15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

Master-_-Kick
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un jeu avec autant de défauts que son prédecesseur . Les graphismes sont beaux mais on s'éloigne de Dragon Ball . En bonus on a un film " le plan d'éradication des saiyans" qui est assez bien fihu . Il n'y a pas de mode histoire ce qui est étonnanant de la part d'un dragon ball . Mais les lieux sont variés , il y'a de vrais combos,...
Ce jeu est pas mal mais on pouvait vraiment s'attendre à mieux

nono1390
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument génial on ne se repose pas une minute le personnagessont nouveaux comme Végéta super sayan 3ou broly .un jeu a recommendée au fan du manga culte.espérons que le 3 sortira...s'il éxiste.

shadowblob
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce nouveau dbz tres bon . je trouve aussi que cest tres bien de leur part essayé dinnover sur les perssonnage.la seule choses restes que jaurais voulu quil y insère les gt.

Dramma
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Un jeux ne mérite vrement pas un 01/20.Faite un jeux puis aprés on en parleras.
Se jeux est Bien.Le mode Galaxy change de l'histoire.Se qui est bien.Beaucoup de personage dont des inédit.Le personnalisation est vraiment bien poussée.L'oav est en anglais se qui est dommage.La fluiditée ne vaut pas un Naruto Ultimate Storm 2.Une histoire inédite ou completement inventée serait vrement bien.Car a force de sortir des DBZ avec l'histoire principale sa devient usant

leroiloic
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

je suis fan de la serie c est vrai que cest copie du premier mais il etais deja bien .Gros avantage de ce jeux c est qu il est tres tactique La personalisation est tres poussee.Il faudrai juste que le prochain soit cree et devlope par les meme persone qui ont fait naruto ultimate nija storm 2!!!

xixoux
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Alors, ce jeu n'est pas mauvais, mais malheureusement je commence a m'ennuyer des kamehameha, car depuis 10 ans il n'y a que les graphismes qui ont été améliorés . Et le jeu en lui meme, n'a pas changé

Anto-87
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Perso, je trouve que c'est un des meilleurs de la série, je comprends pas pourquoi on le note si bas, ilya beaucoup de nouveauté, certes les personnages ressemblent un peu a du plastique qu'au graphisme du manga, mais sa change, il on voulu innover et redonner un coup de jeune à la franchise,et ils se casser la tête pour qu'on ai pas des persos clones pour les attaques, chaque personnages et ces transformations possèdent leurs propres combos/attaques franchement je le recommande on passe de très longs moment dessus!! (acheté à sa sortie et jy joue encore actuellement)

t1nzo
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Encore une fois deçu par cette nouvelle série sortie sur PS3..
Je m'attendais réellement à plusieurs changements, certes le mode online faisant son apparition rajoute de la durée de vie, mais le jeu en lui même est une sorte de copier coller des tenkaichis(PS2) graphiquement meilleur avec des combos etc différents.

Agent-Secret-09
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas la note de ce jeu ... Je le trouve super fun , il y a certes quelqu'un défaut , mais c'est pardonnable vu les qualités ... Superbe durée de vie , gameplay ...

vegeta-dbz
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Pour moi , ce jeu est le meilleur jeu dbz . Il est génial , malgré quelque défauts tel que les crateres qui disparaissent ... Enfin , il vaut cette note .

EveilDuMal
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Pour moi, les jeu DRAGON BALL dépasse leurs limites à chaque fois, C'est toujours une bonne surprise.Des personnages Inédit font leur apparition, pour le plus grand plaisir des Fans. Un film inclus en HD, (que je n'avais pas vus). Bref... Je lui attribut la note Maximal. Le mode Online toujours présent offre au jeu une assez longue durée de vie, bien que le mode Galaxy (Histoire) soit plutôt court [...]

sliser
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Over9x1000
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

J'ai terminé ce jeu que j'ai adoré ! Sauf les trophées du genre "Combattez 50x online" qui m'ont fait suer... ^^ Il y'a toujours le bug du perso à moitié décapité quand il meurt. De plus, les persos ressemblent à... du plastique recouvert de pâte à modeler... :malade: Mais le jeu m'a plus quand même !

JeFfSkYwAlKeR
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Oui 15 , ni plus ni moins car perso les graphismes je demande pas plus , ni plus style dessin ni plus style réel (17 pour graphismes )Ensuite Gameplay pour du combats 1 vs 1 je trouve qu'on a suffisament de combos et avec 5 kikohas modifiables sa suffit largement , ensuite bande son bas moi tant qu'on a le droit a un bon opening et des voix japonaises sa me va .niveau contenu ba 95 persos transfos comprises ba on voit pas sa partout !Scénario bas moi je m'en fout un peux c'est toujours mal fait .
Voila merci d'avoir mon impression sur ce bon jeu

drogbom13
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Je parle sur le jeu.
Je ne compte pas ma note parce que j'ai donné ma note c'est à dire que j'ai testé le jeu !
Vrai dire, le jeu est génial !! Les techniques sont bien améliorées,... Tout est presque positif... Vous pouvez essayer peu quand même d'ajouter les nouveaux personnages et les nouvelles transformations, et quelques techniques...
En général, le jeu est bien. Mais Il faut juste ajouter les personnages et les transformations.
J'espère que votre création du jeu de la nouvelle épisode "D.B raging blast 3" sera plus avantage !!!
Merci