15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

Nathan94230
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Il est bien parce que il esIl semble que Dragon Ball Raging Blast 2 ait un peu confondu quantité et qualité. Toujours aussi perfectible et devant composer avec les mêmes défauts que son aîné, l'ensemble profite tout de même de quelques améliorations. De plus, on se retrouve une fois encore devant des modes de jeu sans envergure dont le challenge Galaxie représente un peu le fer de lance. Dommage car il faudra passer par là pour débloquer l'ensemble des 90 combattants. Bref, si les affrontements demeurent plus intenses, on devra attendre un éventuel troisième épisode pour avoir droit à un jeu plus ambitieux et proposant enfin un peu d'originalité à une franchise à bout de soufflet et il y a beaucoup de perso

D3vilKeuZ
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Très déçu par cette opus. Les graphismes sont somptueux, mais que dire du fond de jeux? Un mode histoire à dormir debout, des combats ou bourriné sa manette vous fait gagner, et un écran split à la ramasse.

Vivement le prochain DBZ UT !

seku-gamer
Posté le 13 août 2011 à 00:00

je n'ai pas jouer au premier raging blast , par contre j'ai joué a tout les tenkaishi sur PS2 qui sont pour moi les meilleurs jeu dragonball réalisé. Donc j'ai était très déçu par ce jeux qui n'offre pas les sensations de l'opus sur ps2 ... et pourtant ce sont les mêmes développeurs ... je ne comprend pas ... et même si le nombre de personnages est important , il n'arrive pas au niveau de tenkaishi trois qui offre une immense palette de personnage et avec une meilleur égalité des chances.

Posté le 11 août 2011 à 00:00

Les graphismes de ce jeux sont magnifiques.
le nombre de personnage jouable est incroyable et tous très bien realisés.
Ce qui m'a le plus déçu c'est l'absence d'un mode histoire digne de ce nom.
On est sur des consoles HD je m'attendais a quelque chose de beaucoup mieux dommage.

Sorarikku
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Whaa ben moi je l'ai trouvé pas mal.
-Le nombre de persos est correct.
-Les attaques spéciales variées.

Par contre:
-Le mode histoire est vraiment d'une nulité affligente.
-La possibilité de trop spammer en online.

Jean_Bon_Depari
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Je lui accorde la note de 20/20, malgrès ses imperferctions, les critiques, et les rageux. Un jeu innovent dans l'univers des DBZ (cad là ils nous ressortent pas une énième adaptation de scénarios issus du manga et de l'anim, comme on peut voir dans les derniers buokaï/tenkaïchi), graphismes assez bons, voire même très biens, et un jeu assez vicérale dans ses combats, nerv eux (attention, à ce niveau de ne pas piquer une crise lol, car moi je me sens assez énervé surtout quand je perds! :) ). bref un jeu où l'on prend assez son pied si on le cherche bien. Un très bon jeu! Voilà! :ok:

Galaxyonche
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Des combats dynamiques, des graphismes à couper le souffle, Dragon Ball Z reviens en force avec ce magnifique jeu, plus de 100 personnages, avec une bonne durée de vie, les scénarios qui sont fidèles à l'animé, avec un online... Ce jeu là m'as vraiment beaucoup plus niveau graphique. Je n'ai presque rien à dire sur ce jeu excellent...

Artballz
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est un jeu extraordinaire car il y a un autre type de mode solo, qui est le mode galaxie avec plus de personnage que le premier même si les tous personnages de dragon ball z ne sont pas tous là;pour les combos, ils sont très développés. Pour le prochain épisode il faudra plus développés les cartes. Il faudra manier les 90 personnages (sans les transformations).

