aux fans de la série et attirer les nouveaux venus.

koji04
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'attendais depuis si longtemps ... et il est PARFAIT ! Merci à Harada d'avoir écouté ses fans ! Le nombre de personnage est incroyable, les stages très variés et les combats super fluides. Le online fonctionne super bien (et j'avais des craintes de ce côté-ci) et on pourrait passer des journées entières à réaliser des combos ... Je vois pas comment on pourrait dire que ce jeu est nul et ne change en rien. Les Tag assauts et autre sont de très bonnes innovations. Rien de plus à dire à part : achetez-le !!

_[StinG]_
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Complet, très complet ...
Beaucoup de personnages disponibles, des graphismes impressionnants et acceptables, un système de combat en équipe qui promet de longues heures de baston intenses.
Les combats sont assez fluides, la jouabilité est rapide de prise en main comme dans un Tekken ....
Un petit bémol sur le mode solo qui même en mode facile reste assez pêchu ....

Fenrod
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu dépote violemment. J'avais adoré les précédents opus (Tekken 5 et 6 surtout ), mais alors celui là, mon dieu quelle tuerie. Le système de tag ajoute deux fois plus d'intensité à la bataille, et sans parler des possibilités d'interactions et de combos entre vos combattants... Il mérite une place dans le top 10 des jeux de combat, aisément.

DarkWrath113
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Moi je donne à ce tekken 19/20 ! car moi je trouve que les graphismes sont même beaucoup mieux que celle de tekken 6 . concernant le mode en ligne je trouve que c'est vraiment parfait , même moi qui est une connexion vraiment pourrave je n'ai pas trop de difficulté a jouer ^^ alors que dans tekken 6 c'est impossible mdr . Moi je dit que concernant les cinématiques de ce tekken , elle sont plus longues , il y a même des cinématiques qui dure 2 minutes alors que dans tekken 6 a peine 30 secondes . Par rapport au gameplay il est vrais que pour les gens qui ne sache pas trop jouer a tekken sa sera un peu compliquer ( par contre il y a quelque lag pendant certain match et dans le menu personnaliser c'est un peu embêtant quand même ). Et une dernière chose , OUI les musiques de ce tekken sont vraiment MAGNIFIQUE 3 voila mon avie :)

Lu--Jin
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

TTT2 est un excellent jeu de combat, de toute façon comme tous les Tekken. Mais tout de même je me voyais mal mettre plus de 14, pas pour le gameplay, qui est très bon, le jeu n'est pas magnifique mais pas moche, il est très convenable de ce coté la, le gros problème pour moi reste le contenu, qui finallement a fait chuté ma note a 14. Niveau roster, bien sur on se retrouve avec le plus gros de la série, la n'est pas le problème, ça se situe surtout au niveau des modes de jeux, de la customisation des perso faite un peu a "l'arrache" (beaucoup de vetements reviennent d'un perso a l'autre, ce qui n'été pas le cas dans le 6). Etant donné que le jeu ne possède pas de mode histoire a proprement parlé (mais d'un coté c'est normal, c'est un épisode non canonique), il nous retse l'Arcade pour debloquer les fin, mais bon on finit par être fatigué de refaire sans cesse pour défois des fins un peu naze. Alors on a le mode fantome, qui permet de debloquer quelque element de customisation, d'élévé son rang, mais finallement sans grand interet. Ajouté a ça, un mode online sans intérêt non plus, vu les énergumène qu'on peut y croiser. Enfin le labo de combat, est juste trop court, alors que cella aurait pu être vraiment sympa avec plus de mission. Voila finallement TTT2 reste un jeu très sympa pour son gameplay, surtout pour des soirées entre potes, mais qui manque cruellement de contenu.

darkdevil66
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Comme son prédécesseur tekken tag englobe l'entièreté des personnages des précédents opus. On retrouvera avec plaisir certains personnages tels que Jun et Kunimitsu qu'on avait plus vu depuis tekken 2 ainsi que la possibilité d'effectuer des combats en duo.
Au niveau graphisme ça reste globalement correct, mise à part certaines cinématiques très décevantes. Quant au gameplay, un Tekken reste un tekken de ce fait le peu d'innovations est excusable. Le jeu s'adresse surtout au fans, les autres n'y verront qu'un jeu de baston classique mais agréable.

