14.8/20

Donkray
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Sans nul doute un des meilleurs jeux Dragon Ball Z sortis sur console. Malgré l'indétrônable Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Raging Blast 2 s'en sort avec les honneurs en nous dévoilant un opus des plus prometteurs, notamment avec deux nouveaux personnages inédits : Hatchiyack et Table.
Hormis les personnages, le gameplay est plus travaillé que les autres, de nouvelles techniques ont étés admises et un mode histoire sensationnel grâce au Mode Galaxie qui donne une durée de vie du jeu nettement plus longue qu'un mode histoire classique.

Bref, je le recommande fortement.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est une grosse réussite, avec ces 90 combattants, c'est un gros choix de personnages n'est-ce pas ?
Le mode solo est excellent.
Le mode galaxie est vraiment bien, mais il est très long !
Les graphismes sont jouissifs ainsi que ses combats.

Donkray
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Bref, je le recommande fortement.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le mode solo est excellent.
Le mode galaxie est vraiment bien, mais il est très long !
Les graphismes sont jouissifs ainsi que ses combats.

Moro-Sasuke
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Pour moi ce jeux et juste le meilleur jeux dbz sur PS3, il a un roster incroyable le mode galaxie et très bien je trouve
Le mode online aussi. Mais les graphismes sont très laid ont dirais que les personnage sont en plastique

Nathan56100
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Encore un magnifique dragon ball après raging blast super le 2 à des graphismes excellent la même (super) jouabilité ,le son pareil,plus de Perso comme cooler et mécha freezer ... les gros défauts ses les scénario pourri et le mode de combat qui reste le même (même si il est super)un 17 bien mérité.

[VEGETA-SSJ2]
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un bon Jeu vraiment simpatique les graphisme sont pas la force du jeu mais c'est ratraper par le gamplay de se jeu parce que chaque combattant ou presque se bat differament et sa c'est fort le mode galaxy qui est on peut le dir vraiment complet et long ^^ et aussi les zones de combats et les zones de combats ultime qui sont plaisante a fair et on gagne des objets interessant :) et le meilleur du jeu c'est de jouer avec ses potes car on s'amuse vraiment et prend un enorme plaisir a se battre contre un pote et a le fair rager et quand il en redemande tout ceci pour dir que c'est vraiment un exelent jeu je le conseil a tout fan de DBZ et amateur de jeu de baston.

naruto08430
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Pour moi ce Dragon Ball Raging blast 2 est franchement le meilleur en ce qui concerne les consoles nouvelles générations ! Graphismes super , jouabilité tres techniques mais tres accessible en fin de compte. D'accord il n'y a pas le mode histoire.. et alors ? Ce n'est peut etre pas un mal.. On le sait que Goku va battre freezer en super sayan ou que Gohan va tuer Cell grace a son pere qui l'aide du paradis... Y'a des nouveaux personnages intéressant ! Comme Hatchyiack qui est pour moi une vrais bombe a jouer ! Ou encore Cooler forme finale qui est vraiment tres tres tres stylé... Ce que je reproche juste a ce jeu c'est le fait de ne pas avoir mis plus d'effets speciaux un peu plus abusé sur les attaques speciales...(genre budokai 3 qui est une des reference !) Sinon je recommande ce jeu a tout les fans de DBZ , vous ne serez pas deçus ! 30h en gros pour finir le mode Galaxy entierement + Xbox live + J1 vs j2 + Cell Game + Tournois Vous ne vous lasserez pas !

[Bejito]
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, avec son grand nombre de personnages et ces grandes arènes. Plusieurs modes de jeu très intéressant dont un mode "Online" très réussie. Les attaques et les effets de lumière sont très beau, le Gameplay est excellent et les musiques sont très bonnes.

Over9x1000
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

J'ai terminé ce jeu que j'ai adoré ! Sauf les trophées du genre "Combattez 50x online" qui m'ont fait suer... ^^ Il y'a toujours le bug du perso à moitié décapité quand il meurt. De plus, les persos ressemblent à... du plastique recouvert de pâte à modeler... :malade: Mais le jeu m'a plus quand même !

TesIVOblivion
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je suis très très fan et je dois dire qu'il ne m'a pas autant déplus que ça. Je veux dire, mise à part les graphismes, le reste n'est pas si mal quand on compare aux précédents volets. Peut-être pas aussi complet, certes mais tout aussi bien;

Kader-360
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Bon pour un fan le possitif -Realisation correct un peu au dessus du 1er -Beaucoup plus de perso -Plus de décor -Des combat plus immersif et intense que le 1er -Beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - Négatif peu encore mieu faire ( Bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a été enlever plus de scénario en meme temps il aurait repris celui du DB d'avant donc il ont opter pour un mode original le mode galaxi ca plait ou pas depend des gens -Musique Assez Nul.

hero-sayajin
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu qui vaut le coup d'être acheté,une chose ma juste un peu chagriné quand j'ai acheté le jeu,c'est le fait qu'il n'y est pas de mode histoire,le mode galaxie met bien les combats principaux,mais c'est pas la même choses,ensuite les musiques,c'est moi ou elles ont été repris de DBZ budokai tenkaichi 2 (Après je me trompe peut-être ! ^^)les personnages ont un nombre impressionnant,mais pas trop excessif. Et nous retrouvons des personnages que non n'avons jamais croisé comme Tarble et Hachiyaku ^^ La magnabilité et excellente et les coups sont variés ! ^^ Bref,je conseille vraiment ce jeu ! :P

31alex31
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Le dernier Dragon Ball auquel j'ai joué était Dragon Ball Budokai Tenkaichi 2 sur ps2. Le principe est évidemment toujours le même. Mais ce jeu m'a plu et il est plutot bien fait graphiquement. Le son est appréciable mais le seul bas sont les voix anglaises ! Le mode Galaxie est un peu trop répétitif mais on passe au dessus. Le mode Championnat online est aussi bien.

Gokudu33
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu d'une bonne qualité avec des persos jamais vu moi qui ai terminé le mode galaxie en 4 jours je le trouve un peu dur pour ceux qui n'ont pas joué au 1 mais de nombreuses retouches au niveau du gameplay avec plus de combos dbz est en train d'évolué voila pourquoi j'ai mis 17/230.Pourquoi on s'ennuierait avec des jeux dbz on l'a fini et hop on recommence et les zones de combats sont extraordinaires un petit bémol par rapport au 1 c'estle super championnat où on avait 9 modes de jeu.

Buu_g-[5]
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

(avec beaucoup de respect , je suggère aux fans d'arreter de trop comparer RB2 à son ainé ou aux tenkaichi , cela fausse partiellement votre jugement..) Le jeu est très bon. Gameplay: beaucoup de possibilités en combat c'est très plaisant. Pour le mode galaxy je pardonne aux développeurs qui ont surement voulu innover un peu pour ne pas lasser les joueurs, et en ce qui me concerne j'aime assez (un défi assez relevé (y)). MAIS l'OAV est limite honteux...Sinon 90 persos c'est pas mal du tout.Les perso brillent un peu mais on passe outre.ET SHENRON !x) Conclusion : un bon jeu, qui ne plaiera pas à tous les puristes mais qui reste un tres bon DBZ.

Veltins24
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Je prends beaucoup de plaisir à jouer à DBRB2. Des combats dynamiques, une personnalisation des persos très bonne, des graphismes très corrects, et beaucoup de modes de jeu, les développeurs nous ont pondu un très bon jeu. Seuls regrets, un mode histoire digne de ce nom est absent, et des ralentissements lors des combats J1 vs J2, en espérant donc un patch pour ça. Sinon, hyper content de ce jeu!!