15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

sentenza_don
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Graphiquement gameplay bande son ect le jeux et top. Seulement le manque du mode scenario nous donne l'unique possibilité d'enchainé des combat sans trop d'interet malgré des combat assez spectaculaire quand l'on arrive a joué correctement :). La selection des personnages est bonne meme si comme beaucoup d'autres, on regrette qu'il n'y est pas les GT.

Bigrex
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

EXELLENT!!!seul bémol,LE MANQUE DE PERSO!!!Deja ,ils mettent des perso que je n'ai jamais vu ,en plus ils ne mettent pas les super sayens 4 ( et leur fusion)et j'en passe...bref si ce n'est le manque de perso(parfois important),moi je le trouve parfait!Bon jeu a tous

Alekt27
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bon voila si je me permet de noter se jeu ses par ce que je l'ait essayer pas comme certain qui mette des 1/20 en ayant essayer que la démo ou même voir jamais essayer. Se jeu je le trouve super bien fais au niveau graphique et je trouve qu'il a corriger presque tout les défauts que son aîné évidemment il en reste quelque un comme la camera,j'aurais bien voulut aussi des attaque final style a la budokai 3 mais bon même son grand père tenkaichi 3 ne l'avait pas fait mais bon elles sont assez bien encore sinom niveau Enchaînement combo et tout sa a été bien amélioré niveau perso on est très bien servis le mode galaxy peut quand même un peut souler mais sa dificulter donne envie de le terminer complètement(entouca pour moi^^)ps: se jeu je le consseille vraiment a tout les fan tenkaichi par ce que dès qu'ont est abitué au nouvel touche le jeu devient vraiment intéressant niveau combat pour decouvrir a chaque fois de nouveau enchainement

Tevez29
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Super ce jeu le 1 était déjà pas mal la il est super avec de nouveau combos et des nouvelles maps et personnages.Et le mode galaxie est bien car sa change un peu du scénario qu'on nous rabâche a chaque nouvelle opus(pour ceux qui ont vu la saga)

AllanCrash96
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

J'ai participé au tournoi du jeu au MICROMANIA GAMES Show,mais j'ai perdu(demi-finale).
Se que j'en pense du jeu:c'est le meilleur de la série après Tenkaichi 3 bien sur.
Des combats mieux travailé avec graphiques et beaucoup de mode de jeu.
Le mode histoire est remplacé par Galaxie,Plus de 90 personnages sont proposés dont "HATCHIYACK".Un petit film est disponible(SUPER).
La caméra géne un peu quand l'adversaire est un peu au dessus de son personnages,des arénes un peu vides.Mais Bon,ses petits défauts me géne pas.
Un mode en ligne bien évidamment.Spike donne un grand coup sur son concurrent Naruto(un jeu raté)

Thom[gus]-68
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ah non ce dragon ball raging blast 2 est vraiment déçevant je m'attendais a beaucoup mieux mais il est NUL je suis déçu a par pour les graphisme sont jolis par contre. Mais l'histoire est nul et pas longue du tout je l'ai termine en 4h ce dragon ball je ne le conseille pas a par au fan je preferais largement les budokai sur ps2

tueur-ledgend
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que raging blast 2 est meilleur que le premier raging blast même si il n'y a peut de changement mais on decrouvre plus de 90 combattants avec se nouveau volet. les fan de la série se retrouveront grâce a certain moment du jeu et il y a aussi un personnage exclusif avec son histoire.

freez50
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Même chose que pour les Budokai et les Tenkaichi, ils sortent des suites juste pour rajouter 10 persos... Bientôt on verra le 3 débarquer avec plus de persos...
Pourquoi pas mettre tous les persos directement? Ah oui pour le pognon, suis je bête...

tidus59131
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

voila je met 20 aussi pour remonté ce dragon ball qui se fais descendre par de rageur et critiquer de tout , sinon je lui met un bon 17 on s'amuse de trop entre pote l'importance c'est que le fun est la je met les vrai musique de dbz et on se croirai comme dans le dessin animée on s'amuse vraiment visuellement c claire il y a mieux certes mais le fun est la et je le trouve sympa et c rapide et fluide le mode histoire c dommage j'aurai préféré avec des séquences animées mais bon on le connais par cœur par contre bien aimé le système boule de dragon super sympa donc un bon 17 bien mérite bon dbz a tous et fan hésité pas je suis méga fan de la série depuis plus 15ans

