15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

Vladimir666
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Raging Blast 2 est un super jeu ! Les combats sont rapides et intenses et tous les personnages de DBZ sont regrouper dans se jeu.
La difficulté du jeu est plutôt élevé.
Le mode Galaxie (Histoire) n'a malheureusement rien à voir avec la saga, mais il est relativement long par rapport au fait qu'il faut le finir avec tous les personnages.
Sinon, c'est un jeu que je conseil pour tous les fans de DBZ =)

LoneIy
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais, mais il n'est pas excellent non plus. Les décors ne sont pas assez destructibles, le système de défense est MINABLE et il n'y a pas besoin d'élaborer de stratégie pour gagner, c'est celui qui frappe le plus vite et qui enchaine le plus de combos qui gagne. Je trouve qu'il n'y a pas assez de combos et que le jeu est un peu long ; on en fait vite le tour.
Après les combats ne sont pas non plus mauvais, on se lasse difficilement du jeu et les musiques ne sont pas si mauvaises. Le mode galaxie offre une durée époustouflante et les graphismes ne sont pas mauvais ; ce jeu mérite un 13 / 20.

Wormo-sexuel
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Alors, les points négatifs en premier :
-les décors sont toujours aussi pauvres pour du next-gen, et pas suffisamment destructibles, on balance des vagues de ki monstrueuses et parfois ça ne fait même pas un petit trou dans le sol
-les murs invisibles qui limitent l'aire de combat sont toujours aussi PENIBLES, limiter la distance maximale entre les deux combattants d'accord, mais pourquoi diable ne pas programmer une limite d'aire qui se déplacerait en même temps que les guerriers? On ne serait plus coincés comme des cons au bord de... rien du tout!
-le jeu reste très bourrin, on se contente d'enchaîner le plus rapidement ses combos pour ne jamais perdre l'initiative, en on-line c'est flagrant. Il serait profitable au gameplay d'étoffer et de simplifier les techniques de défense, pour rendre le tout plus technique et moins lassant.

Maintenant les points positifs :
-la durée de vie (imposée par le mode galaxie)
-le nombre total de persos
-la beauté du jeu
-la beauté des attaques spéciales et ultimes, on ne s'en lasse pas!
-certaines musiques ne sont pas mal pour une fois!
-les voix en japonais, toujours excellentes!

Sangoku39
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu je trouve qui represente bien la série meme si parfois sa ressemble un peu au 1 il y a de bonne idée comme l'ajout des photo dans le mode musée avec de super belle image de la série il zont inscrit 2 personnage assez rare quon voit dans tres peu de jeux video comme Hatchiyak ou Table (Frere de vegeta) . En tout qua se jeu est quand meme assez Epoustouflant par ses nivo et ses combat très réaliste .!J'enleve 1 point quar il y a aucun perso de DBGT .Désolez pour les faute jai la flemme decrie ;)

cooljeanmi
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment tres bien,une jouabilité technique.Dommage qu il manque certain personnage et qu il n y est pas de mode histoire.Sinon rien a dire au niveau des cinematos,beaucoup de trophée a débloquer

Minamino-Raizen
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais , mais loins , très loin d'être bon . Comment as-t-on pu en arriver la ? Ca me désole . :-( Une si belle licence qui fesait de si bon jeux sur PS2 . Je passais des nuits sur les tenkaichi et budokai . Ce jeu PS3 (!!!) arrive a peine a la cheville de ceux sortis sur PS2 (!!!) .

Prenez le si vous êtes fans , sinon passez votre chemin .

