15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

La réalisation artistique et graphique est toujours aussi belle mais commence à accuser son âge. Une mise en scène toujours aussi frénétique à grand spectacle et de l'action intense. Une campagne solo intéressante et un multi excellent . Le mode zombie est assez cool. La bande son est d'ailleurs elle aussi toujours aussi fabuleuse. Un des meilleurs FPS de l'année 2010 !

louquila22
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Surement le Call of Duty auquel j'ai le plus joué, que ce soit en zombie ou multi ! J'adore ce jeu ! Malheureusement je trouve qu'il y avait trop de probleme de connexion ( multi ) ! Mais voilà un bon COD, surement le dernier vrai bon COD !

[Boostix-Style]
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Les armes sont très peu réaliste, on a l'impression de jouer à un cartoon, mais la jouabilité est là. Un choix d'armes et d'accessoire qui peut faire plaisir aux personnes qui aiment diversifier leurs classes. Les bonus sont un peu trop puissant (notamment le Yuwi et les chiens) qui permettent de faire des gros massacres.

tutur711
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

La campagne est EXTRAORDINAIRE!!!!!Les missions sont toutes excellentes et les graphismes sont époustouflants.Il y a une super histoire qui est un peu la suite de COD World at War.Le multi est vraiment bien mis à part des graphismes qui laissent un peu à désirer par moment.Très bon jeu.

Duuj98
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

En ce jour, Call of Duty Black Ops ne mérite plus que un petit 14 pour son solo très complexe et bien finit, le mode zombie très plaisant entre amis (malgré le contenu additionnel presque nécessaire pour s'y amuser). Le multijoueur lui a pris un sacré coup entre les connexions horribles et les hackeurs prestiges... Bref si vous voulez l'acheter, tournez-vous plutôt vers le Call of Duty actuel.

b_abouche
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs Call Of Duty !
L'histoire est passionnante et nous amuse a certains moments.
La communauté est bien différente aux autres Call Of Duty.
14/20.
Meilleure note que je donne a une Call Of Duty, sachant que lui pour moi est le meilleur.

Tistebaba-62
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 15/20 Un peu déçu pour un COD niveau graphismes mais ça reste tout à fait correcte.

Jouabilité: 16/20 Pas mal de bug mais pas trop gênants.

Durée de vie: 15/20

Bande son: 17/20

Scenario:16/20 Le scenario retrace la guerre froide et la guerre du Vietnam, n'empêche quelques scènes ne sont pas très cohérentes.

Note Générale: 16/20

COD_Tex89
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

En mode multijoueur ce jeu très représentant de la guerre est très réaliste mais reste fictif; ce qui fait la beauté du jeu.
Le choix des armes est très diversifié d'une mitraillette à un sniper tout les choix sont possible, même si certaines armes sont très peu utilisées (ex:FN FAL) le choix est vaste.
Les accessoires il y en a pour tout les goûts; Chargeur Améliorer et Double Chargeurs pour les "rusheurs", en passant par des viseurs comme la ACOG, Laser, Holo et IR plutôt pour les tir à distance et les "killeurs" précis (pleine tête) etc...

Le multijoueur est très bien présenter facile de compréhension, simple d'utilisation.
Mon avis c'est que ce jeu est l'un des meilleurs COD qu'on est eu sur PS3 (connaissant pas BO2).

_Winters101_
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Bon, autant être Franc directement, la bonne vieille licence à commencer à se planté bien avant Balck Ops !

Black Ops nous plonge dans la Guerre froide, en somme vous êtes un agent de la CIA, est votre but, comme tout soldat Américain qui se respecte, est de sauvé le monde face à la menace Rouge...

Aux niveaux de la Campagne rien à dire si ce n'est qu'on se prend vite pour Rambo dès qu'on n'a une M60 dans les mains.
Certaine mission sont épique comme d'autre sont juste bonne à mettre à la chasse !

Pour le Multi ... Ouhlalala attention je vois déjà la horde de Kikou arrivé...

C'EST DE LA MERDASSE !! Voilà c'est dit, enfin sous cetains angles. Les Armes sont bien pensée et réaliste mais de là à mettre le Famas .. A croire qu'il culpabilise enfin de ne pas mettre de Français dans leur jeux enfin bref ..
La horde de Kikou et de Rageux est très présente comme tout bon COD qui se respecte, les joueurs sont pour la plupart des Gamins de 12 ans à qui ont n'a donné une manette .. Et après comment voulez-vous les sensibilisez avec les enfants soldats ...

Le gros défaut vient également des gros plantage qu'on n'a en jouant en Multi, il suffit que l'hôte, qui aux passage est totalement mystrérieux, se déco car il veut poser une pêche et c'est la crise ! La Horde de rageux se met à hurler et à insulter des inconnus juste parce que Monsieur voulait passer sont prestige ..

En somme Black Ops et le 4e volet d'une suite qui n'a pas finit de dégringoler dommage ... Je préférerais largement le Débarquement aux Normandie plutôt que le Vietnam ..

CFAJA
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Je précise une chose j'ai uniquement tester le solo pour le moment.
On se retrouve face à un jeu pas si mauvais que sa, j'avais une mauvaise opinion sur le jeu et je n'ai pas été déçu. Un COD grand spectacle faut pas chercher plus loin on avance on se croirais dans un film américain mais on prend du plaisir. Des graphismes et une durée de vie correct. Pour ceux qui doutent tentez le coup en occas.

ThiBauLt44_BiS
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Il est très bien il y a une histoire asser bien avec les graphismes qui sont super. La campagne que je n'est pas fini mais il est vraiment intéressant car on tombe a la 2ème guerre mondiale je crois^^ Et oui je le redit l'histoire et vraiment bien on a pas mal de choix d'arme et c'est asser cool sa. Alors je lui met la note de 17.

Dr_MattiaK
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Bien sur, Call of duty Black ops n'égale pas Modern warfare 1, mais pour moi, c'est le seul de la série où la prise en main du multijoueur est vraiment simple et donc plus accessible pour tout le monde, certes, quelques petits bugs viennent gener tout au long du jeu mais sinon c'est vraiment un très bon opus des Call of duty, et le mode zombie sur Kino Der Toten est simplement une tuerie.. 14 Mérité et en général je note sévére.

[OriSaphir]
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Voici le jeu qui m'a fait découvrir l'univers des FPS, et qui m'a fait aimé ce genre. Je n'aime pas particulièrement la série Call Of Duty, mais s'il y a bien un opus qui a attiré mon attention, c'est celui-ci : je ne l'ai pas aimé grâce à son solo (même si le scénario était assez bon, on va dire potable) et bon pour un COD. Je lui met 18 principalement grâce au multi. Je ne compte plus le nombre d'heures que j'y ai passé... Et que j'y passe encore.
Même si les graphismes sont beaux mais pas exceptionnels, le gameplay l'est à mes yeux : c'est un jeu qui vous offrira une bonne dose de fun si vous jouez avec des amis, chez vous ou online !

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

J'ai adoré cet opus de la série :hap: , tout d'abord un solo épique avec de l'action et du suspens , un multi plutôt agréable , et un zombie juste ENORME qui mérite sa place dans les cod de treyarch maintenant , j'espere que bo2 sera le même avec des améliorations :bave:

Foudrex
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu.... bientôt 3 ans qu'il est sortit et il est toujours aussi jouissif à jouer, que ce soit son solo son multi ou son zombie , rien à redire sur ce jeu malgré (malheureusement) la communoté qui se dégrade au fil du temps

Pour moi c'est clair et net call of duty black ops restera dans les anales des FPS sur console

PS3 26.23€ PS3 39.00€