15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

x-ZaCh-FaIr-x
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

L'univers Dragon Ball (et notamment les dragon ball Z) est l'un si ce n'est le pilier des manga dans le monde occidental. On avait eu droit sur PS2 a une magnifique série de jeu avec les tenkaichi budokai 1 2 et surtout le 3. Depuis l'arrivée des consoles next gen, les jeux proposés ressemblent clairement a du rechauffer. Pas de grande nouveauté, ni de grands bouleversement dans les combats. Surtout, le gros bémols de ce raging blast 2 est que l'histoire du manga n'est a aucun moment suivi ni meme mentionné. En effet, le mode galaxie n'est qu'un mode où l'on enchaine les combats sans grands intérêts ni logique... Par contre, les combats sont dynamiques et bien joussifs.. on aime tjrs se prendre pour un sayen.. Mais pour que la magie ne s'éteigne pas rapidement et que ce magnifique manga tombe dans l'oubli, il serait bon de redonner des couleurs lors d'un éventuel 3eme opus sur next gen..
Je lui met tout de même un 15 pour l'univers dragon ball z

sangoku94500
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

super jeu sur PS3 et super jeu
c'est le meilleur sur Playstation 3
j'espère qu'il aura DB,DBZ, et DBGT dans le 3
Je regarde Dragon Ball,Z,gt depuis que je suis tout petit j'adore Goku il est le meilleur héro de tout les les dessins-animés mangas
et Dragon Ball,Z,GT sont le meilleur dessins-animés et le meilleur mangas de tout les temps j'espère qu'ils vont sortir un jeu Dragon Ball sur Playstation Move et Xbox Kinect

dark-50
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Super ceux jeux ses sur il est pas mieux que Tenkachi 3 mais il est super,graphisme exellent,gameplay super,beaucoup de personnnages franchement ce jeux est genial et tres tres long minimum 15h de jeu.

Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Dragon Ball Raging Blast 2 est assez satisfaisant pour moi malgré la pauvreté excessive de l'IA. Le nombre de personnages très élevé donne un choix infini de possibilités mais ils sont mal exploités, car beaucoup de styles se ressemblent. Le mode Galaxy qui, avec les missions en mode mort imminente, nous incite à spammer, est un peu mal fait je trouve, un mode histoire aurait été bienvenue.
Par contre, les combats restent beaux bien qu'un peu courts et faciles, le petit challenge reste de placer le plus beau combo aux dépends de l'adversaire qui se révèle n'être qu'un punching ball si l'on maitrise bien le jeu.
En conclusion, je suis un peu déçu de l'aspect général du jeu mais les combats dynamiques rattrapent un peu le tout.

Yhumi
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Enormément déçu par le jeu . Le (seul ?)point positif est la possibilitée de 'déplacement' lors des combats (le fait que l'on puisse voler ect), mais on a dû mal à jouer au début (enfin comme un peu tout les jeux) .
Enfin, bref, je m'attendais à mieux . ;/

poutch92
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Si seulement on pouvait revenir à la simplicité d'un Budokai 3... Pourquoi ces gens là ne se lancent-ils pas dans un Budokai 4 au lieu de tourner autour du pot comme ca?? Il serait temps de revenir aux fondamentaux et d'arréter de jouer à ce point sur le commercial ...

lennytesta
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je le possède depuis peu et franchement ce jeu ma beaucoup plus, de nouveaux personnages avec des effets de grandes classes rien avoir avec le premier. Pour le mode galaxy c'est vrai que certains combats sont assez difficiles surtout quand le personnage est en mort imminente et c'est ce qui fait la complexité du jeu, je ne suis pas déçu au contraire je ne regrette pas de l'avoir acheter. 18/20

kakarotto91
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Le jeu je le trouve assez correct dans son ensemble les seules défaut que je lui trouve ce sont au niveau graphisme qui est limite médiocre même le DBZRB1 est mieux fait et le mode galaxie
quand tu joue en mort imminente c'est n importe quoi, les combats des fois c'est vraiment trop facile des fois c'est trop chiant la différence de niveau est exagère

naruto5-11
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu DBZ, beaucoup d'améliorations. Tout d'abord on dénombre un peu plus d'une centaines de personnages (transformations incluses) dont certains inédits, chaque personnages à ses propres capacités et cela rend plus plaisant de les incarner ( contrairement à Tenkaichi 3), on regrette néanmoins quelques oublis de persos de la saga Z ( Hercule, Bou mal incarné, garlic jr...), les graphismes s'éloignent de l'anime mais reste beau, la durée de vie est extrêment longue, le gameplay est plus riche, même si les parties de ping pong sont toujours préséntes. Un jeu qui mérite un bon 13/20.

[jv]anthony89
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

J'ai trouver ce DBZ comme un retour vers un super jeu de cette série, j'ai adorer. Il est vrai qu'au début le manque de l'histoire va manquer mais on s'y fait et puis on a la possibilité de jouer avec tout les persos, plus de 70 persos + les transformations donc on a le choix, il manque juste la série GT et on a a peut près tout du Dragon Ball.

Brolly-03
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Pour moi ... Il est bien mais , la galère a contrôler les perso , quand tu est pris dans un enchaînement a grande vitesse ...
Le meilleurs je trouve c'est le mode Galaxie. Il est géant.
J'en avais mare de toujours faire un mode histoire que je connais du bout des doigts ... De plus , Ont a déjà un mode histoire dans le précédent opus.
Après ont essaye de différencier avec Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 ... Pour ma part Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 est excellent en mode "One-ligne" Mais ... Le mode histoire es zéro ... -_-"
Dire que Dragon Ball Raging Blast 2 est super sur tout les point. Surtout les nouveaux perso.

[Ficello]
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ayant joué sur fut09 et FUT10, j'adore ce jeu son concept. Aucun gros reproche, les seuls points négatifs sont dus aux joueurs qui ne sont pas fair-play entre eux. L'avantage de ce jeu c'est la durée de vie étant donné les MAJ fréquente. Les points négatifs c'est qu'il n'a que très peu évolué depuis FUT10, qu'il manque toujours des joueurs, et que l'aspect collection présent dans FUT09 n'a pas été remis.

Jimjy
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Magnifique! Graphisme vraiment beau, au dessus de l'ancien raging blast !! Le mode galaxie me plait personnellement :). Le fait que l'adversaire ne puisse plus quitté le combat en ligne trés bon sa :). Enfin voila, agréablement surpris par se Raging Blast 2 :)!!! En plus l'OAV ... :bave:

Chikatsuki
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Pourquoi 18 et pas 20 ? car le jeu est presque parfait ! un nouveau style de graphisme qui ma séduit , mais par contre je préfère une aventure libre et pas des combats enchainés ... dommage mais bon ^^ , le jeu ma comblé !

BORN-76
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Mon avis est assez partagé.En effet , je le trouve bien d'un point de vue graphique,attaques, personnages....mais je reste un peu decu dur le scénario que je trouve assez "vide" et lassant ,les personnages ne sont pas tous présents(les singes, slug certaines transformations etc).Le developpeur aurait peu ajouter d'avantages d'attaques.Etant fan de la série je suis assez decu , malgré des combats toujours aussi dynamiques et spectaculaires avec les personnages présents.