-Ryuuzaki
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de combat tout ce qu'il y a de plus complet !
Des tas de nouveaux personnages et d'autres qui arrivent gratuitement en téléchargement (merci Harada !) de nouvelles arenes, musiques et un mode tag plus complet encore et intéressant à découvrir.

De nouveaux coups et un rééquilibrage pour les personnages présent dans Tekken 6.

Il y a pleins de teams possibles entre les personnages, des combos qu'il faudra apprendre durant de longs moment pour être bien synchro avec deux personnages en même temps lors des combos, un online de meilleur qualité que Tekken 6 avec des options pour filtrer les connexions et avoir le moins de lag possible.

Graphismes magnifique... bref ce jeu à tout pour faire plaisir aux fans de la série et attirer les nouveaux venus.

koji04
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'attendais depuis si longtemps ... et il est PARFAIT ! Merci à Harada d'avoir écouté ses fans ! Le nombre de personnage est incroyable, les stages très variés et les combats super fluides. Le online fonctionne super bien (et j'avais des craintes de ce côté-ci) et on pourrait passer des journées entières à réaliser des combos ... Je vois pas comment on pourrait dire que ce jeu est nul et ne change en rien. Les Tag assauts et autre sont de très bonnes innovations. Rien de plus à dire à part : achetez-le !!

fayeurfauxe
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Fan de tekken depuis tekken 3, j'ai pas pu m’empêcher de me jeter sur le jeu à la sortie. Au premier abord ont est ébloui par le nombre badass de personnages disponible. de ce coté, Tekken Tag tournament 2 réussi a réunir comme son prédécesseur à l’époque tous les personnages de la série dans un défouloir absolue jouable en co-op. Les modes classiques tels que survie, equipe, contre la montre sont toujours la et toujours aussi bons, le mode histoire revient à l'ancienne après les avis très partagés sur celui de Tekken 6 mais une fois passé le stade de l’éblouissement on remarque rapidement quelques défauts; un mode personnalisation moin complet que tekken 6 et remplis d'objets moyennement amusants tel que des thons, des horloge, des baguettes magiques, des ailes etc ... on reste un peu sur sa faim de ce coté. Le mode co-op est limité a un mode arcade et au mode online, on aurais aimé sa compatibilité avec le mode fantôme pour fracasser du bot en boucle pendant des heures avec son pote. Graphiquement l’évolution est correct mais pas extra-ordinaire vu le niveau qu'avais deja atteint tekken 6. Enfin le choix de gameplay pris par namco pour la vitesse et l’enchaînement de juggles interminables est fortement discuté er risque de faire pâlir les débutants s'attaquant au mode en ligne. de nombreux bon point pour ce jeu malgré tout accompagné de quelques défauts lui font tout de même mériter a mon gout une note correcte.

xtchouka
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ah mais quelle plaisir de pouvoir jouer avec autan de personnages et surtout de pouvoir rejouer avec les ancien :) .
Niveau graphisme il y a eu encore une amélioration comparer au précédent opus ; niveau gameplay le tag et très fluide donc agréable a jouer et surtout le cadeau de personnage disponible pour tous et surtout GRATUIT , rare sont les franchise a pouvoir nous accorder sa ... :)
En résumer un excellent jeu de combat et également un des meilleur tekken .

Falcko9242
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ha enfin je l'ai eu entre les mains et je n'est pas du tout était déçu au contraire ce Tekken est une pure merveille un énorme nombre de personnage et (enfin un jeux qu'il le fait)les DLC sont gratuit(ce qui est un très bon point) les graphismes sont vraiment beau enfin bref tout se qu'il faut dans un Tekken !

New_User
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Du très lourd. Enfin un vrai jeu de combat. Y'a 2 sortes de niveaux. Les " - + o " pendant les 90 secondes du round et les autres qui t'enchainent pendant 15 secondes avec un combo de la mort qui tue. Avant de pouvoir jouer online, entrainement, entrainement et encore entrainement, sinon, la manette ira dans le mur. Autrement, complet, beau, très jouable. Bref, enfin un vrai Tekken.

Elgaga-PS3
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Tekken tag tournament 2 est la perfection ultime de Tekken 6: le test ne parle pas des "détails" qui ont évolués en bien dans cet opus, mais ils sont très nombreux, si bien que tout ce qu'on pouvait reprocher à Tekken disparaît, et pour un fan connaisseur tel que moi, c'est un régal.

Tout est là. Le jeu est plus agréable à manier que jamais, les persos sont moins scotchés au sol, on ne se lasse pas de faire des combos, et tous les persos de la série sont là, la bande son est bien réalisée, et si l'on aime pas, on met les musiques que l'on choisis. Parfait.
Les chargements sont plus courts, le menu plus beau et inuitif en tout point, les items mooves plus nombreux, les skins des persos sont améliorés ainsi que leurs caractéristiques personnelles (ex: Jin et d'autres peuvent lancer une provoc avant le match, comme il le faisait en tant que boss Tekken 6 :bave: ), l'ambiance générale est BIEN présente, comme une atmosphere envoutante, que l'on a tant aimé dans Tekken 3.

De plus, le fait de pouvoir jouer jusqu'à 4 rajoute une vraie dose de fun au jeu. Je ne suis pas près de le lâcher, et je compte faire le mode arcade avec tous les 50 persos, pour voir leurs ending, et redécouvrir leur gameplay, avec toujours de bonnes surprises.

