-Ryuuzaki
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de combat tout ce qu'il y a de plus complet !
Des tas de nouveaux personnages et d'autres qui arrivent gratuitement en téléchargement (merci Harada !) de nouvelles arenes, musiques et un mode tag plus complet encore et intéressant à découvrir.

De nouveaux coups et un rééquilibrage pour les personnages présent dans Tekken 6.

Il y a pleins de teams possibles entre les personnages, des combos qu'il faudra apprendre durant de longs moment pour être bien synchro avec deux personnages en même temps lors des combos, un online de meilleur qualité que Tekken 6 avec des options pour filtrer les connexions et avoir le moins de lag possible.

Graphismes magnifique... bref ce jeu à tout pour faire plaisir aux fans de la série et attirer les nouveaux venus.

koji04
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'attendais depuis si longtemps ... et il est PARFAIT ! Merci à Harada d'avoir écouté ses fans ! Le nombre de personnage est incroyable, les stages très variés et les combats super fluides. Le online fonctionne super bien (et j'avais des craintes de ce côté-ci) et on pourrait passer des journées entières à réaliser des combos ... Je vois pas comment on pourrait dire que ce jeu est nul et ne change en rien. Les Tag assauts et autre sont de très bonnes innovations. Rien de plus à dire à part : achetez-le !!

[Psycho]Raziel
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Le Tekken ultime. Ni plus, ni moins. Je commencerai par le défaut majeur: les graphismes. Alors certes, c'est beau, chatoyant, les ambiances des menus ou des arènes sont travaillés telles qu'elles ont toutes un caché. Les combattants sont bien faits, pas de soucis. Mais c'est vrai que dès qu'on se penche sur certains éléments, des petits machins qui sont nombreux et finissent par enlaidir le tout. Et pourtant, ce n'est pas gênant une fois le combat engagé. Surtout que les arènes, bien que parfois très faibles techniquement, sont dépaysantes et font le tour du monde. Autre défaut plus mineur, le gameplay reste fondamentalement le même mais j'ai pas acheté ce Tekken pour jouer à un Dead or Alive.
Ensuite, pour les qualités, là, on peut y aller. Premièrement, toutes les notions de Tekken sont enfin explicitées, cela va du petit détail (caractéristiques des arènes) aux ficelles du gameplay (le Labo de Combat est un vrai bon didacticiel). La personnalisation est, comme depuis le 5, présente et améliorée sur les détails mais appauvrie en contenu. Mais là aussi, je n'achète pas un Tekken pour jouer au Sims.
Niveau contenu, c'est peut être un autre défaut; il ne faut pas s'attendre à beaucoup. Aucun mode histoire (en même temps, celui du 6 n'était pas bien folichon), le mode arcade est facile, et nous tombons ensuite dans les classiques modes fantômes, survie, time attack et bien sûr le online qui a été amplement amélioré. Enfin la série Tekken a son vrai online (j'apprécie tout particulièrement le mode entraînement pendant la recherche d'adversaire).
Pour ce qui est du gameplay du combat, nous sommes dans une perfection certaine de la série Tekken; tous les persos sont équilibrés, chacun a ses failles et ses points forts, le nouveau peut s'amuser rapidement quand l'expert prendra plaisir à apprendre ou créer des combos complexes, simple ou en tag. Nuance là aussi: les murs sont vraiment trop mortels dans Tekken, et on aura vite fait de pester d'être dans un coin. Aussi, la précision demandé pour l'activation du "tag" est dantesque et est pas toujours simple à sortir en combat.
Mais ce qui ce dégage de ce Tekken est un parfum d'absolution, un merveilleux tombé de rideaux pour les deux Tekken parus sur cette génération de consoles.

Superglue
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Les sensations d'antan! Il supplante Tekken 5, il met à genou Tekken 6. Ce jeu est tout simplement une tuerie, les persos répondent au doigt et à l’œil, le code réseau est bon, pas de lag. Graphiquement, il fait mal, un max de perso. Rien à dire !

mahams60
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Pour ma part c'est le meilleur jeu de baston!

Un large choix de perso..jusque 40 je crois.

Pour moi il y a aucun inconvénient,de nombreux modes de jeu intéressant surtout pour ceux qu'il veulent gagner tout le temps et rapidement il y'a le mode survie et chrono.

Même si je mets cette note( 17) je trouve qui manque quelque chose pour qu'il soit vraiment reconnu comme LE JEU DE COMBAT