15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

karato
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu un contenu rempli de personnage un oav mais les graphisme non pas beaucoup evolué une bande originale mais un scenario moyen .A part les combats qui s'enchaine il n'y a rien a faire mais raging blast 2 possede un bon mode multijioueur voir trés bon pour certain.

florian012
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

dragon ball raging blast 2 est un bon jeu da,s dans ensemble c'est vrai qu'il est un peu moins bien que tenkaichi 3 mai il propose des images , un OAV , une durée de vie seul petit défaut il n' y a pas de mode histoire même si spike aura fait des efforts on n'oubliras pas le tenkaichi 3 mais ça reste un bon jeu dans son ensemble

tutur4
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Ce Dragon Ball est bien réussi, les graphismes sont beaux, il y a beaucoup de personnages, les modes sont variés mais le mode galaxie est assez complexes avec quelques personnages,trop facile de temps en temps, mais le bonus c'est d' invoquer Sheron.

Citroen-gt
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu qui rajoute beaucoup de nouveautés par rapport à son prédécesseur. Le nombre de personnages est colossal, vraiment génial de ce côté-là. Mais j'ai enlevé un point pour le mode Galaxie que je n'apprécie pas trop.

naruto5-13
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

J'ai etait un peu decus ca me fait chier de le dire sur un dbz et que j'attend depuis longtemp, mais la vraiment les graphisme ressemble a de la patte a modelet, les combat sont super lent, sangohan ado a perdu soa legendaire viitesse omg, pareil pour bou, ont notera une tentative de changement dans le mode solo, mais j'aurai preferé me rebouffer l'histoire plutot que de joué 90 personnage avec des combat irreel (genre table qui bat vegeta ss3 tout est normal u_u) je suis plutot content de la reaparition de janemba, super perssonnage qui a tout pour plair en ligne (il rermplacera le bou qui nous a quitter ^^) et je suis super content de l'episode inedit inclu avec hatchiyak (oulah jai pommé le nom je croi ^^) dommage que se dernier n'est pas baucoup d'attaque et de mouvement. BREF un jeu decevent mais qui se ratrape par quelque galipette comme dans tout les 2eme volet de dbz, et oui je croi encor au 3 comme dans tenkachi ou budokai (premier= une revolution, deuxieme= repettitif, decevent. 3 eme= exellent icontournable) s'il te plai raging blast ne deroge pas a la regle !!!!

le-petit-Malin
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu de combat le graphisme est d'enfer les modes solos sont sympas.Il ont réparé les erreur du précédents volets il ont rajouté les personnages qu'il manquaient...Dommage qu'il y a pas de mode histoire mais la durée de vie est assez long comme ça. Excellent Jeu.

ldwarrior
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Sans aucune hésitation, j'attribue la note de 18/20 à ce DBZ qui est, pour ma part, très réussi.
Graphisme très bien rendu, nombre de combatant très jouisif, durée de vie énorme, un grand choix de mode de jeu, tel que le tournoi Tenkaichi Budokai ou encore les cell games avec les differents commentateur du film, la bande son mémorable avec les voix japonaise les plus fidèles au mangas.... Le seul bémole pour ma part est l'absence du mode histoire, remplacé par le mode Galaxie, pas très poignant.

bra48
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Graphiquement le jeu n'est pas mal , les combats sont plutot réussi et respect assez bien la série .
Mais le mode histoir (mode galaxie) laisse vraiment à désirer , un sérieux manque de travaille car aucune animation juste combattre , combattre et encore combattre une petite animation de temps en temps n'aurai pas fait de mal !
personnellement je trouve que depuis Dragon ball Budokai 3 la série des dragon ball s'affaibli et tombe dans une routine effrayante!
Ils nous glissent 2 personnages inédit (Vegeta SSJ3 et Broly SSJ3) pour faire oublier le manque de travaille et donné un peu plus de valeur se titre .

