-Ryuuzaki
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de combat tout ce qu'il y a de plus complet !
Des tas de nouveaux personnages et d'autres qui arrivent gratuitement en téléchargement (merci Harada !) de nouvelles arenes, musiques et un mode tag plus complet encore et intéressant à découvrir.

De nouveaux coups et un rééquilibrage pour les personnages présent dans Tekken 6.

Il y a pleins de teams possibles entre les personnages, des combos qu'il faudra apprendre durant de longs moment pour être bien synchro avec deux personnages en même temps lors des combos, un online de meilleur qualité que Tekken 6 avec des options pour filtrer les connexions et avoir le moins de lag possible.

Graphismes magnifique... bref ce jeu à tout pour faire plaisir aux fans de la série et attirer les nouveaux venus.

koji04
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'attendais depuis si longtemps ... et il est PARFAIT ! Merci à Harada d'avoir écouté ses fans ! Le nombre de personnage est incroyable, les stages très variés et les combats super fluides. Le online fonctionne super bien (et j'avais des craintes de ce côté-ci) et on pourrait passer des journées entières à réaliser des combos ... Je vois pas comment on pourrait dire que ce jeu est nul et ne change en rien. Les Tag assauts et autre sont de très bonnes innovations. Rien de plus à dire à part : achetez-le !!

Romanof09
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

CE JEU EST UNE HONTE! Les seuls efforts ont été faits sur la quantité de persos, entrainant une bonne durée de vie, mais tout le reste ZERO:
-les graphismes sont DEGUELASSES, tout juste dignes d'une PS2.
-que le jeu lag un peu en online OK, mais aujourd'hui, voir un jeu console RAMER A CE POINT (meme en offline) c'est ABERANT; alors les 2 combinés c'est INJOUABLE online.
-le menu de personnalisation, bien que riche (mais moche), est très mal foutu et pas du tout intuitif.
CE JEU N'EST RIEN D'AUTRE QU'UNE CHINOISERIE POMPE A FRIC

vampira007
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas sa note pour moi. Très enthousiaste lorsque je jouais en hors ligne, le mode en ligne laisse grandement à désirer. La jauge de vie est beaucoup trop faible pour les combos que l on nous offre ! Combiné au mode rage, il ne me restait plus qu a déposer ma manette et aller me faire un café. Le mode de personnalisation est beaucoup trop incomplet comparé au Tekken 6. Le changement de place avec un partenaire aussi laisse à désirer... Dès que vous etes coincés contre un mur avec très peu de vie, il ne vous reste plus qu a prier pour ne pas vous faire tuer malgré le fait d avoir changé de personnage car votre adversaire à toujours la possibilité de coincé votre allié qui en théorie n est plus censé etre en combat... Personnellement, je trouve qu il manque aussi un petit mode coop comme dans tekken 6. Je trouve qu ils auraient du exploiter ce mode de jeu qui est,pour moi, beaucoup plus amusant. Pour finir, je conseil à toute personne qui ne compte pas jouer en ligne ou qui sait faire des combos imparables de l acheter car pour moi le hors ligne vaut 16 facilement. (Je justifie par le fait que les personnalisations ne sont vraiment pas complete.)

Master_78
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Pour les graphismes je lui donne un 12/20.
Pour le Gameplay ça sera un 15/20. Pour la durée de
vie je lui met un 11/20. Mais le point positif ( pour moi )
c'est d'avoir retrouvé des personnages que j'appréciais beaucoup. Donc ce jeu ne mérite pas plus qu'un 12/20.

skyler44
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Au debut des tekken c'etait bien, mais maintenant ils se ressemblent tous et ça commence a etre relou. Dans ce jeu ils ont juste rajouter deux trois perso ancien avec un mode de team et basta rien de bien alléchant.

themizfashion
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Mon premier tekken sur ps3 et je suis déçu . Entre le mode histoire... oh wait quelle mode histoire ??? Combattre avec un stupide robot. Pour débloquer l'histoire d'un personnages faut faire plein de combats. A force on s'ennuie.

