-Ryuuzaki
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de combat tout ce qu'il y a de plus complet !
Des tas de nouveaux personnages et d'autres qui arrivent gratuitement en téléchargement (merci Harada !) de nouvelles arenes, musiques et un mode tag plus complet encore et intéressant à découvrir.

De nouveaux coups et un rééquilibrage pour les personnages présent dans Tekken 6.

Il y a pleins de teams possibles entre les personnages, des combos qu'il faudra apprendre durant de longs moment pour être bien synchro avec deux personnages en même temps lors des combos, un online de meilleur qualité que Tekken 6 avec des options pour filtrer les connexions et avoir le moins de lag possible.

Graphismes magnifique... bref ce jeu à tout pour faire plaisir aux fans de la série et attirer les nouveaux venus.

koji04
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'attendais depuis si longtemps ... et il est PARFAIT ! Merci à Harada d'avoir écouté ses fans ! Le nombre de personnage est incroyable, les stages très variés et les combats super fluides. Le online fonctionne super bien (et j'avais des craintes de ce côté-ci) et on pourrait passer des journées entières à réaliser des combos ... Je vois pas comment on pourrait dire que ce jeu est nul et ne change en rien. Les Tag assauts et autre sont de très bonnes innovations. Rien de plus à dire à part : achetez-le !!

murduc
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Franchement ... parce qu'il me fait retrouver des sensations perdu
ça fesait lgt que je ne m’était pas investi dans un jeu de combat
ttt2 est mon messi je vais investir dans un stick arcade si ça continue ... lol

leon_alex55
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

L'épisode le plus complet de la série!!
Le retour de Jun mon perso favori :3 Un des meilleures système de Tag, plus de 50 persos disponible, , un multi costaud sans lag...
Vraiment rien à redire, que du bonheur, seul regret; la mise en avant un peu trop des juggles, même si les Tag Assauts empêchent de se faire prendre un combo à terre.. ;)

enrico69
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

graphismes meilleur que sur tekken 6 je trouve les persos moins aliasés...le mode entrainement bien fichu...une quantité impressionnante de personnages et puis le jeu est bien plus pechu qu auparavant...un episode à posseder..je le recommande vivement

dark-dragon3
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

j ai hacheter le jeu avant hier et franchement je le regrete pas , les graphisme son beau , on retrouve nos persso favori de tekken , les combat son genial le seul defaut du jeu c est qu on puisse pas crée son perssonage mais bon le jeu est tres tres bon.

kyzako
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu de combat, pas mon préféré, mais celui ci se défend plutôt bien.
Même si je regrette encore le côté un peu compliqué pour les nouveaux joueurs (du moins c'est mon ressenti), je trouve par exemple Dead or Alive 5 plus accessible aux nouveaux ^^'
Enfin bref, je vous laisse, j'y retourne :p

thostone
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique , les graphismes ont étaient améliorés rien à voir avec tekken 6 comme le dis la plupart des gens , les combats sont agressifs peut être un peu trop rapide pour ça que je n'ai pas mit 20 et aussi à cause de certaines personnes en ligne qui ne savent pas jouer alors quand ils perdent ils ont les boules et commencent à faire tout le temps la même chose ! Bref à part ça très très bon jeu, pour moi le meilleur jeu de combat .

Meugi
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

EXCELLENT JEUX ! On me l'a prêté et je n'ai vraiment pas regretté les quelques heures deçu. Tres jolie graphismes, une cinquantaine de personnages si pas plus... Bref j'ai pas jouer a un tekken depuis 2009 et la je suis comblé par ce nouvel opus. A acheter !!!

[FF7810]
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

pour se Tekken tous à été fait pour combler les fans, un panel de personnages impressionnant surtout que d'autres vont arriver via DLC gratuit (qui mérite d’être souligner), une grande amélioration au niveau du tag, quelques réglages de gameplay (mais relativement minime).
Les graphisme sont de bonne facture même si il y a pas mal d'aliasing mais n'est pas gênante durant les combats.
Quasiment tous les personnages dispose des voix de leurs nationalité se qui est très appréciable.
Dans l'ensemble sa reste du Tekken pur et dur avec ses qualités et ses défauts, les pas de côté bien que plus efficace que par le passé en manque encore un peu, la disparition des boss gigantesque est une bonne chose même si le boss de fin est toujours un peu cheater et les states omniprésente a chaque mode empêche le joueur de jouer uniquement pour s'amuser.

