-Ryuuzaki
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de combat tout ce qu'il y a de plus complet !
Des tas de nouveaux personnages et d'autres qui arrivent gratuitement en téléchargement (merci Harada !) de nouvelles arenes, musiques et un mode tag plus complet encore et intéressant à découvrir.

De nouveaux coups et un rééquilibrage pour les personnages présent dans Tekken 6.

Il y a pleins de teams possibles entre les personnages, des combos qu'il faudra apprendre durant de longs moment pour être bien synchro avec deux personnages en même temps lors des combos, un online de meilleur qualité que Tekken 6 avec des options pour filtrer les connexions et avoir le moins de lag possible.

Graphismes magnifique... bref ce jeu à tout pour faire plaisir aux fans de la série et attirer les nouveaux venus.

koji04
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'attendais depuis si longtemps ... et il est PARFAIT ! Merci à Harada d'avoir écouté ses fans ! Le nombre de personnage est incroyable, les stages très variés et les combats super fluides. Le online fonctionne super bien (et j'avais des craintes de ce côté-ci) et on pourrait passer des journées entières à réaliser des combos ... Je vois pas comment on pourrait dire que ce jeu est nul et ne change en rien. Les Tag assauts et autre sont de très bonnes innovations. Rien de plus à dire à part : achetez-le !!

alvin5
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Ce jeux ma énormément déçu.

1)Le seul bon point est le mode hors-ligne. la personnalisation est très complète. Le mode fantôme est excellent. Le mode combot est lui aussi excellent, je trouve l'idée bonne de pouvoir améliorer Combot et de lui mettre différent coups de différent personnage.

2)L'énorme point noir du jeu est son mode ligne: Il y a énormément énormément de spammers dans ce jeu. Il y a quelques coups qui sont imparables et les gens ne font que ça. Y a aussi que dès qu'on coincé contre un mur les adversaire peuvent nous frapper indéfiniment

3)Les personnages: Il y a quelques personnages cheaté, et ces derniers sont des personnages qui sont très nuls dans l'histoire de Tekken. Paul, qui lui fait partie des meilleur combattant de Tekken et qui a battu Ogre non transformé, ses coups sont extrêmement et enlève trop il frappe aussi qu'un gars qui est en mode rage, alors qu'il n'est même pas en mode rage.

4)Les Arènes: Les arènes ne sont pas assez destructibles, mais si on peut casser un mur et une barrière ou le sol mais pas assez

playstation2010
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement déçu ... Tekken Tag premier du nom fait parti de mes Tekken préféré donc il était normal que j'achete sa suite , dôté d'un contenu impressionant ( pas loin de 52 personnages si l'on compte les persos des editions pré-commande voir plus avec les persos déblocable et les DLC , des arènes nombreuses dont l'arène Snoop Dog disponible en pré-commande , un mode labo de combat sympathique , un mode online bien sûr et évidement le mode Arcade ) qui ravira les fans de la série , d'une BO de qualité , le jeu aurait pu être le Tekken ultime ! Oui il aurait pu l'être car Namco à tout simplement ruiné la série ! : - de base le jeu démare avec l'intégralité des personnages débloqués dès le début . Où est le chalenge ? Cette stratégie commerciale de Namco commence sérieusement à taper sur le système dans la mesure où depuis Dark Resurection sur PSP tout les personnages sont dispo dès le début !
- les personnages ne sont pas du tout équilibrés et la difficulté des combats est très mal dosée : par exemple le boss de fin : Jun Kazama est tout simplement imbatable ! Surtout lorsqu'elle se transforme en Unknow dans le round d'après ...
- les graphismes auraient pu être plus soignés surtout au niveau des décors
- niveau jouabilité je trouve qu'en passant sur console HD , les combots sont plus dûr à sortir qu'avant et les sensations de combats différente : par exemple le super coup de poingt de Paul n'existe plus . le style de combat des personnages restent globalement le même mais ne ressemble plus à celui des opus précédants ( jusqu'à Tekken 5 ) à l'inverse les combots en Tag bien que sympathique sont un peu cheeter lorsqu'un adversaire n'utilise que ces techniques .