LosingYou
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Bon,déjà je compte préciser que je suis un très très grand fan de DBZ.Et que normalement je ne suis pas du tout critique.Mais depuis quelque temps j'ai ouvert les yeux. Déjà,il n'a pas de mode histoire,ce qui pour moi,est inadmissible.Pour moi un bon mode histoire est fondamental dans un licence telle que DBZ.Ceci baisse beaucoup la note. Mais heuresement ! Le gameplay est là et ça j'en suis heureux,les graphismes aussi sont pour moi très beaux,à par énormément de bug de collisions.20nouveaux personnages sont au rendez-vous.Dont quelques exclusifs jamais vu dans un jeu DBZ,et aussi ils offrent un OAV jamais sorti en france.Ce qui est une bonne innovation.Bref.Ce jeu est pour moi bien sûr mieux que son prédécésseur,mais j'attend toujours un Dragon Ball digne de ce nom avec un mode histoire style budokai 3-tenkaichi 2.Avec les personnages GT.Aussi,ce jeu,ce concentre uniquement sur DBZ.Donc voilà,ce jeu est vraiment bien mais il reste quand même du travaille.J'attend quand même avec impatience de voir ce que le prochain opus va donner.

6662009
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

mais arreter de mal noté ce jeu bon sang. qu'est-ce qui vous manque on à 100 perso qui possèdent une cinquantaine de techniques chacun. Des graphismes très impressionnant. Un mode galaxie et zone de combat passionnant. un Oav impossible à trouver gratuit et en HD. un mode en ligne époustouflant. etc etc ... Alors arréter donc de vous en prendre à ce jeu moi je dis que c'est tant mieu que lon na plus de mode histoire non mais sa les casse pas que ce soit toujours la même chose (Vegeta/Freezer/les ciborgs/Buu) voila si c'est sa que vous voulez bas moi pas. non mais regardez pour des personnes le jeu vaut a peine la moyenne alors que c'est un culte il y a même la musique du generique durant le combat avant on avait jamais. Pour moi il vaut 18 car il n'est à la perfection mais je lui met 20 pour augmenter la note que certains idiot on mis. Je tien quand même à préciser que je suis l'un des plus grand fan de DBZ (voir le plus gand fan ?) et franchement ce jeu est loin d'être décevant.

dragos_returns
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment bon.
Le seul petit probleme est la camera quand on fait un super sprint. Malgres sa , ,la multitude de combo tous plus difficiles les uns que les autres sont plutôt plaisant a réaliser ( mais pas a subir^^) car il est difficile de les esquiver.
Ce jeu est vraiment ( pour moi) a posseder dans sa vidéothèques ^^

Infamous06
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeu avec d assez bon graphisme,manque de personnage important et personnages inutiles...Mode Galaxie pas mal,Il s adapte a toute les difficultés,un gros regret pour le mode histoire c est en partie pour cela que je met 15...
Mode Zone de combat Bof....Pour faire sa on a pas besoin de ce mode,on a juste besois de selectionner J1 vs IA
donc voila tres bon jeu quand meme 15/20

-Akan-
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

J'ai assez aimé ce jeu parce qu'il avait un grand nombre de personnages et d'assez bons graphismes. Dommage qu'il n'y ait pas un mode histoire et il manque des personnages essentiels qui auraient pu remplacer certains persos inutiles.

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Pour moi, il n'y pas grand chose qui change entre le 1 et le 2 a part une amélioration graphique très très légère et un mode histoire qui a disparu. Je suis vraiment déçu, le mode histoire était un élément fort des jeux même si on a revu les épisodes des milliers de fois, on ne s'en lasse pas, et voir le mode histoire disparaitre est vraiment décevant. Je crois que les meilleurs jeux Dragon Ball sont derrière nous, sur PS2.

Jak_and_Goku
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Je ne pense pas qui faille dire que ce jeu est une merde. Ce jeu à un bon fond mais le problème c'est qu'il évolue pas, il stagne. Ils reprennent à chaque fois le même concept. Je pense qu'il faudrait déjà largement améliorer le coté mise en scène des pouvoirs, ils fraudaient que cela soient beaucoup plus impressionnant pour que le joueur ait vraiment l'impression de s'éclater. Il faudrait qu'il ait l'impression de déchainer les enfers. Le second point qui serait bon de prendre se sont les actions contextuelles du style god of war,je pense que cela donnerait une autre dimension au jeu cela lui apporterai certainement de l'entrain. Rappelons nous que les budokaï étaient très bon. En tout cas j'espère sincèrement revoir un volet dbz digne de ce nom