15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

flopi08
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

en tant que fan de dragon ball j'ai adoré ce jeu
sauf les graphismes trops ressemblant aux tenkaichi
le mode galaxie n'a pas beaucuop de ressemblance avec le mangas . pas mal de nouveaux perso et la petite cinematique (en hd ) ou sinon c'est TOUT BON

h1ndu
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Assez déçu par ce jeu. Étant habitué a jouer aux DBZ sur PS2, je suis autant déçu par ce nouvelle opus que par le 1er du nom.
De mon point de vue, les jeux dragonball z sur PS3 sont tous des échecs et c'est assez malheureux de dire ca a un jeu DBZ sur PS3 !
retour a la PS2 pour pouvoir continuer de profiter des dragonball via jeuxvideo.

Teban5b
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Mieux que le 1 sauf a une chose le scenario n'existe pas dans raging blast 2 mais il y'a un mode galaxie qui est pas mal.En faisant le mode galaxie avec un perso on peu en debloquer d'autre il faut a peu pres 5h pour debloquer tous les perso mais meme si il y'a tous les perso le mode galaxie ne sera pas forcement encore fini,mais dans ce mode il y'a un truc d'enervant c'est que pendant les combats on a des objectifs,le plus enervant c'est battre tous les enemies alors qu'on est en mort subite (en gros on se prend un petit coup on meurt)mais ben le jeu est quand meme tres bien de super graphismes une tres bonne bande son et des combats encore plus dynamique.

SasukeUchiwa51
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Franchement se jeux est super pour de gros fan comme moi !
Les graphisme sont super , les enchainement ses pus les meme que le 1 , l'apparition de gohan ultime et d'autre personnage inédit comme cooler,janemba , le vieux film réediter qui est tres bien ! je conseil se jeux a tout les fans de DBZ !

batista1112
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé dragon ball raging blast, mais pour moi, dragon ball raging blast 2 est le top de tous les jeux dragon ball que je connaisse. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y est pas les personnages de DBZ GT

extramel
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Fan de la première heure me voici confronté à cet " Upgrade " de DB-RB1, amélioration graphisme, plus de dynamisme au combat, de nouveaux persos,..., mais pourquoi faire de la soupe réchauffée en améliorant par ci par là la 1ère version avec non prise en compte de la gestion caméra, toujours cette restriction de phase de combat, un mode histoire heuu pardon y'en à plus !??! un mode "galaxie" avec des combats à répétitions qui deviennent lassant pour ma part (je n'y prend pour cette fois aucun plaisir et me surprend à m'ennuyer :/ et aller faire kakOo sur le network m'ennuie encore plus)..mise à part creuser le porte-monnaie vaut mieux à ceux n'ayant pas le 1er d'acheter celui-ci le cas contraire de faire table-rase ou encore de se le procurer en occasion mais le top "aller le jouer chez des potes" qui l'ont achetés ^^'
Fait mal au coeur mais je rejoins amplement le test du site ça vaut pas plus de 13.. allé m'en retourne jouer à une vraie adaptation manga avec tout le respect que les éditeurs de jeu devraient prendre en considération pour ex : le dernier Naruto.

Tchô @ll !^^'

Paqueman
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Si je commence par les défauts, se sont les effets de caméra qui a du mal à suivre lorsque l'ont est super loin de l'adversaire (lui en haut et nous en bas, ou l'inverse). Et pour moi le mode galaxy aurait pu se présenter autrement, avec un minimum d'histoire, bien que d'un coté, se retaper l'histoire DBZ c'est ennuyeux pour les fans, et des histoires bidon comme j'ai connu dans budokai 2 non merci ! Le choix niveau perso est correct, les maps sont sympa, pas super bien faites mais ça vaut le coup. Je sais pas si c'est nouveau mais j'aime le fait que les persos et les terrains se modifient au fur et à mesure du combat. La maniabilité est très technique, mais permet à chacun de jouer à sa façon, il est complet je pense. Pourquoi attendre des innovations quand il y a déjà tout eu ? les attaques et les personnages sont là, la baston peut commencer !

Darkeni7
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Au départ je m'attendais a un jeu vraiment nul et niveau graphisme très moche mais une fois les mains posez sur la manette pour y jouer j'ai étais très surpris et franchement pas déçu du résultat niveau graphisme c'est très beau je trouve et niveau jouabilité beaucoup de nouveau combo comparé au 1er, certe ce n'est pas le DBZ ultime que l'on attendais tous mais c'est déjà bien.

kyler245
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Malgré le copier-coller de son aîné,ce jeu est très bien.Bon,niveau graphisme c'est un peu abusée,la carte rocher est un peu moche mais le gameplay est exellent etle scénario (mode galaxie) rien à dire.Pour moi ce jeu mérite un bon 16.

dragonage4
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Je tiens tout d abord a dire une chose: CE JEU EST GENIAL !!!! .
Le seul ennuie est que le mode histoire n existe plus.
C domage car j'aimais bien. Et ossi, comme le disent certains, il manque certain personnages. Mais heureusement, ils sont remplacés par d'autres persos un petit peu moins bien pour certains( Les hommes de cooler par exemple) et d'autres sublimes (hacitchak, broly et vegeta super sayien 3). Il y a aussi de nouvelles possibilités tel que la rage de l'âme et 'animé que g oublier de citer. Superbe jeu.
PS: g pris l edition limitée avec costume exclusif

mrcena
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Db Raging blast 2 n'a pas beaucoup acceullie de nouveauté enchantante...Comme l'etais Raging Blast 1 un Gameplay assez dure de prendre en main...Les graphismes sont generalement beau mais pas beaucoup d'ammelioration depuis le 1 meme pas du tous...Le "scenario" n'est pas sous forme de scnenario et est simplement bassic sous forme de combat qui se repette...En autre un jeux fort semblablen a sons predecesseur

fantome2010
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un très bon Jeu, étant fan incontesté je suis agréablement surpris, je trouve la note de la Redac un peu basse...Les Cartes sont IMMENSE se qui rend les replis plus facile, l'effet des coups est bluffante, il a plus de techniques et une grande diversité d'enchainements. Le mode Galaxie est subtile melange du mode histoires mission et boules de cristal, le jeu est plus clair, les transformations sont impressionnante...C'est un vrai jeu Dragon Ball...Vivement le 3

naruto5-12
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu DBZ, beaucoup d'améliorations. Tout d'abord on dénombre un peu plus d'une centaines de personnages (transformations incluses) dont certains inédits, chaque personnages à ses propres capacités et cela rend plus plaisant de les incarner ( contrairement à Tenkaichi 3), on regrette néanmoins quelques oublis de persos de la saga Z ( Hercule, Bou mal incarné, garlic jr...), les graphismes s'éloignent de l'anime mais reste beau, la durée de vie est extrêment longue, le gameplay est plus riche, même si les parties de ping pong sont toujours préséntes. Un jeu qui mérite un bon 13/20.

deleh
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Moi j'ai mie 20 parce j'ai terminer tout les Dragon Ball Z(dommage qu'il n'y aie pas le mode histoire) et je sait quand un jeux est bon, celui là est éxéllant. Ce qui mette 1/20 ils ne savent pas jouer où ils n'ont jamais jouer à un Dragon Ball Z.

TheKaiserHell
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, le gameplay, les graphismes, le tout nouveau mode galaxie ! Toutefois quelques défauts... : Absence de "géants" (Oozaru (gorille), Janemba première forme, Slugh, etc...), Difficile de se défaire d'un enchainement rapide, surtout en multijoueurs... etc. :)Je met 18/20 car ça reste un excellent jeu !