Pour conclure , cet épisode est une déception dans la mesure où tout le contenu est disponible dès le départ , la difficulté des combats est très mal dosée et les personnages peu équilibré .
La série commence sérieusement à décliner depuis Tekken 6 il faut que Namco change de politique commerciale car elle nuit à la série ! Étant un grand fan de la saga je n'aime pas comment la série à évoluée depuis 6 ans . Une indigne suite à Tekken Tag Tournament .

aero-0rel
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

En tant que grand fan de Tekken et joueur de la franchise depuis plus de 10 ans, je ne peux qu'être réjouis par ce cru 2012. Quel plaisir de retrouver d'anciens personnages (Jun, Kunimitsu etc.) maintenant modélisés sauce HD, le principe du tag a été amélioré depuis Tekken Tag 1 ce qui est un grand plus niveau gameplay, les modes sont variés (mention spécial au mode labo qui est cool), l'ambiance, les couleurs, les stages et les musiques sont sublimes et très arcade. Je reprocherais néanmoins la pauvreté des cinématiques (je les trouve immonde comparé à ce que les consoles next gen peuvent permettre de faire) et l'absence d'un mode fun style tekken ball (sur tekken 3) et tekken bowling dans le 1er tag tournament.

baudouind
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux mériterait une magnifique note mais franchement les combats sont merdique , même en facile c'etait difficile je commence avec un nouveau perso et paf je me fait deja ratatiné et sa devient très vite énnervant surtout lorsque l'on sait que pour avoir les cinématique (seule chose valable,avec les music, dans se jeux)il faut battre des adversaires insurmontable, je retourne sur street fighter et mortal kombat

Jezebel3
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un plutôt bon jeu, même s'il ne fournit que le minimum( pas de mode histoire ou de mini jeux annexes, mode online assez explicite..). Les graphismes sont très bons , tous les persos sont là( presque, mais les autres seront en dlc).
Le seul bémol du jeu viendrait de la difficulté qui est parfois agacante( je n'ai pas vu de réelle différence entre " Facile " et " Très Difficile ") et qui rend le jeu assez difficile d'accès pour les débutants voir même certains joueurs habitués aux jeux de combats classiques..

Le jeu demeure tout de même assez fun à jouer entre amis, mais Soul Calibur V reste meilleur à mon sens

skytidus
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Bon jeu mais je trouve qu'il manque de pespe par rapport a Soulcalibur les changement de tag c'est une catastrophe tu sais jamais quand tu peux vraiment changer quand tes vraiment dans la mouise ça marche une fois sur deux les tag sont compliquer à faire ça marche aussi une fois sur deux tu appuis sur triangle carré R1 souvent ton perso fait des coups au lieu d'enchainer avec l'autre perso le mode en ligne qui donne envie de jeter la manette avec les joueurs du début qui font toujours les mêmes coups pour pouvoir passer leurs niveaux. Niveau graphisme c'est vraiment très beau personnage uniquement arrière fond bof j'en ai vu des plus beaux.

bass98
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

ces quoi se foutage de geule le graphisme et cool le mode en ligne sa dépent si on tombe pas sur des spamer mes se jeux n'est surtout pas le meilleur des tekken les personalisation sont ridicule il ne va pas au personage quon veut presonaliser boss final bof le façon quand on perd notre barre de vie et abuser , en 2 vs 2 et si un perso de notre team et mort on a perdu le match le mode en ligne ne sert juste a nous fair péter les plombe ces chian de tomber sur de gros spammer les fin des perso sont épic au moins le nombre de personage sont pas male je trouve se jeux ma énormément deçu

master54200
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

j'ai connu TEKKEN etant bien jeune... mais je m'y suis veritablement mis que depuis le 6 eme... ce tag est pas mal mais moins bon que son predecesseur TEKKEN 6 et avec des techniques enlevé sur certains perso que je joue ou jouais et les rend pas forcement errible comparé au 6 eme (ex: Steve est devenu vraiment a ch***) et ca me gonfle un peut car etant un exellent joueur de TEKKEN ne plus pouvoir play mon main m'ennuie mais bon tant pis... et pour les noobs qui se font torcher et pretendent par la suite que le jeu est nul ou soit disant desequilibré... si vous vous donneriez du mal pour le comprendre reellment et le jouer a haut niveau vous vous rendriez compte qu'il est de loin le meilleur et le plus technique des jeux de combat existant (j'ai joué a la quasi-totalité des jeux de combat donc je sais de quoi je parfle) TEKKEN restera incontestablement le meilleur face a tous ses concurent qui sont pour la globalité relativement pourri et peu technique (Soul calibur, street fighter 4 etc...)