Retr0Pl4yer
Posté le 26 janv. à 20:59

"Tekken Tag Tournament 2" est un jeu de combat incroyablement complet. Cela semble surprenant, surtout à une époque où la quasi-totalité des jeux de combats sortent en annonçant des mois à l'avance un saison pass. En tout cas, le roster est l'un des meilleurs de la série et est suffisamment varié pour permettre à n'importe qui de trouver le duo de personnage adéquat. Et oui, j'ai parlé de duo vu que le titre se veut comme une suite de "Tekken Tag Tournament" sorti une décennie plus. Ainsi, il n'est guère étonnant de retrouver le même concept sauf que le jeu profite du contenu rajouté par les volets sortis après le premier Tag. De ce fait, TTT2 dispose d'un très grand nombre de personnages, le choix sera donné au joueur de choisir son duo de personnages. Graphiquement, le jeu est soigné. Sincèrement, je trouve le jeu très agréable à jouer et à regarder sur une PS3 quand bien même le jeu est sorti il y'a plus de dix ans, j'y joue encore aujourd'hui et je continue d'y prendre plaisir.

dokse
Posté le 13 févr. 2019 à 21:18

Fier d'avoir ce bijoux, meilleur jeux tekken avec le 3
Plein de personnage, plein de mode, qu'est ce qu'on peut s'amuser avec un tekken comme. Celui ci je le recommande à tous.

ryuma49
Posté le 15 sept. 2018 à 20:36

Un excellent jeux de combat très techniques, les possibilités sont immenses et j'ai dû passer des nombreuses heures dans le mode training pour ne serait-ce qu'un peut maitriser le gameplay du jeu. Le casting est conséquent d'autant plus quand on voit les possibilités de chacun, démultiplier par la possibilité de switch de perso en faisant des combots avec 2 perso.
Le mode training est un des meilleurs des jeux de combat, il est progressif et t'apprend pas à pas à maitriser le jeu (un des plus gros points forts du jeu)
Le mode multi est quasi parfait, salon dispo avec voca je n'ai constaté aucun lag sur ps3 même quand j'affronter des joueurs non européens, match en ranked avec un excellent système de classement et de ranking et matchmaking amicale.
Le mode histoire est également vraiment bon chaque perso à une scène cinématique super bien réaliser et les autres mode solo sont très complet et l'ia est vraiment coriace de plus on débloque pleins de choses en jouant au jeu.
Les possibilités avec le mode personnalisations sont juste hallucinante et certain outils peuvent même influencer les combats.
Le jeu est d'ailleurs très beau et composé de très nombreuses arènes de combat avec plusieurs niveaux.
Les musiques comme d'habitude avec la série Tekken sont énormes...

DiRaGoVer
Posté le 18 juil. 2018 à 00:58

Très bon jeu ormis quelques beug rien à ajouter👌👌👌👌👌👊👊👊👊👊👊👊💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥💝💝💝💝💝💝💝✔✔✔✔✔🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀👋👋👋👋

mazouballondor
Posté le 10 avr. 2017 à 04:01

ce jeu est une croute, graphiquement à la ramasse, le gameplay est sclerosé c'est rigide comme l'ere ps1 aucune evolution, le seul jeu de combat ou tu peux te faire enchainer jusqu a 80 % de ta vie sans pouvoir te relever ou en rebondissant dans les airs

le online est une blague entre les freeze, les spammeurs, les mecs qui t'insultent que tu gagnes ou perdes (la commu en carton au secours), le scenar fleure bon la serie Z

je prefere 10 fois un mk ou street fighter y'a pas photo

un jeu qui ne plaira qu aux inconditionnels de tekken

RATCHETLUDE
Posté le 15 févr. 2017 à 03:44

Le meilleur Tekken auquel j'ai joué.
Archi-complet, une cinquantaine de personnages jouables en ligne comme hors-ligne, et on peut jouer à 4 joueurs ! De quoi bien rire lors de soirées entre amis! Jeu parfait en tous points.

uraahara
Posté le 04 nov. 2015 à 18:22

Un jeu de combat qui reste toujours aussi fun. le mode tag ajoute plus de profondeur à un jeu déjà réussi de base. Un jeu à recommander à tout amateur de jeux de combat.