Conclusion un vrai Tekken fait pour les fans de Tekken, se qui y sont réfractaire vont le rester et ceux qui en sont fans vont le rester également.

Gaara-71
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu Tekken est bien le meilleur qui existe, pour moi mieux que le terrible Tekken 3. Niveau personnage se jeu en est blinder il y a plus de 50 personnages dont quelques uns à debloquer. De plus le mode personalisation n'est autre que sublime vous pouvez tout modifier et en plus tout est bien expliquer. Si vous voulez mettre une batte de basball a votre personnage on vous explique comment l'utiliser. Une vrai tuerie je vous le recommende vraiment et je n'en suis vraiment pas dessus.

Kimoe
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu de combat, mais surtout un bon Tekken.
Je veux dire par la qu'il reste dans la droite lignée de la série en ajoutant quelques subtilités de gameplay, la principale étant le Tag et ses combos à 2.
Malgré tout je trouve que Tekken reste toujours un peu trop bourrin, avis personnel.
Cela étant dit, il est bien fun et saura vous occuper pendant de longues heures de castagne !
Petit détail: je trouve les graphismes vraiment jolis et les décors sont vraiment cool comparé a de nombreux jeux de baston.

Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Quel plaisir ! J'ai toujours été un admirateur de Tekken et je dois l'avouer, jamais deçu. Mais après la grande surprise du Tekken 6, voila une surprise, inattendu pour moi. Graphiquement une sacré modélisation, les arènes sont tout simplement superbe, un casting haut de gamme. Je le recommande à tous les fan de jeux de baston. A mon avis, c'est le meilleur de la série.
J'ai aussi la possibilité et la chance de pouvoir le faire tourner en 3D sur ma TV ! Très bon.
Un 19/20 bien mérité ! ! !

VincentTek
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

( je suis Fan et j'ai plusieurs figurines et tous les jeux Tekken ^^)
Mais la TTT 2 j'avais peur qu'il me déçoive hors là je suis comblé !!!
Les options, le contenu, les cinématiques, les personnes ( qualité des modélisations et le nombre de personnages peut atteindre 60 avec les Bonus !!! ) les music, les personnalisations, le mode en ligne tous est super beau et fait peau neuve !
Tekken Tag tournament devrait bien ce vendre !! ;)

zaji-azuka974
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une vrais tuerie chaque combat bah c'est le pied du son au game play en passant par la custom très complet de chaque persos les combos tags toujours aussi impressionnant avec en prime des dlc gratis! J'en suis devenu marteau direct quand j'ai mis le cd dans la play je regrette juste de ne pas avoir pris l'édition collector mais bon l'erreur est humaine je le recommande vivement, bon jeu à tous!

eths09
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

16/20... Le contenue est immense beaucoup de perso beaucoup de niveau et on peu jouer en coop avec un amis en ligne ou se frité a 2contre2 .

Les +
Pour les graphisme le jeu est un peu plus jolie que le 6 et les effet comme la poussiere ou leau sur les combatant est vraiment réussi

Le mode robot est Bourré d'humour et nous permet dapprendre les base de tekken

Le mode personalisation et réussi on peu choisir les fond décran avant les combat ,modifier les image des perso selectionner et il y a pas mal ditem.

Le mode en ligne beaucoup plus stable (beaucoup moins de lag )

Le nombre de perso et de niveau

Encore plus fluide et nerveux

Les -
Toujours pas de relief ou d'objet au mileu des map comme dan le 4 se qui rend certaine arene vide meme si elle reste jolie (ma note serai de 19 avec sa )

on ne choisi pas de débloque ou non tout les perso au début se qui enleve pas mal de défi

Rastau
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Ce Tekken est un best-of de la série et comporte pas moins de 59 personnages en comptant ceux en DLC gratuit. J'ai jamais vu un jeu de baston aussi complet en modes de jeux, en possibilités de personnalisation et en nombre de stages, c'est tout simplement énorme le choix que l'on a à ce niveau-là. On peux mettre ses propres musiques dans les stages et c'est vraiment un plus. Sinon, le système de Tag est intéressant et ça permet des parties à plusieurs vraiment chouettes, en local ou en ligne. Pour finir, les graphismes ne sont pas trop alliasés et très variés, le gameplay est toujours aussi technique et bourrin à la fois, bref, certainement le meilleur Tekken.