evanbournessp
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Après avoir vu les diverses vidéos et images à propos du jeu, je pensais que Raging Blast 2, serait enfin LE Dragon Ball que tout fan devait posséder. Me suis je trompé ? Oui et non.Les développeurs ont remplacés le traditionnel mode Histoire par un mode Galaxy, jeu d'arcade dénué de cinématiques et de mise en scène, sans doute par soucis d'originalité. Le problème, c'est qu'à cause de ça, ils en sortent un jeu d'arcade ultra redondant et ultra lassant. Ils se rattrapent en proposant pas moins de 90 personnages issus de la série ( HS,trame principal, mais aucun personnage GT) possédant chacun un gameplay propre. Le gameplay, par contre, n'est pas original du tout. Sinon, vous retrouverez les cartes basiques qui sont beaucoup trop vide à mon gout (ville, Temple, Championnat du monde) et les modes de jeux basiques ( Cell Game, multijoueurs). Donc, je suis assez satisfait, même si je m'attendais à mieux.

jeremy8408
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est fantastique, il n'est pas du tout lassant et le mode en ligne dechire. Il est vrai que le mode galaxy peut a force d'y jouer d'etre lassant, mais le mode zone et de combat et le mode en ligne ont vite fait de rattraper tot cela et rendent le jeu vraiment passionant. Si un troisieme volet sors, il aura interet a faire fort!

Onche-2012
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, il est mieux que le précédent opus. Les graphismes, bof bof... Les persos sont comme des figurines de pâte à modeler, quand les Super Saiyans meurent, ils ne reprennent pas leur état normal, ils sont à moitié enterrés, les SSJ3 ont toujours les cheveux qui les éventrent :rire:

PS : 201e avis :noel:

barakouda836
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

20/20 Le jeu déchire ! Les combos sont éxellent , le mode galaxie est bon malgrès qu'il aurait du etre ajouter au mode histoire et pas le remplacer , c'est la premiere foi qu'on a des attaues aussi fidèle a l'anime . J'ai grave kiffer l'attaque ultime de cooler premiere forme , C13 premiere forme et bien d'autre qui sont + que fidèles . L'idées des contres rajoue un + encore plus fidèle a l'anime ( comme le contre de Janemba ou Bojack ) Les persos , il en manque mais je pense qu'on aura tout dans le 3 . Bref , c'est un bon jeu que je recommande a tout les fan de DBZ .

Itachi98
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Excellent Jeu.

italietotti
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

le meilleur dbz next gen sans aucun doute (en même temps faire mieux que bouze limite et RB1 c'était pas bien dure).

voici quelques défauts pour ma part.

_un mode solo ennuyeux au possible

_une gestion des collisions très approximative lors des combats.

_Combots clones...(et oui je sais qu'il y a 7 classes de combattant mais il n'y a que le timing et les déclencheurs qui change mais après les animations sont les même pour tout le monde)
Il n'y a que les coups uniques qui apportent un peu de diversité

_des déplacements lents, mous et imprécis par exemple les déplacements de base avec et sans aura sont très lent par rapport a tenkaichi 3. ou encore l'impossibilité de prendre de l'altitude en faisant un sprint en arrière avec ou sans aura.

_les priorités bien moins gérer que dans les tenkaichi

_des attaques spéciales qui manque de pêche et d'effets (je trouve même certain moins rythmé que dans t3)

_bande son pas terrible au niveau des cris surtout. (les perso qui se transforme la bouche ouverte sans aucun cris)

_les graphiques... la c'est mon avis et je préférerais un style plus animes
Pour les décors je pense qu'on est tous d'accord

_plus d'intéraction avec les décors

_les auras (il serait temps de se rapprocher de l'anime les gars de spike.

sasuke_amor93
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu qui est quasiment identique que le 1er opus mais les graphismes sont assez améliorer (on dirait des figurines qui se battent ou bien les persos sont faits avec du plastique)mode galaxie nouveauté assez surprenant mais qui change du mode histoire habituelle sinon le jeu n'a pas vraiment changer avec 20 nouveaux persos une petite nouveauté et avec 14 terrains et un mode en ligne pareil que le premier opus.