Naphy
Posté le 06 sept. 2015 à 20:57

Etant un très grand fan de cette série de jeu de combats, malgré la grosse déception du précédent opus (je parle bien sûr de Tekken 6), j'en attendais beaucoup de celui-ci et j'espérais surtout retrouver le plaisir de jeu que j'avais sur les opus de l'ancienne génération.

Graphismes (16/20) : J'ai vraiment apprécié la qualité graphique du soft. Les personnages sont plus que jamais mieux modélisés même s'il y a pas énormément de différences comparé au Tekken 6, qui était tout simplement très beau pour un jeu de 2009. On va dire que celui-ci est plus fluide, mais sinon on ne note pas d'amélioration particulière.

Jouabilité (14/20) : C'est du Tekken, du classique quoi, il fallait pas s'attendre à du renouveau. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, même si certains points m'ont un peu frustré. Pour commencer, je n'ai jamais apprécié le système de junggle, ok c'est le style de jeu de Tekken, mais malgré tout on peut strictement pas rivaliser contre un type qui te sort un junggle que tu ne peux pas t'en sortir. Il faut cependant un certain skill pour le maîtriser avec perfection. Ensuite le mode rage est abusé, on peut revenir plus facilement au combat quand on est en difficulté et je n'ai pas vraiment aimé. Malgré tout, la panoplie de combos de tous les personnages sauve un peu la jouabilité de ce Tekken.

Durée de vie (12/20) : Le jeu propose un contenu tout simplement colossale dont on a jamais vu sur un jeu Tekken, que ce soit au niveau des personnages, mais aussi des arènes. Le contenu est peut être énorme, mais il manque quelque chose au niveau des modes de jeu. En effet, on a aucun scénario comme il y avait sur le sixième opus et c'est bien dommage. On passera la majorité de notre temps en mode fantôme uniquement, ou en ligne, qui au passage est plutôt réussi et l'on rencontre pratiquement pas de lag. Un point noir : les personnages sont tous accessibles dès le départ, où est le challenge et la motivation de jouer pour débloquer de nouveaux contenus ? Seuls les ardus du jeu de combat resteront sur le jeu pendant de longues heures et c'est tout.

Bande son (15/20) : Plutôt inégale de ce côté-là, certaines musiques seront vraiment très bonnes, alors que certaines seront complètement à côté de la plaque, je parle notamment du thème lors du menu principal, et il y a pas que celui-ci. Les voix des différents combattants sont néanmoins réussis.

Les points positifs :
- Graphismes toujours aussi corrects
- Gameplay propre à la série
- Contenu, dont des DLC gratuits
- Mode personnalisation toujours présent
- Système de grades pour chaque personnage
- Certaines musiques

Les points négatifs :
- Flou sur les cinématiques de fin de combats
- Mode fantôme répétitif
- Manque de scénario
- Certaines musiques sont vraiment mauvaises

Note Globale (15/20) : J'en attendais finalement peut être trop de ce Tekken Tag Tournament 2, il reprend bien les bases de la série mais ne les exploite pas correctement pour en faire un très bon jeu de combat. Malgré tout, j'ai pris pas mal de plaisir à jouer même si le mode fantôme paraît lassant et répétitif à souhait, le jeu reste tout de même supérieur à Tekken 6 mais je n'ai pas retrouvé la saveur des précédents Tekken sur PS2 notamment et c'est ce qui manque à cet opus. Au final, c'est un bon jeu de combat mais on s'arrête là, il est loin d'être aussi excellent que Tekken 3 ou Tekken5 malheureusement.

Posté le 01 mai 2015 à 15:51

Tekken Tag Tournament 2 est a ce jour pour moi l'un , voir même le meilleur jeu de combat sur PS3 .

