15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

DagheMunegu39
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Jeux excellent acheté sur un coup de têté suite aux souvenir que m'a procuré Dragon Ball Final bout sur Ps1.

je le trouve très nerveux, beau, avec beaucoup de personnages, prise en mains rapide, franchement ce jeux est excellent je le re dit.

les graphisme sont un peu pixelisé mais rien de méchant, le mode galaxie est super long...

Mon petit Frère l'adore aussi.

rick_274
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Bon mettons les choses au clair tout de suite, le jeu est uniquement pour les fans de DB. Si vous connaissez bien les coups des protagonistes, vous serez agreablement surpris de voir que leurs attaques respectives ont été respectées. J'ai bien dit toutes, meme les contres de Bojack, pour ne citer que lui. Gros bemol, l'absence du mode histoire (mais bon, qui ne la connait pas encore ?) et les musiques horribles qui ne sont toujours pas de l'anime.

kiliansvr2001
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

j'ai bien aimé ce jeu parceque il y a beaucoup de personnage (90 je crois)et ceux -ci ont beaucoup de technique mais je n'ai pas trop aimé le mode galaxie ,j'aurais préféré un mode histoire parceque le mode galaxie est lassant et a un moment tout le jeu est lassant donc je lui donne quand meme un 14/20 pour le nombre de personnage

Antravone
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un épisode intéressante qui relève un peu le niveau des autres opus qui était asser desevant, mais regret que l'Histoire ne soit pas narré. Mais celui ci reste bon mais je suis très impatient que les dragon ball z budokai sortent en classic HD.

Liquid59
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Dragon Ball Raging Blast 2 est à mon sens un Dragon Ball plus que correct. Les graphismes sont plutôt jolis, de même que la modélisation des personnages, très très correcte. On regrettera néanmoins les arènes un peu vides. Le casting, regroupant l'ensemble de la série Dragon ball Z, OAV inclus, est plutôt impressionnant.

Le gameplay, quand à lui, est plutôt intuitif, et les combats sont très plaisants à jouer, ceci malgré une caméra parfois un peu trop capricisieuse. Le mode galaxie, quand à lui, reste relativement bien foutu et permet de jouer avec chaque personnage du jeu. Chaque personnage se jouant d'une différente manière, ceci est plutôt intéressant pour se familiariser avec avant de se lancer dans les modes duels et championnat du monde avec eux.

Pour résumer, sans atteindre le niveau d'excellence des Budokai Tenkaichi, Dragon Ball Raging Blast 2 n'en est pas moins un jeu de combat estampillé DB HD de bonne facture et plaisant à jouer. Ceci malgré quelques petits défauts bien résents et à corriger dans une éventuelle prochaine mouture.

phenix059
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un bon 16/20 pour ce jeu qui en vaut la peine. Des combats avec du punch, un versus très dynamique et un mode story tout a fait honorable. Une petite dédicasse a vegeta et broly ss3 que j'ai adoré. En bref un dragon ball z reussi.

AnPrinTPasDonai
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Les combats en mode local ou en ligne séront toujours épiques !Des enchaienemtn impressionnant , des techniques incroyables et des kamehameha bien garnis .Néanmoins , le mode histoire est assez simple et se résume a des suites banales de combats , sans cinématiques , sans dialogue.J'y mets un avis positif , pour la belle modélisation des décors ( entièrement destructibles) et des personnages qui est vraiment parfaite soit dit en passant .

Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Vraiment déçu qu'il n'y est pas de mode histoire retraçant le manga, aucune cinématiques dans le mode galaxie bref, on s'ennuie rapidement... le point positif est le gameplay qui est quand à lui palpitant et les graphismes très beau malgré qu'ils soient un peu vaste.

Iittle_taina
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Moi personnellement j'aime bien cet opus visuellement, fidèle au mangas et les voix originales :bave: Mais après... j'aurais aimer un bon vieux mode histoire au lieu que des combats qui s’enchaine bêtement avec des modes absolument insupportable (ex: un coup t'es mort). Pour se qui est du gameplay qui bien plus dynamique je n'adopte toujours pas les systèmes de contre (et de substitution) ainsi que la façon de se relever des persos (Xtrianglecarrérond en même temps, c'est juste nul et long).. De nouvelle map qui change un peu.. mais toujours de la pauvreté par rapport au opus ps2 pour se qui est de la destruction des décors via les super attaques, on aimerais voir des effets plus convaincant qu'une roche qui fais crac.. et pour se qui est des persos c'est bien, mais toujours plus bas que tenkaichi 3.. certes il y en a plus que sur raging blast 2 mais combien en sont totalement inutile ( ex : kiwi, sauzer...) .. Un jour qui pourrais être bien si les flemmardises était mise de côtés.. oui moi j’appelle sa de la flemme .. par rapport au 1 il y a juste quelques effet graphique plus reussis.. quelques persos (dont plein d'inutile) les mêmes default et plus de mode histoire.. Brève amélioration (sauf pour l'histoire)

djyacinetheboss
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Bref dans l'ensemble c'est bien sauf pour le mode Galaxy qui casse tout le charme du jeu et qui donne envie justement de ne pas continuer.
Le choix de personnages compense le mode Galaxy et les combats peuvent aller.

x_WightNight
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal! Je met un 14/20 pour ce jeu. Il a de superbes graphismes magnifique, le gameplay est très bon, la mise en scène des combats est comme l'animé épique, beaucoup de personnages disponible mais pas comme tenkaichi 3 malheuresement.
Malheuresement il n'as pas de mode histoire proprement parlé et c'est très dommage c'est le plus gros défauts de ce jeu mais le mode multijoueur online/offline rattrape ce défaut. Pour tous les Fans de DBZ je vous le conseil, c'est le meilleur DBZ de cette génération de console à l'heure actuelle !

ninja76
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu sympa mais le manque de certain persos important et le fait que se transformer n'apporte rien gache un peu le jeu.....

Le manque d'histoire est juste débile cependant le gameplay est vraiment bon

MatCH31
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

UUuuu.Moins bien que le dragon ball z raging blast1 A mon gout.plus de perso,la caméra légerement moins foireuse.Je le conseille encore,je pense pas qu'il soit en occasion encore.Je le conseille aux fans de dbz et a ceux qui aiment les jeux de combats.

Sasuke0398
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, de très bon graphisme, des supercombo, des techniques superbement réussi, un bon 20 bien mérité :)..............................................................................................................................

FranckGuilaume
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Légèrement mieux que le premier Raging Blast, la suite ne brille pas non plus du sceau des Tenkaichi...
Certes il y a plus de persos que le premier RB, mais le mode histoire alors là c'est du n'importe quoi...
J'y ai même pas touché plusieurs heures tellement le mode histoire est désolant.