15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

deadman_69
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Une fois de plus un dragon ball incomplet, bien sur on le sait tous mais on achète quand même. Je met tout de même 13 a ce jeux qui a quand de bons cotés, tout d'abord les combats sont plus fluides et plus rapide que le 1er, ensuite quelques persos font leur ère apparitions dans un jeux DBZ, ce qui fait toujours plaisir. Graphiquement c'est très beau mais il manque trop de choses: des arènes différentes du 1, beaucoup de persos, que ce soit la saga dragon ball, Z ou GT et surtout l’absence de mode histoire qui est pour moi une insulte a ce superbe manga.

PS3inFamous75
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Dragon Ball Raging Blast 2 ma beaucoup dessus moi qui suis un grand fan de la série déjà le mode scénario est plus que décevant on n'y comprend rien il faut connaître Dragon Ball sur le bout des doigt pour comprendre ce qu'il se passe.
Aucun dialogue, aucune cinématiques rien juste une liste de combat a faire pour débloquer des personnages et les Dragon Ball
plus que décevant. Il y a juste les personnage principales aucun personnages de GT, j’avoue que la vidéo "Dragon Ball :
Le plan d'éradication des super saiyens" est une bonne idée et juste après avoir vu la vidéo on débloque Hatchiyack le méchant de la vidéo. Je vous conseille de mettre les voix en Japonais c'est beaucoup mieux et la vidéo de départ est très belle aussi. Bref ce jeux Dragon Ball est vraiment très décevant.
A oui j'oublier si vous avez la PS2 choisissez 'Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3' ;)

D3viljho
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un 14 très indulgent, parce que je suis un grand fan de DBZ. De bons graphismes, mais un gameplay trop répétitif. Le mode histoire n'est pas présent dans cet opus, ce qui est vraiment très dommage, même si le mode galaxy est pas mal. En bref, je trouve ce jeu ni trop bien, mais pas catastrophique même si il ne vaut Budokai tenkaichi.

fudoyusei
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je n'ai pas encore ce jeu mais, avec tout ce que je vois, je me dis que vraiment, il en vaut la peine. Le gameplay et les graphismes ont étaient améliorés, etc...
Entre Burst Limit et ce jeu, pour moi, c'est ce jeu le meilleur !

Jason77200
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Raging blast 2 le graphisme est très bien faits. Il ya enfin les joueurs que j'attendai, les combats sont destructrices, plus de combos, plus de techniques, les transformations sont beaucoup mieux de Dragon Ball Raging Blast 1. Mais le mode Galaxy est bien quand même

BellaTwins
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Dragon Ball Raging Blast 2 ne parvient pas à se démarquer de son prédécesseur. Il nous propose un contenu assez conséquent au détriment de la finition des modes de jeu présents ainsi que de la réalisation globale. Les possesseurs de Dragon Ball Raging Blast ne verront que peu d’intérêt à posséder cet opus quasiment identique à son prédécesseur.

Drenk-
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Dragon Ball Raging Blast 2 est mille fois mieux que raging blast 1 il vaut un tenkaishi 2 graphisme pareil mes plus de personnages.Plus d'endroi pour jouer. (il y a un personnage bonus dans le film) Je conseille un peu ce jeu au fan de Dragon Ball.

Chokz
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Enfin la suite de Tenkachi que j'ai tellement attenu. Bien qu'il y a moins de personnages et de stages que dans tk3 , les graphismes , le gameplay , la durée de vie ,sont bien mieux dans ce jeu dragon ball que dans tk 3 . Le mode histoire a été remplacé par le mode galaxie qui a une excellente durée de vie , et qui est très fun .Je trouve qu'il y a plus de combots dans ce jeu que dans tk 3 ... Bref , ce jeu est très bien .

Highblue
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, malgré tout, quelques petits défauts au sujet des personnalisations et des terrains jouables. Le jeu reste quand meme un bon jeu dans l'ensemble, avec un nombre de personnages jouables convenable et bien.

Urukiora-Shifa
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu n'est pas si mal que ça... C'est plutôt prometteur pour un éventuel 3ème Raging Blast. Certes le mode histoire est basique, mais ce n'est pas le plus important, mon dieu que ça fait du bien de retrouver des combats dynamiques :D ! Ok on est encore loin du niveau d'un Budokai 3 et/ou Tenkaichi 3 niveau gameplay, mais on s'en rapproche petit à petit ! Non franchement, j'aime ce jeu qui va, comme les 2 jeux pré-cités avant me procurer des heures de bonheur avec mes potes ! Je le conseille à tous les fans :).

Wiizyx
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Ce jeu m'as marqué !
La durée de vie du jeu est superbe, au niveau graphisme : le jeu avec le plus beau graphisme, les personnages et les lieux...rien à reproché.Il y a beaucoup de défis dans le "Mode Histoire". Nous jouons à l'histoire de tous les personnages et je trouve ça excellent pour la durée de vie du jeu.Achetez-le ou vous allez le regrettez.Le meilleur Dragon Ball.J'attend le prochain opus.

Fiston76
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Moi personnellement j'aime bien cet opus visuellement, fidèle au mangas et les voix originales :bave: Mais après... j'aurais aimer un bon vieux mode histoire au lieu que des combats qui s’enchaine bêtement avec des modes absolument insupportable (ex: un coup t'es mort). Pour se qui est du gameplay qui bien plus dynamique je n'adopte toujours pas les systèmes de contre (et de substitution) ainsi que la façon de se relever des persos (Xtrianglecarrérond en même temps, c'est juste nul et long).. De nouvelle map qui change un peu.. mais toujours de la pauvreté par rapport au opus ps2 pour se qui est de la destruction des décors via les super attaques, on aimerais voir des effets plus convaincant qu'une roche qui fais crac.. et pour se qui est des persos c'est bien, mais toujours plus bas que tenkaichi 3.. certes il y en a plus que sur raging blast 2 mais combien en sont totalement inutile ( ex : kiwi, sauzer...) .. Un jour qui pourrais être bien si les flemmardises était mise de côtés.. oui moi j’appelle sa de la flemme .. par rapport au 1 il y a juste quelques effet graphique plus reussis.. quelques persos (dont plein d'inutile) les mêmes default et plus de mode histoire.. Brève amélioration (sauf pour l'histoire).

albankill
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

très bn tres réel et des perso bien fai avec des bons graphiques mai il manque un mode aventure .Mai il est un peu répetitif mai pa tro car il ya 90 personnages. Par contre on ne, peut pa voir le niveau des personnages et c'est bete car pour une personne qui ne sait pas jouer et qui ne connait pa les personnages il ne peuvent pa savoir qui prendre
Tres bn jeu

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce n'est pas le meilleur dragon ball aux quels j'ai joué mais le jeu a été cet fois trop surchargé. Le jeu ne respecte plus l'histoire et invente des combats, un mode qui retrace le solo comme les anciens jeux aurait été surement le bienvenue.
En tout cas, les graphismes s'améliore beaucoup et il y a moins de problème en ligne que l'ancien.

HDHCG
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00