Fan de dbz hésite pas

Chuik
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'adore! Il n'y a pas d'autre mot, j'aime bien les graphismes, le mode de jeu est bien également même si c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de mode histoire mais le mode galaxy est bien, j'ai passé plus d'une heure rien que pour une épreuve et ça m'a bien plus d'avoir difficile. Niveau personnages, les nouveaux sont bien, j'ai hâte de les avoir tous. Enfin bref, j'adore ce jeu!

vincegouh
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

on parle souvent du mode histore mais il ne faut pas oublier qu'il y a le mode online pr s'amuser entre potes (tournois...) et le dessin animé qui reste toujours un plus. Voilà, le reste a été dit.Rien que pr le fun ce jeu vo bien 16!!

Snake-SSJ-3
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

je met un 20 pour remonter la note a cause des gens qui donne leur avis a partir de la demo et qui donne des mauvaises notes, je tien a signaler que la demo n'a rien a voir a le jeu complet.

Pour ma part ce jeu vaut 14-15, le graphisme sont beau a part certain où l'efet plastique est trop flagrant ( ex raditz )

On regrettera le mode histoire mais si c'est pour qu'il soit aussi "nul" que les autre alors c'est pas une grosse perte, deplus le mode galaxie propose a tous les personnages des combat en rapport avec l'histoire.

Ce jeu est beaucoup plus dynamique que T3 surtout grace au mode ame enrager qui booste les competence des perso et peu faire basculer un combat s'il est bien maitrisé.

Un mode en ligne aggreable a jouer, moin de possibilité de "tricher" et une penalité pour ceux qui quitte ( toujours quelques personne déaggreable qui cherche tous les beug mais moin que dans le 1er )

Voila en gros se que je pense de se jeu, il n'est pas parfait mais est un tres bon jeu pour les fan de dbz comme moi

Ps: j'ai rejouer a T3 et je vois vraiment pas pourquoi les gens dissent que les attaque special et ultime sont plus beau ...

Sebazz
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je vais mettre 5 tout simplement parce que je suis fan de Dbz depuis tout petit, et l'histoire de Dbz est la priorité. Ce mode galaxy est un echec, même si j'ai pas encore exploré le jeux a 100 %, je m'en tiens a cette simple conclusion, un DBZ sans histoire = Street fighter tout simplement.
Pour ce qui est du graphisme y a une constante amélioration je pense, mais encore loin de retrouver toutes les sensations du tenkaichi 3.
Niveau dynamisme, il est claire que c'est un mieux, mais je n'accorde pas de cote a cela, car la PS3 est censé apporté ce dynamisme qui est pour moi tout simplement NORMAL et c'est la moindre des choses.

charliegeii
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Un 14...pourquoi un 14...tout simplement car je n'ai jouais qu'à la démo et pour ne pas influer sur la note actuelle. D'après le peu que j'ai pu voir, ce peu m'a en tout cas laissé croire à une simple copie de RB1. De plus tous ces différents commentaires laissés par chacun d'entre vous qui sont plus ou moins mitigés me laisse perplexe quant à acheter la version définitive du moins pour 60€. Pour ma part j'ai pu constaté que beaucoup le critiqué en ce basant sur les tenkaichi. N'ayant jamais joué à ces versions je suis allé voir quelques vidéos de ces versions ps2. Mon avis: tenkaichi 3 ma bluffé...une pure merveille, des perso comme sangoku et végéta en super saiyen 4...ouah ça c'est le top. Des attaques magnifiques bien plus impressionnantes que celle proposée dans les versions PS3. Je comprend pourquoi maintenant beaucoup se montre déçu en comparaison au tenkaichi 3. RB1 et RB2 ne sont pas mauvais faut pas non plus abuser mais il faut être honnête, ils ne sont pas encore à la hauteur de tenkaichi 3. Pour une fois je serai pas contre une copie de tenkaichi 3 sur PS3.

Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Bonne durée de vie, bonne jouabilité, je n'aime pas trop le mode Galaxie. Il ne vaut pas les précédents opus sur ps2 (Tenkaichi 3). Les graphismes sont plutôt correct, plutôt fun à joué quand on est fan, donc je lui mets un 14, c'est une note assez corect pour ce DBZ.