J'attend maintenant les persos retardataires avec impatience, ce jeu mérite cette note, un travail plus approfondi à visiblement été effectué. Vive Tekken :-)

Jin-05
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Très grand jeu, des graphismes spectaculaires et un roster de qualité, ceci est la référence des jeux de baston
(NOTE : L'immense honneur, mon fond d'écran à été utilisé dans la photo du test :)Lien : http://jin-05.deviantart.com/art/Tekken-Tag-Tournament-2-Wallpaper-V2-0-315279844 jugé par vous meme hhhhhhhh)

holohap
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Tekken Tag Tournement 2.

On en parlait toute la journée. On y rêvait la nuit. Il est là.
Et il est absoulument parfait. De grandes possibilités de customisation , un gameplay simple , sans prise de tête.
Une OST de qualité. Des arènes superbes. Tekken Tag Tournement 2 est le meilleur Tekken sur Playsation 3. :noel:

budokai92
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce tekken est pour moi le plus original de tous les tekken le fait de pouvoir faire des combo à 2 est une idée sublime le mode multi est bcp plus fluide que celui de tekken 6 et dans TTT2 il y a mode très nouveau qui est appeler "labo de combat" qui aide les gens à s'entrainer au déplacement au combo tag etc je n'ai pas mis 20 juste a à cause du mode personalisation des perso que j'ai trouver plus complet dans tekken 6 sinon si vous etes fan de jeux de baston acheter le.

thebiggam3r
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Digne des plus grands jeux de combats ce jeu ma largement convaincu.Le Roster est enorme on retrouve les anciens combattants de la playstation 2 mais aussi des nouveaux.Je trouve le mode arcade parfait bref je lui mets 19/20

caramelboy971
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

En tant que fan de Tekken, je ne vois pas de défaut majeur à celui-ci
Graph = + beau que le 6 c'est sur
Gameplay = les persos réagissent bien même quand il y a pas mal de lag en réseau ça reste correcte et jouable
Musique= à part quelques stages nul à chier le reste digne d'un film (heureusement on peu changer)
juste déçu de la personnalisation des perso moins bien que Tekken 6

Twisted_Darcry
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00
  1. Graphisme: Meme si il y à des ressemblance avec Tekken 6, les decors sont splendides Il manque quelques details mais l'idée de depart est bien trouver. Les combattants sont bien modélisés (Ou pas pour certains personnages.
  2. Jouabilité: Bon.. Il ni a pas de grands changements au niveau gamêplay. Sauf pour certain comme Kunimitsu ou le Gameplay à été completement renouveler.
  3. Durée de vie: Le Niveau du labo est un peu court, mais Tekken se ratrappe avec sa cinquiantaine de perso et les DLC Gratuit.On regrette que le mode personalisation est moins complet que dans Tekken 6 et les objets moins "Personnelles" pour les combattants.
  4. Bande de son: J'avoue etre contente que la musique de l'intro est la meme que Tekken Tag 1er du nom. La bande son des stages vont bien avec les decors. On voit que pour certain stage comme ''Arena"(Tekken4) ou comme "Moonlite Wilderness"(Tekken5) Sont repris des ancient opus avec un remixage plutot réussi.
  5. Scénario: Les TTT sont non canonique, meme si on en douterait vu les cinématiques.
  6. Bilan: Personnellement malgres tous ce que se dit autour du jeu je ne suis pas deçu de cette opus et j'espere que ce ne sera pas le dernier.
Armortelus
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est trés reussi.

le mode de tag système est très plaisant il permet au moin de ne pas hésité entre deux personnages

des stages bien refait
le choix des personnages est trés large
on a casiment la totalité des personnages de tout les Tekken + quelques nouveaux

les DLC sont gratuits ce qui est un trés bon point

le jeu est aussi plaisant offline/online

les cinématiques sont plus longues et plus travailler

le nouveau système d'entrainement Fight Lab pour les débutants et trés réussi et contient même beaucoup d'humour

la personnalisation des personnages et assez large surtout pour la nouvelle modification des couleurs (vous n'aurez plus le droit de dire que votre personnage n'est pas unique)

le seul petit défaults c'est que nous n'avons pas de systême pairplay online

peut être celui ci ferra son apparition dans une mise a jour?

en bref un tekken excellent résumant les autres et a la hauteurs des espérances des joueurs

je le conseille a tout les fans de tekken mais aussi a ceux qui souhaite bien débuté dans la saga de tekken

Pinkie
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Quel bonheur de retrouver les Tags (duo) !!!
Des combats plus intenses, beaucoup de persos, les arènes sont nombreuses et diverses.
Fan de Tekken depuis longtemps, celui-ci est le meilleur de la série.
Et juste histoire de critiquer, les temps de chargements toujours un peu trop long !

Thib-71
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment une pur merveille, je ne m'en lasse pas du tout. Un peu près 50 persos et plus au conteur, un online qui ne bug pas, une bande son vraiment bien réalisé, des costumisation plutôt pas mal, et surtout, niveau combats, ce jeu est doté d'un très beau graphisme contrairement aux autres. Par contre les deux seul petit bémol seraient pour le graphismes des cinématique, moins bien réalisé que celles de TK6 et peut-être un manque d'un petit mode histoire. Fin bref je vous le conseille fortement, il en vaut vraiment la peine !

Amphilantrope
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement merveilleux, bourré de nouveautés, ceux qui disent que Tekken tag 2 n'est pas une révolution n'y connaissent rien à Tekken, il ne faut pas oublier que c'est un Tekken tag, et non une suite de la série Tekken, 18/20 ans à cause de la difficulté en hors ligne, les bots se protègent aléatoirement et punissent trop sévèrement, pas pratique pour les non expérimenté.