-Ryuuzaki
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de combat tout ce qu'il y a de plus complet !
Des tas de nouveaux personnages et d'autres qui arrivent gratuitement en téléchargement (merci Harada !) de nouvelles arenes, musiques et un mode tag plus complet encore et intéressant à découvrir.

De nouveaux coups et un rééquilibrage pour les personnages présent dans Tekken 6.

Il y a pleins de teams possibles entre les personnages, des combos qu'il faudra apprendre durant de longs moment pour être bien synchro avec deux personnages en même temps lors des combos, un online de meilleur qualité que Tekken 6 avec des options pour filtrer les connexions et avoir le moins de lag possible.

Graphismes magnifique... bref ce jeu à tout pour faire plaisir aux fans de la série et attirer les nouveaux venus.

koji04
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'attendais depuis si longtemps ... et il est PARFAIT ! Merci à Harada d'avoir écouté ses fans ! Le nombre de personnage est incroyable, les stages très variés et les combats super fluides. Le online fonctionne super bien (et j'avais des craintes de ce côté-ci) et on pourrait passer des journées entières à réaliser des combos ... Je vois pas comment on pourrait dire que ce jeu est nul et ne change en rien. Les Tag assauts et autre sont de très bonnes innovations. Rien de plus à dire à part : achetez-le !!

Sangoku9377
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un Bon tekken tres riche en contenu que ce soit en mode, en persos ou en personalisation des persos c'est vraiment le tekken le plus complet. Graphiquement c'est sympa, les different modes ne serait ce que fantome ou combot et le resau lui donne une enorme duree de vie, les musique et cinematique sont fideles a l'esprit tekken. Neanmois je reste deçu par le gameplay et le systeme de rebond car en tag je trouve que c'est devenu abusif, surtout l'IA qui est assez cheaté par moment et ou l'on se fera enchaine au sol ou en l'air sans même se relever! Mais sinon c'est un bon jeu de combat dans l'ensemble

amss1989
Posté le 28 août 2015 à 23:32

Ce jeu à beaucoup de qualités, mais des qualités subsidiaires à mon sens. Il est effectivement très fournis notamment en hors ligne avec une multitudes de modes de jeu et de petits bonus.
Le mode histoire n'a rien d'exceptionnel mis à part un nombre important de personnages, cependant le mode fantôme est plutôt sympa avec des adversaires haut en couleur ^^

La personnalisation des personnages permet de bien s'amuser avec des possibilités de customisation assez large, vous pourrez faire le personnage bad ass par excellence le plus mignon jamais vu ou encore le plus ridicule. Il y a un mais, les menus du mode personnalisation sont truffé de chargement long et ennuyeux et il faudra passer du menu achat d'équipement à la "cabine d'essayage" régulièrement (chargement compris). Au point que ce qui devrait être marrant deviens vite saoulant.

Les modes défi chronométré et survie ajoute un plus et du temps de jeu.

Jusque la la note de 8 ne semble pas méritée, mais en entrant dans le mode en ligne du jeu les néophytes vont vite comprendre que ce jeu n'est pas pour eux. Le jeu est clairement destiné aux fans de tekken.
Le système de classement n'est pas très efficace, les premiers combats (au rang le plus bas) sont effectivement à un niveau accessible la plupart du temps puis vous aller avancer et vous rendre compte qu'il va vous falloir énormément de temps d'entrainement pour maitriser un personnage et encore plus pour maitriser le systeme de tag, les combos, et le timing pour ceux ci. Ce qui je trouve ne laisse pas beaucoup de place à l'instinct pour se concentrer sur la technique. Moins de fun plus de prise de tête (je doute d'ailleurs que les joueurs en ligne s'amusent tant que ça au vu du nombre d'insultes que vous recevrez en gagnant les combats).
Mais il vous faudra également apprendre les techniques de tous les autres personnages (et oui les fans de la série qui sont très nombreux, eux les connaissent tous donc si vous voulez avoir votre chance il faudra se mettre au niveau) et la disons le il n'y a plus grand chose de marrant pour le simple joueur occasionnel, sauf si vous aimez passer des heures et des heures à vous entraîner au lieu d'entrer dans le vif du sujet.

Ce jeu est donc fait pour les gamers ceux qui s'intéressent plus au statistiques qu'au plaisir de jouer. Si vous ne faite pas parti de cette catégorie vous aller passer votre temps à regarder votre personnage rebondir au sol et contre les murs sans ne rien pourvoir faire. (ou presque)
Enfin beaucoup de personnages disponibles, mais aussi beaucoup de déséquilibre entre ces personnages. Pour preuve, certains d'entre eux n'apparaissent quasiment jamais en ligne.

red-gone
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Après quelques épisodes sympa mais dispensable, Tekken fait enfin son grand retour dans une version "best of" plus de 50 persos, plein d’arènes, un gameplay toujours au top un plaisir de retourner peaufiner ses coups avec ses persos préférés.
On regrettera en revanche l'impossibilité de jouer à 2 en survie et en time attack (un seul joueur contrôle les 2).

Tp-philippebis
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

ça m'a fait drôle de voir un nouvel opus avec des graphismes moins beau que l'opus de 2009(Tekken 6), en effet ce n'est pas très très beau. Mais le mode "tag" réhausse le problème, les nouveaux personnages accessibles par DLC, les autres etc. Le fait de pouvoir personnaliser son personnage avec la décalcomanie, mais les coupes de cheveux, t-shirt ou pantalon sont trop répétitifs, ce sont tous les mêmes pour chaque perso ! Voyez dans Tekken 5, un personnage a des personnalisations uniques, mais là.. Jin a le pouvoir d'avoir une coupe afro et ça y est Heihachi aussi... très déçu pour ce point!