Pour commencer l'aspect technique : la série se voit doté d'un nouveau moteur graphique , certes moins réaliste que celui de Tekken 6 , mais il est plus coloré et plus détaillé j'ai trouvé ( surtout au niveau de la pilosité ) . Tous les personnages sont très bien modélisés , toujours doté d'un physique très particulier de la série des Tekken et Leurs animations sont toujours impeccables . Cependant , le jeu n'est pas aussi bien optimisé que Tekken 6 : beaucoup de ralentissements ( sur PS3 en tous cas ) se font ressentir , notamment quand on joue avec nos propres musiques dans les différentes arènes . En parlant des musiques , elles sont souvent bien ( comme celle de l'arène dédié a Snoop Dogg ) mais pas forcément culte . Cependant , Tekken Tag Tournament 2 accueille la possibilité de pouvoir changer les musiques de presque tous le jeu , comme l'écran titre , le menu de sélection des personnages , les arènes ... ( sauf les crédits ou on ne peut changer la musique ) en les remplaçant par soit des musique d'anciens Tekken ( qui sont malheureusement payantes sur le PSN ) ou soit par nos propres musiques ce qui est une idée excellente !

Passons a la durée de vie : certainement le plus gros point fort du jeu . Tekken Tag Tournament 2 comporte pas moins de plus de 50 personnages ( dont certains sont en DLC GRATUIT ) avec certes quelque doublons ( comme les Jack par exemple ) mais vu le nombre de personnages , on va pas s'en plaindre . On observe aussi un total de plus de 30 arènes , représentant quasiment tous un pays , ce qui est énorme pour un jeu de combat . Il y a aussi l’apparition du mode labo de combat , mode scénarisé qui nous permet de nous familiariser avec les commandes du jeu , la personnalisation qui nous permet de changer comme on veut nos personnages avec l'argent gagné pendant les combats , le mode cinéma qui nous permet de voir les cinématiques de tous les personnages du jeu plus de voir ou de revoir les cinématiques des anciens Tekken ( même si elle sont payantes aussi ) ... Et la encore vous n'avez vu que le côté immergé de l'iceberg , le jeu est très très long ( pour ma part je suis a plus de 60 H avec plus de 1000 victoires ) . C'est de loin le Tekken le plus long de toute la série !

Au niveau de la jouabilité : c'est toujours comme d'habitude , un gameplay accessible pour les débutants mais très technique pour les experts . Ce Tekken ce voit d’ôter de nouveaux combots pour tous les personnages , ce qui nous laisse énormément de temps pour pouvoir maîtriser un personnage a 100% . Tekken Tag Tournament 2 est aussi la suite d'un concept : pouvoir faire des affrontements 2 VS 2 . cette petite différence comparé au Tekken canonique change beaucoup les combats : en effet on peut faire des prises a deux ( pouvant être spécifique a deux personnages qui ont une histoire personnel ) , on peut changer de personnage a tout moment ... Bref de côté la , Tekken Tag Tournament 2 est le jeu de combat le plus complet de toute la série !

Enfin l'histoire : Cette opus étant un spin-off , l'histoire n'est pas mise en valeur . On laisse la guerre mondiale causé par Jin Kazama dans Tekken 6 pour pouvoir se défouler , sans prise de tête . Pourtant l'histoire est aussi géniale , les cinématiques sont beaucoup plus longues que dans Tekken 6 et la mise en scène est excellente .

Tekken Tag Tournament 2 s'impose comme le jeu de combat de l'ancienne génération . Certes il n'est pas très bien optimisé et n'as pas des musiques d'exceptions mais ce n'est rien comparé a tous le reste . A acheter ABSOLUMENT !

RedRasengan35
Posté le 13 avr. 2015 à 01:58

après cette bouse parfaite qu'était tekken 6, j'avis un peu perdu espoir pour la série tekken, et se tag tournament 2 est arivé et qu'est-ce qu' il est bon^^il me rapelle tekken 5 et se jeux a un très bon roster :)