SaveNature
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

L'épisode ultime pour les fans de Tekken est enfin arriver ! Avec plus de 20 arènes et pas moins d'une cinquantaine de personnages, une durée de assez large pour ceux qui veulent exploiter chaque personnage à son potentiel maximum, bref de bonne heures d'amusement entre amis peut être aussi sympa. Ce jeu n'en reste pas moins l'un des meilleurs jeu de combat du moment (pour ma part).

Heeling
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Tekken Tag Tournament 2, sans doute le meilleur Tekken depuis le premier Tag Tournament. Le jeu est ultra complet, pas loin d'une soixantaine de personnages avec, par exemple Paul Phoenix, Jinpachi Mishima, Ogre, Prototype Jack et les anciens comme Kazuya, Law, Jin, Kuma, King & Armor King. On a également plusieurs personnages en DLC GRATUIT ( Et oui, comme Ancient Ogre, Kunimitsu et Sebastian. Je regrette quand même l'absence de GunJack ! ) le mode fantôme qui fait son retour avec la possibilité, pour la première fois depuis Tekken 5 de remonter au dessus du grade 1dan, le mode en ligne absolument excellent, le système de combat qui est à son plus haut ou encore des graphismes pas mauvais !

En plus de ça, le mode entrainement est le plus complet d'un jeu Tekken, ce qui permet à n'importe qui d'apprendre les bases du jeu. Le mode Survie propose un véritable challenge aux joueurs, il en va de même pour le combat 8 Vs 8 qui n'est pas facile, en tout cas beaucoup moins que le mode Arcade.

Les cinématiques de fins sont inégales, on passe du mauvais au splendide ( l'ending de Wang par exemple ) mais dans l'ensemble ça reste bon pour un jeu non canonique avec la série ( comme l'était le premier Tekken Tag ).

En bref, ce jeu est une véritable perle, que ce soit pour lesfans de longue date, les nouveaux et même pour les non fans qui veulent s'essayer à un jeu de combat.

madaotaku
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Un jeu de baston 3D très complet, qui a très bien vieillis et qui bénéficie d'efforts intéressants pour le remettre au gout du jour. On pourrait éventuellement lui reprocher l’absence des mini-jeux de Tekken Tag 1er du nom, mais il reste un titre de qualité et une valeur sûr pour ceux qui cherchent un bon jeu de baston. Gros coup de cœur aussi pour le mode labo de combat et son combot. C'est une bon tuto pour les néophytes, mais dommage qu'il ne propose pas des plus de missions.

sheamuspsg_78
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Et bien dis donc, quel Tekken!

Les graphismes époustouflants, les cinématiques de fin plus proche de la réalité que jamais, les coups hyper réalistes.

Il y a tous les emblématiques de la série!

Donc si vous cherchez un bon tekken, je vous conseille celui là!

Quel plaisir de revoir Jun, Ogre, Kunimitsu, Violet, Combot, Devil Kazuya et toute la bande!

TaggleLeMecheu
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Voilà, j'ai le jeu depuis hier et je trouve ce jeu vraiment super... Normalement je suis un joueur de mortel kombat et street fighter, mais je me suis laisser tenter par un tekken! Pourquoi 18? parce les graphismes sont géniaux, les musiques sont super et le contenu super bien fourni. Seuls points négatifs sont les temps de chargement, quelque doublons dans les personnages, et la difficulté mal dosé.

Adr2ien
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

sa sera mon seul et dernier avi sur se tekken . point positif :le jeu est tres beau, les personnage sont charismatique bref du tekken quoi. point negatif :les lague en offline, jeu largement trop dure pour les debutant ,mode classer inutile car rempli de fake comme tekken 6,le jeu de comba le plus desequilibrer que j ai jamai vu c est juste halucent de voir ca en 2012, le site word tekken federation bug h24 et pour finir des map beacoup moin beau que ceux de tekken 6 . donc en resumer: vous aimer les tekken acheter le ,sinon le jeu en lui meme est mauvais.

thiagosilva82
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

c clair qu il es bien mais bordel en tag si tu sais placer les combo qui faus en alternant les 2 perso c tout simplement du n importe quoi..

rien que pour ca par momment ca me gave de jouer et j suis un ancien j précise j l ai aient tous fait..

mais la ont es dans tekken vs street ou les mec te place un combo que tu sais rien faire une fois pris dedant,ont te rattrape par terre et continue d enchainer pour t enlever la blinde d énergie que d ailleur tu sais pas regler dans les option en ligne..hors mi ca il es bien