Aguero-Kun
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Quel bonheur de retrouver les Tags (duo) !!!
Des combats plus intenses, beaucoup de personnages, les arènes sont nombreuses et diverses.
Fan de Tekken depuis longtemps, celui-ci est le meilleur de la série.
Et juste histoire de critiquer, les temps de chargements sont toujours un peu trop longs !

octaveb
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Jeu très beau, complet, avec beaucoup de personnage, les trophées du mode hors ligne ce cumulent en quelques minutes (parfois trois par combat), rendant le challenge peu attractif. Du coup je n'ai joué pratiquement qu'en ligne.

Seul hic et pas des moindres le jeu en ligne est pour moi une catastrophe, des lags petits ou gros handicapent fortement certaine co., ajouté à cela des personnages surpuissants, des bads players (qui sont légion et gagnent facilement) et parfois en ayant l'impression de jouer dans une arène d'un mètre cube et se retrouver direct contre les murs, ça fait beaucoup dans une seule partie... Mais il n'est pas rare que ce genre de partie s'enchaîne.

J'abandonne souvent à cause de tout cela, heureusement que je ne l'ai payé que 15 Euros, sinon j'aurais collé un 8/20 tellement ce jeu génère de la frustration.

J'estime donc être gentil en donnant une note de 12/20, ce jeu et certain joueur peuvent rendre fou par moment.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Fan de la série je trouve le TTT2 vraiment réussi. C'est un très bon jeux (surtout entre amis), avec de nombreuses disponibilités et en plus long, très long... en terme de déblocage en toute sorte. Dans l'attente de nouveaux personnages.

LeguJabba
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu de baston comme on les aimes, avec une liste de personnage impressionnante. Jouer en multijoueur est génial, et je trouve les graphismes plutôt bon.
Dédicace à Wang.

danieldu13
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

que dire de Tekken ?
mode hors ligne parfais !!
personnalisation parfais !!!
en peux ma sa propre musique !
le graphisme est incroyable !
plus de 50 personnage!!!
le système de tag super!!!!!
de plus il y'a un Labo de combat pour entraîner un robot (combot)
avec malheureusement un très long chargement
et quelque bug

je me demande comment vent t'il Faire pour le prochain*
TEKKEN

Mortal_MiT
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Grand fan de jeux de Baston je trouve que Tekken est un jeu sans âme avec des persos plutôt "tapette" quand à coté tu vois Morrtal Kombat, Street Fighter, Naruto, DBZ et très prochainement Jojo Bizarre Adventure...
Mais après avoir vus se jeu j'ai était incroyablement surpis par la qualitée de se jeu :)
Sérieusement les combos rentre super bien, les perso ont était refait à neuf (et c'est pas pour me déplaire ) et ont ressens bien la violence dans les coups (et biensur je n'ai pas mentionné les maps et les musiques magnifiques qui est un gros plus de tekken depuis toujours^^)
En bref Amateur de coup de poings et de branlée monumantal, Foncez acheter se jeu il est fait pour vous!

Testo-protocole
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Bon jeux de baston toujours intègrant la performance. Le gameplay est géant et la bande son donne vraiment le rythme à chaque combat. La difficulté est bonne( enfin presque^^)
Rien à faire, j'achète encore un trésor !^^

AwesomeSoldier
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Tekken Tag Tournament est un bon jeu dans l'ensemble comme tous les Tekken, fidèles a eux memes, un bon jeu d'arcade

Certere
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Woah ! Je ne m'attendais pas à ça. Ce Tekken Tag Tournament 2 m'a vraiment surpris. La fluidité des personnages, les graphismes, les musiques, l'univers. Parfait, on voit qu'ils ont beaucoup travailler dessus. Le mode scénario est vachement sympa mais comme pour le premier Tekken Tag Tournament, pas de cinématique d'introduction. Mais ça reste vachement sympa, le retour d'ancien personnage redonne un plus au jeu. Le mode création est plus ou moins complet, dommage que chaque personnage n'est pas accès à quelques tenus particulière en plus. Quelques petits modes de jeux serait a rajouter. Mais toutefois, le jeu reste de la bonne baston et est, comme toujours une petite perle dans le monde du gaming.

TopsyCrete5
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Tekken Tag Tournament 2 est un jeu vraiment réussi. J'ai passé un super moment à jouer avec. Ça me rappelle de très bon souvenir. Je le conseil aux fans de Tekken. Le graphisme est réussi. Les personnages sont sympa et la durée de vie est correct. PS : Le multijoueurs est bien foutu.

F458-italia
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un point au dessus de je.com car j'ai l'impression de me trouver devant tekken 6 avec plus de perso bien que les doublons s'invite à la fête mais c'est bcp moins flagrant que tekken tag 1 er du nom , graphiquement je le trouve très bien l'a lisaient ne le dérange pas et les arènes aurait l'écrire un peu plus de détail . Enfin le système de tag ajoute du dynamismes dans les combats et c'est ça le principal . En attendant un tekken 7 révolutionnaire je vais foutre quelques torches au joueurs en ligne :p . Mince j'ai déjà perdu mon premier match online :(