sayan-king
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je suis peut-être un fan mais très franchement ce jeu est pas très bon, faut dire ce qui est. Surtout graphiquement. Il est pas moche graphiquement mais c'est tellement bien fait que le jeu devient lent. Le jeu pert tout son coté rapide et nerveux. Comparé a Tenkaichi 3, ce jeu est une dobe. En plus le gameplay est mauvais. Le bouton de defence de ce jeu est inutile, il est presque impossible d'esquivé une attaque adverse et c'est pire en online. Tenkaichi 3 est bien mieux sur le gameplay. Bon pour les persos j'ai pas grand chose a dire il n'y a pas beaucoups de perso comparée a Tenkaichi 3 mais il y en a assée pour s'amusée malgré tout. Le jeu n'est pas a jeter pour autant, l'idée des 4 attaques au lieu de 2 sur Tenkaichi n'est pas mal et la disparitions des unitées pour les techniques personnelle (vague explosive, gain de puissance...)et les transfomations est aussi interessante. Les attaques combinée sont aussi tres utiles car elles tuent en 1 coup et permettent de reconstruire l'univer de DBZ. Bref, je pense que pour un jeu DBZ correcte, il doit être graphiquement correcte et rapide plutot que magnifique mais lent.

spyralex85
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Je suis plutôt agréablement surpris par la qualité de ce titre bien que relativement en dessous de ce que proposait les Tenkaishi ps2. la durée de vie est relativement conséquente du fait qu'il faut se taper une mode galaxy sympa au début mais assez vite rébarbatif et gonflant sur le long terme...
Je met donc la note de 15/20 car le jeu le mérite amplement avec des combats dynamiques, de bon graphisme, une pléthore de persos jouables et une caméra légèrement améliorée depuis le premier Raging Blast.
Pour finir un bon DBZ et je suis sur que si le jeu avait possédé un mode histoire digne de ce nom, les critiques auraient été meilleure que cela... Avis aux développeurs pour un éventuel 3eme épisode ^^

Monegasque3
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Le jeu n'est tout simplement plus du même niveau que les tenkaichi sur PS2. Les perso sont moins maniable, le mode histoire moins bien réalisés. Des persos qui n'existent pas. A quand un DBZ référence sur PS3?

emperana
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu mais sans plus. Son point fort est son mode online et son grand nombre de perso' disponible. Son point faible le mode galaxie trop répétitif malheureusement.

Mais un bon jeu dbz tout de même puis à 30€ ça vaut le coup ;)

Chainsaw_Majini
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Avec des combats assez prenants cet opus mérite largement la moyenne . J ai trouvé les graphismes assez bien avec des personnage plus nombreux que le 1 . Il n’y a pas de mode scénario ça ma plutôt déplu mais je trouve que sa sors de l ordinaire. Nous retrouvons Goku et ses amis mais cette fois ci avec le mode Galaxie , ou chaque personnage a ses propres combats et avec ses modes boss .je donne la moyenne de 15 a ce jeux que je trouve superbe !

Accourir
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Je le trouve pas mal en soi même si il y à quellque défault. Du genre sa ne m'aurait pas déplu de revivre encore une fois l'histoire de dbz. Il ont voulu faire gros mais pour un résultat pas totalement à la hauteur de certaine esperance. Je conseil d'achetez ce jeu d'occasion. Ou de s'achetez le 1 de toute façon Ultimate Tenkachi va bientôt sortir

Luyano
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Oui 15 , ni plus ni moins car perso les graphismes je demande pas plus , ni plus style dessin ni plus style réel (17 pour graphismes )Ensuite Gameplay pour du combats 1 vs 1 je trouve qu'on a suffisament de combos et avec 5 kikohas modifiables sa suffit largement , ensuite bande son bas moi tant qu'on a le droit a un bon opening et des voix japonaises sa me va .niveau contenu ba 95 persos transfos comprises ba on voit pas sa partout !Scénario bas moi je m'en fout un peux c'est toujours mal fait . Voila merci d'avoir mon impression sur ce bon jeu

Coquillade
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tres bien,il est pour moi,le meilleur jeu Dragon Ball sorti sur PS3. Des combats bien réalisés,des personnages de la serie,des personnages crées spécialement...Bref,je conseille ce jeu pour tout public,pour les fans de DBZ,il n'est pas parfait,il a quelques defaults : Par exemple,il n'y a pas de vrai scénario,il s'agit juste d'une série de combats,avec un niveau de difficulté varié.

drimoxes
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu Dragon ball même si le seul que j'avais tésté avant c'était Burstlimit. Les sensations de combats sont bien là et je prend plaisir à retrouvé Goku et les autres. Mais c'est dommages qu'il n'y a pas de mode histoire car le jeu aurait vraiment été plus intérréssant.