ECW-XtremeRules
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement excellent , quelle plaisir de revoir Alex , Unknown , et plein d'autre ! La personnalisation est assez classe ^^ Les combo's & les prises à deux on tenues leurs promesses , JUSTE le temps de chargement quand tu choisis une tenue alors qu'il y a quelque seconde pour choisir ... Mais ce jeux est tellement excellent , que sa vaut quand même un 19 :ok: .

u-rahara
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

pour un tekken ça va il y a eu pire (tekken 4). il y a de bon graphisme des nouveau personnage (bonus pré-commande ou DLC)
le systeme de tag est plaisant le seul defaut meme si c'est un petit defaut c'est le fight lab.
pour finir cet opus est réservés aux fan de la série les néophyte s'abstenir

captainbusiness
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Le fun à l'état pur ! Une très grande varièté de stage et personnage. Un mode labo très complet pour apprendre sans trop s'ennuyer. Le système de tag est plutot bien penser mais pas parfait non plus. En online et aussi grace à la WTF la compétitivité se fait grandement ressentir. A se procurer si fan de tekken, meme un peu.

marmotte33
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

bon jeux, beau graphiquement,jouabilité parfaite comme tous les tekken et maintenant les défauts pas loin de 7 giga de disque dur pour l'instalation et malgré tous des temps de chargement trop lent environ 5 secondes voir 10 en fonction des personnages qui sont customiser et en parlons de ça le mode de customisation et vraiment pauvre comparer a tekken 6 et pour finir de bonne humeur la durée de vie est excellente. donc un 16/20 et humblement mérité.

Campistek
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Avec plus de 50 personnages, dont la palette de coups et de techniques a été revue à la hausse, affrontez-vous dans de nouveaux décors du monde entier. Outre le combat par équipes, dont Tekken a été l'instigateur, Tekken Tag Tournament 2 proposera également des combats en duel et un mode à un contre deux, pour répondre aux attentes des fans de combat les plus exigeants tout en rendant le jeu accessible aux débutants.

suedoisdu13
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Je pense décerner la note de 15 car le casting est excellent mais hormis le réseau le manque de contenu solo est impressionnant ! Sinon éviter les multiples doublon de personnages inutiles ... C'est dommage. Sinon l'ensemble du jeu est très agréable, les costumes sympathiques ^^ voilà tout ce que j'en pense

Dylando50
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Système Tag. Nouveaux coups, plus de 50 persos issus de tous les épisodes, 27 stages et certains issus des épisodes précédant, dlc des ost de tous les episodes avec choix de la piste dans chaque stage. Harada a ecouté ses fan et nous a pondu l'ultime tekken!!!

yujiro-hanma
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Franchement ... au depart j'étais hyper rétisent en apprenent l'annonce d'un nouveau tekken tag, mes au fur et à mesure des info jusqu'a l'arrivé du jeu entre mais mains la j'en suis trés content de ce jeu!

johnny1650000
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

juste parfait en plein de bon souvenir.
le seule truc que je peu critiquer c'est qu on ne peu plus rager sur les cadavres après une victoire. les chargements sont plus rapide que dans le 6 et vivement les dlc gratos

Ben_Gates
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Ce Tekken Tag Tournament 2 est une tuerie. De tres beaux graphismes, ENORMES contenue ( modes, Personnages , Stages). On peut mettre sa propre musiques pour les stages et meme dans les menu et selection des personnages. Le jeu est tres fluide la customization est tres sympa ^^ Ce TTT2 est une sorte de Best of Tekken qui reunit tout les personnages phares de la serie. Et de plus, les DLC seront gratuit alors que demandez de plus...
Go fight !!!! ^^